Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte son

n°1961782
Kaizoku2b
Posté le 01-03-2015 à 03:06:08  profilanswer
 

Salut tous le monde  
 
Je poste sur le forum car je compte m'acheter le Beyerdynamic DT-770 Pro ainsi qu'une carte son mais j'aurais qu'elle que question a vous poser :  
 
- Si je prends le DT-770 pro 250 Ohms , aurai-je assez de puissance ? Je n'ai pas de DAC , ni d'ampli casque .
 
- Le choix de la carte son , j'ai opté pour une http://www.ldlc.com/fiche/PB00129744.html , cela va t'il suffire ?  
 
- J'ai trouvé d'autre casque qui pourrait être sympas :
 
 http://www.thomann.de/fr/audio_technica_ath_m50_x.htm
 
 http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt990pro.htm
 
Les Informations
 
- Ma Carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166674.html
 
- Ensemble 2.1 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105256.html
 
Le casque servira principalement pour jouer, regarder des films et écouter de la musique sur foobar 2000 .  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 03:06:08  profilanswer
 

n°1961786
havoc_28
Posté le 01-03-2015 à 08:26:46  profilanswer
 

T'as pas vraiment besoin de carte son . Le Chip son audio de ta carte mère est un realtek ALC1150 sauce suprem FX aux petits soins , condensateur etc pcb dédié , blindage et même un ampli op dédié qui sert d'amplificateur casque dessus . Que ce soit la sortie de ton CHIP son ou ta DGX ça alimentera comme il faut le casque . Après tu peux brancher les enceintes sur le chip son et le casque sur la DGX ou inversement .  
 
Niveau casque les M50X et DT-770 Pro sont fermés et isolent assez bien , après le DT-990 a une scène sonore plus large et profonde , ça peut être un petit plus niveau jeux / musique / filme , mais étant ouvert , pas d'isolation dans les deux sens .
 
 
 

n°1961847
Kaizoku2b
Posté le 01-03-2015 à 19:01:50  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondue aussi rapidement ;)  
 
Si le Chip de la carte mère suffit à alimenter le casque 250 ohms c'est niquel , je vais quand même prendre la dgx pour brancher mon kit .  
 
- Tu pense que la dgx va suffire ou je dois aller sur d'autre modèles ?
 
- Pour le casque (dt770) y'à plusieurs critique comme quoi le casque     serait trop "basseux" (version 80 ohms ) mais que en 250 ohms le son serait plus "naturel" , t'en pense quoi ?  
 
 
 

n°1961855
havoc_28
Posté le 01-03-2015 à 19:53:56  profilanswer
 

La DG(X) ou le Chip de ta mobo , auront pas de soucis à alimenter le DT-770 250 ohms , ça pourrait même alimenter la Feu version 600 ohms .
 
Le DT-770 Pro existe en 32/80/250 ohms . Niveau construction la version 32 et 250 ohms sont identique niveau interne , y a juste pad en simili cuir sur la 32 ohms donnant un peu plus de basses / médium (un son un peu plus chaud) .  
 
La version 80 ohms par contre en interne y a quelques différences dans la cup qui est un peu plus optimisé pour le tracking de basses , donc basses plus présentes et tapent plus fort . Après la différence est la , mais ça reste dans la même famille de son .
 
La 250 ohms donne le son , le plus clair/transparent grâce à ses pads en velours , mais si tu mettais pad en velour sur la 32 ohms ou inversement simili cuir sur la 250 ohms ça donnerait quelque chose de très proche voir identique (parfois y a quelques variations du au processus de manufacture mais ça reste mineur) .

n°1961871
Kaizoku2b
Posté le 01-03-2015 à 23:21:14  profilanswer
 

Merci havoc pour tes réponses , je vais prendre la version 250 ohms .  
 
Le casque ne bougera pas de mon pc et je ne compte pas l'utiliser sur mon smartphone donc je pense que le 250 ohms et la meilleure solution .
 
Je vais prendre la DG ou la DGX pour brancher le kit dessus ou inversement .  
 
Merci à toi pour m'avoir aidé , je te tiens au courant pour la suite ;)
 
Ps : Tu t'y connais mieux que moi , toi tu prendrais lequel ? Tu resterais sur Beyerdynamic ou tu partirais sur d'autres marques ?

n°1961922
havoc_28
Posté le 02-03-2015 à 13:07:19  profilanswer
 

Le DT-990 Pro est une valeur sur , légère signature en V , après en ouvert dans cette gamme de prix y a le K612 Pro de chez AKG si tu veux moins de basses et un son plus linéaire .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte son

 

Sujets relatifs
Bon microphone Jack3.5 pour carte son Asus PhoebusQuel casque avec carte son pour musique / gaming
Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130carte son usb dragonfly fonctionne mais pas de son
Comment brancher un casque et des enceintes sur un pc ?Avis nécessité carte son
Son optique | DTS, PCM, Pro Logic ...Casque tv jack et sortie TV optique
Carte son USB 7.1 
Plus de sujets relatifs à : Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR