Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] JBL Creature II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JBL Creature II

n°647693
FTA7
Posté le 07-06-2004 à 12:20:25  profilanswer
 

Vu que je trouve de plus en plus d'infos sur ces enceintes, je me suis dit que ce serait pas mal d'en faire un topic unique, histoire de tout centraliser sur ce kit 2.1
 
Les JBL Creature II
 
Les Images :
http://international.jbl.com/home/products/ownersPDF/creature_II_poster1.JPG
http://www.devdepot.com/ProductImages/HHMCRS.JPG
 
Les Caractéristiques  
   
Section Satellite  
• Haut-parleur: Un haut-parleur Odyssey Plus™  
• Puissance nominale: 8 W par satellite à 10% (THD+N)  
• Dimensions  
(H x L x P): 75mm x 75mm x 70mm  
Section Haut-parleur multivoie  
• Impédance d'entrée: >5K Ohms  
• Rapport signal/bruit: >80dB  
• Réponse en fréquence: 50 - 20 kHz  
• Résolution: 400 mv RMS (à puissance nominale)  
• Tension d'alimentation: 230 V AC  
Section Subwoofer  
• Haut-parleur: Un haut-parleur Magnum™  
• Puissance nominale: 24 W à 10% (THD+N)  
• Dimensions (H x L x P) en mm: 230mm x 230mm x 230mm  
Section Général  
• Entrées: Mini Jack Stéréo 3,5 mm  
 
 
Les Tests :
 
http://pcformat.co.uk/reviews/?pag [...] tionid=727 (nouveau)
http://www.pcmag.com/article2/0%2C [...] 7%2C00.asp (nouveau)
http://www.pinoypc.net/articles/vi [...] rticle=275
http://www.computeruser.com/articl [...] 01,02.html
http://www.hardwarezoom.com/viewco [...] viewID=158
http://www.digit-life.com/articles2/jbl-creature/
 
des Avis
- sur amazon.com : 60 avis d'utilisateurs, beaucoup de satisfaits.
- sur zdnet.fr, dans le test du Mac G5, il était livré avec des JBL creature : son remarquable.  
 
L'acheter?
 
www.monsieurprix.com / ou autres comparateurs de prix ;)
 
Le mieux c'est de les commander sur www.apple.fr : 99€ + 7€ de frais de port.


Message édité par FTA7 le 27-06-2004 à 14:38:27
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 12:20:25  profilanswer
 

n°647825
fubu7
Posté le 07-06-2004 à 15:54:43  profilanswer
 

Tu as regarder les altec mx 5021? ;)

n°647961
FTA7
Posté le 07-06-2004 à 18:25:41  profilanswer
 

Il semblerait que le kit est très orienté "aigus" et puis c'est le double du prix des JBL & Altec 612...
 
Extraits du test de HFR :
 
On note en effet une prédominance des aigus. Voir carrément une hypertrophie assez gênante dans le sens ou les aigus dominent mais ne font pas preuve d’une précision et d’une clarté fantastique si l’on pousse trop le volume.
 
De plus, lorsque le kit est éteint mais que le cordon d’alimentation reste branché le caisson de basse émet des vibrations similaires à celle que font les alimentations de lampes halogène d’entrée de gamme. Si l’on veut dormir dans la même pièce que les enceintes, il faut donc les débrancher complètement. Les vibrations augmentent en intensité lorsque l’on allume les enceintes et se transmettent sensiblement au woofer du caisson, ce qui amplifie le phénomène.  

n°648072
crespo1300
Posté le 07-06-2004 à 21:19:21  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Il semblerait que le kit est très orienté "aigus" et puis c'est le double du prix des JBL & Altec 612...
 
Extraits du test de HFR :
 
On note en effet une prédominance des aigus. Voir carrément une hypertrophie assez gênante dans le sens ou les aigus dominent mais ne font pas preuve d’une précision et d’une clarté fantastique si l’on pousse trop le volume.
 
De plus, lorsque le kit est éteint mais que le cordon d’alimentation reste branché le caisson de basse émet des vibrations similaires à celle que font les alimentations de lampes halogène d’entrée de gamme. Si l’on veut dormir dans la même pièce que les enceintes, il faut donc les débrancher complètement. Les vibrations augmentent en intensité lorsque l’on allume les enceintes et se transmettent sensiblement au woofer du caisson, ce qui amplifie le phénomène.


[Mode je cherche la merde on]
Faut pas écouter hardware.fr c'est du n'importe quoi  :o  :whistle:  Non serieux vas écouter les MX5021, les 621 et les JBL pour te faire une idée
 :hello:  
[Mode je cherche la merde off]


Message édité par crespo1300 le 07-06-2004 à 21:20:20
n°648075
crespo1300
Posté le 07-06-2004 à 21:21:53  profilanswer
 

Prends les klipsch promedia 2.1 y'a pas mieux  :love:

n°648116
FTA7
Posté le 07-06-2004 à 22:51:12  profilanswer
 

Où est ce que je peux les trouver? (un site connu, genre ldlc) et à quel prix bien sûr?
 
Sinon, pas d'avis concernant les JBL Creature?
 
C'est vachement difficile de trouver un revendeur qui a plusieurs modèles d'enceintes et qui permette de les écouter...généralement, c'est en Hifi mais rien en Multimédia.

n°648124
BoBoToTo
Posté le 07-06-2004 à 23:00:44  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Sinon, pas d'avis concernant les JBL Creature?


elles n'ont pas fait beaucoup parlé d'elles [:spamafote]
 

FTA7 a écrit :

C'est vachement difficile de trouver un revendeur qui a plusieurs modèles d'enceintes et qui permette de les écouter...généralement, c'est en Hifi mais rien en Multimédia.


:sweat:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°648125
BoBoToTo
Posté le 07-06-2004 à 23:01:07  profilanswer
 

crespo1300 a écrit :

[Mode je cherche la merde on]
Faut pas écouter hardware.fr c'est du n'importe quoi  :o  :whistle:  Non serieux vas écouter les MX5021, les 621 et les JBL pour te faire une idée
 :hello:  
[Mode je cherche la merde off]


:o
 
les gouts les couleurs :D
 
:hello:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°648127
FTA7
Posté le 07-06-2004 à 23:06:00  profilanswer
 

BoBoToTo> je voulais parler des enceintes pour PC, c'est rare de trouver en magasin proche et qui permette d'écouter différents kits. Là, je suis en exams donc j'ai pas trop le temps mais la semaine prochaine, je vais essayer de passer à l'Apple Store de Bruxelles, histoire de tester les Creature. Dans les magasins d'informatique, j'en connais un seul qui propose les Altec 621...le reste c'est du classique Creative-Logitech.

n°648130
BoBoToTo
Posté le 07-06-2004 à 23:08:44  profilanswer
 

FTA7 si tu t'intéresses aux kit 2.1 haut de gamme, je ne vais peut etre rien t'apprendre mais penses aussi aux CS21 et FX6021 chez altec, mw250 chez creative, et z680 chez logitech (mais puisque tu es passé sur le comparo hfr... ;))
 
les promedia restent une valeur sure, mais très cheres (trop cheres ? le rapport qualité/prix en europe n'est pas celui qu'on trouve aux etats-unis :()
 
quant aux 621, leur qualité n'est plus a prouver. elles comptent encore parmis les kits les plus adaptés pour une utilisation "audiophile" (un son clair et assez neutre pour cette gamme de produit, bien que les aigus (cristallins :love:) soient légèrement trop prononcés et gagnent à être diminués un peu selon la source sonore, de meme que les basses)
 
elles pourraient coller a ton utilisation (musique)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 23:08:44  profilanswer
 

n°648132
BoBoToTo
Posté le 07-06-2004 à 23:10:38  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

BoBoToTo> je voulais parler des enceintes pour PC, c'est rare de trouver en magasin proche et qui permette d'écouter différents kits. Là, je suis en exams donc j'ai pas trop le temps mais la semaine prochaine, je vais essayer de passer à l'Apple Store de Bruxelles, histoire de tester les Creature. Dans les magasins d'informatique, j'en connais un seul qui propose les Altec 621...le reste c'est du classique Creative-Logitech.


ha oui je suis tout a fait d'accord :jap:
 
essaie de faire le tour des darty, boulangers et autre planete saturn. avec un peu de chance les kits qui t'intéressent seront en démonstration.
 
mais une grande surface n'est pas ideale pour ce genre de test... tu connais peut etre des personnes qui possèdent ce genre de kits pc ? lance un appel ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°648133
BoBoToTo
Posté le 07-06-2004 à 23:11:14  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Là, je suis en exams


bon courage, bientot les vacances :hello:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°648135
FTA7
Posté le 07-06-2004 à 23:17:29  profilanswer
 

Merci!
 
 
(en fait je suis Belge, et j'habite dans une région vraiment à la traine en informatique - ça s'appelle la Wallonie... :D ) Le mieux pour moi c'est d'aller à la capitale, y'a vraiment des enseignes connues et c'est raisonnable niveau prix.
 
En tous cas, il va falloir beaucoup pour me détourner du design des Creatures!


Message édité par FTA7 le 07-06-2004 à 23:17:46
n°648136
BoBoToTo
Posté le 07-06-2004 à 23:18:28  profilanswer
 
n°648152
VPS
Posté le 07-06-2004 à 23:39:59  profilanswer
 

ca existe en 5.1 ?

n°648180
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

yen avait souvent en démo dans les surcouf, et le son était assez plaisant pour la petite taille ... ceci dit, les altec sont très bien aussi, pas bcp plus cheres (surtout si tu arrives à choper des 621 en fin de carrière ... les CS21, leurs remplaçantes, sont annoncées à 170 euros :/), et écrasent les JBL en puissance sonore (si jamais tu écoutes des trucs un tantinet bourrin de temps en temps :whistle: ! )
 
en 5.1, JBL propose une gamme aù-dessus, avec des enceintes plus grosses ... dont je me souviens plus le nom ...
 
FtY


Message édité par misato le 08-06-2004 à 00:30:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°648221
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 09:30:30  answer
 

La différence entre les 621 et les CS21 vaut-elle la différence de prix
 
je veux aller me chopper des enceintes dans la semaine mais j'hésite
 
le cs21 est a 170 € et les 621 a 115 €
la différence me payant une bonne partie de mon casque (surement HP 890 a moins que vous me proposez mieux pour 100 €)
 
j'attend vos avis (sorry pour ton topic, mais me concernant, y'a pas photo entre qualité sonore et design)

n°648222
fubu7
Posté le 08-06-2004 à 09:30:35  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Merci!
 
 
(en fait je suis Belge, et j'habite dans une région vraiment à la traine en informatique - ça s'appelle la Wallonie... :D ) Le mieux pour moi c'est d'aller à la capitale, y'a vraiment des enseignes connues et c'est raisonnable niveau prix.
 
En tous cas, il va falloir beaucoup pour me détourner du design des Creatures!


Tu es belge alors ne cherche plus et prend toi le klipsch promedia 2.1 ;)
il est un poil plus cher que ce que tu veux mettre mais à mon avis tu ne sera pas dessus, enfin niveau son  :whistle:  
Car esthétiquement c'est sur que ça ne vaut les jbl creature assurément  :ouch:

n°648278
FTA7
Posté le 08-06-2004 à 11:37:08  profilanswer
 

Mon budget, c'est de rester aux alentours de 100€, les JBl sont à 99€, les 621 <120€, mais les Klipsch sont à 219; soit le double...

n°648282
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 11:40:11  answer
 

on est un peu dans le même cas de figure
 
je veux dépenser 100 euros puis je me tate et je crois que je vais dépenser le double
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7409-1.htm
 
sauf que moi j'ai la garantie d'avoir la qualité sonore au rdv... + le design que j'adore aussi

n°648291
FTA7
Posté le 08-06-2004 à 11:54:57  profilanswer
 

Le FX6021 est superbe et la qualité à l'air d'être là...mais est ce que tu as lu le défaut concernant les vibrations dues au transfo du kit, qui émet du bruit comme le ferait une lampe halogène?
 
Toujours dans le style et la marque on a :
 
Harman Kardon SoundSticks II (199€)
http://www.harmankardon.com/images/product_large/SOUNDSTICKSII.jpg
 
Je signale que les composants des Creature sont des composants Harman.
Un petit test supplémentaire :
http://www.nat.per.sg/images/jbl_creature.jpg
http://www.pinoypc.net/articles/vi [...] rticle=275
 

n°648296
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:00:30  answer
 

FTA7 a écrit :

Le FX6021 est superbe et la qualité à l'air d'être là...mais est ce que tu as lu le défaut concernant les vibrations dues au transfo du kit, qui émet du bruit comme le ferait une lampe halogène?
 
Toujours dans le style et la marque on a :
 
Harman Kardon SoundSticks II (199€)
http://www.harmankardon.com/images [...] ICKSII.jpg
 
Je signale que les composants des Creature sont des composants Harman.
Un petit test supplémentaire :
http://www.nat.per.sg/images/jbl_creature.jpg
http://www.pinoypc.net/articles/vi [...] rticle=275


 
sympathique tout ça en terme de design
 
j'ai vu le defaut mais ça semble pas tellement décisif
j'ai bien envie de mailer le testeur savoir de koi il s'agit précisément
 
c vre qu'a ce prix là on peut pas accepter uen gene sonore tout de même...
 
je vais tater les promedia si qqun peut m'en dire plus  :)

n°648413
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2004 à 14:31:04  profilanswer
 

CS21 et 621, c les memes à peu de choses pret (je sais pas à l'intérieur, mais de loin on dirait réellement le meme kit, memes caractéristiques, meme design ...), je crois pas que la différence de prix soit justifiée. les 621 ont débuté leur carrière au prix des CS21.
 
les klipsch sont souvent données comme les rolls des kits PC ... parce que c'est cher ... sans doute meilleur qu'altec, mais veux-tu y mettre le double du prix pour gagner un chouilla en qualité ?
 
les kits altec ne produisent pas de vibrations (j'en ai 3 à la maison), enfin pas plus que les autres, c souvent un problème d'install électrique et pas inhérent au kit ...
 
et puis les klipsch avaient des problèmes de transfo qui chauffaient trop à un moment (je sais pas s'ils ont encore ces problèmes)
 
les kits vendus avec les apple sont vraiment sympa niveau design, et pour les avoir écouté à surcouf, la sonorité n'est pas dégueue ...
 
à voir en fonction du budget, sachant que le 621 représente sans doute le meilleur rapport qualité/prix.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°648418
BoBoToTo
Posté le 08-06-2004 à 14:35:25  profilanswer
 

misato a écrit :

et puis les klipsch avaient des problèmes de transfo qui chauffaient trop à un moment (je sais pas s'ils ont encore ces problèmes)


ça a été un peu amélioré mais le problème reste présent. cela dit ça touche surtout la version 5.1.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°648440
FTA7
Posté le 08-06-2004 à 15:00:42  profilanswer
 

Je viens de téléphoner à l'Apple Store (en Belgique), ils ne prennent pas en charge la garantie des JBL Creature, ce qui signifie qu'en cas de problème, je suis bon pour envoyer mon kit aux USA...pas sérieux tout ça.
 
Je cherche le numéro du distributeur de Harman en Belgique, et après moult discussions, on m'envoie sur chez www.microware.be mais j'ai arrêté là ma recherche...

n°648853
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-06-2004 à 02:55:05  profilanswer
 

bah à part énorme coup dur, normalement, la garantie ne sert jamais, quoi.
 
enfin, je sais que c aussi un élément psychologique difficilement quantifiable, mais je serai à ta place, je n'accorderai pas une telle place à la garantie. ya quand meme peu de chance que ton kit soit foireux ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°649229
FTA7
Posté le 09-06-2004 à 18:30:52  profilanswer
 

bah j'ai une tendance parano, et ça me ferait mal d'acheter des enceintes à 100€ et de ne pas savoir où m'adresser en cas de problème. J'ai lu sur Amazon.com qu'il y avait parfois des problèmes de réglages avec le caisson (boutons qui ne fonctionnent plus, ou bloqués)
 
Vivement la fin des exams que j'aille assouvir ma frénésie d'achats...hum :D

n°656137
FTA7
Posté le 18-06-2004 à 19:40:54  profilanswer
 

Un petit UP pour mon topic, lundi dernier exam et puis la fiestaaaa! (désolé pour le HS)
 
J'aimerai bien aller faire un tour à Cologne, il parait que le matériel électronique coûte moins cher en Allemagne...je trouverai peut etre des Creatures là bas.

n°662240
FTA7
Posté le 26-06-2004 à 19:15:51  profilanswer
 

voilà les exams sont finis, je suis allé à Bxl sans avoir trouvé de magasin qui vend les Creature. Il me reste encore quelques chances de pouvoir les trouver et les écouter (AppleStore dans la périph de Bxl, et un magasin à Gosselies)
 
J'ai vraiment peur de les commander sur un coup de tête et d'être déçu du son. Entretemps, j'ai trouvé les Creative T2900, j'ai eu une brève écoute du kit et ça m'a semblé pas mal du tout, surtout vu le prix.
 
ah que c'est dur de faire un choix.

n°662252
crespo1300
Posté le 26-06-2004 à 19:31:48  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

voilà les exams sont finis, je suis allé à Bxl sans avoir trouvé de magasin qui vend les Creature. Il me reste encore quelques chances de pouvoir les trouver et les écouter (AppleStore dans la périph de Bxl, et un magasin à Gosselies)
 
J'ai vraiment peur de les commander sur un coup de tête et d'être déçu du son. Entretemps, j'ai trouvé les Creative T2900, j'ai eu une brève écoute du kit et ça m'a semblé pas mal du tout, surtout vu le prix.
 
ah que c'est dur de faire un choix.


Pourquoi veux tu spécialement les creatures ?  :??:

n°662260
dafl
Posté le 26-06-2004 à 19:38:45  profilanswer
 

elles ont la même face que le vaisseau dans independance day  [:rofl]

n°662267
FTA7
Posté le 26-06-2004 à 19:47:00  profilanswer
 

Pourquoi je veux les creature?  
 
Parce qu'elles sont superbes, j'ai du mal à résister aux trucs design mais la qualité du son est importante. Voilà pourquoi j'hésite tellement.

n°662282
crespo1300
Posté le 26-06-2004 à 20:09:24  profilanswer
 

Si tu accordes autant d'importance à la qualité de son, pourquoi ne pas prendre les 621 d'altec qui excellent dans ce domaine ?

n°662487
FTA7
Posté le 27-06-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

parce que y'a un topic dans ce même forum on dit que le caisson lâche après 1 an.

n°662530
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-06-2004 à 16:27:39  profilanswer
 

Le caisson qui lâche c'est seulement si t'as de la malchance et avec des 641, qui ne sont plus en vente...
Sinon j'ai pas trés bien compris ce que tu cherches des 2.1 ou des 4 ou 5.1? Qu'est ce que tu veux exactement?
Et pourquoi pas des MegaWorks? :D


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°662550
FTA7
Posté le 27-06-2004 à 17:04:48  profilanswer
 

Uniquement du 2.1
 
Je cherche plutot un kit design sans pour autant renoncer à des performances correctes.
Si les kits Creative (T2900, Itrigue) ne souffraient pas d'un caisson de basses peu convaincant, je les aurais déjà choisis.
Pour ce qui est de la marque Altec Lansing, les kits les moins chers sont ne me plaisent pas du tout, le design semble reservé à la gamme plus haute chez eux.
 
Et si seulement ce kit de JBL était un plus répandu, je l'aurais également acheté depuis longtemps, mais il est presque inconnu, il y a peu d'avis et peu de tests pour être vraiment significatifs, voilà pourquoi j'hésite autant. Et puis généralement, quand c'est trop beau, le son n'est pas à la hauteur, alors que dire de ce kit JBL qui est très (trop) petit, avec mini satellites et son caisson de 13cm? Faut pas espérer avoir un bon rendu des médiums même si le caisson en compense une partie.
 
Mais j'oubliais le principal : un prix aux alentours de 100€.
JBL = 108€, Itrigue = 120€, T2900 = 60€...
 
(tiens je viens de voir que les kits JBL - Harmann ont été référencés par LDLC.be)


Message édité par FTA7 le 27-06-2004 à 17:08:34
n°662645
BoBoToTo
Posté le 27-06-2004 à 20:01:46  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

parce que y'a un topic dans ce même forum on dit que le caisson lâche après 1 an.


tu vois Trias, c'est le risque quand on soulève ce genre de problème ;)
(on forge vite une mauvaise réputation à un kit sur un forum [:spamafote])
 
c'est évidemment important à souligner, mais a part dans quelques cas extremes il est parfois bon de rester prudent et de nuancer tout ça :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°662662
FTA7
Posté le 27-06-2004 à 20:23:55  profilanswer
 

BoBoToTo> surtout quand c'est un parano comme moi qui lit ce genre de messages, j'ai vite fait de me méfier.
 
A part ça, je suis largué, je sais pas quoi prendre. Les Itrigue sont super également mais est ce que le défaut du caisson de basses est si pénalisant?

n°662664
crespo1300
Posté le 27-06-2004 à 20:26:56  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

BoBoToTo> surtout quand c'est un parano comme moi qui lit ce genre de messages, j'ai vite fait de me méfier.
 
A part ça, je suis largué, je sais pas quoi prendre. Les Itrigue sont super également mais est ce que le défaut du caisson de basses est si pénalisant?


Pour moi sincerement, le problème du caisson n'est pas si ennuyeux que ça. Si tu n'est pas un audiophyle [:aloy], tu peux les prendre sans hésitation, leur design est  :love:

n°708915
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 14:21:32  answer
 

je viens d'acheter le kit JBL Creative II
 
le design est superbe mais niveau son, c'est carrement a chier
 
des que j'augmente le volume, gresillement et saturation, ca c'est pour la musique
 
pour regarder un dvd, c'est meme pas la peine, y a des parasites sur les petits satellites
 
je ramene le kit au magasin tout a l'heure :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] JBL Creature II

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] PhotoToFilm v2quel ampli avec des enceintes JBL Northridge?
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10
[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ[Topik Unique] L'affichage PC->TV
Enceintes JBL : votre avis ?[TOPIC UNIQUE] Filtre Actif : Pros needed
[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos insideAide choix ampli Hifi pour enceintes JBL
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JBL Creature II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR