| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2016 à 19:50:26 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 19:47:29 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2016 à 20:39:31 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 08-12-2016 à 22:30:26 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 21:24:12 ![]()
|
|
scrumpz |
Grumms Aimé de tous | http://www.numerama.com/pop-cultur [...] iques.html
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scrumpz |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 22:31:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gURuBoOleZZ |
|
Ludovico |
|
gURuBoOleZZ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lexomilou | Le tout étant de savoir si en fessant quelqu'un avec un cable hifi cela n'améliore pas le claquant de la musique |
major95 The !!!! Beat |
Oui, mais quand même reconnaître que c'est bien pratique pour la découverte le streaming surtout que le système de recommandation est assez bien foutu pour Deezer en tout cas. Avec avertissement mail pour la sortie des nouveaux albums ou des compilations / remasters ( Par contre la honte, c'est la faible quantité de fichiers dit "HQ" 320 kbit/s Message cité 1 fois Message édité par major95 le 09-12-2016 à 11:28:46 |
Chaud7 | Oui, mais non..., j'aime être maitre à bord. |
Fouge |
Certaines offres de streaming permettent de télécharger des fichiers "offline" ( Message édité par Fouge le 09-12-2016 à 15:40:11 |
Dandu | La majorité, oui, mais pas sans DRM (et donc pas pour lire avec n'importe quoi). On va pas te louer un catalogue énorme que tu peux lire sans DRM --------------- Le journal du lapin |
Ludovico |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ginjou Enjoy Everything |
|
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 10-12-2016 à 07:04:48 |
ginjou Enjoy Everything | Tes exemples sur la bouffe et les tv sont pourris Sur la bouffe, de nombreux tests "ABX" ont montré que sans connaître la marque, de nombreuses personnes qui disent préférer le Coca au Pepsi préfèrent en fait le Pepsi lors des ABX. Pour les TV, de nombreuses personnes disent "nan mais tu vois, du HD ou du Full HD, même à 3 mètres on voit la différence" ou autres inepties. Et dans la plupart des tests en double aveugle, ils s'avèrent que la plupart sont dans l'incapacité de discerner la différence. C'est simple, nos sens sont hyper trompeurs. Les objectivistes l'ont compris de manière empirique, les idiophiles/"gourmets"/"œil de lynx" se refusent de tester les leurs de sens, de peur de briser des années de croyance Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 10-12-2016 à 08:19:01 |
bzhyoyo |
J'ai même envie de dire SURTOUT si c'est un musicien. Message édité par bzhyoyo le 10-12-2016 à 11:34:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec 9 autres cables identiques sera déjà bien suffisant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StefSamy VC FTW |
Darkbl4de |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Darkbl4de |
frandon Citation personnelle associée | J'ai les mêmes câbles enceinte depuis 25 ans, ils doivent plus être bons à force --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |