Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?

n°1769785
fullmetal4
Posté le 12-02-2012 à 10:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TX-PF50G30 Reçu est installé.
C'est grand et l'image est vraiment bonne, le son est pas mal non plus <3
Par contre ça buzz sur les images claires et c'est assez embêtant, existe-t-il un moyen de réduire ou résoudre le problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 10:56:39  profilanswer
 

n°1769886
Agnin
Euh...
Posté le 12-02-2012 à 18:45:48  profilanswer
 

tu ne l'entendras plus d'ici quelques jours ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1769898
fullmetal4
Posté le 12-02-2012 à 19:24:33  profilanswer
 

Pas par habitude j'espère ?!

n°1769935
Agnin
Euh...
Posté le 12-02-2012 à 22:07:29  profilanswer
 

si :D


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1769938
fullmetal4
Posté le 12-02-2012 à 23:18:55  profilanswer
 

Me connaissant je vais plutôt faire une fixation à ne plus en dormir la nuit :o
Je vais essayer de voir si une màj ou une autre solution existe, j'ai vraiment pas envie de renvoyer le bouzin.

n°1770000
gleak
Posté le 13-02-2012 à 12:32:55  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

TX-PF50G30 Reçu est installé.
C'est grand et l'image est vraiment bonne, le son est pas mal non plus <3
Par contre ça buzz sur les images claires et c'est assez embêtant, existe-t-il un moyen de réduire ou résoudre le problème ?


 
cad ?

n°1770051
Agnin
Euh...
Posté le 13-02-2012 à 17:16:18  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Me connaissant je vais plutôt faire une fixation à ne plus en dormir la nuit :o
Je vais essayer de voir si une màj ou une autre solution existe, j'ai vraiment pas envie de renvoyer le bouzin.


Une mise a jour ne reglera rien, ils le font tous et c'est physique, c'est l'alim qui vibre quand elle est trop sollicitée. Le phénomène diminue rapidement a l'usage et on s'y fait aussi.


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1770076
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-02-2012 à 19:07:56  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

TX-PF50G30 Reçu est installé.
C'est grand et l'image est vraiment bonne, le son est pas mal non plus <3
Par contre ça buzz sur les images claires et c'est assez embêtant, existe-t-il un moyen de réduire ou résoudre le problème ?


Allumer le son?

n°1770078
fullmetal4
Posté le 13-02-2012 à 19:21:12  profilanswer
 


Un bruit parasite lors des images claires, sur les plans sombres on entend rien.
http://www.google.fr/#sclient=psy- [...] 73&bih=743
 :)  
 

Agnin a écrit :


Une mise a jour ne reglera rien, ils le font tous et c'est physique, c'est l'alim qui vibre quand elle est trop sollicitée. Le phénomène diminue rapidement a l'usage et on s'y fait aussi.


 
C'est bien ce que je craignais, m'enfin si ça baisse à l'usage c'est cool.
J'abandonne l'idée du SAV de toute façon, si c'est pour recevoir un modèle qui grésille encore plus...
 

gurk13 a écrit :


Allumer le son?


[:obvious]  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 13-02-2012 à 19:22:47
n°1770292
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 14-02-2012 à 20:37:54  profilanswer
 


Non mais c'est sérieux, je suis aussi très sensible à ce genre de bruit et je l'entends quand je suis près de l'écran, mais face à l'écran en utilisation normale (donc à deux mètres du bordel et avec le son :o) je ne l'entends pas.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 20:37:54  profilanswer
 

n°1770346
fullmetal4
Posté le 15-02-2012 à 00:20:14  profilanswer
 

Punaise, ça s'arrange vraiment pas, après 4 jours d'utilisation, le buzz est encore plus audible qu'au début  :fou:  
@gurk13 Je t'assure que même avec le son élevé et à plus de deux mettre de l'écran, je l'entend et c'est très irritant, d'autant plus que le buzz n'est pas régulier mais intempestif.
 
Je vais le laisser encore une semaine pour voir si ça s'améliore en espérant qu'Agnin ne se trompe pas, ensuite je demande un changement de modèle.

n°1770350
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-02-2012 à 01:02:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je dois remplacer avec regret ma télé à tube.
 
Voici mon cahier des charges :  
 
- 32" (au dessus c'est trop encombrant)
- HDTV 1080p
- tuner MPEG4
 
J'utilisais uniquement ma Freebox HD en tant quand source (tuner + divx)
Sachant que la 3d ne m'interesse pas et que je n'ai pas de budget determiné ; je ne sais pas quoi prendre.
 
En regardant un peu partout, je suis tombé sur celle-ci :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113092.html
 
Qu'en pensez-vous ?  
Je ne sais pas quoi penser du 100/200 Hz... Sachant que j'ai jamais été convaincu sur les télés à tube avec cette techno (artifact)
 
 
Merci


---------------
Swedish master
n°1770525
Agnin
Euh...
Posté le 15-02-2012 à 20:52:35  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Punaise, ça s'arrange vraiment pas, après 4 jours d'utilisation, le buzz est encore plus audible qu'au début  :fou:  
@gurk13 Je t'assure que même avec le son élevé et à plus de deux mettre de l'écran, je l'entend et c'est très irritant, d'autant plus que le buzz n'est pas régulier mais intempestif.
 
Je vais le laisser encore une semaine pour voir si ça s'améliore en espérant qu'Agnin ne se trompe pas, ensuite je demande un changement de modèle.


Le buzz n'est pas régulier et c'est normal, plus l'image sera constituée de blanc plus tu l'entendras. Idem sur les menus de reglage des appareils branchés en peritel (blueray, dvd, decodeurs). Si vraiment c'est si audible que tu le décris (j'ai jamais entendu un plasma faire un buzz aussi élevé alors que j'en livre régulierement) a ce moment la c'est un motif suffisant pour le faire échanger car il a un defaut.


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1771257
fullmetal4
Posté le 20-02-2012 à 14:07:08  profilanswer
 

J'ai contacté cdiscount samedi pour demander un échange, la première fois on me dit de rappeler 1h plus tard car soucis informatique, je retente mais impossible de les joindre malgré un temps d'attente annoncé de 4 minutes  :pfff:  
 
Bref j'ai laissé tomber et j'ai peut-être bien fait.
Hier repas de famille, mon cousin en profite pour me montrer quelques photos, il branche son bridge sony en USB et ça fonctionne bien.
Une fois tout seul je me rend compte que la télé n'émet plus aucun son parasite, enfin si, mais c'est quasi inaudible à plus de 2 mètre, rien à voir avec l'atroce buzz de la veille.
 
Après avoir bien savouré mon film  :love:  je modifie la luminosité par curiosité, je met une image blanche (qui provoque le plus de buzz en principe) et met la luminosité au max, le bruit est à peine plus audible  :love:  
Je redescend sous le 0 et là rebelote, buzz à nouveau  :fou:  
 
Je me couche alors dans le désespoir et la culpabilité  :(  
Mais ce matin, le buzz a de nouveau disparu, c'est à n'y rien comprendre.
 
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir branché un périphérique en USB qui a changé quelque chose ou bien est-ce juste périodique mais j'en déduit que le problème de buzz n'est pas une fatalité.

n°1771379
gexxrider
Fallait que j en prende??
Posté le 20-02-2012 à 23:12:06  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
Voila mon profil pour vous aider dans vos conseils  :)  
 
Je possede actuellement une TV LCD Thomson 42" PFL6962D acheter il y a 4 ans, dans les debut du FULLHD abordable. Probleme, de vilaine trace noir envahisse la dalle petit a petit ce qui annonce la fin prochaine de celui-ci  :(  
 
Je possede une 360 avec laquel je joue ponctuellement , la wii pour mme et la PS3 qui me sert de MediaCenter avec mon PC sur lequel je joue beaucoup  :love:  par contre et de lecteur BR.
 
La TV servira pour un usage quotidien en soiree sur une freebox , bcp de DVD et BR, et donc des jeux video de maniere occasionelle le tout avec un recul de 3m50 env dans une piece ou la lumiere n est pas un probleme.
 
Voici les imperatifs pour le futur ecran:
 
-1000€ de budget maxi.
-Dalle de 50" mini voir plus  :bounce:  
-Une fluidite au mieux dans les scenes rapide .
-Je deteste les rendu "studio" de pas mal de LCD  :heink:  , obligatoire de pouvoir desactiver cette effet "plus belle la vie"  :lol:  pour les films.
-La 3D n est pas une obligation loin de la, deja je porte des lunettes de vue qui rende le port des lunettes pas au top (meme si ca marche j ai deja pu verifier ) et je l envisagerai serieusement qd la 3d sans lunette sera abordable et efficace  :o  
 
J ai reperer le plasma Panasonic P50GT30 qui cumule les qualités que je recherche mais les petits soucis de brulure d ecran persistante rencontrer ca et la sur les forums m inquiete un peu  :(  
 
Que valent les 55" et 60" Plasma et LG, Samsung... qui tourne autour des 1000€ voir bien moins  :??:  
 
En ce qui concerne les LCD, je suis completement perdu au vu des references en veux tu en voila  :ouch:  :ouch:  
 
Merci de votre aide pour trouver le compagnon ideal a mon fidele 5.1  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gexxrider le 20-02-2012 à 23:49:31
n°1771412
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 21-02-2012 à 08:38:17  profilanswer
 

Faut y aller pour brûler un plasma quand même. J'affiche régulièrement un bureau (pas trop longtemps, une 15aine de minutes max) et joue à des jeux vidéos mais n'ai pas observé de brûlures sur le p42v10. Par contre il y a bien un marquage qui disparait plus ou moins vite mais n'est visible que sur une image toute noire.

n°1771475
IBM360
Model 30
Posté le 21-02-2012 à 13:45:12  profilanswer
 

gexxrider a écrit :

J ai reperer le plasma Panasonic P50GT30 qui cumule les qualités que je recherche mais les petits soucis de brulure d ecran persistante rencontrer ca et la sur les forums m inquiete un peu


Légende urbaine.
Deux plasmas Panasonic en cinq ans et aucun marquage, y compris avec Wii et PS3.
 
Les séries G et V de Panasonic sont dédiées aux amateurs d'image.
Tout le reste (LG, Samsung, LCD à LED ou pas), c'est bon pour "plus belle la vie" comme tu le dis plus haut.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1771542
gexxrider
Fallait que j en prende??
Posté le 21-02-2012 à 17:56:14  profilanswer
 

Je vais en magazin la maintenant pour voir en action ce plasma qui que me fait de plus en plus d oeuil  :ange:  
 
Topo au retour  ;)  
 
@+


---------------
O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire??
n°1771544
IBM360
Model 30
Posté le 21-02-2012 à 18:06:30  profilanswer
 

gexxrider a écrit :

Je vais en magazin la maintenant pour voir en action ce plasma qui que me fait de plus en plus d oeuil  


Tu ne verras rien.
Les conditions d'éclairage d'un magasin n'ont rien à voir à avec celles de ton salon.
De plus, les vendeurs trichent sur les réglages pour mettre en avant le matériel sur lequel ils ont le plus de marge, i.e. le LCD et en général Samsung.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1771581
gexxrider
Fallait que j en prende??
Posté le 21-02-2012 à 21:54:12  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Tu ne verras rien.
Les conditions d'éclairage d'un magasin n'ont rien à voir à avec celles de ton salon.
De plus, les vendeurs trichent sur les réglages pour mettre en avant le matériel sur lequel ils ont le plus de marge, i.e. le LCD et en général Samsung.


 
Bon de retour de chez Darty, je suis tombé sur un vendeur sympa  ;)  
 
J ai demander des infos sur le Pana, direct il m a dit tres bon choix, que Pana est le top du plasma a l heure actuel avec une 3d tres propre impossible sur un led a l heure actuel a part certains modeles hors de prix. Il a ete honnete donc et m a juste fait remarquer la conso par rapport a un LED.  
 
Test de la 3D sur un match de foot diffuse sur canalsat...rien a dire ca fonctionne bien.
 
Et puis les noirs  :ouch:  :ouch:  y avait un LED de chaque coté qui paraissait bien fade a coté...
 
Bref il debarque dans le salon vendredi avec Avatar 3D histoire de  :sol:  :sol:


---------------
O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire??
n°1771829
uxam
Posté le 23-02-2012 à 16:51:07  profilanswer
 

bon choix


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1772388
lumi
Posté le 27-02-2012 à 16:53:09  profilanswer
 

hello,
 
je cherche un ecran dans les 117 cm, pour ma play3, freebox et blueray (le tout en HDMI)
 
je pense mettre entre 650 et 750€ !
 
je dois priviligier un plasma ou un led ?
et quels sont les modeles qui correspondent le mieux ?
 
merci


---------------

n°1772443
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-02-2012 à 22:44:39  profilanswer
 

lumi a écrit :

hello,
 
je cherche un ecran dans les 117 cm, pour ma play3, freebox et blueray (le tout en HDMI)
 
je pense mettre entre 650 et 750€ !
 
je dois priviligier un plasma ou un led ?
et quels sont les modeles qui correspondent le mieux ?
 
merci


Panasonic TX-PF46ST30 3D


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1772493
lumi
Posté le 28-02-2012 à 11:43:51  profilanswer
 

je vais voir ca, merci !
c'est bien celui la : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] #ectrans=1 ?
 
 
 
prix interessant en effet, mais 3D sans aucunne lunettes fournies, c'est bof ! et a >50€ la paire, ca chiffre vite !
d'autres avis ?


Message édité par lumi le 28-02-2012 à 11:46:40

---------------

n°1772671
gexxrider
Fallait que j en prende??
Posté le 29-02-2012 à 12:18:28  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J ai acquis un 50GT30E samedi dernier et j etait jusqu a hier tres content de mon achat.......mais plus maintenant
 
Image nickel sur les BR et les chaines HD, 3d au top sur Rio, pas de marquage, pas de buzzz etc... mais tout en etant en rodage j ai voulu diminué une teinte verte qui apparaissait sur les teintes gris clair par endroit sur l ecran....a mon grand desespoir
 
Une zone en bas a gauche et une plus grande dans la partie haute de l ecran vire systematiquement au vert sur les tons blanc ou gris malgre mes reglages.
 
Je met une mire gris clair en plein ecran pour en avoir le coeur nette et la c est le drame des oreoles verte pastel sont bien visible sur les zones decrite precedement. J ai mis le jour le plus long pour verifier en action et bien si vous n avais jamais vu un film en noir et blanc avec des nuages gris vert, je ne vous conseille pas l experience.
 
Bref je suis l heureux possesseur dun GT30 qui a la "maladie des traces verte" a mon grand desespoir et j ai bien essayer de ne plus les voir elles sont vraiment trop genante pour l immersion et il est impossible de regarder un Noir et Blanc ou encore sur avatar quand jake va chercher son Ykran avec des chutes d eau au jolie reflet vert qui ne devrait pas etre .
 
Bref j ai acheter mon ecran chez Darty jeudi 23 et livraison samedi 25 je les appel demain pour proceder a un echange pour defaut comme possible sous 7 jours apres livraison.
 
Vraiment les boules sur le coup j espere que le
 
prochain GT30 va etre clean
 
Je vous tiens au courant des procedures a venir


---------------
O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire??
n°1794090
KibitO
Posté le 27-06-2012 à 18:48:03  profilanswer
 

drap


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°1794102
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 27-06-2012 à 19:46:00  profilanswer
 

gexxrider a écrit :


Vraiment les boules sur le coup j espere que le

 

prochain GT30 va etre clean

 

Je vous tiens au courant des procedures a venir


Bonne chance, certains sont effectivement plus touchés que d'autres, par contre ne t'attends pas à un produit parfait tu risques d'être déçu.


Message édité par nopossum le 27-06-2012 à 19:46:21
n°1794901
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-07-2012 à 13:42:37  profilanswer
 

[:lardoncru:1]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1795672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2012 à 17:23:09  profilanswer
 

Dites, je retrouve plus, il y'avait pas un topic sur HFR sur les TVs qui peuvent efficacement faire office de moniteur de PC? :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1821359
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 02-12-2012 à 20:55:46  profilanswer
 

Salut
 
Des avis sur le  Samsung EU46ES5500, par des personnes l'ayant testé de preference? j'evisage de me l'offrir pour noel.  
 
Merci

n°1822571
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 06-12-2012 à 14:17:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens à l'instant de faire tomber mon Panasonic PZ81, résultat vitre OK mais dalle cassée et plus de son plus d'image, go déchetterie  :sweat:

 

Du coup j'ai regardé vite fait le TX-L42E5E (42", Full HD, LED ...), mais n'ayant pas la possibilité de le voir tourner en boutique je me demande si par rapport à mon plasma la qualité sera plus ou moins semblable ?

 

Des retours sur les LED Pana d'une façon plus générale ?

 

Merci  :)


Message édité par Eastside le 06-12-2012 à 14:23:55
n°1823349
NCProducti​on
Posté le 09-12-2012 à 13:42:09  profilanswer
 

Les téléviseur led de Pana utilisent des dalles ips de LG, donc ils ont tous un contraste assez faible. Ce genre de TV sont ok pour une utilisation dans une pièce lumineuse, mais pas top dans une pièce sombre/le soir: noirs gris, image un peut plus fade, contraste divisé par 3 par rapport à ton ancien plasma...
Donc tout dépend de l'utilisation que tu en fait, mais globalement l'image a de fortes chance d’être de qualité inférieure...


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1823768
shooker
Posté le 10-12-2012 à 20:12:44  profilanswer
 

Quel TV 24-32 pouces pour 200€ n'est pas trop mauvais ?
 
Il y a celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] r_led.html
 
Mais je ne connais pas la marque.

n°1825822
shooker
Posté le 18-12-2012 à 20:32:52  profilanswer
 

Finalement je me suis tourné vers le modèle Toshiba 32AV933 et j'en suis très satisfait. La qualité de l'image est bonne, le son pas mauvais, une bonne connectique. J'ai connecté mon portable par HDMI, l'image est très nette en HD, la résolution full HD est possible mais les caractères ne sont pas nettes, ça bave un peu (en plus de ne pas être très lisible à plus de 2m).
 
Les fonctions multimedias fonctionnent bien, c'est fluide. J'apprécie également le bouton "quick" de la télécommande qui permet d'accéder rapidement à des options du téléviseur. Je recommande cette TV pour les petits budget, remplit parfaitement son rôle.

n°1825845
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-12-2012 à 22:40:41  profilanswer
 

J'ai une question qu'est plutôt généraliste, est-ce une impression ou certaines tv amplifient mieux les signaux et d'autres n'amplifient rien du tout ?
Sur la même prise tv et le même câble avec une tv sony je capte très bien toutes les chaines de la tnt mais avec une tv LG je ne capte pas certaines nouvelles chaines hd comme rmc  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°1825847
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-12-2012 à 22:44:31  profilanswer
 

Bobox a écrit :

J'ai une question qu'est plutôt généraliste, est-ce une impression ou certaines tv amplifient mieux les signaux et d'autres n'amplifient rien du tout ?
Sur la même prise tv et le même câble avec une tv sony je capte très bien toutes les chaines de la tnt mais avec une tv LG je ne capte pas certaines nouvelles chaines hd comme rmc

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:


Idem sur mon plasma Panasonic : les 6 nouvelles chaînes sont en signal faible, voir même pas détectée concernant 6ter...
Après, c'est peut être l'antenne collective qui fait défaut...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1826339
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-12-2012 à 10:44:19  profilanswer
 

Question piège,
je voudrais changer une Hoher 40 pouces en soit Sharp 40 pouces, soit Panasonic 40 pouces soit Sony 40 pouces.  
(le but étant d'avoir en façade le bouton on/off en facade..)
Que me conseillerez vous en tv ?  
(en fait la Hoher est en train de rendre l'ame aprés 4 ans de loyaux services intensifs..)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1827096
mobby69
Posté le 23-12-2012 à 10:57:00  profilanswer
 


j'ai une question pour les connaisseurs svp : est-ce que ça existe les téléviseurs intégrant les fonctions de base d'une passerelle multimédia ?  
 
je trouve ça un peu con en presque-2013 de devoir acheter un Xeme petit boitier juste pour pouvoir lire des films en H.264 ( en l'occurence ce serai pour mes propres montage en H.264)
 
voire si possible avec fonction d'enregistrement tnt, sur disque dure externe ou clé usb/ carte SDHC..
 
ça me semble pas tant compliqué que ça, pourtant j'ai pas vraiment l'impression que ça existe  :heink:  

n°1827102
GenGis_K
Posté le 23-12-2012 à 11:28:44  profilanswer
 

Ils le font tous maintenant si je ne m'abuse.
Lecture de fichier depuis un certain temps, enregistrement (attention format ne pouvant être relu que sur la TV) depuis moins longtemps.

n°1827421
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-12-2012 à 16:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite passer à un téléviseur de plus grande taille et abandonner mon LCD Samsung 32".
 
Quelques petites questions:
- j'ai un recul d'environ 3m50, est-ce qu'un 46" ne fait pas "trop grand" ?
- à savoir que ce nouvel écran sera pour du jeu et du visionnage HD quasi uniquement, vaut mieux un LED ou un plasma?
- je souhaite une tv connectée (surtout pour youtube et ce genre de trucs)
- la 3D ne m'interesse que moyennement
- il faut que ça puisse lire le .mkv  
 
Pour le budget, on va dire 800 euros max (je ne sais pas combien je peux revendre mon LCD 32" )...
 
Merci beaucoup de vos conseils!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ?C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ?
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Koreaaide moi à choisir lecteur MP3/MP4
Problème avec télé LCDProblème avec télé LCD
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?probleme de recul pour LCD ??
Pixel mort LCD hd ready toshiba[Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR