| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
ivanw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:47:34 ![]() ![]() |
guillaumesnk |
Message édité par guillaumesnk le 11-01-2007 à 15:11:13 |
guillaumesnk | bon enfait je viens de trouver la réponse : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=200348
|
jackoz |
|
corwyn42 | Creative va lancer sa première carte son en pci express : http://www.hardware.fr/news/lire/12-01-2007/
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:06:25 ![]() ![]() |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 12-01-2007 à 19:32:45 |
Strat_84 | Ceux qui ont des problèmes de craquement, essayez ça :
|
bjone Insert booze to continue | moi j'ai toujours giclé les services et les executables de creative qui se lancent au démarrage |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bjone Insert booze to continue | bin non, y'a un service pour le support CDROM dans un de leurs outils àlacon(TM), un service pour débugger une certaine version de WinDVD, et puis d'autres trucs qui lancent tout seul.... |
SN@@P | Bonjour,
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
SN@@P | up!
|
Saubin | Si mes souvenirs sont bon quelqu'un a sorti, il ya quelques pages, un shéma des pins et de leur correspondance...enjoy |
OncleJimbo | question sans doute idiote mais bon je trouve pas la réponse ailleur ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SN@@P |
Saubin |
|
corwyn42 | @ oncle jimbo : le manuel de la x-fi est téléchargeable sur le site de creative, et il y a toutes les configs de hps avec schémas et couleurs. |
SN@@P |
Saubin |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 13-01-2007 à 13:28:20 |
SN@@P |
Message cité 2 fois Message édité par SN@@P le 13-01-2007 à 13:47:08 --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
corwyn42 |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
[DALTON]Joe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
OncleJimbo | ça je sais mais quand t'as pas collé l'autocollant avec les couleurs sur la plaque de sortie de la carte et que tu trouve plus le dit autocollant ben qu'est ce qui est quoi ... je sais très bien qui est quoi mais je ne sais pas qu'elle sortie de la carte est quoi surtout quand elle est dans le pc lui même en train de burner pour valider un oc ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sk0r | Bonjour,
|
corwyn42 |
|
[DALTON]Joe |
Sk0r |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
[DALTON]Joe |
|
Sk0r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |