Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque avec carte son pour musique / gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque avec carte son pour musique / gaming

n°1961665
Tango_Down​_91
Posté le 27-02-2015 à 19:38:55  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son Creative Sound Blaster ZxR et du coup j'aimerai savoir quel casque est conseillé pour mon utilisation, à savoir essentiellement du gaming et de la musique ! Je recherche uniquement un casque audiophile, je ne supporte plus les casques typés gaming, j'ai des tas d'emmerdes avec leur micro et leur connectiques....  
 
J'avais pensé au DT-770 Pro et au DT-990 Pro (tous les deux en 250ohms) mais je ne sais absolument pas lequel conviendrait le mieux à mon utilisation !  
 
Pour ce qui est du budget j'aimerairester dans ces prix là (140€~)
 
Merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 19:38:55  profilanswer
 

n°1961836
Tango_Down​_91
Posté le 01-03-2015 à 17:41:11  profilanswer
 

up

n°1961841
havoc_28
Posté le 01-03-2015 à 18:18:28  profilanswer
 

DT-770 Pro => fermé , bonne isolation dans les deux sens .
DT-990 Pro => ouvert ,  pas d'isolation , bref ça fuite dans les deux sens .
 
DT-990 => scène sonore plus large et aéré et son plus précis , le DT-770 reste cependant un très bon casque .
 
Bref si contrainte d'isolation go DT-770 sinon DT-990 .
 

n°1962015
Tango_Down​_91
Posté le 03-03-2015 à 00:52:07  profilanswer
 

Merci pour la réponse ! A vrai l'isolation sonore ne le dérange pas mais ça soulève deux question :
 
1- Est ce que le bruit dégagé par le casque est réellement gênant ? (J'utilise un Blue Yeti et ça serait gênant d'entendre clairement le son émanant du Casque)
 
2- Est ce que les sons extérieures sont plus perceptible qu'avec un casque fermer ?

n°1962031
havoc_28
Posté le 03-03-2015 à 08:39:56  profilanswer
 

Pour le bruit dégagé , si t'écoute à des volumes normaux , ça ne devrait pas parasiter le blue yeti à moins d'être vraiment collé à celui ci , si t'écoutes très fort la par contre y a plus de risque qui est un peu plus de parasitage .  
 
Bas oui les bruits extérieurs ne sont pas filtrés du tout avec un ouvert , après avec du son dans le oreilles en général ça suffit à couvrir les bruits extérieurs s'ils sont pas trop élevé mais si on passe l'aspirateur à coté , tv bruyante etc , tu entendras plus le son extérieur que ce qui vient du casque .

n°1962203
reewan
Posté le 03-03-2015 à 22:41:21  profilanswer
 

j'ai longtemps hésité entre le dt 880 pro ouvert ou fermé
et j'ai finalement eu beaucoup de retour négatif sur cette gamme je suis donc partie sur un dt 770 de chez akg ouvert j'en suis très TRES satisfait et mon micro n'est pas parasité même quand j'écoute un peu fort :)
chez thomann meilleur pour l'achter ;)

n°1962206
havoc_28
Posté le 03-03-2015 à 22:53:06  profilanswer
 

reewan a écrit :

j'ai longtemps hésité entre le dt 880 pro ouvert ou fermé
et j'ai finalement eu beaucoup de retour négatif sur cette gamme je suis donc partie sur un dt 770 de chez akg ouvert j'en suis très TRES satisfait et mon micro n'est pas parasité même quand j'écoute un peu fort :)
chez thomann meilleur pour l'achter ;)


 
il y a plusieurs erreurs dans ton poste . (tentative trollesque ?  :whistle: )
 
1) Le DT880 existe en version pro et "edition premium" qui sont identiques , juste quelques différence esthétique et l'arceau dont la force de serrage est  supérieur sur la version Pro (modifiant légèrement sa signature sonore) , c'est un casque "semi ouvert" , mais plus à classer dans ouvert qu'autre chose . Et retour négatif sur le 880 ? Mouais , doit pas y en avoir beaucoup par rapport aux avis positifs .
 
2) Le DT-770 c'est toujours de Chez Beyerdynamic et il n'existe qu'en fermé .


Message édité par havoc_28 le 04-03-2015 à 12:46:26
n°1962211
Tango_Down​_91
Posté le 03-03-2015 à 23:24:02  profilanswer
 

Merci pour les réponses en tout cas, j'ai pris le DT 990 pro en 250ohm. Réception demain et j'ai grave hâte !!!

n°1962236
deomair
Posté le 04-03-2015 à 08:39:27  profilanswer
 

Bas oui les bruits extérieurs ne sont pas filtrés du tout avec un ouvert , après avec du son dans le oreilles en général ça suffit à couvrir les bruits extérieurs s'ils sont pas trop élevé mais si on passe l'aspirateur à coté , tv bruyante etc , tu entendras plus le son extérieur que ce qui vient du casque .
 
 
 
____________
watson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque avec carte son pour musique / gaming

 

Sujets relatifs
Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130carte son usb dragonfly fonctionne mais pas de son
Comment brancher un casque et des enceintes sur un pc ?Avis nécessité carte son
Musique sur NAS et AmpliDiffuser sa musique à ses amis en ligne
Casque tv jack et sortie TV optiqueCarte son USB 7.1
Connecter 1 casque sur 2 ordinateurs 
Plus de sujets relatifs à : Quel casque avec carte son pour musique / gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR