| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
pactole@ la croissance est sous contrôl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:13:43 ![]() ![]()
|
RomainD2 | Pas moins que la led d'un écran en veille... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
HJ | Il n'y a pas que la Led qui consomme quand l'écran est en veille: le récepteur de télécommande est sous tension par exemple, donc nécessite des circuits alimentés dans le téléviseur, etc |
pactole@ la croissance est sous contrôl | la transformation du courant aussi |
RomainD2 | Tu as réussi a passer le 24p? --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
pactole@ la croissance est sous contrôl | 47.95hz |
RomainD2 | Ok
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
pactole@ la croissance est sous contrôl | faut voir la fréquence d'images, c'est pas très clair d'ailleurs
|
RomainD2 | D'après ce que j'ai lu jusqu'a présent oui... c'est 60 ou 50images par secondes... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
pactole@ la croissance est sous contrôl | c'est etonnant on voit pas du tout d'entrelacement
|
vrolok J'ai soif... | puisqu'on parle HD, j'ai maté mardi soir un match de foot de l'euro sur M6 HD par la freebox (je ne reçois la télé que par la freebox)...
Message édité par vrolok le 12-06-2008 à 14:50:38 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
RomainD2 | Il me semblait que le débit satellitaire était plus important que le terrestre... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
vrolok J'ai soif... | l'image est plus belle que la SD que j'avais sur mon sony 82 cm 16/9 ème cathodique --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
pactole@ la croissance est sous contrôl | ça depend du nombre de pixels au centimetre carré
|
vrolok J'ai soif... | la SD sur une grande diagonale n'est pas forcément pourrie...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
RomainD2 | Salut, pour les texte, c'est que ce sont des test pour un plasma HD ready, en fullHD, tu monte en 1920*1080 et c'est parfaitement net.
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Lord_Folkien |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pour mettre une image SD sur une TV HD (et que ca prenne tout l'ecran), il faut agrandir l'image SD et remplir les trous --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Ok comme je ne vais pas me servir de mon pc pour le relier à ma télé sa serait plus le pz81.
|
neokiki | Non pas le moins du monde!
|
HJ | Perso, je pense que l'utilisation PC (cad: windows, logiciels, surf tout ce qui est fixe) est clairement à proscrire sur plasma |
pactole@ la croissance est sous contrôl |
ok mais par exemple tu mattes un film en divx, tu t'endors, le film finis, le PC retourne sur le bureau là c'est tendu non ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-06-2008 à 16:43:45 |
|
RomainD2 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
RomainD2 | C'est pas moi qui l'ai fait --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
neokiki |
Message édité par neokiki le 14-06-2008 à 17:57:21 |
Message édité par pactole@ le 16-06-2008 à 15:47:07 |
RomainD2 | Comme par hasard, sur le px71, l'image était parfaite...alors que le gène est bien la... il nous montre bien ce qu'il leur plait Message édité par RomainD2 le 16-06-2008 à 18:55:20 --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
pactole@ la croissance est sous contrôl | bah c'est le green ghosting |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |