Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !

n°353202
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-10-2002 à 22:53:49  profilanswer
 

J'ai acheté un casque de Walkman SONY  MDR-EX70LP
 
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/001274_g.jpg
 
 
Casque oreillette que je trouve de qualité très correcte pour son prix (38 euros chez Alifax, la boutique Sony à Paris).
 
La scène sonore est un peu fermée à mon gout, mais pour ce type de casque, c'est inévitable.
 
Bref, pour un baladeur MP3 ou autre, c'est un bon choix je trouve, car l'énorme avntage d'un casque oreillette, c'est que ça garde le côté "portable" du baladeur, contrairement à tous les casques plus gros de type ouvert, meilleurs, c cerain, mais vraiment encombrants pour ce type d'utilisation.
 
J'ai écouté pas mal de casque oreillettes, et ce Sony est celui qui m'a, sinon le plus plu, en tout cas le moins déplu ;)


Message édité par cocorezo le 29-10-2002 à 08:46:57
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 22:53:49  profilanswer
 

n°353229
damike83
.
Posté le 29-10-2002 à 00:18:11  profilanswer
 

et tu bosses chez eux ;-)

n°353264
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-10-2002 à 08:46:30  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

et tu bosses chez eux ;-)



ben non, pkoi ? :??:

n°353418
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-10-2002 à 15:55:46  profilanswer
 

ben ça passionne pas les foules :(

n°353427
Romf
Posté le 29-10-2002 à 16:08:24  profilanswer
 

Je cherche justement des oreilleites pour mon baladeur, je suis assez décu de celles que j'ai actuellement (des sony groove ou je sais plus trop)....
Celles la sont vraiment bien? Le prix est assez élevé quand meme... Niveau basses ca donne quoi :??:

n°353440
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-10-2002 à 16:25:10  profilanswer
 

Le niveau des basses est excellent, mais pas envahissant (ce que je reproche aux bass-boost machin truc). Il es surtou assez sec, pas baveux, ce qui m'a surpris pour un casque de cette taille.
 
Comme je l'ai dit plus haut, c'est juste la fermeture relative de la scène sonore qui m'a déçu (mais comme sur tous les casques de ce gabarit de toute façon)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour utilisation sur casque ?[Que choisir] Enceintes Hifi ?
choisir le lecteur média par défautbaladeur SONY MZ-N707 et son parasité en lecture ds le soft openMG
Casque Audio conseilsfabriquer une prise casque pour ma tv....
ecouter sson baladeur MD en le branchant au pcRelier baladeur MP3 sur autoradio ....
Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?Quel ampli home cinema choisir entre ces differents modeles?
Plus de sujets relatifs à : Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR