Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2101359
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-07-2017 à 22:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca tombe bien j'en ai une :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 22:13:44  profilanswer
 

n°2101360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 22:16:03  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Ca tombe bien j'en ai une :D


 
T'en as une mais tu sais pas si elle fait IR ?  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2101362
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-07-2017 à 22:17:52  profilanswer
 

Bah je l'utilise avec sa télécommande BT depuis le début...

n°2101363
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 22:19:00  profilanswer
 
n°2101395
Darkbl4de
Posté le 25-07-2017 à 07:24:46  profilanswer
 

J'ai voulu tester Amazon Prime Video hier soir sur la Shield, c'est normal que c'est en anglais? C'est possible de passer l'interface en français à tout hasard, j'ai rien trouvé dans les settings?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101401
GnomoVTT
Posté le 25-07-2017 à 07:53:41  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

J'ai voulu tester Amazon Prime Video hier soir sur la Shield, c'est normal que c'est en anglais? C'est possible de passer l'interface en français à tout hasard, j'ai rien trouvé dans les settings?


Ah tient, j'ai eu la même expérience :D
J'ai abandonné direct, retour sur netflix :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2101405
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 08:28:39  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

J'ai voulu tester Amazon Prime Video hier soir sur la Shield, c'est normal que c'est en anglais? C'est possible de passer l'interface en français à tout hasard, j'ai rien trouvé dans les settings?


 
C'est si problématique d'avoir l'interface en anglais sur ton bouclier ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2101406
garath_
Posté le 25-07-2017 à 08:30:24  profilanswer
 

J'allais faire la même blagounette :o

 

Oula non une interface en anglais pour regarder mes séries en vo, pas de ça chez moi  [:julm3]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2101427
Darkbl4de
Posté le 25-07-2017 à 10:10:28  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ces réponses...
Alors, on commence par relire avec le doigt, vous voyez où que j'ai dit que c'était problématique?

 

Je demandais juste si effectivement il n'y a que l'anglais disponible, ou si j'avais raté l'endroit où l'on peut changer la langue...

 

Et sinon, oui puis-ce que vous demandez je trouve ça nul en anglais, toutes mes apps sont en français, alors avoir celle là en anglais, surtout pour les résumés des films/séries c'est pas terrible.
Et pour info je suis trilingue, je travaille en anglais et en allemand toute la journée, mais ma femme n'est pas parfaitement bilingue en anglais...

 


Message édité par Darkbl4de le 25-07-2017 à 10:10:56

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101430
garath_
Posté le 25-07-2017 à 10:21:33  profilanswer
 

Ah mais t'as le droit [:clooney6]  
Pour tout te dire je suis une quiche en anglais, c'est donc bien toi qui a la plus grosse :o
 
Cela dit je serais bien incapable de te dire en quelle langue est l'interface [:cupra]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 10:21:33  profilanswer
 

n°2101438
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 10:40:30  profilanswer
 

En dehors du côté "tu parles pas anglais t'as raté ta vie", c'est clair que ça ne fait pas du tout pro, et qu'on s'attendrait à quelque chose de mieux traduit de la part d'amazon...
 
Surtout après avoir ouvert l'application aux FR...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2101445
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-07-2017 à 11:06:30  profilanswer
 

Bah j'ai aucun soucis avec l'anglais, mais les Android TV j'en ai à la maison avec mes enfants, chez mes parents avec mon père qui parle pas un mot d'anglais, etc.
 
Faut pas tout voir sous le prisme du HFRien technophile, Amazon c'est pour le grand public et en effet ça fait pas pro du tout.

n°2101447
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 11:12:25  profilanswer
 

Pour les vieux je dis pas, mais pour les enfants, les forcer à utiliser des produits en anglais pour leurs loisirs, c'est le meilleur moyen de leur faire apprendre la langue sans qu'ils s'en aperçoivent.  
 
Minot j'avais un pote comme ça dont les parents ne lui autorisaient que des JV en anglais, des films en anglais... Autant te dire que pendant les cours d'anglais, le gars en profitait pour faire les devoirs des autres matières vu comme il n'avait rien à apprendre :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2101557
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-07-2017 à 22:20:34  profilanswer
 

L'interface est en anglais mais les résumés/titres sont en français non ? Je me souviens pas.
 
Sinon j'ai essayé Netflix US et ça marche super bien. On a vu Moana avec ma chérie, super débit, toussa. Mais du coup c'est de la VO avec sous-titre anglais-audiodescription. Mais ça me fait pas peur.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 25-07-2017 à 22:20:42

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2101558
himul2a
Posté le 25-07-2017 à 22:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la première fois avec ma shield j'ai regardé un film sur amazon prime, un film assez vieux (Last action Hero) et quel claque sonore quasiment tout le temps du son surround à l'arrière selon l'action.  
Chose que je n'avais quasiment jamais percu avec des films très récents en MKV lues sur Kodi 17. Ou je n'ai jamais de son particulier surround alors que mon ampli marque DTS, ou dolby, ou autre.  
Du coup, je m'étais jamais posé de question si ça fonctionnait correctement car je me fiais à ce que voyais mon ampli.
 
Serait-il possible qu'effectivement mon ampli voit bien DTS,dolby etc mais qu'en faite les pistes sonores ne soient pas correctement traitées ??
Pourtant je suis bien en passtrough mon ampli gère tout les formats (DTS HD MAS également) mais j'ai une curieuse impression en sortant d'un film de 30ans...
 
Merci pour vos idées.

n°2101559
alexreunio​n
Posté le 25-07-2017 à 22:27:23  profilanswer
 

Valsou a écrit :

L'interface est en anglais mais les résumés/titres sont en français non ? Je me souviens pas.
 
Sinon j'ai essayé Netflix US et ça marche super bien. On a vu Moana avec ma chérie, super débit, toussa. Mais du coup c'est de la VO avec sous-titre anglais-audiodescription. Mais ça me fait pas peur.  :o


 
Chez moi je suis obligé de me servir de mon VPN pour me connecter sur Netflix canada parce qu'en France on a pas accès à "PAT Patrouille". Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants.  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°2101560
alexreunio​n
Posté le 25-07-2017 à 22:33:47  profilanswer
 

himul2a a écrit :

Bonjour,
 
Pour la première fois avec ma shield j'ai regardé un film sur amazon prime, un film assez vieux (Last action Hero) et quel claque sonore quasiment tout le temps du son surround à l'arrière selon l'action.  
Chose que je n'avais quasiment jamais percu avec des films très récents en MKV lues sur Kodi 17. Ou je n'ai jamais de son particulier surround alors que mon ampli marque DTS, ou dolby, ou autre.  
Du coup, je m'étais jamais posé de question si ça fonctionnait correctement car je me fiais à ce que voyais mon ampli.
 
Serait-il possible qu'effectivement mon ampli voit bien DTS,dolby etc mais qu'en faite les pistes sonores ne soient pas correctement traitées ??
Pourtant je suis bien en passtrough mon ampli gère tout les formats (DTS HD MAS également) mais j'ai une curieuse impression en sortant d'un film de 30ans...
 
Merci pour vos idées.


Le mixage sonore c'est à la discrétion du réalisateur et si tu veux te prendre une bonne claque dans la gueule prends toi le bluray de transformers l'âge de l'extinction en Dolby True HD + Atmos. Que ce soit en terme de spatialisation ou de qualité sonore c'est hallucinant. Le film est bas du front mais techniquement ça envoie du lourd.


---------------
Mon feedback
n°2101564
polohb
Posté le 25-07-2017 à 22:50:46  profilanswer
 

Check bien que kodi est configuré :
- pour sortir 2.0/5.0/5.1/7.1 ...  en fonction de ton install
- passthrough activé

 

http://reho.st/i58.tinypic.com/sq2rzo.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 25-07-2017 à 22:51:20

---------------
---
n°2101565
himul2a
Posté le 25-07-2017 à 22:55:59  profilanswer
 

polohb a écrit :

Check bien que kodi est configuré :  
- pour sortir 2.0/5.0/5.1/7.1 ...  en fonction de ton install
- passthrough activé  
 
http://reho.st/http://i58.tinypic.com/sq2rzo.jpg
 


 
Tout est bien configuré j'ai bien sur l'ampli les différents formats 5.1 (DTS, DTS HD,..) qui s'affiche mais ça fait plus d'un an que j'ai cette install et c'est la première fois que je vois un vrai effet surround et c'est sur un film de 30 ans pour ca que je me pose des questions si Kodi respectent bien la bande sonore.

n°2101567
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2017 à 23:00:38  profilanswer
 

himul2a a écrit :

 

Tout est bien configuré j'ai bien sur l'ampli les différents formats 5.1 (DTS, DTS HD,..) qui s'affiche mais ça fait plus d'un an que j'ai cette install et c'est la première fois que je vois un vrai effet surround et c'est sur un film de 30 ans pour ca que je me pose des questions si Kodi respectent bien la bande sonore.

 


J'ai jamais eut de soucis avec kodi pour bien avoir le surround 5.1, quel que soit le film (et quel que soit la plate-forme faisant tourner kodi)
C'est certainement pas kodi en cause là.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2101568
himul2a
Posté le 25-07-2017 à 23:09:42  profilanswer
 

Et tu t'est jamais dit dans tes films en MKV que c'était très très rare qu'un son était vraiment bien surround ?

n°2101569
polohb
Posté le 25-07-2017 à 23:15:42  profilanswer
 

Un petit coup de mediainfo sur 1 ou 2 mkv pour check si tes pas sur.


---------------
---
n°2101570
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2017 à 23:27:17  profilanswer
 

himul2a a écrit :

Et tu t'est jamais dit dans tes films en MKV que c'était très très rare qu'un son était vraiment bien surround ?

 

Bah si le film est bien mixé j'ai toujours un bon surround, du moins si c'est supposé être le cas.

 

Mais bon, moi j'ai principalement des films que je rip moi même des DVD ou BR que j'ai acheté, et je garde les pistes d'origines sans les changer.
Donc ce qui sort de Kodi est identique à ce que j'ai si je lis la galette dans ma vieille platine br (Ouaip, J'l'ai pas débranchée celle là...)

 

Donc soit tes mkv sont foireux, soit ton installation est mal réglée.. Et au final tu ne profiterais du surround que sur du film avec un mixzge très axé sur les surround

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 25-07-2017 à 23:28:42

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2101580
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 26-07-2017 à 06:07:29  profilanswer
 

Je trouves des infos contradictoires.... la pro a le récepteur IR ou pas?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°2101581
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2017 à 06:49:43  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Je trouves des infos contradictoires.... la pro a le récepteur IR ou pas?


 
En version 2017 :
- 16g > pas d'IR
- Pro > IR


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2101582
Darkbl4de
Posté le 26-07-2017 à 07:13:47  profilanswer
 

Bon, je m'arrache les cheveux sur Plex en ce moment...
- La majorité de mes vidéos sont transcodées, si je comprend bien c'est à cause de l'audio qui n'est pas en passthrough, c'est cohérent ça?
- Si j'active le passthrough je n'ai que des grésillements sur la TV (la Shield est branchée en direct sur une vieille TV)
- Je vois de réguliers popup "Il n'y a plus de place sur la Shield" pendant le visionnage: j'imagine que c'est lié au transcodage, vu que je n'ai que 16go. Je pense ajouter une carte SD de 64go, ca devrait résoudre le soucis non?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101586
himul2a
Posté le 26-07-2017 à 08:43:13  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Bah si le film est bien mixé j'ai toujours un bon surround, du moins si c'est supposé être le cas.  
 
Mais bon, moi j'ai principalement des films que je rip moi même des DVD ou BR que j'ai acheté, et je garde les pistes d'origines sans les changer.  
Donc ce qui sort de Kodi est identique à ce que j'ai si je lis la galette dans ma vieille platine br (Ouaip, J'l'ai pas débranchée celle là...)  
 
Donc soit tes mkv sont foireux, soit ton installation est mal réglée.. Et au final tu ne profiterais du surround que sur du film avec un mixzge très axé sur les surround


 
Ta dernière remarque "Et au final tu ne profiterais du surround que sur du film avec un mixzge très axé sur les surround" me semble effectivement pertinente c'est l'impression que j'ai.
Mes Rips sont normalement de bonne qualité  en tout cas niveau image rien à dire après pour le son à part voir que c'est du DTS ou DTS HD dur de juger de la qualité du rip audio.
Que puis-je régler de plus ? J'ai un ampli Pionneer (jai fait leur autocalibration) et pour Kodi j'ai fait le passtrough etc et tout marche "apparement" correctement car j'ai toujours DTS, ou autre format qui s'affiche sur l'ampli.  
 
J'avais l'intention pour un même RIP d'essayer avec Plex voir si il y a une différence avec la lecture sur Kodi.
 
Merci pour votre aide

n°2101591
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2017 à 10:12:09  profilanswer
 

bah le plus simple c'est de tester avec des samples THX par ex.

 

Comme ceux qu'on trouve là:
http://www.demo-world.eu/2d-demo-trailers-hd/

 

Si avec ça t'as pas un surround correct c'est que ton ampli est mal réglé, assurément.


Message édité par Le_poilu le 26-07-2017 à 10:12:26

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2101603
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-07-2017 à 12:21:59  profilanswer
 

Du coup vous rippez vos BR avec quoi ?
Un lecteur premier prix en USB ferait l'affaire ?

 

Vous visez quelle taille ? Je serais bien intéressé de faire ça. Ça m'éviterai d'acheter une platine en plus de la Shield.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2101607
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2017 à 12:45:38  profilanswer
 

J'ai lecteur usb3 branché sur mon vieux nuc2820, et j'utilise makemkv

 

Comme je ne récompense rien, c'est juste du demux to mkv en sélectionnant les pistes qu'on veut ça ne demande pas de ressources particulières.
Ca donne des mkv de 30 à 50 go selon les films

 

Edit : pour l'instant je me limite au br/DVD et pas aux br uhd. Je ne crois pas que l'aacs 2.0 ai déjà été cassé pour pouvoir ripper facilement. Et les lecteur br uhd usb n'existent quasiment pas


Message édité par Le_poilu le 26-07-2017 à 12:49:30

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2101639
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-07-2017 à 15:00:27  profilanswer
 

Et bonjour l'espace de stockage des BR UHD...

n°2101644
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2017 à 15:17:35  profilanswer
 

Bof.
La plupart ne dépassent pas les 50go vu qu'ils utilisent du hevc
Et vu les prix des disques dur aujourd'hui c'est vraiment pas un soucis ça


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2101658
kenshirooo
Posté le 26-07-2017 à 17:47:34  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Bof.  
La plupart ne dépassent pas les 50go vu qu'ils utilisent du hevc  
Et vu les prix des disques dur aujourd'hui c'est vraiment pas un soucis ça


Enfin 80 films sur un 4To... euhh

n°2101659
incassable
Posté le 26-07-2017 à 17:48:26  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une shield 2017 16go depuis lundi, drap :D

n°2101669
alexreunio​n
Posté le 26-07-2017 à 18:54:24  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Enfin 80 films sur un 4To... euhh


C'est pour ça que j'ai autant d'espace de stockage chez moi, les Rip de bluray ça remplit vite les NAS.


---------------
Mon feedback
n°2101673
riffraff2
Posté le 26-07-2017 à 19:10:41  profilanswer
 

Ca marche vous GeForce Now ?
J'ai voulu me réabonner mais impossible. Ca tourne sans cesse...

n°2101675
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2017 à 19:23:07  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Enfin 80 films sur un 4To... euhh

 


4To c'est le minimum du minimum en matière de stockage vidéo :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2101683
Darkbl4de
Posté le 26-07-2017 à 19:51:34  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Bon, je m'arrache les cheveux sur Plex en ce moment...
- La majorité de mes vidéos sont transcodées, si je comprend bien c'est à cause de l'audio qui n'est pas en passthrough, c'est cohérent ça?
- Si j'active le passthrough je n'ai que des grésillements sur la TV (la Shield est branchée en direct sur une vieille TV)
- Je vois de réguliers popup "Il n'y a plus de place sur la Shield" pendant le visionnage: j'imagine que c'est lié au transcodage, vu que je n'ai que 16go. Je pense ajouter une carte SD de 64go, ca devrait résoudre le soucis non?


 
Personne n'a de soucis similaire? :(


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101686
alexreunio​n
Posté le 26-07-2017 à 19:54:33  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
Personne n'a de soucis similaire? :(


Pour pouvoir utiliser le passthough il faut que ton périphérique (dans ton cas la TV) soit capable de décoder le signal DTS ou Dolby sinon forcément il faut qu'il soit transcodé pour avoir du son.
Et de la même manière si tu transcodes effectivement 16 Go de stockage ce n'est pas suffisant.


---------------
Mon feedback
n°2101705
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-07-2017 à 20:54:53  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
4To c'est le minimum du minimum en matière de stockage vidéo :ange:


 
 
HFR  :p  
 
Mes collègues de bureau en sont encore au DD Externe 500go avec des centaines de films dont des screeners du ciné pourris  :p

n°2101707
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2017 à 21:05:39  profilanswer
 

Ah ben c'est sur que pour regarder une bouillie de pixel sur une TV lcd "carrefour" y'a pas besoin de gros :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR