|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 20:24:51 |
cocodu95 | Jolies tofs |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est beauuuuuuuuu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cocodu95 | Question un peu HS, dans quelle type de boite / meuble rangez vous vos 33 ?
|
cocodu95 | Dites ça vaut quoi les platines Project vendues en ce moment à 200€ neuves ? |
sinclaire clear boobs |
J'ai tenté en faisant tourner le plateau manuellement et je me suis rendu compte que ça ne faisait pas tourner l'axe du moteur. La courroie doit être détendue |
Arch Stanton | Est-ce que le moteur tourne librement sans la courroie ?
|
sinclaire clear boobs | Non il ne tourne pas du tout. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:49:28 |
Arch Stanton | Est-il alimenté ?
|
sinclaire clear boobs | Je vais vérifier ça au voltmètre ce week-end |
sinclaire clear boobs | En démontant la platine j'ai trouvé un fusible.
|
Arch Stanton |
|
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 31-08-2013 à 19:57:09 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | Tu trouveras partout une Audio Technica AT 95. Par exemple ici: Message édité par lowlow07 le 01-09-2013 à 11:46:52 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton | Tout à fait, mais il existe un adaptateur Dual qui accepte les cellules standard.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-09-2013 à 17:57:06 |
Flour Von Elfic | Merci pour tous ces renseignements, ça c'est une réponse !!!
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Alors déjà la cellule est bien une GP400 II, il te faut juste le diamant que j'ai donner en lien.
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-09-2013 à 22:26:36 |
Arch Stanton | Peut-être mais ta réponse est plus illustrée, c'est mieux pour un profane. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-09-2013 à 22:52:30 |
scutigere |
Message édité par scutigere le 06-09-2013 à 13:05:00 |
Flour Von Elfic | J'ai fait les photos et j'ai posté sur l'autre topic, j'ai quelques questions aussi que j'ai mise dans mon post, surtout sur l'ampli et les enceintes. |
Lepoutou |
|
Arch Stanton | C'est un prix correct pour un diamant d'origine. |
Arch Stanton |
|
tuxyk |
|
tuxyk | J'ai essayé de reverifier mes réglages et j'ai réussi à arracher l'aiguille !! Bref je dois vraiment changer de cellule et je ne sais laquelle choisir |
vrobaina Hecho a Mano |
Idem, j'ai une technics sl-q3 ue j'ai renovée et sur laquelle j'ai monté une AT95, maintenant je souhaite avoir une ecoute plus qualitative, donc je suis aussi a la recherche d'une autre cellule --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 10-09-2013 à 07:53:59 |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le |