Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2090287
havoc_28
Posté le 08-05-2017 à 17:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hilaire Janvier a écrit :


 
:jap:
 
J'ai une cm h81m hds -- pc Office ldlc. Donc chipset de qualité médiocre je suppose (maintenant je prétends non plus être capable d'entendre la différence, je débarque et veux essayer quelque chose d'un minimum de qualité voir si je suis capable de distinguer et d'en profiter)


 
Achètes le K702, branche le sur le chip son de ta carte mère testes quelque jours (comme le préconise Trezoster), si tu constates un manque de volume, des grésillements etc alors ensuite un E10K ou autres alternatives genre HiFimeDIY Sabre USB DAC (liste non exhaustive) , et après tu seras définitivement tranquille. A moins de manquer de volume ce dont j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2017 à 17:27:09
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 17:20:38  profilanswer
 

n°2090288
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 08-05-2017 à 17:27:25  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Achètes le K702, branche le sur le chip son de ta carte mère testes quelque jours (comme le préconise Trezoster), si tu constates un manque de volume, des grésillements etc alors ensuite un E10K ou autres alternatives genre HiFimeDIY Sabre USB DAC (liste non exhaustive) , et après tu seras définitivement tranquille. A moins de manquer de volume ce dont j'en doute.


 
Je vais faire ça.  
Merci.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°2090289
hickoryfil​m3
Posté le 08-05-2017 à 17:32:15  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

L'implémentation = chiffres, bonne implémentation = bons chiffres, mauvaise implémentation = mauvais chiffres. Ces chiffres sont clairement mauvais, je vois pas l’intérêt de griller 40 € dans ça.


Mea culpa, j'ai confondu avec le SMSL Idol (sans le +).
Les chiffres sont clairement meilleurs.  :jap:


---------------
ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel
n°2090300
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-05-2017 à 22:58:48  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Le E10K est un convertisseur N/A + Ampli casque. Par contre on ne peut pas utiliser le E10K uniquement en tant que convertisseur N/A ou Ampli casque, c'est soit les deux à la fois soit rien.  
 
Après les chipsets intégrés ça va de très mauvais à très bien donc ça reste à voir...

si si on peut, le E10K a 3 sorties, la jack amplifié pour casque, une S/Pdif coaxial et un jack Line Out, mais je ne sais pas si c'est des sorties fixe ou variable  
par contre aucune entré analogique pour faire ampli uniquement, pour ça il faut regarder du coté des Fiio portable DAC/Amp E17k ou Q1


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2090311
Gg67500
Posté le 09-05-2017 à 04:16:52  profilanswer
 

que vaut le koss porta pro de nos jours encore ?


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2090312
saturator
Born to be relou
Posté le 09-05-2017 à 06:31:35  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

que vaut le koss porta pro de nos jours encore ?


C'est toujours une valeur sûre qui coûte pas trop cher. Après dans les transports, un casque ouvert c'est compliqué. Les gens n'apprécient pas trop d'écouter ta musique :-()

n°2090464
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2017 à 13:27:28  profilanswer
 

Hello,
Vos avis sur l'ampli casque Sound Blaster X 7 ? Merci  :o

n°2090492
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-05-2017 à 16:33:29  profilanswer
 

ben que ce n'est pas un ampli casque mais une carte son externe avec plein de fioriture


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2090494
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2017 à 16:57:39  profilanswer
 

Alors je spécifie :
J'aimerai un ampli casque,
Je suis en itx et dépendant du chipset audio de ma cm.
Une carte son externe avec ampli casque me plairait bien.
Cette x7 me paraît pas mal taillée, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Le support du dsd par le dac serait un plus.

n°2090501
Dsman
Posté le 10-05-2017 à 19:09:32  profilanswer
 

Bon, dégoûté, j'ai oublié mon casque chez un ami et depuis que je l'ai récupéré, j'ai le côté gauche qui grésille dans les basses fréquence... Quand je tapote dessus, le son s'amplifie ou s'atténue, je pense que c'est une poussière, le problème c'est que j'ai peur de tout arracher en enlevant la mousse, elle est vraiment serré à mort.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 19:09:32  profilanswer
 

n°2090506
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-05-2017 à 20:41:54  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Alors je spécifie :
J'aimerai un ampli casque,
Je suis en itx et dépendant du chipset audio de ma cm.
Une carte son externe avec ampli casque me plairait bien.
Cette x7 me paraît pas mal taillée, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Le support du dsd par le dac serait un plus.

juste un ampli casque a brancher en USB au PC ?
si oui, Aune X1S a 250€, il est capable de prendre du DSD
sans le DSD il y a aussi les Fiio E10K ou JDSLab 02+ODAC pour l'exemple
il y a aussi le baladeur de Fiio, le X3 II qui peut aussi faire DAC USB, il est capable de lire du DSD mais aucune idée si le DSD est compatible avec le port USB ou uniquement sur une carte microSD


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2090512
Madeharl
Posté le 10-05-2017 à 21:07:43  profilanswer
 

Pourquoi les ténors du casque bluetooth ne foutent pas un système d'avance/retour rapide (pour se déplacer au sein d'un morceau j'entends) dessus ?
Je crois que Sony avait une référence qui faisait ça, mais je trouve plus.
 
Suis en train de tester un peu les Zik3 et backbeat pro2, et pour le moment c'est pas mal, mais cet oubli, c'est chiant...

n°2090526
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 10-05-2017 à 23:31:41  profilanswer
 

Dakans a écrit :

Aune X1S a 250€, il est capable de prendre du DSD


super important le DSD [:bastinho]

n°2090527
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2017 à 23:36:32  profilanswer
 

Dakans a écrit :

juste un ampli casque a brancher en USB au PC ?
si oui, Aune X1S a 250€, il est capable de prendre du DSD
sans le DSD il y a aussi les Fiio E10K ou JDSLab 02+ODAC pour l'exemple
il y a aussi le baladeur de Fiio, le X3 II qui peut aussi faire DAC USB, il est capable de lire du DSD mais aucune idée si le DSD est compatible avec le port USB ou uniquement sur une carte microSD


Merci pour les conseils  :o  
Je vais de toutes façons choisir selon ce qui de présentera en occasion.
La j'ai un mmx 300 pour le jeu, je vais essayer le dt150.

n°2090529
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 10-05-2017 à 23:57:57  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je vais de toutes façons choisir selon ce qui de présentera en occasion.


prends du matos Schiit AMHA, ça rox.

n°2090532
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-05-2017 à 00:36:12  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


super important le DSD [:bastinho]

super utile ton post :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2090539
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 11-05-2017 à 02:43:44  profilanswer
 

Après une recherche assez similaire, le couple ampli+dac schiit (200€) ou le SMSL M6 (140€) m'avaient semblé les plus intéressants.


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2090540
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2017 à 03:41:54  profilanswer
 

Tout dépends des entrée(s)/sortie(s) qu'on veut.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2090578
Dsman
Posté le 11-05-2017 à 12:58:29  profilanswer
 

C'est utile un dac ou le mx4 pro est suffisant pour driver le Sony mdr 1a ? Finalement, j'ai réussi à enlever la mousse, c'était juste des cheveux, plus de peur que de mal

n°2090596
ManuLM
Posté le 11-05-2017 à 15:47:30  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


super important le DSD [:bastinho]

 
fresnel1 a écrit :


prends du matos Schiit AMHA, ça rox.

 

Waouh my buddy fresnel is back on the topic...

n°2090614
Borabora
Dilettante
Posté le 11-05-2017 à 16:51:40  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Waouh my buddy fresnel is back on the topic...


Et avec un sarcasme sur le DSD, que j'ai failli moi-même poster. Quelqu'un a piraté son compte ?  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2090615
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2017 à 16:55:19  profilanswer
 

Nan mais le dsd c'est optionnel, c'est par pure curiosité technique (en audio je sais que ça change que dalle).

n°2090630
Borabora
Dilettante
Posté le 11-05-2017 à 18:33:28  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Nan mais le dsd c'est optionnel, c'est par pure curiosité technique (en audio je sais que ça change que dalle).


Bah vu que ça t'oblige à passer de DACs à 50/80 balles à d'autres à 250, ça fait cher la curiosité. ;) Le DSD en écoute domestique, ça sert à deux choses :
 
* Vendre cher aux idiophiles sur les sites légaux
* Améliorer le ratio des uploaders sur les trackers illégaux
 
A part ça c'est horriblement lourd, un gros caca au niveau des tags et une grosse partie du fichier n'est que du bruit.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2090642
Zurkum
Posté le 11-05-2017 à 21:31:18  profilanswer
 

Bonjour/ Bonsoir,
Mon Marshall Major MK2 vient de lâcher et j'aimerais partir sur autre chose car je suis pas hyper convaincu par le modèle ( je trouve mon Superlux à 40 30€ meilleur :/ )
Qu'est-ce qui ce fait de bien en casque nomade pour maxi 90€ ? ( J'ai un petit DAC qui me permet d'avoir mon Superlux sur mon téléphone mais pour les trajets et le rangement c'est pas ouf ).
J'ai pas de préférence pour fermé / ouvert ou quoi ( je ne sais pas trop ce que ça veut dire :whistle: ) donc je suis ouvert à toutes propositions :jap:
Merci !

 

Edit : utilisation sur un portable avec un DAC Fiio K1 donc


Message édité par Zurkum le 11-05-2017 à 21:36:36
n°2090644
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2017 à 21:49:41  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Bah vu que ça t'oblige à passer de DACs à 50/80 balles à d'autres à 250, ça fait cher la curiosité. ;) Le DSD en écoute domestique, ça sert à deux choses :
 
* Vendre cher aux idiophiles sur les sites légaux
* Améliorer le ratio des uploaders sur les trackers illégaux
 
A part ça c'est horriblement lourd, un gros caca au niveau des tags et une grosse partie du fichier n'est que du bruit.


Ouais tu as raison  :o  
 
Pour les sites légaux, me suis déjà fait avoir à l'époque par des 16/44 ré-encodé en 24/96 :o  
Pour le ratio, un bon J&M me parait plus pertinent qu'un DSD  :o  
 
Vos avis sur cet ampli ?
 http://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 11556.html
 
La gamme SMSL à effectivement l'air d'un rapport Q/P très bon !

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 11-05-2017 à 21:49:58
n°2090645
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-05-2017 à 21:54:21  profilanswer
 
n°2091016
hanouk
Posté le 15-05-2017 à 12:46:21  profilanswer
 

Est-ce que des gens ici ont comparé longuement la qualité sonore de casques ANC avec des casques fermés non ANC ?
 
Car je me rends compte qu'au final 80% du temps où j'ai réellement besoin d'une isolation, c'est lors de vols (quelques dizaines d'heures max dans l'année..) et parfois train long/TGV. Et malheureusement à chaque fois que je sors mon casque fermé actuel (Soundmagic HP150, qui isole déjà pas mal en soi), je suis frustré de ne pas pouvoir entendre certaines fréquences de musiques. Je monte le volume mais c'est pas le mieux et ça suffit toujours pas.
 
Dans la semaine je vais tenter de l'emmener avec moi et aller dans un Fnac pour comparer l'isolation à des casques type Bose QC35. Je connais déjà l'avis global des gens d'ici sur ce genre de casque et sur les Bose [:la chancla:5] mais si ce genre de casques permet de couvrir le bruit de l'avion, tout en perdant un peu (mais pas trop) de qualité sonore par rapport à des casques fermés non ANC dans les 200-350€, je vais sauter le pas.

n°2091021
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2017 à 13:22:46  profilanswer
 

Perso, je préfère des intras qu'un casque a reduction active :o

n°2091023
saturator
Born to be relou
Posté le 15-05-2017 à 13:23:44  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Est-ce que des gens ici ont comparé longuement la qualité sonore de casques ANC avec des casques fermés non ANC ?
 
Car je me rends compte qu'au final 80% du temps où j'ai réellement besoin d'une isolation, c'est lors de vols (quelques dizaines d'heures max dans l'année..) et parfois train long/TGV. Et malheureusement à chaque fois que je sors mon casque fermé actuel (Soundmagic HP150, qui isole déjà pas mal en soi), je suis frustré de ne pas pouvoir entendre certaines fréquences de musiques. Je monte le volume mais c'est pas le mieux et ça suffit toujours pas.
 
Dans la semaine je vais tenter de l'emmener avec moi et aller dans un Fnac pour comparer l'isolation à des casques type Bose QC35. Je connais déjà l'avis global des gens d'ici sur ce genre de casque et sur les Bose [:la chancla:5] mais si ce genre de casques permet de couvrir le bruit de l'avion, tout en perdant un peu (mais pas trop) de qualité sonore par rapport à des casques fermés non ANC dans les 200-350€, je vais sauter le pas.


Hello
Si tu as besoin du ANC tu as aussi le Sony MDR 1000x qui a bonne presse, avec un ANC moins efficace que le Bose mais plus musical et avec des caractéristiques plus intéressante. Je reçois le mien ce soir, je pourrais te dire comment il s'en sort :love:  :love:

n°2091034
hanouk
Posté le 15-05-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

Oui j'ai cité le nom du QC35 à titre d'exemple  :jap:  
D'autres refs type MDR1000X sont à considérer pour moi
 
Je suis tombé sur cet article depuis un thread head-fi
http://www.rtings.com/headphones/t [...] ive-active
 
 
SpAwN_CQN > les intras je pense que sur des longs trajets (>5h) mes oreilles auraient du mal à supporter. J'ai toujours été casques

n°2091037
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2017 à 14:25:06  profilanswer
 

Je te comprends, j'avoue qu'au bout d'un moment les intras me gènent :D
 
Mais c'est pareil avec le casque, j'ai de grandes oreilles sensibles  [:glenda]

n°2091085
saturator
Born to be relou
Posté le 15-05-2017 à 22:22:25  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Oui j'ai cité le nom du QC35 à titre d'exemple :jap:  
D'autres refs type MDR1000X sont à considérer pour moi
 
Je suis tombé sur cet article depuis un thread head-fi
http://www.rtings.com/headphones/t [...] ive-active
 
 
SpAwN_CQN > les intras je pense que sur des longs trajets (>5h) mes oreilles auraient du mal à supporter. J'ai toujours été casques


Bon je viens de tester le fameux Sony MDR 1000x.
J'ai toujours mon mdr 1 abt squatté par ma femme :-()
J'ai testé sur mon baladeur Sony Nw Zx100 en LDAC et sur mon Samsung S8+ pour Spotify.
Le son est super précis, plus que mon 1 abt qui est pourtant pas mauvais du tout. On entend bien les subtilités c'est impressionnant.
Le casque est super bien fini, très premium dans les matériaux.
J'ai été un poil déçu car je trouve qu'il sert plus les oreilles que mon 1 abt mais il est tout neuf, c'est à voir sur le long terme.
Sony a énormément progressé niveau ergonomie : pour monter le volume ça marche tout de suite, avant c'était plus laborieux fallait s'y prendre plusieurs fois ( moi en tout cas). Le Nose Cancelling s'active d'un bouton qui pause la musique et la reprends, super bien foutu. On a un bouton qui fait parler une petite voix féminine qui vous indique le niveau de batterie, si le NC est activé ou non, et possibilité d'activer un effet mettant les voix en exergue.  
Sur Spotify le son est bien détaillé sur mon S8+, ce casque est très musical, on tape du pieds dès les premières notes.
Le son est riche, avec des basses qui semblent descendre assez bas sans baver, les médiums sont splendides, sur les acoustiques on se régale, et les aigus sans sibilance. Pas de souffle à déplorer, ni de coupure. Demain je le teste dans le RER A je pourrais donc étayer cette première approche.
Je suis très satisfait surtout pour 279€ au lieu de 399€.
Testé sur du Seether, Korn, Red Hot, Prodigy, RATM, Pendulum, Linkin Park , Justin Bieber (mes enfants aiment bien :-()), rien à dire ça envoie. Le son est extrêmement puissant, attention aux oreilles !!
 
edit : testé ce matin dans le bus et les transports, le NC est impressionnant sans dénaturer trop les chansons :love:  :love:  :love:  
Je n'entendais pas le rer ni le bus alors qu'avant même avec mon Oppo PM-3 qui isole bien il y avait des bruits.
Hier, j'avais du mal le mettre, il est super confortable, plus que le MDR 1ABT. :sol:  
Bref une réussite [:pinzo]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 16-05-2017 à 09:43:22
n°2091335
5thgen
Posté le 17-05-2017 à 12:44:59  profilanswer
 

Bonjour le topic,  
 
J'ai pas mal lurké et je me suis choisi un casque (AKG K240 mk2), que je trouve dispo chez Amazon et Thomann au même tarif.  
Concernant la garantie il vaut mieux choisir l'un plutôt que l'autre ? Thomann a l'air de proposer 3 ans pour tout ses produits mais je ne trouve pas d'info sur la garantie Amazon.

n°2091404
patrick220​00
Posté le 17-05-2017 à 21:29:44  profilanswer
 

le vendeur n'est pas Amazon mais Sonovente à Evry  "La garantie légale
Si un produit s’avère défectueux ou non conforme à sa description, vous disposez d’un délai de 24 mois suivant la livraison pour obtenir sans frais la réparation, le remplacement ou le remboursement. Veuillez contacter le vendeur en cas de besoin. Pour plus d’informations sur la garantie légale, rendez-vous sur la page d’aide de la Garantie légale."

n°2091436
5thgen
Posté le 18-05-2017 à 10:46:35  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Bon, go pour Thomann alors !

n°2091679
hanouk
Posté le 19-05-2017 à 18:20:59  profilanswer
 

saturator a écrit :


Bon je viens de tester le fameux Sony MDR 1000x.
J'ai toujours mon mdr 1 abt squatté par ma femme :-()
J'ai testé sur mon baladeur Sony Nw Zx100 en LDAC et sur mon Samsung S8+ pour Spotify.
Le son est super précis, plus que mon 1 abt qui est pourtant pas mauvais du tout. On entend bien les subtilités c'est impressionnant.
Le casque est super bien fini, très premium dans les matériaux.
J'ai été un poil déçu car je trouve qu'il sert plus les oreilles que mon 1 abt mais il est tout neuf, c'est à voir sur le long terme.
Sony a énormément progressé niveau ergonomie : pour monter le volume ça marche tout de suite, avant c'était plus laborieux fallait s'y prendre plusieurs fois ( moi en tout cas). Le Nose Cancelling s'active d'un bouton qui pause la musique et la reprends, super bien foutu. On a un bouton qui fait parler une petite voix féminine qui vous indique le niveau de batterie, si le NC est activé ou non, et possibilité d'activer un effet mettant les voix en exergue.  
Sur Spotify le son est bien détaillé sur mon S8+, ce casque est très musical, on tape du pieds dès les premières notes.
Le son est riche, avec des basses qui semblent descendre assez bas sans baver, les médiums sont splendides, sur les acoustiques on se régale, et les aigus sans sibilance. Pas de souffle à déplorer, ni de coupure. Demain je le teste dans le RER A je pourrais donc étayer cette première approche.
Je suis très satisfait surtout pour 279€ au lieu de 399€.
Testé sur du Seether, Korn, Red Hot, Prodigy, RATM, Pendulum, Linkin Park , Justin Bieber (mes enfants aiment bien :-()), rien à dire ça envoie. Le son est extrêmement puissant, attention aux oreilles !!
 
edit : testé ce matin dans le bus et les transports, le NC est impressionnant sans dénaturer trop les chansons :love:  :love:  :love:  
Je n'entendais pas le rer ni le bus alors qu'avant même avec mon Oppo PM-3 qui isole bien il y avait des bruits.
Hier, j'avais du mal le mettre, il est super confortable, plus que le MDR 1ABT. :sol:  
Bref une réussite [:pinzo]


 
Thanks pour le retour.
Ouais idem je le prendrai en promo, clairement foutre 350-400 boules dans un ANC ça me ferait iech  :o  

n°2091702
saturator
Born to be relou
Posté le 19-05-2017 à 23:58:44  profilanswer
 

hanouk a écrit :

 

Thanks pour le retour.
Ouais idem je le prendrai en promo, clairement foutre 350-400 boules dans un ANC ça me ferait iech :o


De rien pour le compte rendu. Par contre mon modèle est daubé. Arrivé au moment de charger la bête : impossible. Retour chez son & vidéo pour un échange. 10 h d'écoute c'est court !! J'ai pas eu de chance, problème de batterie. J'ai du son en branchant le jack. Plus d'un mois d'attente pour avoir un modèle défectueux, je suis ravi...


Message édité par saturator le 20-05-2017 à 15:38:17
n°2091704
hanouk
Posté le 20-05-2017 à 00:41:00  profilanswer
 

J'avoue que le côté "high-tech" et toutes les technologies d'un casque BT + ANC ça fait peur niveau fiabilité  :o

n°2091740
saturator
Born to be relou
Posté le 20-05-2017 à 15:39:00  profilanswer
 

hanouk a écrit :

J'avoue que le côté "high-tech" et toutes les technologies d'un casque BT + ANC ça fait peur niveau fiabilité :o


Yep!! Retour accepte j'espère avoir le nouveau d'ici la fin de semaine !!

n°2091822
hanouk
Posté le 21-05-2017 à 12:57:31  profilanswer
 

https://www.head-fi.org/f/threads/s [...] 10.850381/  
C'est beau quand même (évidemment sans regarder le prix [:la chancla] )

n°2092082
yoli
Posté le 22-05-2017 à 22:18:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des intras Klipsch Image S4 depuis quatre ans, que j'ai perdu ces derniers jours ...
J'ai trouvé des versions II sur Ebay, or il y a un problème de son.Quand le jack est entièrement enfoncé le son est pourri (étouffé, pas de voix, pourri quoi), il devient normal si je le retire d'un demi-millimètre (environ).
Ça me le fait avec trois ordinateurs, mon Galaxy S7 et un lecteur MP3.
Avec une Nintendo DS aucuns soucis en revanche.
 
Ça vous parle comme problème ?
Je l'ai ai eu sur Ebay et je peux les retourner.Mais si c'est pour reprendre les mêmes et avoir les mêmes soucis, bof bof ...
 
Merci.


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR