|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:47:36 |
Leroi14 Tim_coucou | La réponse D --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bad_trip95 Le Duc |
yoann_2004 |
le_6tron |
le vrai rdu je suis oignon |
le_6tron | toutafay le rdu
--------------- Gal.HFR |
yoann_2004 | Je me dis : "merde je suis un peu court avec mon 85 mm" Ca m'arrive de cropper pas mal ...
Message édité par yoann_2004 le 10-06-2010 à 23:08:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le_6tron |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:07:37 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoann_2004 | J'ai vu le cul du 135 sur internet, je suis amoureu Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 10-06-2010 à 23:09:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le_6tron |
yoann_2004 | la faute à chocolate ... il me montre une annonce nikon en seine maritime
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
le_6tron |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Talladega Transcendance | 'tain mais 135mm, tu veux faire du portrait depuis ton balcon ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoann_2004 |
Talladega Transcendance |
double clic ModérateurWhy so serious? | moi je kiffe bien les portraits à 11 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, comment on fait pour prendre des insectes en plein vol en macro alors que la PDC est super faible ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yoann_2004 | Je ne me moquais pas
Message édité par yoann_2004 le 11-06-2010 à 13:49:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- CX|flickr|gal|site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
archimboldo |
Message cité 3 fois Message édité par archimboldo le 11-06-2010 à 15:39:58 |
petburn | Merci pour cette technique, je testerais sur des papillons avec mon D90 (je regarderais, mais les réglages doivent pas être bien différents) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 11-06-2010 à 20:08:32 |
Xili |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Xili | j'ai essayé
|
archimboldo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu ne fais que limiter les dégâts en sous-exposant de 2 EV à f/11 et que c'est bien à f/4 sans compensation, t'es sûr que ton diaphragme se ferme vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-06-2010 à 18:23:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |