|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 18:30:26 |
blazkowicz | et régler le volume je suppose.
|
IBM360 Model 30 | Il n'y a pas que les niveaux à adapter, il faut aussi corriger la courbe RIAA. --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah on passe par un quelconque ampli et on utilise la sortie phono
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 11-10-2015 à 18:42:51 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
blazkowicz | Les petites tables de mix pour DJ font ça très bien aussi. s'il n'y a pas de sortie "tape" je suppose qu'il n'y a que la prise casque.. je voulais juste dire que le volume d'enregistrement doit bien être ajusté.. ce qui va de soi et sûrement pour quasi tout le monde qui est sur le topic mais les exemples d'horreurs over-saturées ne manquent pas sur le net. Soyons fainéant : enregistrer en 24 bits (48 ou 44.1 KHz) donne une énorme marge de manoeuvre en principe. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 11-10-2015 à 21:03:01 |
blazkowicz | une autre conclusion pour mon post trop long, si tu fais avec le son intégré d'un PC packard bell mais que le réglage est bon peut-être que c'est pas si mal |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 09:57:11
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:57:11 |
marcci Brouille l'écoute | Pour enfin revenir au sujet qui nous préocupe.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un bouton Loudness réglable*
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 12-10-2015 à 11:52:29 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
offspring34 | Conseil 1 : Ne négligez pas la qualité des câbles pour plus d'information regardez ci-dessous, ou consultez notre rayon CÂBLES audios et enceintes.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ha ben c'est sur qu'avec des cables à 500€ pièces, tout devient peu onéreux vis à vis de l'inutilité Edit ; je viens de fouiller un peu le site. Qu'est ce que c'est que ces marchands de tapis ? Message édité par Le Profanateur le 12-10-2015 à 12:32:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chaud7 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | j'aime le cable "gourmet hifi"
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | -de 400€ le cable, une affaire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chaud7 |
|
h3bus Troll Inside | Pour quoi on appelle ça un "câble de modulation".
--------------- sheep++ |
BoraBora Dilettante | Ca, j'avais jamais vu : http://www.hifiatubes.com/townshen [...] weeter.cfm
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 13:19:07
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 13:20:16
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 13:20:29 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge |
Ca existe pour de vrai un boitier "loundness" ? J'veux dire pas à 600€.
L'auteur du topic qui ne connait même pas l'intégralité des produits idiophiles qui y ont été postés
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 13:48:00 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 12-10-2015 à 13:46:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StefSamy VC FTW |
On a enfin trouvé un intérêt aux vinyles. ou pas.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
offspring34 | Leur showroom est à la hauteur du materiel qu'ils vendent --------------- Mon Feed-Back |
-Patrick- CEO RisitInvest |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est normal c'est de l'huile. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
marcci Brouille l'écoute |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les électrons se sentent plus en sécurité donc il vont plus vite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
offspring34 |
jyves93 |
|
offspring34 |
Fouge |
Le signal n'est pas déjà censé se propager à une vitesse proche de celle de la lumière ? Je comprends pas non plus.
source: http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] lat-4.html
source: http://on-mag.fr/index.php/topaudi [...] -holo-plug
source: http://www.adhf.fr/nordost-secteur [...] -1819.html Ha non, moins de 50%, tout s'explique Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 17:11:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |