|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2014 à 00:09:20 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Fouge |
Non même pas, aucun multi détecté
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-08-2014 à 12:12:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-08-2014 à 12:43:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Jolÿe cheminée Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:12:17 |
canonboulet |
MLudovic Your childhood is over | Oui ? |
StefSamy VC FTW | Du Wifi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Atropos Peace Love Death Metal |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:36:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | clair, la meilleure illustration qu'on puisse imaginer. Je ne sais combien de matos en son, et une image pourrie au milieu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Bel organigramme hiérarchique, car fonctionnellement, les photos sont jolÿes |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est un casque planar ça non? J'en ai entendu que du bien, mais c'est hors de prix même pour les premiers modèles et la plupart du temps le design est, comment dire, soviétique. |
havoc_28 | C'est un Stax , un électrostatique qui a une trentaine d'année . C'était leurs top de gamme Message édité par havoc_28 le 11-08-2014 à 17:22:32 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Profil supprimé | Et aussi , la couleur degueux des enceintes influe t elle sur la qualité du son ?
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 00:34:13 |
FeverLight |
|
Profil supprimé | |
7emeciel | mmmh ca fait très casimir/couleur orange fétiche des années 70 (avec le blanc cassé, le marron et le vert pomme).
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pour regarder Orange Mécanique avec des jumelles probablement --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
flash_gordon |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 12-08-2014 à 14:41:27 |
Profil supprimé |
|
Fouge | Il entend peut-être mieux de l'oreille gauche, il a donc trouvé sa position optimale d'écoute |
Profil supprimé |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
shamatoo | Vous extrapolez, rien ne dit qu'il n'a pas un siège quelconque à l'endroit d'où il a pris la photo, et de là il regarde la télé (ridicule, oui) et écoute sa chaine.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-08-2014 à 15:59:19 |
flash_gordon |
Profil supprimé |
|
canonboulet |
Atropos Peace Love Death Metal | A mon avis il reste debout devant les enceintes.
|
Fouge |
Je pensais que l’accoudoir gênerait la vue, mais non ça passe |
Profil supprimé |
|
Chaud7 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Volume: 100
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est ce que j'utilise pour faire chier le chien des voisins. |
Fouge |
Ca n'a pas l'air de monter haut en fréquence ton soft
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 13-08-2014 à 19:04:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |