Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°1991230
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-10-2015 à 18:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya un bidule Berhinger à moins de 30 balles pour ça sinon :)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 18:30:26  profilanswer
 

n°1991231
blazkowicz
Posté le 10-10-2015 à 18:40:22  profilanswer
 

et régler le volume je suppose.
A voir si la platine a un préampli intégré ou non, i.e. la différence entre "phono" et "line out"/"aux" etc.

n°1991298
- Mandrill​ -
Posté le 11-10-2015 à 14:33:41  profilanswer
 

Je pense pas qu'elle soit préamplifiée, je dois la mettre dans l'entrée "phono" de l'ampli sinon elle sort pas fort.
 
(désolé pour le HS btw, après ce post je continuerai sur le topic unique "numériser les vinyles", je viens de le trouver)
 
Donc juste en branchant sur le cul du PC par jack/RCA, avec un préamp adapté, ça devrait marcher d'après vous. Ca semble beaucoup plus simple que ce que j'imaginais en fait :whistle: Après, n'importe quel soft qui a une fonction REC devrait faire l'affaire je pense. Bon j'aurai de toute manière jamais le temps de faire ça avec toute ma discothèque 33/45t mais si y a un ou deux trucs que je veux vraiment avoir en digital et que je peux pas trouver autrement, c'est bon à savoir, merci ;)


Message édité par - Mandrill - le 11-10-2015 à 14:48:38
n°1991305
IBM360
Model 30
Posté le 11-10-2015 à 15:01:11  profilanswer
 

Il n'y a pas que les niveaux à adapter, il faut aussi corriger la courbe RIAA.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1991333
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-10-2015 à 18:39:43  profilanswer
 

Bah on passe par un quelconque ampli et on utilise la sortie phono [:spamafote]
Et en effet n'importe quel soft peut faire la capture, ensuite pour le traitement/correction du niveau j'utilisais un petit soft (goldwave) mais c'était il y a des années, il y a surement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 11-10-2015 à 18:42:51
n°1991341
IBM360
Model 30
Posté le 11-10-2015 à 20:15:57  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Bah on passe par un quelconque ampli et on utilise la sortie phono [:spamafote]


Entrée  [:cbrs]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1991349
blazkowicz
Posté le 11-10-2015 à 20:56:33  profilanswer
 

Les petites tables de mix pour DJ font ça très bien aussi.
pour l'ampli je suppose que c'est entrée phono et sortie "tape recorder"? si c'est un vieux ampli.

 

s'il n'y a pas de sortie "tape" je suppose qu'il n'y a que la prise casque..

 

je voulais juste dire que le volume d'enregistrement doit bien être ajusté.. ce qui va de soi et sûrement pour quasi tout le monde qui est sur le topic mais les exemples d'horreurs over-saturées ne manquent pas sur le net.
c'est que je dois avoir été traumatisé par les débuts de youtube où les gens mettaient des rips de cassette vidéo (ou cassette vidéo de caméscope). Avant ça, les divx en rip de vidéo analogique mais là ils faisaient un peu plus attention.
(Bizzarement les gens sont quand même capables de foirer une conversion d'une source numérique vers une autre)

 

Soyons fainéant : enregistrer en 24 bits (48 ou 44.1 KHz) donne une énorme marge de manoeuvre en principe.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 11-10-2015 à 21:03:01
n°1991351
blazkowicz
Posté le 11-10-2015 à 21:00:50  profilanswer
 

une autre conclusion pour mon post trop long, si tu fais avec le son intégré d'un PC packard bell mais que le réglage est bon peut-être que c'est pas si mal :lol:

n°1991393
offspring3​4
Posté le 12-10-2015 à 09:27:56  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

Les petites tables de mix pour DJ font ça très bien aussi.
pour l'ampli je suppose que c'est entrée phono et sortie "tape recorder"? si c'est un vieux ampli.
 
s'il n'y a pas de sortie "tape" je suppose qu'il n'y a que la prise casque..
 
je voulais juste dire que le volume d'enregistrement doit bien être ajusté.. ce qui va de soi et sûrement pour quasi tout le monde qui est sur le topic mais les exemples d'horreurs over-saturées ne manquent pas sur le net.
c'est que je dois avoir été traumatisé par les débuts de youtube où les gens mettaient des rips de cassette vidéo (ou cassette vidéo de caméscope). Avant ça, les divx en rip de vidéo analogique mais là ils faisaient un peu plus attention.  
(Bizzarement les gens sont quand même capables de foirer une conversion d'une source numérique vers une autre)
 
Soyons fainéant : enregistrer en 24 bits (48 ou 44.1 KHz) donne une énorme marge de manoeuvre en principe.


on est bien d'accord que tu ne décris pas le codage 24 bits comme une solution pour éviter la saturation?!


---------------
Mon Feed-Back
n°1991397
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 09:57:11  answer
 

offspring34 a écrit :


on est bien d'accord que tu ne décris pas le codage 24 bits comme une solution pour éviter la saturation?!


Pourtant c'est pas faux :)
Si on enregistre à "haut" niveau en numérique c'est pour éviter le bruit de quantification. Quand on numérise à 24bits, on peut prendre une marge, car même avec 2/3 bits de perdus on reste dans un rapport signal/bruitdeq tout à fait raisonnable.
(après c'est sûr que le 24bits n'est pas "une solution anti-saturation", c'est juste que ça la justifie moins)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 09:57:11  profilanswer
 

n°1991426
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 12-10-2015 à 11:37:33  profilanswer
 

Pour enfin revenir au sujet qui nous préocupe.
 
http://www.hifiatubes.com/wlm-diva [...] ontrol.cfm
 
Un équalizer 1 bande au prix d'un bon ampli HC, ça, il fallait oser... [:kellian':1]

n°1991431
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-10-2015 à 11:51:44  profilanswer
 

Un bouton Loudness réglable* :D
 
* A 600 balles  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 12-10-2015 à 11:52:29

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1991433
offspring3​4
Posté le 12-10-2015 à 12:06:29  profilanswer
 

Conseil 1 : Ne négligez pas la qualité des câbles pour plus d'information regardez ci-dessous, ou consultez notre rayon CÂBLES  audios et enceintes.
:whistle:


---------------
Mon Feed-Back
n°1991436
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2015 à 12:29:40  profilanswer
 

Citation :

Surtout eût égard à son prix. Un appareil électronique actif qui ajuste les moyennes et basses fréquences à la configuration acoustique de la pièce d'écoute.
[...]On notera qu'un des effets dérivé de cet ajustement procure un plus de chaleur, d'occupation de l'espace par le message sonore tout en ajoutant à la clarté du message et un meilleur contrôle des basses. Le WLM DIVA CONTROL est un équipement peu onéreux aux grandes vertus de soutien acoustique.

 

Ha ben c'est sur qu'avec des cables à 500€ pièces, tout devient peu onéreux vis à vis de l'inutilité :d

 

Edit ; je viens de fouiller un peu le site. Qu'est ce que c'est que ces marchands de tapis ? [:rofl]


Message édité par Le Profanateur le 12-10-2015 à 12:32:12

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1991438
Chaud7
Posté le 12-10-2015 à 12:31:38  profilanswer
 

marcci a écrit :

Pour enfin revenir au sujet qui nous préocupe.
 
http://www.hifiatubes.com/wlm-diva [...] ontrol.cfm
 
Un équalizer 1 bande au prix d'un bon ampli HC, ça, il fallait oser... [:kellian':1]


 
http://thomasthink.com/img/pub-pour-audio-think.jpg

n°1991441
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 12-10-2015 à 12:42:29  profilanswer
 

j'aime le cable "gourmet hifi"
 
oui c'est le prix d'un trois étoiles Michelin pour deux personnes
 
http://www.hifiatubes.com/vovox-te [...] ura-NS.cfm


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°1991442
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2015 à 12:44:49  profilanswer
 

-de 400€ le cable, une affaire  [:casediscute]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1991444
Chaud7
Posté le 12-10-2015 à 12:45:48  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

j'aime le cable "gourmet hifi"
 
oui c'est le prix d'un trois étoiles Michelin pour deux personnes
 
http://www.hifiatubes.com/vovox-te [...] ura-NS.cfm


 
http://img.over-blog.com/171x200/2/25/47/46/ICO-2013/stop-arnaque.jpg

n°1991445
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-10-2015 à 13:03:56  profilanswer
 

Pour quoi on appelle ça un "câble de modulation".
 
J'ai beau googler je tombe que sur des forums idiophiles.  [:cerveau totoz]


---------------
sheep++
n°1991447
Borabora
Dilettante
Posté le 12-10-2015 à 13:11:25  profilanswer
 

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
 
Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1991449
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 13:19:07  answer
 

h3bus a écrit :

Pour quoi on appelle ça un "câble de modulation".
 
J'ai beau googler je tombe que sur des forums idiophiles.  [:cerveau totoz]


En fait on oppose "câble modulation" à "câble HP". En gros le premier transporte le signal à niveau ligne entre appareils, le second transporte de la puissance, du watt, de la patate. (donc toujours le signal, mais avec de quoi bouger les membranes)
 
Si la dénomination n'est pas forcément juste (j'en sais rien) la distinction l'est, les exigences ne sont pas les mêmes. (section, blindage etc.)

n°1991451
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 13:20:16  answer
 

Borabora a écrit :

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
 
Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]
 


On peut les remercier d'avoir économisé sur le design pour offrir cette solution à prix démocratique. :o


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 13:20:29
n°1991454
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-10-2015 à 13:32:58  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
 
Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]
 


 
J'aime le logo volé à Pathé-Marconi, mais effectivement c'est un produit plutôt destinés aux chiens :/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1991460
Fouge
Posté le 12-10-2015 à 13:44:44  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Un bouton Loudness réglable* :D

 

* A 600 balles  :whistle:

Ca existe pour de vrai un boitier "loundness" ? J'veux dire pas à 600€.

 
Borabora a écrit :

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm

 

Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]

L'auteur du topic qui ne connait même pas l'intégralité des produits idiophiles qui y ont été postés :o

 
Fouge a écrit :

Ca n'a pas l'air de monter haut en fréquence ton soft :/
J'fais comment pour profiter de mon Maximum Super Tweeter Townshend Audio (de 20kHz à 90kHz) :??:

 

edit:

Citation :

C’est en effet dans ce domaine que le supertweeter Townshend se fait tout de suite remarquer : invariablement, quel que soit le disque, on a l’impression d’avoir ouvert une fenêtre dans la pièce, comme si la modulation apparaissait décompressée pour prendre sa juste place dans l’espace. Loin de stresser la restitution, ou de la rendre plus aiguë, les Townshend l’adoucissent et l’aèrent avec subtilité, comme si la source fournissait plus d’informations aux enceintes. [...] On se détache encore un peu plus des enceintes alors que les instrumentistes viennent s’installer devant vous avec une vérité confondante ! Profonde, large, très bien focalisée, l’image sonore prend tout son sens sur un concert, sans pour autant apparaître distordue, anormalement large ou sur définie, comme c’est le cas lorsque le système en rajoute artificiellement dans le haut du spectre.

 

Il est un autre domaine dans lequel le tweeter Townshend se montre particulièrement convaincant : celui du grave ! Rassurez-vous : je suis parfaitement à jeun au moment de rédiger cet article et ceux qui ont un peu l’expérience des systèmes actifs me comprendront très bien : traditionnellement, lorsque l’on améliore le haut du spectre, on en fait profiter aussi le bas. Cela tient en partie à l’amélioration des performances en régime transitoire, à la qualité des attaques, et sans doute à cette mystérieuse interaction bénéfique avec les autres transducteurs. Quoi qu’il en soit, il faudrait être sourd pour ne pas apprécier les bienfaits du Townshend sur le dessin de la bande passante dans le bas du spectre. La contrebasse comme la basse électrique, le pied de grosse caisse comme le clavier ou le piano profitent tous d’un surcroît de définition tangible, presque tactile, dans les dernières octaves. Tout apparaît à la fois plus lisible et plus modulé. Un peu comme si le grave était mieux contrôlé et mieux intégré au reste du spectre.


Déjà passé je crois [:cupra]


Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 13:48:00
n°1991461
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-10-2015 à 13:46:04  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca existe pour de vrai un boitier "loundness" ? J'veux dire pas à 600€.
 


 
Aucune idée mais de toutes façons j'imagine bien qu'on est loin des 600 balles de matos là-dedans :D


Message édité par SH4 Origon X le 12-10-2015 à 13:46:24

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1991464
Borabora
Dilettante
Posté le 12-10-2015 à 13:54:42  profilanswer
 

Fouge a écrit :

L'auteur du topic qui ne connait même pas l'intégralité des produits idiophiles qui y ont été postés :o
 


12 août, j'étais en vacances.  [:julm3]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1991468
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2015 à 14:11:27  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
 
Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]
 

On a enfin trouvé un intérêt aux vinyles. ou pas.
 
http://www.hifiatubes.com/boutique/images_produits/tweeter-townwend-vinyl.jpg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1991470
offspring3​4
Posté le 12-10-2015 à 14:17:27  profilanswer
 

Leur showroom est à la hauteur du materiel qu'ils vendent  :love:  
http://www.hifiatubes.com/nos-salo [...] r,8,24.cfm


---------------
Mon Feed-Back
n°1991472
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 12-10-2015 à 14:24:12  profilanswer
 

Excellent


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°1991475
TotalRecal​l
Posté le 12-10-2015 à 14:31:32  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et puis payer un câble plus cher que certains onduleurs capables de te cracher un 50Hz tout propre (dont l'influence sonore reste malgré tout à démontrer), ça dépasse l'entendement :o
 
edit: ceci dit, il y a du matos "audiophile" qui semble proposer ce genre de services, au prix très étudié (comme d'habitude)
http://www.son-video.com/Rayons/Co [...] t-P10.html
http://www.son-video.com/Rayons/Co [...] 2-MK1.html


Citation :

Les connecteurs en laiton sont plaqués argent directement dans l'usine de production, sans recourir à des métaux intermédiaires comme le cuivre ou le nickel qui risqueraient d'induire une résistance de série et une perte de tension. La zone de contact accrue et l'épaisse couche d'argent garantit un contact franc et sûr avec les broches de la prise. Les prises ont de plus été soumises à un traitement cryogénique et un processus de démagnétisation.


[:doriangray]  

Citation :


Courant crête maximal : 22000 A


[:doriangray]  
Et tout ça avec une bonne vieille prise bri*o dep*t au mur bien sûr [:fing fang fung]  


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1991476
keuah
( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́
Posté le 12-10-2015 à 14:45:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
 
Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]
 


 

Citation :

Même les auditeurs dont la plage auditive ne dépasse plus les 10 kHz constateront à quel point ce Super Tweeter renforce la perception de toute la bande passante y compris les graves.


 
Après le "même ma femme entend la différence", voici le "même les sourds l'entendent" !
À quand le subwoofer qui renforce les aigus ?
 
Et toujours cette utilisation débile de "transitoire". Le tweeter reproduit à la fois les aigus ET les transitoires :ouch: C'est une révolution !


---------------
Un cycle complet sera une série de cent.
n°1991477
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-10-2015 à 14:49:29  profilanswer
 

C'est normal c'est de l'huile.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1991478
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 12-10-2015 à 14:51:45  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
 
Grâce à ce tweeter additionnel, étendez la bande passante jusqu'à 90kHz pour seulement 1000 € !  [:neokill@h]
 


 
Sensibilité : ajustable pour enceintes de 80dB à 110dB
Impédance: 6 Ohms à 20Khz - 30 Ohms à 80kHz
Puissance admissible : 350W
 
Ce sont les clébard du quartier qui vont apprécier...
Il y a un argument, et non des moindres, qu'ils ont oublié de préciser: Pas un moustique à 3km à la ronde !

n°1991490
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-10-2015 à 15:28:01  profilanswer
 

marcci a écrit :


 
Sensibilité : ajustable pour enceintes de 80dB à 110dB
Impédance: 6 Ohms à 20Khz - 30 Ohms à 80kHz
Puissance admissible : 350W
 
Ce sont les clébard du quartier qui vont apprécier...
Il y a un argument, et non des moindres, qu'ils ont oublié de préciser: Pas un moustique à 3km à la ronde !


 
Ouais.
mais je ne prendrai pas.
J'ai une chauve-souris qui chasse tous les soirs dans mon jardin, et je trouve ça sympa (le chat adore aussi).
La pauvre risquerait de ne pas apprécier, je ne pense pas qu'elle soit idiophile.  :o

n°1991503
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 12-10-2015 à 16:15:12  profilanswer
 

"En effet, le câble d'enceintes Mavros avec sa nouvelle gaine en PTFE micropore bénéficie d'une vitesse de propagation (vop) d'environ 72% supérieure aux câbles ordinaires"
 
Une âme charitable pour traduir svp ?  
[:fight]
 
 

n°1991505
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2015 à 16:18:53  profilanswer
 

Les électrons se sentent plus en sécurité donc il vont plus vite :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1991506
offspring3​4
Posté le 12-10-2015 à 16:25:52  profilanswer
 

marcci a écrit :

"En effet, le câble d'enceintes Mavros avec sa nouvelle gaine en PTFE micropore bénéficie d'une vitesse de propagation (vop) d'environ 72% supérieure aux câbles ordinaires"
 
Une âme charitable pour traduir svp ?  
[:fight]
 
 


VOP = vitesse of propagation :o
 
grace au traitement micropores, la sueur des electrons est mieux evacuée,
déodorant narta non nécessaire (mais conseillé)


---------------
Mon Feed-Back
n°1991509
jyves93
Posté le 12-10-2015 à 16:49:54  profilanswer
 

offspring34 a écrit :


VOP = vitesse of propagation :o
 
grace au traitement micropores, la sueur des electrons est mieux evacuée,
déodorant narta non nécessaire (mais conseillé)


à ne pas confondre avec  
la sdp ...speed de propagation    :o

n°1991511
offspring3​4
Posté le 12-10-2015 à 16:55:46  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


à ne pas confondre avec  
la sdp ...speed de propagation    :o


ni avec "VDM" = Vélocité de Mouvement  :o


---------------
Mon Feed-Back
n°1991515
Fouge
Posté le 12-10-2015 à 17:10:54  profilanswer
 

marcci a écrit :

"En effet, le câble d'enceintes Mavros avec sa nouvelle gaine en PTFE micropore bénéficie d'une vitesse de propagation (vop) d'environ 72% supérieure aux câbles ordinaires"

 

Une âme charitable pour traduir svp ?
[:fight]

Le signal n'est pas déjà censé se propager à une vitesse proche de celle de la lumière ? Je comprends pas non plus.

 
Citation :

Nordost argumente souvent sur la vitesse de transmission de leur câble (90% de la vitesse de la lumière) proche de celle de la lumière, sans que cela ait je pense une incidence directe sur la performance du câble, mais renseigne sur son habilité à porter les variations de modulation avec célérité.

source: http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] lat-4.html

 
Citation :

Le Valhalla2 pour enceintes annonce une vitesse de propagation des électrons à plus de 96% de celle de la lumière et est doté de prises bananes ou fourches de type Holo Plug.

source: http://on-mag.fr/index.php/topaudi [...] -holo-plug

 
Citation :

Le câble se compose de 7 conducteurs 16 AWG OFC en en plaqué argent 16 AWG, chacun en suspension dans une matrice Dual Mono-filament. Les conducteurs séparées éliminent l'interaction de brins, les points chauds, et la carbonisation, qui peut se produire dans les câbles plus standard. Contrairement aux câbles secteurs conventionnoels, qui ont des vitesses de propagation à moins de 50% de la vitesse de la lumière, le Valhalla 2 atteint 91% la vitesse de la lumière !

source: http://www.adhf.fr/nordost-secteur [...] -1819.html

 

Ha non, moins de 50%, tout s'explique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 17:11:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR