| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 10:33:17 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Suri Darksurious | oui et comme moi les retouches que je fais c'est une deuxieme photo que je prends, je peux absolument pas me passer de photoshop --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zaphod |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2006 à 13:50:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
lazer127 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2006 à 19:40:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:40:00 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 18-10-2006 à 19:22:19 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
Zaphod |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Zaphod |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-10-2006 à 00:31:45 |
cnsteph |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 19-10-2006 à 06:57:00 |
cnsteph | Oui j'avais pensé ça aussi.
|
Zaphod |
|
cnsteph | Effectivement, je viens d'essayer et cela semble assez interessant comme visionneuse. |
lancien3 | Merci Zaphod,
|
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koutoukou Toubala kono... |
|
cnsteph |
Message édité par cnsteph le 03-11-2006 à 09:02:50 |
colok | Salut tout le monde,
--------------- Traducteur officiel de FastStone Viewer, VSO-Software et autres |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien |
Message édité par jardinier le 04-11-2006 à 22:14:03 --------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Silkypix Developer Studio 3.0 en anglais est sorti avec plein de nouvelles fonctionnalités notamment la retouche de jpeg et tiff plus poussée, et une meilleure gestino de la dynamique.
Message édité par Nykal le 07-11-2006 à 11:15:16 |
ledok | Pas d'inquiétude tu peux faire la même chose avec Bibble |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 09-11-2006 à 00:59:48 |
thom@s Ancien geek ! | Tu veux dire que le premier cliché est brut d'appareil en expo réglée à +2 tandis que la seconde est réglée à 0 + utilisation de la fonction dynamic range ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Non le deuxième est aussi réglé à +2 mais avec le dynamic range qui rattrape les zones brulées. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |