Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  1975  1976  1977  1978  1979  1980
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°2083182
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 13-03-2017 à 16:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben, téléphone, si tu veux savoir le prix. :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 16:52:22  profilanswer
 

n°2083184
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-03-2017 à 17:23:02  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 
Salut.
 
En tant que novice, c'est sympa de vouloir s'aventurer dans le vintage mais de là à aller acheter des enceintes d'occas qui doivent être réparer en plus  :pt1cable:  faut pas abuser !
Il y a plein d'annonces d'enceintes d'occas prêtes à être utilisées de suite et à moins cher en plus.
 
 :hello:  
 


 

sKiLLs_viNyLs a écrit :


Pour ma part tu devrais foncer. Si les Hps sont d'origines et les caisses sont propres te pose pas trop question. Les suspensions coûtent 30 boules. Des tutaux sur le net pour apprendre. Ce sont des enceintes qui valent vraiment le coup d'être restauré.  
La cote se situe aux alentours de 400€ pour des enceintes en très bon état.


 
Je parts du fait qu'il dit, voir plus haut en gras, alors pourquoi prendre des risques inutilement ?  [:spamafote]  
Des bonnes enceintes vers les 200€/300€ (prix de ces enceintes + la réparation) tu en as plein en occas aussi  :jap:  
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2083217
Arch Stant​on
Posté le 13-03-2017 à 20:22:15  profilanswer
 

hoffinou a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai une platine double cassette à la maison que je n'utilise plus et j'aimerais la vendre mais combien ça vaut aujourd'hui ?
Le modèle est pioneer CT W606 DR
D'avance merci


 
Ça vaut à peu près rien.

n°2083292