Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130

n°1961594
LoDeNo
Bicourge
Posté le 27-02-2015 à 11:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J'utilise depuis quelques années un caque sans fil Sennheiser RS130 :
http://www.materiel.net/live/28414.jpg
 
J'en étais très content, mais je crois qu'il me lâche : j'ai de plus en plus de mal à avoir le son dans le casque, comme si ça ne captais plus. Je ne sais pas si le problème vient de la base ou du casque, mais il faut brancher, débrancher, bidouiller sur les boutons 36 fois avant que tout d'un coup ça passe (et c'est de plus en plus difficile, dès fois je ne m'en sors même plus)
 
Bref, il est visiblement temps de changer.
Comme j'en étais très content, je cherche quelque chose d'équivalent.
 
J'ai vu le Sennheiser RS120 II qui est a priori pas mal, mais il semble que les écouteurs ne soient pas creux mais pleins, donc ça appuie sur les oreilles. Rédhibitoire pour moi, car le confort est primordial.
 
Vers quel bon casque puis-je me tourner dans cette gamme de prix ? (70 - 100 €)
 
Merci de vos conseils.


Message édité par LoDeNo le 27-02-2015 à 11:37:15
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 11:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130

 

Sujets relatifs
Comment brancher un casque et des enceintes sur un pc ?Casque tv jack et sortie TV optique
Connecter 1 casque sur 2 ordinateursCasque sans fils non reconnu automatiquement
micro casque ne marche pas hp dv6 win7[Casque Audio] Recherche Casque-Micro PC ultra léger
Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel[Demande d'avis] casque audio BOSE
Casque bluetooth Black panther city urban walkCasque sans fil Xbox 360?
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR