Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1953639
etienne000
Posté le 02-01-2015 à 13:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un 'problème' connu des casques Bluetooth  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 13:35:48  profilanswer
 

n°1953640
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-01-2015 à 13:37:20  profilanswer
 

Arf... J'avais rien vu la dessus. Je suis tristesse :(


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1953644
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-01-2015 à 13:53:02  profilanswer
 

Il faut rajouter du délais ou de l'avance sur le son au niveau du lecteur.
 
Mais sur iOS je pense pas que ça soit possible.

n°1953645
SuperSic
Posté le 02-01-2015 à 13:59:08  profilanswer
 

:hello: et bonne année,
Je continue mes recherches d'un casque nomade (principalement pour m'isoler au boulot).
Pour rappel, j'ai un budget d'environ 150€ (extensibles, si besoin).

 

ANC9
Après avoir lus de nombreux tests, j'suis tombé sur l'ATH-ANC9 qui offre du NC actif. Je dois dire que ça me tente beaucoup, d'autant plus qu'il n'est pas beaucoup plus cher (~189€) que mon budget initial.
J'ai 2 questions/remarques à son sujet :
- quid du leak de son dont certains sites parlent ? C'est genant pour l'entourage ou ça reste raisonnable ?
- il propose 3 modes de NC à des % et fréquences variables (avion, bureau, bibliothèque pour faire court). Sur le papier, ça semble une bonne idée mais je me pose la question des autres plages de fréquences non filtrées par ces modes... Le NC du ANC9 est-il vraiment efficace ? Comment fonctionne le NC des autres casques ? Ils filtrent toutes les plages ou seulement des plages spécifiques ?

 

Parrot Zik 2
J'ai pu tester le parrot zik 2. J'ai été surpris par l'isolation passive et par la qualité du NC (c'est le 1er casque NC que je teste, je précise). On peut vraiment profiter de la musique sans être emmerdé par les autres. :love: Malheureusement, il est hors budget et je préfère éviter les casques avec BT.
Question qualité sonore, je n'ai pas été plus emballé ça. Peut-être que ça vient de la musique utilisé (MP3 en 320Kpbs ou sur Google Music). Ou aussi du fait que j'écoute essentiellement de la musique "ouverte" avec un kit 5.1 (Logitech Z960) et que je ne suis pas habitué avoir les oreilles "enfermées". Vous pensez que ça joue ? Ou j'ai du caca dans les oreilles ? [:klemton]

 

Sennheiser PXC 450
Sur le papier, il semble très bien (exemple http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] st-complet )
Par contre, le test http://www.innerfidelity.com/conte [...] nes-page-2 ne semble pas content. Il parle d'un bug, j'avoue que je ne comprends pas trop car les autres sites semblent n'en penser que du bien...

Citation :

Some part of the noise canceling feedback loop is interacting with the acoustics of the headphones and providing positive feedback at about 30Hz. This phenomenon got worse when I put my head next to a wall, which I assume is reflecting some of the sound back toward the headphones and making the feedback worse


innerfidelity.com m'a pourtant l'air sérieux. Qui croire ?
Ce casque me tente bien : Sennheiser + NC, ça semble une fort bonne idée. :)

 

Merci pour vos avis. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 02-01-2015 à 14:05:00
n°1953647
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-01-2015 à 14:05:00  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Il faut rajouter du délais ou de l'avance sur le son au niveau du lecteur.
 
Mais sur iOS je pense pas que ça soit possible.


 
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais aucunes de mes applis permet de le faire.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1953659
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2015 à 15:38:26  profilanswer
 

ATH-M50 pour le casque nomade au boulot.

 

Payer pour du NC actif au boulot c'est dommage :/


Message édité par Spaune le 02-01-2015 à 15:39:29
n°1953662
SuperSic
Posté le 02-01-2015 à 15:45:54  profilanswer
 

Où tu veux utiliser du NC dans ce cas ? Dans la rue et les transports ?

n°1953679
Ozarius200​3
Posté le 02-01-2015 à 17:21:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais votre avis sur un casque , le Bose QuietComfort 25.
 
Voici l'utilisation que je souhaite avoir:
 
Musiques Jazz/Rock (Spotify et MP3 ) avec un iPhone 5s et un Macbook Pro 13"
Films dans le TGV ou dans le salon avec mon MacBook
Films avec la TV dans le salon  
 
Je sais que le Parrot Zik 2 est bien , mais j'ai déjà un casque bluetooth  Philips SHB 9000.
 
A votre avis le Bose est bien pour mon utilisation ?

n°1953685
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2015 à 18:05:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Où tu veux utiliser du NC dans ce cas ? Dans la rue et les transports ?

 

Dans l'avion c'est top. Mais pour filtrer des voix, je trouve pas ça terrible :/

n°1953695
SuperSic
Posté le 02-01-2015 à 19:58:20  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Dans l'avion c'est top. Mais pour filtrer des voix, je trouve pas ça terrible :/


Je prends l'avion une fois tous les 5 ans... Idem pour le train (je ne compte pas RER/métro). :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 19:58:20  profilanswer
 

n°1953697
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2015 à 20:10:36  profilanswer
 

Ouais donc NC pas tellement utile alors :o

n°1953703
SuperSic
Posté le 02-01-2015 à 20:34:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ouais donc NC pas tellement utile alors :o


Tu as testé le NC quel casque pour avoir cet avis si tranché sur l'utilité du NC ?

n°1953705
etienne000
Posté le 02-01-2015 à 20:56:02  profilanswer
 

Il a raison, les voix ne sont pas couvertes par la NC. Hors TGV / avion mieux vaut privilegier une bonne reduction de bruit passive ou des intras. J'ai ou j'ai eu des qc 15/20.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1953709
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2015 à 21:34:11  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tu as testé le NC quel casque pour avoir cet avis si tranché sur l'utilité du NC ?

 

Le Bose QC15, et j'ai eu plein de casques et d'intras aussi :o

n°1953724
grichka59
Posté le 02-01-2015 à 23:39:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello: et bonne année,
Je continue mes recherches d'un casque nomade (principalement pour m'isoler au boulot).
Pour rappel, j'ai un budget d'environ 150€ (extensibles, si besoin).
...
Parrot Zik 2
J'ai pu tester le parrot zik 2. J'ai été surpris par l'isolation passive et par la qualité du NC (c'est le 1er casque NC que je teste, je précise). On peut vraiment profiter de la musique sans être emmerdé par les autres. :love: Malheureusement, il est hors budget et je préfère éviter les casques avec BT.
Question qualité sonore, je n'ai pas été plus emballé ça. Peut-être que ça vient de la musique utilisé (MP3 en 320Kpbs ou sur Google Music). Ou aussi du fait que j'écoute essentiellement de la musique "ouverte" avec un kit 5.1 (Logitech Z960) et que je ne suis pas habitué avoir les oreilles "enfermées". Vous pensez que ça joue ? Ou j'ai du caca dans les oreilles ? [:klemton]
...
Merci pour vos avis. :jap:


 
tu as du peut etre tester le parrot en filaire j'imagine , essaye le en Bluetooth , c'est tout autre chose , mais des sources en 320 kbps c'est deja tres bien ... perso je n'entend pas la difference entre 320 et flac contrairement a 192 kbps et 320 kbps .
 
Pour comparaison j'ai un HD650 , le parrot est mieux sur tout point , y compris l'audio. apres c'est sur il coute :(

Ozarius2003 a écrit :

Hello,
 
Je voudrais votre avis sur un casque , le Bose QuietComfort 25.
 
Voici l'utilisation que je souhaite avoir:
 
Musiques Jazz/Rock (Spotify et MP3 ) avec un iPhone 5s et un Macbook Pro 13"
Films dans le TGV ou dans le salon avec mon MacBook
Films avec la TV dans le salon  
 
Je sais que le Parrot Zik 2 est bien , mais j'ai déjà un casque bluetooth  Philips SHB 9000.
 
A votre avis le Bose est bien pour mon utilisation ?


 
j'ai testé les deux , le seul avantage que je donne au QC25 est son NC actif qui est bluffant quand celui du parrot est bon (en fonction de l'environnement sonore). je ne saurai te conseiller de tester les deux (qui sont normalement ecoutable a la fnac),mais sur tout point , y compris au niveau du son , le parrot est meilleur (pour moi). A essayer en bluetooth et eviter les prejuger attifs concernant la qualité en BT , cela n'a rien a envier au filaire , justement , on est plus dependant de l'amplification tres moyennes de nos portables et ordinateurs , c'est une amplification interne et a tout point de vue adapté au casque qui est utilisé ici. Et c'est visiblement un casque nomade que tu vises.
 


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1953741
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2015 à 04:19:05  profilanswer
 

Pas trop comparable un Parrot face au hd650

n°1953810
depart
Posté le 03-01-2015 à 19:32:43  profilanswer
 

je me permets un cross post avec le topic VBA...
 
Je suis à la recherche d'un casque audio hifi qui dure dans le temps, mes contraintes :
- plutôt semi-ouvert ou ouvert
- circum auriculaire (appui sur le crane et non pas les oreilles)
- fil détachable
- impédance ok pour brancher direct sur un pc, qui sera son utilisation quasi exclusive (écoute de musique, son des vidéos, ...), j'ai une carte son potable.
- confortable (ça m'arrive de le porter 8h d'affilée)
- mais surtout qu'il soit VBA : oreillettes en velours plutôt qu'en faux cuir ultra fin qui pèle au bout de quelques années (enfin si vous confirmez que c'est plus durable), mousses qui durent dans le temps, pièces détachées suivies (câble, mousses, ...)
 
Après je vais être honnête, je cherche pas l'ultime son qui déboite les ours, là j'ai un Sennheiser HD495, sonorifiquement il me convient très bien, mais les mousses sont toutes écrasées (oreillettes et bandeau) et non changeables (et c'était un supra auriculaire qui m'a toujours fait mal aux oreilles), là j'ai ajouté des mousses "circum auriculaires" récupérées sur un casque de merde et scotchées dessus, c'était bien, mais après 2 ans le simili cuir est HS.
 
Côté budget 150-200 euros me parait un bon ordre d'idée. J'écoute un peu de tout, j'ai souvent une seule oreille du casque pour entendre ce qui se passe autour. Le casque c'est surtout pour ne pas réveiller le fiston qui fait la sieste à côté par exemple, mais j'ai un bureau dédié donc je pense qu'un full ouvert serait ok même si j'aimais bien le compromis du Sennheiser actuel (semi ouvert) qui évite que d'autres personnes entendent tout si je laisse la porte ouverte par ex.
 
Pour l'instant j'ai repéré l'AKG K702 mais je suis preneur de toute suggestion (je crois que je préfère les oreillettes avec des pattes qui s'allongent et qui rentrent dans l'arceau plutôt que le système de suspension qui du coup dépasse beaucoup au dessus du crane quand on a une petite tête).
 
Beyer DT880 ou 990 -> pas de fil détachable, dommage ça me semblait idéal.
Philips Fidelio X1 -> un peu cher, fin de vie, mousses pas remplaçables
Philips Fidelio X2 -> hors budget
Sennheiser -> je connais pas bien la gamme de mon budget

n°1953811
Spaune
Cordialement
Posté le 03-01-2015 à 19:48:26  profilanswer
 

Fin de vie le X1? LOL
Et le X1 ou le X2 sont trouvables sur les amazon it, es, ou de à moins cher, normalement :o

n°1953814
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2015 à 20:10:37  profilanswer
 

Le Q701 est à 199 € sur matos.net :  
http://www.materiel.net/casque-aud [...] 62449.html
Je t'aurais bien conseillé le K7XX chez Massdrop (je l'ai eu à 180 € livré), mais ils ne l'expédient plus en dehors des USA...
 
Ali

n°1953816
depart
Posté le 03-01-2015 à 20:12:11  profilanswer
 

j'avais cru comprendre que le X2 remplaçait le X1, c'est pour ça.
Amazon (les .es et it aussi) renvoient vers le X2 quand on cherche le X1, qui est genre à + de 400 euros et vendus par des vendeurs tiers...

n°1953817
Spaune
Cordialement
Posté le 03-01-2015 à 20:16:48  profilanswer
 

Ah ouais, à 400 c'est débile :/

 

Mais en terme de techno, le X1 est largement au niveau amha :D

n°1953818
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2015 à 20:18:14  profilanswer
 

Plutôt 230 € le X2 sur amazon.es et it, non ?
Sinon, le L1 est à prix cassé sur Massdrop : https://www.massdrop.com/buy/philips-l1-headphones
 
Ali

n°1953819
etienne000
Posté le 03-01-2015 à 20:19:41  profilanswer
 

Combien le l1 ? Me demande une inscription


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1953820
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2015 à 20:23:47  profilanswer
 

120 dollars livré.
 
Ali

n°1953822
SuperSic
Posté le 03-01-2015 à 20:25:31  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Il a raison, les voix ne sont pas couvertes par la NC. Hors TGV / avion mieux vaut privilegier une bonne reduction de bruit passive ou des intras. J'ai ou j'ai eu des qc 15/20.


Peut-être que dans ce cas, le ANC9 en mode "office" fera l'affaire. :D
 

grichka59 a écrit :


tu as du peut etre tester le parrot en filaire j'imagine , essaye le en Bluetooth , c'est tout autre chose , mais des sources en 320 kbps c'est deja tres bien ... perso je n'entend pas la difference entre 320 et flac contrairement a 192 kbps et 320 kbps .
 
Pour comparaison j'ai un HD650 , le parrot est mieux sur tout point , y compris l'audio. apres c'est sur il coute :(
 
 
j'ai testé les deux , le seul avantage que je donne au QC25 est son NC actif qui est bluffant quand celui du parrot est bon (en fonction de l'environnement sonore). je ne saurai te conseiller de tester les deux (qui sont normalement ecoutable a la fnac),mais sur tout point , y compris au niveau du son , le parrot est meilleur (pour moi). A essayer en bluetooth et eviter les prejuger attifs concernant la qualité en BT , cela n'a rien a envier au filaire , justement , on est plus dependant de l'amplification tres moyennes de nos portables et ordinateurs , c'est une amplification interne et a tout point de vue adapté au casque qui est utilisé ici. Et c'est visiblement un casque nomade que tu vises.


J'ai testé le parrot sur une chanson en Bluetooth (lié au tél du proprio, sans musique que j'aime) et ensuite, je suis passé en filaire pour avoir des points de comparaisons avec ma musique habituelle. Si je ne veux pas du bluetooth, ça n'est pas par peur de manque de qualité du flux audio mais car je n'ai envie de flinguer la batterie de tél portable qui se fait vieille.
 
Hier, je suis allé faire un tour en magasin (fnac et darty), c'est assez déplorable pour tester :
- casque non disponible
- casque dispo mais non ouvert
- casque à l'essai mais défoncé (merci aux cons)
- casque à l'essai mais mal présenté (câble trop court, impossible de le mettre sur la tête, bien joué Darty)
- casque à l'essai mais avec de la pub dans les écouteurs
 
Bref, autant vous dire que je ne suis pas plus avancé.
Lundi, j'irai dans un magasin Bose pas loin du boulot (pour tester le QC 25 en particulier). Ca devrait déjà être plus sérieux.

n°1953870
grichka59
Posté le 04-01-2015 à 11:38:58  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Peut-être que dans ce cas, le ANC9 en mode "office" fera l'affaire. :D
 
 
J'ai testé le parrot sur une chanson en Bluetooth (lié au tél du proprio, sans musique que j'aime) et ensuite, je suis passé en filaire pour avoir des points de comparaisons avec ma musique habituelle. Si je ne veux pas du bluetooth, ça n'est pas par peur de manque de qualité du flux audio mais car je n'ai envie de flinguer la batterie de tél portable qui se fait vieille.
 
Hier, je suis allé faire un tour en magasin (fnac et darty), c'est assez déplorable pour tester :
- casque non disponible
- casque dispo mais non ouvert
- casque à l'essai mais défoncé (merci aux cons)
- casque à l'essai mais mal présenté (câble trop court, impossible de le mettre sur la tête, bien joué Darty)
- casque à l'essai mais avec de la pub dans les écouteurs
 
Bref, autant vous dire que je ne suis pas plus avancé.
Lundi, j'irai dans un magasin Bose pas loin du boulot (pour tester le QC 25 en particulier). Ca devrait déjà être plus sérieux.


 
Le casque zik 2.0tombe en rad de batterie bien avant mon Xperia Z3 compact , pas sur que l'autonomie chute bien plus vite qu'ne filaire justement , pas besoin d'amplifier.. c'est la batterie du Parrot qui le fait.


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1953876
SuperSic
Posté le 04-01-2015 à 12:10:03  profilanswer
 

grichka59 a écrit :


Le casque zik 2.0tombe en rad de batterie bien avant mon Xperia Z3 compact , pas sur que l'autonomie chute bien plus vite qu'ne filaire justement , pas besoin d'amplifier.. c'est la batterie du Parrot qui le fait.


J'ai un vieux Galaxy S2 que je dois déjà recharger 2 fois par jour donc j'ai pas envie d'utiliser le bluetooth en plus. ;)

n°1953933
morb
Posté le 04-01-2015 à 16:29:18  profilanswer
 

vous faites comment pour savoir si un casque à de la dynamique ou non ?

n°1953934
morb
Posté le 04-01-2015 à 16:34:32  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Bonjour à vous, désolé d'interrompre votre discussion passionnante.
 
Je cherche à acheter un casque fermé à moins de 150€ dans un magasin physique. Ce point peut changer, mais je commence par là. J'écouterais essentiellement depuis mon smartphone pas trop cher. Il me faut une isolation suffisante pour m'éviter d'entendre mes congénères que je supporte trop peu. Je voudrais un casque suffisamment neutre pour mes styles musicaux, à savoir classique (ou baroque ou... :o), c'est Bach et Edvard Grieg, potentiellement Wagner si je trouve un peu de place sur la carte micro-SD, rock de pas loin des années 80 probablement (beach boys découverts grâce à Laurent Voulzi), chansons à texte type Brassens ou Renaud, et métal (Within Temptation avec Radionomy ou Fit for Rival sur le téléphone).
Tout ça me semble assez varié, d'où la recherche de la neutralité pour convenir à tout cela à la fois.
J'ai lurké par ici ces quelques dernières semaines, et j'ai entendu des noms de casques pas mal sur portable qui revenaient souvent.
-Audio Technica ATH M50x, il a été mentionné y'a pas longtemps. Supprimé d'office, casque studio
-Beyerdynamic custom one pro et DT990 pro, vous en avez dit pas mal de bien. Mais pas de DT990 il est grand ouvert
-AKG K/Q701, supprimé direct, hors budget
-AKG Q460/K451, ça a l'air bien mais semi-fermé.
 
Je suis allé à Darty pas loin. Ils n'avaient rien de tout ça mais j'en ai retiré quelque enseignement.
-le design des sennheiser me va pas. Les casques ovaux (un ovale des ovaux) c'est pour d'autres, pas sur mes oreilles. Pas beau.
-AKG Y55/45 pas pourri, mais c'est du semi -fermé. D'ailleurs j'ai souvenir d'une grosse différence de prix entre le 45 et le 55, pourtant j'ai pas vu de grosse différence de qualité. J'ai sûrement pas su regarder.
-Focal spirit one (en noir), 119€. Je l'ai testé et il m'a bien plu. En même temps j'ai pas l'oreille musicale alors... J'envisage de le prendre. Malheureusement il est en fin de série donc pas facile à trouver. Ils ont un modèle blanc qui me tente pas, et le noir en expo. Le blanc est à 110€, sûrement moins recherché.
 
Ensuite, go à boulanger pas loin, je vois le focal à 149€. Ils se font plaisir je vois :o. Mais il parait qu'avec subtilité (connais pas), on peut les inciter à s'aligner.
 
Demain (ou après-demain) je devrais aller dans un magasin de musiqueux un peu plus loin. Normalement ils ont le beyer custom one pro.
 
.
.
Sinon, d'après le monsieur à Darty, acheter un casque d'occasion c'est risqué car fragile. Vous pensez qu'il disait ça pour que j'achète du neuf à plein pot chez lui ou parce qu'il y a un vrai risque ? Selon lui il pouvait y avoir des dégats gênants qui ne se voient qu'après.


 
dommage :o
 
pour 169€ c'Est quand meme sypa :D
 
confortable, un poi gros mais à la maison, osef

n°1954065
ManuLM
Posté le 05-01-2015 à 08:24:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tu as testé le NC quel casque pour avoir cet avis si tranché sur l'utilité du NC ?

 
etienne000 a écrit :

Il a raison, les voix ne sont pas couvertes par la NC. Hors TGV / avion mieux vaut privilegier une bonne reduction de bruit passive ou des intras. J'ai ou j'ai eu des qc 15/20.

 
Spaune a écrit :

 

Le Bose QC15, et j'ai eu plein de casques et d'intras aussi :o

 

Je confirme pour avoir eu pas mal de casques ANC depuis un bout de temps, c'est essentiellement utile en avion. En train ca dépend, si le bruit est constant ca marche bien, par contre très mal en cas de tatac tatoum (les gens cultivés reconnaîtront). En caisse ca marche pas trop mal également (en tant que passager...)

n°1954066
ManuLM
Posté le 05-01-2015 à 08:26:15  profilanswer
 

morb a écrit :

 

dommage :o

 

pour 169€ c'Est quand meme sypa :D

 

confortable, un poi gros mais à la maison, osef


Je suis plutôt d'accord que c'est dommage de l'exclure, même si c'est pas très exact de qualifier le m50 de neutre. Il bombarde quand même pas mal le bestiau...

n°1954067
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-01-2015 à 08:26:16  profilanswer
 

J'ai voulu ranger mon focal S1 dans sa boite hier soir, un bout de plastique m'est resté entre les mains, c'était l'arceau au niveau de la zone de réglage.
Je suis pourtant super soigneux et mon casque a plus de deux ans (1ere série). Elle commence bien l'année 2015 :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1954068
ManuLM
Posté le 05-01-2015 à 08:27:55  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai voulu ranger mon focal S1 dans sa boite hier soir, un bout de plastique m'est resté entre les mains, c'était l'arceau au niveau de la zone de réglage.
Je suis pourtant super soigneux et mon casque a plus de deux ans (1ere série). Elle commence bien l'année 2015 :/


Cherche sur le topic la community manager de focal traine sur le topic (mais avec vos remarques désobligeantes sur l'arceau elle a peut-être fini par partir :p ) et elle avait confirme l'amélioration de l'arceau ainsi que des solutions pour les malheureux de la v1


Message édité par ManuLM le 05-01-2015 à 08:29:01
n°1954069
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-01-2015 à 08:32:27  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai y'a eu quelques posts de sa part sur le topik.
J'enverrai un mp avec une photo au cas où.
Merci.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1954105
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2015 à 13:28:08  profilanswer
 

Hifiman He-1000

 

http://cdn.head-fi.org/7/7c/900x900px-LL-7c31da75_ScreenShot2015-01-02at3.54.45PM.png

 


Il se chuchote de çi de là, que la fille ce futur flagship jouerait dans la même cours que les 009 et autre Orphéus.

 


Si c'est le cas. même à 1,5k€, j'achète.

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-01-2015 à 13:31:01

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1954106
Spaune
Cordialement
Posté le 05-01-2015 à 13:36:14  profilanswer
 

Et puis il est beau en plus :o

n°1954109
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2015 à 13:48:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et puis il est beau bien porté en plus :o

FYP :o
 
Ali

n°1954113
julcris
Posté le 05-01-2015 à 14:14:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Hifiman He-1000
 
http://cdn.head-fi.org/7/7c/900x90 [...] 4.45PM.png
 
 
Il se chuchote de çi de là, que la fille ce futur flagship jouerait dans la même cours que les 009 et autre Orphéus.  
 
 
Si c'est le cas. même à 1,5k€, j'achète.

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]



Moi qui vient d'acheter le hifiman he 400 avec pads velours, j'attend avec impatience la sortie du he 1000! Je saute le pas aussi :)

n°1954118
havoc_28
Posté le 05-01-2015 à 14:45:32  profilanswer
 


 
Ouais il est plutôt bien porté , personnellement je préfère encore un Lambda niveau look je crois  :whistle:  
Mais bon peu importe , l'important c'est le son , le niveau de confort et le prix .
 
J'imagine qu'ils vont également conseiller de brancher le HE1000 sur un truc débitant au moins 3/4 watts , à moins qu'il est fait des progrès niveau sensibilité par rapport au HE6 , en espérant que le HE1000 a bien vocation à remplacer le HE6 et pas encore un motif pour augmenter le tarif , sans compter d'autres délires pré lancement ou post lancement et "hype mod" .  :sarcastic:
 
A part ceci , en moins classieux/sophistiqué , Razer sait aussi utiliser des supports pour casque attrayant :
 
http://cdn.head-fi.org/7/70/500x1000px-LL-70a0b9d7_DSC_5729.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 05-01-2015 à 15:01:32
n°1954121
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2015 à 15:03:45  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Ouais il est plutôt bien porté , personnellement je préfère encore un Lambda niveau look je crois  :whistle:  
Mais bon peu importe , l'important c'est le son , le niveau de confort et le prix .
 
J'imagine qu'ils vont également conseiller de brancher le HE1000 sur un truc débitant au moins 3/4 watts , à moins qu'il est fait des progrès niveau sensibilité par rapport au HE6 , en espérant que le HE1000 a bien vocation à remplacer le HE6 et pas encore un motif pour augmenter le tarif , sans compter d'autres délires pré lancement ou post lancement et "hype mod" .  :sarcastic:
 
A part ceci , en moins classieux/sophistiqué , Razer sait aussi utiliser des supports pour casque attrayant :
 
http://cdn.head-fi.org/7/70/500x10 [...] _5729.jpeg


 
 
Un support pour casque qui ne prends pas la poussière, enfin! :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1954123
illimp
Posté le 05-01-2015 à 15:14:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonne année au topic Casques !
 
J'ai un budget de 50 euros pour remplacer mon vieux JVC HA-S350 (dont les mousses sont définitivement tombées dans la catégorie "je me désagrège et en met plein les oreilles" ).
Je cherche un casque nomade (pliable pour le ranger sagement dans un sac lorsqu'il n'est pas sur la tête), plutôt polyvalent/fidèle en terme de son (pas typé grosses basses), et si possible avec un micro pour servir à l'occasion de kit main libre (mais ce n'est pas indispensable).
 
Si ce modeste cahier de charges en inspire certains qu'ils n'hésitent pas à me donner leurs conseils.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR