|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : photographier des papillons en vol, y en a qui arrivent? Now libellule |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:59:52 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je crois que généralement les gens utilisent des obturateur qui détectent les mouvements d'objets passant devant la cellule. Le papillon se pose sur une feuille et hop, l'obturateur fait le travail. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x-files Rà, c'est beau... | T'as pas essayer les mouches aussi, c'est marrant
Message édité par x-files le 16-04-2005 à 08:40:34 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Anathema Justice for all... | J'ai ça en stock :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
x-files Rà, c'est beau... | Ben moi je m'en conterais bien de ta photo moche --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Anathema Justice for all... | C'est du gros crop ouaip', mais on doit bien pouvoir en faire un 20x30 correct.
Calcoran Lurker professionnel :). | Oups, completement grillaid! |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:30:42 |
Anathema Justice for all... |
writeln | ouep snif je deviens sénile déja Message édité par writeln le 18-04-2005 à 21:35:15 |
writeln | Ah c'était obligé de l'avoir en vol? Alors j'ai raté mon interro lol
|
Anathema Justice for all... | Bah ce sujet en particulier parle des papillons en vol oui
writeln | ok, méa culpa, je reviendra avec une bebete en vol |
dark86 | j'ai ca en stock |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
onirique | Apparemment certains y arrivent.
Message édité par onirique le 25-04-2005 à 22:59:44 |
|
pascal16 | le moro sphinx comme le bombyle font du sur place
|
whyjuan HATE ETERNAL | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah, moi ce sont les martinets et les hirondelles en plein vol que j'essaie d'avoir
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
veni-vidi-vici | Sont baléze vos papillions |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
pascal16 | ça y est.
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ça semble assez chaotique le vol d'un papillon... en plus avec un peu de vent...
Message édité par visionmaster le 24-05-2005 à 22:58:47 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
Micmax Râleur de naissance. | Le bombyle, c'est plus docile...
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
--------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | putain, il fait de belles photos ce con --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photographier les orages | Help, comment photographier une femme enceinte ? |
Comment photographier des bijoux avec des pierres semi-précieuses ? | Conseil pour photographier un coucher de soleil |
Photographier une goute d'eau avec un IXUS 430 | photographier des dessins... quelle technique ? |
Photographier les microfilm | Pourriez vous photographier une paire de semelle de mocassin ? |
Photographier un objet à 360° | |
Plus de sujets relatifs à : photographier des papillons en vol, y en a qui arrivent? Now libellule |