| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:56:39 ![]() ![]()
|
Agnin Euh... | tu ne l'entendras plus d'ici quelques jours --------------- Kompressor powered |
fullmetal4 | Pas par habitude j'espère ?! |
Agnin Euh... | si --------------- Kompressor powered |
fullmetal4 | Me connaissant je vais plutôt faire une fixation à ne plus en dormir la nuit |
gleak |
|
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fullmetal4 |
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 13-02-2012 à 19:22:47 |
mACdriverZ | Bonsoir,
--------------- Rien | Rien |
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
gexxrider Gazzzzz | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par gexxrider le 20-02-2012 à 23:49:31 |
IBM360 //SYSIN DD DUMMY |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 //SYSIN DD DUMMY |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
gexxrider Gazzzzz |
--------------- " Ne jamais se contenter du minimum, pour vivre au maximum " PSEUDO XBL : DARKRIDER60 |
uxam |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
lumi | je vais voir ca, merci !
Message édité par lumi le 28-02-2012 à 11:46:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |