|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
cesy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:54:55 ![]() ![]() |
M@xou | Bon bah je crois que j'ai plus qu'a bosser sur ca.
|
cesy |
|
cesy |
|
trancept |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
trancept |
gregosv Profil non supprimé | vous me confirmez que ce n'est pas possible de voir en mignature les cr2 directement dans windows xp?
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:38:37 ![]() ![]() |
qunqun |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept | J'ai bien les miniatures sous XP chez moi après avoir mis un truc de Microsoft, surement celui-là... |
Message édité par raoul_volfoni le 21-05-2007 à 17:30:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gregosv Profil non supprimé |
|
|
gregosv Profil non supprimé | y a une petite bidouille à faire http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9592_8.htm Ledok avait trouvé la solution. Il faut copier 2 dll dans system32 puis executer la commande regsvr32 "C:\WINDOWS\system32\RawThumbs.dll" (selon votre arborescence)
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 21-05-2007 à 18:12:07 |
yoann_2004 | Comment savoir si on progresse, si on stagne, ou si on regresse ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
negblan Je suis neutre à 18% | On supprime le meilleur et on recommence en faisant mieux. --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
yoann_2004 | Je pense garder le meilleur, mais quand je poste dans le topic critique je me fais tout le temps boulé . Du coup je ne sais pas si je progresse. En meme temps depuis 2 mois je ne poste plus que dans ma galerie. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je ne veux pas dire qu'on m'exclu du topic, c'est juste que mes les photos que je soumet n'ont pas le niveau requis pour pouvoir survivre.
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-05-2007 à 22:46:31 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
Kezakel |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |