|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:58:10 |
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
capsone Pfiou ! |
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
minoi | |
boogielup | Hello, je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur moyen de convertir (proprement) ses RAW en JPG.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 23-09-2012 à 19:26:16 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Le contraste, c'est un terme assez général qui peut définir plusieurs choses. On parle de microcontraste pour les objectifs, il s'agit alors de leur capacité à reproduire de fins détails, surtout sur des zones dont les tons sont proches... C'est à dire qu'on peut distinguer la limite entre plusieurs zones très petites dont les tonalités lumineuses sont pourtant assez semblables. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-09-2012 à 20:02:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
minoi |
|
darkx128 | j'ai jamais rien shooter à 1/8000 eme, on peut shooter quoi comme style de sujet ? ça m’intéresse assez comme j'ai quelques objos à grande ouverture ça peut être intéressant... |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:32:59 |
GuillBattes | Ben a peu près tout sauf ce qui nécessité de retranscrire un mouvement ou encore ce qui a besoin de poses plus lentes comme les étoiles pour faire entrer assez de lumière. --------------- Site web - Galerie HFR |
boogielup |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Pour imprimer tu peux très bien utiliser le format tiff... Ou l'eps... |
boogielup | Ok je tenterais de les sortir en tiff à partir des Raw voir si je ne rencontre pas le même soucis que les Jpg --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 24-09-2012 à 13:40:44 --------------- Ma galerie |
Le Taz |
|
boogielup |
Dabacoco | Lightroom peut-être ? |
darkx128 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-09-2012 à 20:44:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darkx128 |
plzhelp |
darkx128 |
|
Korana |
rouergue | mauvaise manip désolé ... Message édité par rouergue le 25-09-2012 à 11:40:11 |
raysar | C'est surexposé à la prise de vue, sinon c'est bien net, qualitativement tu ne fera pas mieux, le reste c'est le talent et le jeu sur la lumière --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
[IQS]Krusty |
Tu vas pouvoir ptête gagner un, voir 3/4 de stop en shootant a -1 EL, mais y a un moment tu vas de toute facon atteindre les limites de ton appareil. Message cité 1 fois Message édité par [IQS]Krusty le 30-09-2012 à 00:59:22 --------------- Welcome to Europe |
plzhelp |
--------------- ... |
bonzo8 | A deflecteur, tu ne trouvera pas grand chose, a part des accessoires pour auto :-) --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ou réflecteur. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
true-wiwi | Ah merde autant pour moi --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
bonzo8 | Mon site vient de s'enrichir d'un petit tuto sur les paysages pour ceux que ca interesse
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |