Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?

n°1962745
Dovakhin
Posté le 07-03-2015 à 22:46:32  profilanswer
 

Salut à tous !! actuellement,mon casque commence à grésiller beaucoup,donc je cherche à le changer. J'ai un bugdet de 40 euros,et j'avais pensé à ce phillips: http://www.amazon.fr/dp/B0079JBBHQ [...] nkCode=df0 que vaut-il selon vous ?? merci d'avance,et si vous avez une autre idée hésitez pas  :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 22:46:32  profilanswer
 

n°1962749
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2015 à 23:20:21  profilanswer
 

Dovakhin a écrit :

Salut à tous !! actuellement,mon casque commence à grésiller beaucoup,donc je cherche à le changer. J'ai un bugdet de 40 euros,et j'avais pensé à ce phillips: http://www.amazon.fr/dp/B0079JBBHQ [...] nkCode=df0 que vaut-il selon vous ?? merci d'avance,et si vous avez une autre idée hésitez pas  :)


 
Salut,
 
Tu recherche un casque pour faire quoi ?
 
Plutôt gaming (avec micro), plutôt musique (sans micro), ou un compromis entre les deux ( à ce tarif, un casque / micro, avec un bon son en musique, ça va être chaudasse...  [:lefab:4] ) ?  
 
La solution que je te propose, ce serait de séparer le micro et le casque :  
 
casque : http://www.thomann.de/fr/superlux_hd681.htm (bon en musique, c'est un clone de l'AKG K240)
 
micro clip "cravate" (sur le fil du casque) : http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2015 à 23:27:40
n°1962750
Dovakhin
Posté le 07-03-2015 à 23:28:17  profilanswer
 

Je recherche un casque ayant une qualité normale (me permettant d'écouter de la musique sur YT/VLC et quelques films dans une qualité décente ) et un micro décent aussi,il me servira assez peu mais je préfère l'avoir intégré au casque. Un compromis quoi :D

n°1962751
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2015 à 23:30:55  profilanswer
 

Dovakhin a écrit :

Je recherche un casque ayant une qualité normale (me permettant d'écouter de la musique sur YT/VLC et quelques films dans une qualité décente ) et un micro décent aussi,il me servira assez peu mais je préfère l'avoir intégré au casque. Un compromis quoi :D


 
Tu peut toujours tenter le Philips (généralement ils font des casques correcte, et les avis sur amazon semblent bon), mais ne l'ayant pas tester je ne pourrait en dire plus...  :??:
 
Le prix semble raisonable, et il as des drivers de 40mm, ça peut le faire (et je vois rien de mieux dans ce budget).  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2015 à 23:35:30
n°1962752
Dovakhin
Posté le 07-03-2015 à 23:35:48  profilanswer
 

J'avoue qu'il a l'air cool,j'ai déjà eu du matos phillips (quelques écouteurs,rien de bien folichon) mais ils faisaient bien leur boulot,je pense me tourner vers lui

n°1962753
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2015 à 23:37:26  profilanswer
 

Dovakhin a écrit :

J'avoue qu'il a l'air cool,j'ai déjà eu du matos phillips (quelques écouteurs,rien de bien folichon) mais ils faisaient bien leur boulot,je pense me tourner vers lui


 
Perso j'ai un ampli Philips, et j'ai eu un casque Philips (clone AKG), qui faisait bien le boulot (j'aime bien cette marque).
 
Aujourd'hui, j'ai toujours l'ampli Philips, mais pour le casque j'utilise un AKG K240 version "Studio" noir et or (une centaine d'euros) branché sur l'ampli Philips, sans micro (pas besoin, c'est seulement pour la musique dans mon cas), mais le son est parfait (meilleur qu'un Beats à 400€, réellement, c'est pas une façon de parler...).  ;)
 
Par exemple, la je m'écoute un petit Maiden (run to the hills), c'est terrible, le son est précis, joli à écouter, puissant (je peut pousser le volume de l'ampli le casque supporte sans distorsion, les doigts dans le pif, la basse et la batterie deviennent ultra puissante à fort volume, mais surtout grâce à l'ampli car en directe sur la carte son c'est moins bien), bref, c'est une tuerie...  :D
 
Si un jour tu cherche un casque "dédié musique", regarde chez AKG.  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-03-2015 à 00:07:18
n°1962755
Dovakhin
Posté le 08-03-2015 à 00:05:50  profilanswer
 

ah pas mal en effet ! perso ce sera uniquement sur mon PC (j'ai des écouteurs senheiser sur mon portable qui me suffisent) et puis je préfère investir dans une marque assez connue plutôt que dans des marques "gamers" proposant des casques sur amazon à 20 euros,et dont la qualité à l'air douteuse :jap:

n°1962756
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-03-2015 à 00:07:49  profilanswer
 

Dovakhin a écrit :

ah pas mal en effet ! perso ce sera uniquement sur mon PC (j'ai des écouteurs senheiser sur mon portable qui me suffisent) et puis je préfère investir dans une marque assez connue plutôt que dans des marques "gamers" proposant des casques sur amazon à 20 euros,et dont la qualité à l'air douteuse :jap:


 
Oui, je suis du même avis.  ;)
 
J'ai toujours été relativement déçu par les "sous-marques Chinoises", ou "marques PC gamer", pas cher (pour l'audio, je pense qu'il faut rester chez les marques réputés audio, comme Philips, AKG / Harman Kardon / JBL, Sennheiser, Shure, Beyer Dynamic, Sony, etc...)...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-03-2015 à 00:19:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?

 

Sujets relatifs
Casque musique/gamingEnceintes sur portable sans utiliser le port casque
je voudrais un casque 5.1 ou 7.1 pour jouer le plus souvent a des fpscasque Phillips SHB7150 et windows 8.1
Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte sonQuel casque avec carte son pour musique / gaming
Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130Comment brancher un casque et des enceintes sur un pc ?
Casque tv jack et sortie TV optiqueConnecter 1 casque sur 2 ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR