|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Alkyss | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:56:51 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je m'aperçois que je n'ai quand même pas lésiné sur la longueur. Desolé pour ceux qui voulaient de l'express!
A coup sûr un vrai placage. J'ai cru comprendre qu'elles auraient à peu près la même forme que les magellan (qui effectivement sont en arc de cercle sur leur face arrière), avec en prime un tweeter semi débaflé. Message édité par Trias le 02-08-2007 à 14:19:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
seb h2l1t6 |
|
Elles vont s'écouler vite fait ces ESW je sens...
Selon mon humble personne:
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-08-2007 à 10:01:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 |
|
Dakans pouet pouet | fiche bannane, tres pratique si tu compte tres souvent débrancher les cables des HP ou de l'ampli (pour faire le ménage par exemple), sinon ça ne sert a rien
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 03-08-2007 à 15:19:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Arakhan |
|
jyves93 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:52:01 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
exactement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tout à fait : plus d'intermédiaires = plus de sources possibles de dégradations. Naturellement il n'est pas dit que cela s'entende, mais pourquoi aller payer plus si cela ne peut que détériorer le signal d'origine? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
apprentijlb |
Arakhan |
Arakhan |
|
Les RF-35 sont un modèle intermédiaire de l'ancienne gamme référence de klipsch. Bonne précision dans l'aigu comme dans les médiums, graves puissants et dotés d'une bonne descente. Si je n'avais pas connu triangle j'aurais probablement des klipsch (ou des B&W à la rigueur). Inconvénient : absence de persistance de la scène sonore (c'est assez propre à triangle), aigu projeté et possiblement agressif, et médium un peu étriqué au vu du reste du spectre. Mais une bonne enceinte globalement.
Ben écoute si tu paies les obséques, pas de problème!
Si voulais boire à la mienne ce serait une boisson non alcoolisée, je te prie.
C'est vrai. Je voulais simplement dire qu'il lui faudrait économiser un peu plus. Mais pour ceux qui ont le budget, je pense que les ESW sont une excellente cuvée (et vu le sondage, je ne suis pas seul) => c'est le moment de faire des acquisitions! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-08-2007 à 21:10:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
AHHHH, Kriktop, enfin!
Et j'ai hâte de recueillir les dissertations kriktopiennes qu'elles t'inspireront. Message édité par Trias le 03-08-2007 à 22:32:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Arakhan |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 00:34:26 |
Arakhan |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 01:06:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Si je le fais pas moi même c'est parce j'y ai encore vu un topic de rôdage de câbles pas plus tard qu'hier, et qu'il y a tout plein de comportements de la part des gens et des pros qui me donneraient des boutons et l'envie d'aller contredire. Mon pseudo serait juste un agressif instrument de conflit, ce qui n'est quand même pas une fin suffisante. Même si par certains côtés je me voudrais "intermédiaire", par d'autres j'objectivise assez franchement. Du coup si je me trimballais sur des forums genre hcfr, triangle ou encore graal, ce serait un peu la guerre je pense.
Vi, sachant qu'en fait d'une comète à l'autre l'aigu n'avait pas diminué, ce qui m'a fait penser à des 202, en plus neutre. C'était surtout sur l'altea que le son montrait ses aspects les plus contenus, et je ne sais si c'aurait été également le cas sur les titus/antal.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 04-08-2007 à 08:40:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ca vaut aussi pour les câbles, +les amplis et autres machins électroniques. Message édité par Trias le 04-08-2007 à 10:34:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
Arakhan |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
A une autre fois alors...
Juste un tout petit lien vers ce post, en bas du topic dèja consacré à la gamme EX. Pas plus.
Et de manière plus concise que moi. Message édité par Trias le 04-08-2007 à 10:29:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Merci Trias, Kriktop et Vynz101 pour ces quelques précisions sur le rodage. . .
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 11:02:12 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Excellente arme que le bon sens. Fais en bon usage.
Dèja, rôdage des composants électroniques. Hum hmmm, second roswell.
Ahhh, ben voilà.
Rebelote sur l'électronique. C'est dèja controversé sur les amplis, alors tu imagines pour les autres types d'électronique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dakans pouet pouet | du bon sens, bien
les suspensions, il y en a 2 pour un HP de type woofer/médium --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tu exagères un peu je pense. Y'a des passionnés partout, aussi bien chez les vendeur que chez les consommateurs.
Oui, il s'agit du spider. Ceci dit même si le spider aussi s'assouplit, je ne le considère pas comme une jonction mécanique entre la bobine et le cône, qui me semblaient reliés directement.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Arakhan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |