| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:30:40 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
camion54 Musicalement votre !!! | bonjours ,les vintageux
--------------- camion54 |
bluesteleyes No mercy! | Gros coup de gueule!!!
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ouch, salle coup de la part de la poste sur ce coup la... |
bluesteleyes No mercy! |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 04-09-2013 à 19:51:04 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:47:44 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | Passe par UPS... Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 04-09-2013 à 19:59:12 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! | Encore heureux que ups fonctionne bien, ils prennent pratiquement le double de la poste En clair ça veut dire: rack si tu veux qu'on envoie ton coli même si on a mis un coup de pied dedant!!! C'est juste hallucinant; T'as payé 28 € pour 10 kilos? Nous on paye plus du double pour avoir un service de merde et on doit encore doubler pour avoir un emballage autour de cette merde? Message édité par bluesteleyes le 05-09-2013 à 07:48:31 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Au fait, pour ceux qui se rappellent, ça m'était déjà arrivé avec un membre ici. Un sélecteur que j'avais envoyé et qui nétait jamais arrivé. Et vu les retours que je voie sur différents fils, je suis malheureusement un cas fréquent, avec l'impression que les choses empirent. Rien qu'à mon niveau depuis aout: Message édité par bluesteleyes le 05-09-2013 à 08:20:44 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Arch Stanton | Le problème avec UPS comme avec tous les autres transporteurs de petits colis, sauf la Poste, c'est qu'à la campagne s'ils n'ont pas assez de colis à livrer dans un secteur ils s'adressent à un transporteur lambda.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 05-09-2013 à 14:43:49 |
p-erk |
|
bluesteleyes No mercy! |
J'aurais pu être un simple visiteur ou un voleur J'ai dit:" ah, aucun souci, je le prends et je lui donnerai quand il rentre". Véridique ! Message édité par bluesteleyes le 05-09-2013 à 16:44:39 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Pour revenir à la Hi-Fi, j'ai acheté un album vraiment bien enregistré. - Jonny Lang "Lie to me". Il a enregistré cet album à l'age de 15 ans avec la plupart, des compos de lui. Y a aussi le concert "live at montreux 1999" qui est sympa. Jonny Lang est le seul guitariste âgé de 15 ans à avoir été reconnu par les musiciens noirs américains et à jouer avec eux tels que BB King, Robert Cray, Taj Mahal, Buddy Guy, et il est le plus jeune à jouer dans les "crossroad" de Clapton et autres aux côtés de légendes. Un exemple du Crossroad clapton 2004: http://www.youtube.com/watch?v=MaITj6lzVBs Message édité par bluesteleyes le 05-09-2013 à 20:26:20 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Flour Von Elfic | A la demande de Scutigere, je poste quelques photos de l'ensemble Philips qu'il me reste, les photos détaillés de la platine sont dans le topic platine p 196:
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-09-2013 à 20:31:14 |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-09-2013 à 22:54:21 |
Pougatchoff Ohm sweet ohm | De passage chez mes parents je leur propose d'écouter l'une de mes paires de Hifibox 300. Je les place à coté de leurs Sampan 310 puis effectue quelques basculements de l'une à l'autre; les Cabasses ont évidemment des basses que les Grundigs n'ont pas mais malgré cela et bien..... ...et bien je me retrouve maintenant avec une paire de Sampan sur les bras !
Message cité 1 fois Message édité par Pougatchoff le 07-09-2013 à 00:31:42 --------------- Ohm sweet ohm |
scutigere |
Message édité par scutigere le 06-09-2013 à 23:19:29 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
daniel-12 | étant donné que le bouton d'origine est assez gros, on peut aussi récupérer un ancien bouton qui serait assez petit pour rentrer dans celui du philips et qui aurait la même empreinte côté potentiomètre
|
|
daniel-12 | et il ne faut pas qu'a la fin la solution de bricolage soit plus chère qu'un appareil complet
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 07-09-2013 à 00:13:33 |
|
Xib |
|
bluesteleyes No mercy! |
Mais la réputation de la poste ne date pas d'un passé lointain, les soucis divers empirent (et pour y avoir bossé en tant que sous-traitant, je peux te dire que les colis jetés, les parties de foot avec les paquets, c'est loin d'être une légende. Et ils ne s'en cachent même pas devant des sociétés extérieures qui viennent bosser chez eux). De plus, il semble y avoir des différences entre les régions. Chez nous, c'est une catastrophe. Les témoignages sur le net sont d'ailleurs assez nombreux. Quand au dédommagement, ce n'est pas toujours vrai. La fois d'avant, un achat, colis perdu. La poste n'a pas voulu me dédommager car c'est sois-disant au vendeur de faire une réclamation. Il y a 2 mois, j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres.......datant du mois précédent. Un achat que j'avais fait sur la baie. Au mois de mai, j'ai gagné un ordinateur portable à un jeu. Je ne l'ai pas reçu à cause toujours de ces avis de passages qui arrivent périmés. Facile à deviner, le facteur ne se fait pas chier à sonner chez les gens. Même au premier passage qu'il ne fait généralement pas. Cela explique pourquoi quand je rentre à 19 h ma boite est vide et quand je repars le lendemain à 6 h il y a un avis de passage. (d'après la poste, c'est un voisin qui l'aurais mis..... à chaque fois.........chez tout le monde Donc pour les idées reçues... Au contraire, au vu de ce que je constate chez moi et dans mon entourage, j'aurais plutôt envie de douter quand tu dis que tu n'as jamais eu de souci avec la poste Message édité par bluesteleyes le 07-09-2013 à 10:12:36 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! | Par contre, pour du grundig, les prix s'envolent --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |