Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2002682
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 02-12-2015 à 12:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Question simple, réponse simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 02-12-2015 à 12:00:20

---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 12:00:00  profilanswer
 

n°2002683
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2015 à 12:00:28  profilanswer
 

Arkayve a écrit :

J'arrive pas à faire fonctionner le passthrough de Plex  [:haha cry]
J'ai regardé tous les paramètres pourtant... La Shield est branchée directe en hdmi sur une entrée de l'ampli HC.

 

Tu as activé le pass-through dans Plex + forcé le direct play ?

 

Chez moi ça marche nickel (sauf quand il y a des sous titres intégrés, là ça me transforme le dts en dobly).

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 02-12-2015 à 12:00:57

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002685
dchauvinfr
Posté le 02-12-2015 à 12:10:32  profilanswer
 

Le client Plex est gratuit comme indiqué dans la pub Nvidia ?

n°2002687
lorenzolal​as
Posté le 02-12-2015 à 12:24:23  profilanswer
 

Bon reçu la bête hier soir, c'est impressionnant de performance par rapport à ma box numéricable (sic) dans un form factor bien plus petit et agréable.
Par contre décontenancé par Android TV, va falloir mettre les main dans le cambouis pour avoir un truc correct niveau ergonomie et contenu.
 
Pour plex il y a client oui mais le client Android est gratuit mais limité il me semble.


Message édité par lorenzolalas le 02-12-2015 à 12:25:06
n°2002693
2BCoolos
Posté le 02-12-2015 à 12:56:18  profilanswer
 

mcmjau a écrit :


 
Question simple, réponse simple :o


Laisse tomber ils n'ont pas compris  :D  
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils croient qu'en mettant des gifs de débilos ça va les valoriser  :pt1cable:
 
On vit vraiment dans un monde de psycho rigide  :(

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 02-12-2015 à 12:58:42
n°2002698
Arkayve
Posté le 02-12-2015 à 13:19:45  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Tu as activé le pass-through dans Plex + forcé le direct play ?
 
Chez moi ça marche nickel (sauf quand il y a des sous titres intégrés, là ça me transforme le dts en dobly).


Y'a pas beaucoup de réglages en fait dans Plex > Paramètres > Avancés, j'ai bien activé "Direct Play" et "Direct Stream", si ce sont ces réglages dont tu parles?
 
Le client Plex de ma télé Samsung gère bien le passthrough lui, avec les mêmes réglages de serveur, donc je ne pense pas que ça vienne de lui.
 
A savoir aussi que sur la Shield, Kodi lui fonctionne bien, donc y'a vraiment un truc bizarre que j'ai pas dû voir dans le Plex de la Shield... J'ai beau creuser je ne vois pas  [:jileo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkayve le 02-12-2015 à 13:20:16
n°2002701
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2015 à 13:30:52  profilanswer
 

Arkayve a écrit :


Y'a pas beaucoup de réglages en fait dans Plex > Paramètres > Avancés, j'ai bien activé "Direct Play" et "Direct Stream", si ce sont ces réglages dont tu parles?

 

Le client Plex de ma télé Samsung gère bien le passthrough lui, avec les mêmes réglages de serveur, donc je ne pense pas que ça vienne de lui.

 

A savoir aussi que sur la Shield, Kodi lui fonctionne bien, donc y'a vraiment un truc bizarre que j'ai pas dû voir dans le Plex de la Shield... J'ai beau creuser je ne vois pas  [:jileo:3]

 


Tu as forcé la qualité en "original" aussi (coté client et serveur) ?

 

EDIT : et oui le client, sur shield, est gratuit, ce qui n'est pas le cas sur un android "normal".

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 02-12-2015 à 13:31:14

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002702
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2015 à 13:33:22  profilanswer
 

Eh beh... La première configuration c'est pas vraiment ça...

 

Le truc ne semble pas apprécier d'être connecté en ethernet pour la première configuration ou alors y'a un truc que j'ai loupé.

 

Impossible de connecter la Shield avec câble branché (pourtant l'appli remote contrôle fonctionne bien..  Ou presque).
Obligé de faire la chose en Wi-Fi


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002703
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2015 à 13:35:56  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Eh beh... La première configuration c'est pas vraiment ça...  
 
Le truc ne semble pas apprécier d'être connecté en ethernet pour la première configuration ou alors y'a un truc que j'ai loupé.  
 
Impossible de connecter la Shield avec câble branché (pourtant l'appli remote contrôle fonctionne bien..  Ou presque).  
Obligé de faire la chose en Wi-Fi


 
 
Le seul soucis que j'ai eu en ethernet, c'est de devoir laissé une ip en dhcp, impossible de la fixer malgré les menus... Et sinon, désactivé la localisation qui entraine des bugs lors de la maj en 5.1 (parfois).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002706
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2015 à 13:45:43  profilanswer
 

Mouai... Là maintenant ça fonctionne, après installation je n'ai aucun soucis avec l'ethernet.

 

La fonction chromecast est OK, mais la Shield n'apparaît pas dans l'application mobile chromecast, même si elle est bien détectée par les applications qui savent caster leur contenu (youtube par ex)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 13:45:43  profilanswer
 

n°2002707
the_blob
Posté le 02-12-2015 à 13:48:19  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :


Laisse tomber ils n'ont pas compris  :D  
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils croient qu'en mettant des gifs de débilos ça va les valoriser  :pt1cable:
 
On vit vraiment dans un monde de psycho rigide  :(


 
 
et d'assistés !!  [:lepenmarine:4]  :o

n°2002729
Arkayve
Posté le 02-12-2015 à 14:35:16  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Tu as forcé la qualité en "original" aussi (coté client et serveur) ?
 
EDIT : et oui le client, sur shield, est gratuit, ce qui n'est pas le cas sur un android "normal".


Oui tout est réglé sur maximum (serveur/lecteur).
 
Me reste plus qu'à tenter de réinstaller Plex peut-être, ça coute rien d'essayer!
 
edit: marche pô non plus  :o


Message édité par Arkayve le 02-12-2015 à 14:40:47
n°2002757
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2015 à 15:14:41  profilanswer
 

On est d'accord qu'on ne peut pas configurer plusieurs comptes google sur android TV pour l'instant ?
 
C'est bizarre parce qu'au début quand on configure la machine il demande donc le compte, et il dit bien qu'on pourra en rajouter par la suite. Et dans les paramètres il y a bien le bouton pour. Mais quand je clic ce bouton ça ouvre l'overlay nvidia pour enregistrer l'affichage :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002797
taz26
Posté le 02-12-2015 à 16:54:32  profilanswer
 

Voila reçu pour remplacer un pc sous openelec qui avait remplacé un wd hd tv et avant c'était xbmc.  
Mon besoin principal c'est la lecture de films et séries sur NAS avec gestion des sub et utilisable sans clavier/souris. Au final tout le reste ce sera juste pour bidouiller 15min je pense. J'aurais pu prendre un pi2 mais c'est noël.
 
Kodi marche au poil avec le nas une fois qu'on a activé la synchro de rafraîchissement sur le flux. Je m'attendais à ce que ce soit galère à installer et en fait c'est sur le store officiel. C'est bien en français chez moi. Je n'ai rien paramétré et l'image rend bien. Toutes les vidéos passent. Globalement c'est super réactif.  
Le transfo ne fait pas de bruit pourtant je suis sensible.
Je n'ai pas encore entendu le ventillo.
Pas vu de pubs intrusives, donc utilisable sans root.
Autant j'aime bien la télécommande autant la manette c'est moyen moyen niveau ergonomie. Le pad 360 passe directement en sans fil via adaptateur. Après je ne sais pas quelle sera la meilleure solution car il y a aussi le cec via la tv et core ou la commande android tv sur le smartphone.
 
En points négatifs:
J'ai le son qui sature sur l'ampli si je monte le volume à fond sur la shield tv.
Effectivement l'appli chromecast ne voyait pas la shield. Mais je n'ai pas essayé directement sous youtube.
Le catalogue des apps est vide. J'espérais avoir toutes les apps de replays officiels, il n'y a que arte.
Idem pour le bug de l'ethernet.  Ça fait tache au premier démarrage.  
Achat d'une micro sd inutile pour mon usage.  
A 2mm près ça passait sous ma tv sony :fou:

n°2002799
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2015 à 17:13:22  profilanswer
 

taz26 a écrit :

...
J'ai le son qui sature sur l'ampli si je monte le volume à fond sur la shield tv.
...


 
 
Je ne suis pas devant mon install, mais de mémoire tu peux lui dire de faire passer tout le son sur l'ampli directement (du coup, quand tu baisses ou montes le son sur le shield, ça te dit que ce n'est pas possible / géré, blablabla).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002802
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2015 à 17:22:31  profilanswer
 

oui dans les paramètres de la shield y'a un réglage pour la sortie son (volume audio "fixe" )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002806
taz26
Posté le 02-12-2015 à 17:49:23  profilanswer
 

Je regarderais, je pensais que ça bloquait juste au volume max.

n°2002811
fraga
Posté le 02-12-2015 à 18:27:20  profilanswer
 

Commandée vendredi à 0h10 chez top achat,  expédiée le 27 via relais colis, elle n'est toujours pas arrivée au relais. J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire ce mode de livraison...

 

Je ne tiens plus, j'ai l'intention de tester tellement de choses dessus (émulation, cast, Netflix, gamstream, ...)


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°2002814
Gnomovtt
Posté le 02-12-2015 à 18:34:08  profilanswer
 

Pareil, en cours de livraison depuis le 28 par relais colis, c'est vraiment des mauvais eux :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2002836
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2015 à 20:12:24  profilanswer
 

Beh... Pour l'instant j'suis pas super convaincu par le couple shield + kodi... C'est même pas terrible terrible.

 

Mon bon vieux nuc 2820 + openelec est encore plus efficace (hors 4k/hevc).
Dès que j'envoie un flux ayant de l'audio HD ça saccade comme pas possible. Donc non seulement on n'a pas le pass-through sur l'audio HD (ok ça je le savais) mais en plus ça rend les vidéo illisibles.

 

Déçu aussi par le support ultra limité niveau télécommande logitech. Sous kodi on n'a quasiment aucune fonction type guide / menu / etc... Ou alors j'ai pas trouvé :??:

 

Même niveau gui en fait c'est pas aussi fluide et rapide que ce à quoi je m'attendais.
Rien de vilain mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

 


Comme certains j'ai galèré avec l'interface de es explorer..environ 30min pour copier 3 fichiers... Joli score !

 


Autrement pas de griefs particulier niveau qualité vidéo. En tous cas sur mon plasma ça n'a rien de dégueulasse, loin de là.
Le nuc va rester ma principale machine multimédia en attendant qu'android tv soit mis à jour et les problèmes avec kodi réglés (et une compatibilité mycanal sur Android tv)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 02-12-2015 à 20:13:07

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002839
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2015 à 20:27:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Beh... Pour l'instant j'suis pas super convaincu par le couple shield + kodi... C'est même pas terrible terrible.

 

Mon bon vieux nuc 2820 + openelec est encore plus efficace (hors 4k/hevc).
Dès que j'envoie un flux ayant de l'audio HD ça saccade comme pas possible. Donc non seulement on n'a pas le pass-through sur l'audio HD (ok ça je le savais) mais en plus ça rend les vidéo illisibles.

 

Déçu aussi par le support ultra limité niveau télécommande logitech. Sous kodi on n'a quasiment aucune fonction type guide / menu / etc... Ou alors j'ai pas trouvé :??:

 

Même niveau gui en fait c'est pas aussi fluide et rapide que ce à quoi je m'attendais.
Rien de vilain mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

 


Comme certains j'ai galèré avec l'interface de es explorer..environ 30min pour copier 3 fichiers... Joli score !

 


Autrement pas de griefs particulier niveau qualité vidéo. En tous cas sur mon plasma ça n'a rien de dégueulasse, loin de là.
Le nuc va rester ma principale machine multimédia en attendant qu'android tv soit mis à jour et les problèmes avec kodi réglés (et une compatibilité mycanal sur Android tv)

 


Pour Kodi installe la beta 16.x . ça ajoute le menu contextuel ( en maintenant enfoncer la touche d'action).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002847
mikelyon
Posté le 02-12-2015 à 20:52:24  profilanswer
 

tsubasa42 a écrit :

Bon c'est résolu kikou2419. J'ai essayé avec 2 autres applis de rotation et la seule qui ait fonctionné est RotationControl. Malheureusement elle coûte 2€ passée une semaine d'essai mais tant pis, du moment que ça fonctionne!
Sinon pour récupérer les applis j'ai utilisé Raccoon sur PC, c'est vraiment très simple et pratique!!

 

Hello, chez moi ni l'un ni l'autre ne fonctionnent !!   :fou:
Pour RotationControl je ne vois pas comment ça peut marcher car il affiche les modes dans la barre de notification qui n'est pas visible sur android TV, à moins que j'ai pas vu un truc....

 


Help !! Des idées pour passer en mode paysage please !!

 

EDIT: il existe rotation locker et ça marche !!!! à relancer après chaque reboot. Merci moi meme !  :pt1cable:


Message édité par mikelyon le 02-12-2015 à 20:56:22
n°2002849
Arkayve
Posté le 02-12-2015 à 21:07:04  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Pour Kodi installe la beta 16.x . ça ajoute le menu contextuel ( en maintenant enfoncer la touche d'action).


Ah ça c'est pas mal, parce que ça manque vraiment le deuxième clic contextuel là  :jap:

n°2002851
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-12-2015 à 21:08:32  profilanswer
 

Messieurs, question conne après avoir tout essayé en vain : comment créer des fiches dans Kodi (et les afficher bien entendu) ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-12-2015 à 21:09:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002861
kikou2419
Posté le 02-12-2015 à 21:44:10  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Messieurs, question conne après avoir tout essayé en vain : comment créer des fiches dans Kodi (et les afficher bien entendu) ?


Des fiches ? C'est à dire ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2002866
viddal
Posté le 02-12-2015 à 22:02:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Messieurs, question conne après avoir tout essayé en vain : comment créer des fiches dans Kodi (et les afficher bien entendu) ?


 
Quand tu ajoutes une source, tu as la possibilité de choisir un scraper. C'est lui qui va créer tes fiches correspondantes à tes films.

n°2002877
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-12-2015 à 22:26:59  profilanswer
 

C'est donc au moment de l'ajout de la source que je peux choisir le scraper ? Merci pour l'info, je vais voir ça.

 

Edit ; voilà, j'ai édité ma source, je l'ai passée en films et j'ai choisi le scraper. Merci ! :jap:


Message édité par sebnec le 02-12-2015 à 22:29:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002932
albert666
Posté le 03-12-2015 à 08:50:07  profilanswer
 

Pour ceux qui râlent qu'il manque des boutons, sachez qu'il existe un add-on sur Kodi qui permet de remapper n'importe quelle fonction sur n'importe quel bouton. Moi ça marche sur ma télécommande livrée avec mon téléviseur en CEC, donc ça marchera avec une Logitech je suppose.
 
http://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor ;)

Message cité 1 fois
Message édité par albert666 le 03-12-2015 à 08:51:30
n°2002933
Aigonus
Posté le 03-12-2015 à 08:52:30  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Autant j'aime bien la télécommande autant la manette c'est moyen moyen niveau ergonomie. Le pad 360 passe directement en sans fil via adaptateur.  


 
Bonjour,
La manette marche en effet avec effet l'adaptateur Microsoft mais as-tu remarqué le même phénomène que moi:
- les lumières autour des numéros de manette (1 à 4) clignotent tout le temps en simultané, elle ne se fixe pas sur un numéro comme sur la Xbox
- la manette ne s’éteint pas avec la Shield (le clignotement continue, je dois enlever les piles)
 
Si tu as une autre marque d'adaptateur qui marche mieux, je suis preneur...
 
Merci !
Aigonus

n°2002936
kiyoshi77
Posté le 03-12-2015 à 09:16:33  profilanswer
 

albert666 a écrit :

Pour ceux qui râlent qu'il manque des boutons, sachez qu'il existe un add-on sur Kodi qui permet de remapper n'importe quelle fonction sur n'importe quel bouton. Moi ça marche sur ma télécommande livrée avec mon téléviseur en CEC, donc ça marchera avec une Logitech je suppose.

 

http://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor ;)

 

Je pense surtout que les personnes qui ont des questions/problèmes qui concernent Kodi devraient aller sur le forum media-passion ou autre.

n°2002938
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2015 à 09:30:59  profilanswer
 

Surtout celui de Kodi, y'a un topic dédié pour le Shield :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002955
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-12-2015 à 10:30:32  profilanswer
 

dchauvinfr a écrit :

Pour les possesseurs de tv Samsung, il doit être  possible de l'allumer via anynet. Je vais tester ça.
 
De mon côté, j'ai de gros problèmes de perf avec Kodi 15.2 sur les vidéos h264 1080p récupérées sur mon NAS en upnp.
Le problème ne se pose pas dans la même configuration avec Archos player.
 
Des idées?


 
 [:cerveau pouah]  
 
Passe en NFS ou SMB. T'auras plus de soucis.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2002956
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-12-2015 à 10:37:57  profilanswer
 

Je serais bien preneur d'un lien, je trouve quelques discussions dédiées à Kodi sur la Shield mais pas de topic unique. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002969
kiyoshi77
Posté le 03-12-2015 à 11:43:37  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je serais bien preneur d'un lien, je trouve quelques discussions dédiées à Kodi sur la Shield mais pas de topic unique. :jap:

 

En français http://media-passion.fr/support-an [...] 7149je3m11

n°2002970
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-12-2015 à 11:45:15  profilanswer
 

Merci pour le lien, c'est effectivement là où je suis allé. Certains topics abordent la Shield TV mais il n'y a pas de topic unique dédié à Kodi sur cette machine (à moins que je l'aie loupé). Après, vu que j'ai réussi à résoudre mon principal souci grâce à viddal, je n'aurai pas spécialement besoin de poser des questions dans le forum.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002971
albert666
Posté le 03-12-2015 à 11:51:38  profilanswer
 
n°2002975
mglx
Posté le 03-12-2015 à 11:58:06  profilanswer
 

Aigonus a écrit :


 
Bonjour,
La manette marche en effet avec effet l'adaptateur Microsoft mais as-tu remarqué le même phénomène que moi:
- les lumières autour des numéros de manette (1 à 4) clignotent tout le temps en simultané, elle ne se fixe pas sur un numéro comme sur la Xbox
- la manette ne s’éteint pas avec la Shield (le clignotement continue, je dois enlever les piles)
 
Si tu as une autre marque d'adaptateur qui marche mieux, je suis preneur...
 
Merci !
Aigonus


 
La manette PS3 marche aussi avec le cable branché en permanent. Les 4 témoins clignotent aussi. En débranchant le cable durant une partie de jeu puis en rebranchant, les clignotements s'arretent.

n°2002983
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-12-2015 à 12:24:38  profilanswer
 

@Albert666 : super, merci pour ces liens. Je comptais en rechercher ce soir (on trouve mille fois plus d'infos en anglais, c'est malheureux pour les non anglophones).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002984
Morningkil​l
Posté le 03-12-2015 à 12:31:13  profilanswer
 

Bon, je l'ai recu.  
C'est du beau matos, ca fonctionne vite et simplement... le streaming de jeu pc (en wifi) a l'air correct. Par contre (et bien évidemment) ca bloque le PC, ce qui m'arrange pas.
Mais bon.. vu que mon usage principale a l'heure actuel de ce type de boitier (avant, j'avais un roku 2) c'est pour streamer plex (mon pc fait serveur/transcodage etc..) ca fait cher pour ca
Je pense que l'étape suivante, c'est l'achat d'un nas pour mettre la shield en serveur plex avec fichiers sur le nas.  

n°2002986
kiyoshi77
Posté le 03-12-2015 à 12:33:40  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Bon, je l'ai recu.
C'est du beau matos, ca fonctionne vite et simplement... le streaming de jeu pc (en wifi) a l'air correct. Par contre (et bien évidemment) ca bloque le PC, ce qui m'arrange pas.
Mais bon.. vu que mon usage principale a l'heure actuel de ce type de boitier (avant, j'avais un roku 2) c'est pour streamer plex (mon pc fait serveur/transcodage etc..) ca fait cher pour ca
Je pense que l'étape suivante, c'est l'achat d'un nas pour mettre la shield en serveur plex avec fichiers sur le nas.

 


Je pense que tu veux dire que c'est ton NAS qui va faire serveur Plex et la shield restera client ;)

n°2002990
Morningkil​l
Posté le 03-12-2015 à 12:43:09  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :


Je pense que tu veux dire que c'est ton NAS qui va faire serveur Plex et la shield restera client ;)


aaargh.. tu me dis que que la shield ne peut pas faire serveur plex ? Ce qui semble être le cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR