| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:00:12 ![]() ![]()
|
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Marrant comme truc, il y a de belles réalisations dans les pages précédentes, l'effet maquette est vraiment fort! |
zak zok | Belle série je trouve, mis de côté les remarques déjà spécifiées et auxquelles je me rallie volontier... : pas assez de flou d'arrière plan, notamment sur la 3-4 et 7-8.. l'effet est d'autant lus réaliste et convainquant que le flou est prononcé --------------- Mon site de Photos animalières |
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Nan, le tilt-shift, ou la photo macro de vraies maquettes, c'est de la triche... |
swimm3r |
swimm3r | C'est vrai j'ai pas fait gaffe, j'ai un peu fait vite --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le flou d'objectif marche bien...
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Message cité 1 fois Message édité par yardielion le 06-01-2011 à 10:01:52 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
Oliv ' |
Message édité par Oliv ' le 06-01-2011 à 11:35:30 --------------- Fluidr |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Bon, merci à Photoshop d'avoir inventé le vrai effet maquette |
Kewyn Go Right. |
jack inthe box | Bonjour à toutes et tous,
Message cité 1 fois Message édité par jack inthe box le 04-12-2011 à 14:09:11 --------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/galerie.html |
froc |
|
_Cookie_ hopla geiss | Sympa cet effet. Message édité par _Cookie_ le 14-01-2011 à 21:37:50 --------------- Flickr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Joli travail de détourage, tu devrais forcer le floutage pour renforcer l'effet... |
rexet | Flag, je suis fan de cette technique, il faut que je m'y mette --------------- Feedback Achat/Vente |
IxaM | Je partage la vidéo de disneyland paris qui utilise cette technique :
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
himsel | drapo |
himsel | le plus important c'est le sujet et la position ou tu es quand tu prend la photo, après le reste c'est juste une question de gout |
zak zok |
Non avec un objectif classique car la scène que tu saisira sera faite avec une focale relaivement courte de type transstandard ou grand angle (on est là dans la photo de paysage finalement.. ) donc même en ouvrant un max tu n'aura pas un super fond et 1 er plan flouté.
--------------- Mon site de Photos animalières |
froc | oui m'enfin sinon, tu lis très attentivement les toutes premières pages, dans lesquelles les retouches en question sont bien expliquées.... Après, yapuka! --------------- Mon site (photos) |
giHefca occupé à ne rien faire | Pub pour le réseau ferré de France qui utilise cette technique
|
froc | un p'ti UP sans prétention --------------- Mon site (photos) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La découpe de la montagne est trop nette alors que la montagne elle-même est floutée... ;-)
--------------- http://www.zesheriff.fr/galerie |
froc | oui c'est pas joli, lié à mon avis au ciel plutôt cramouille... Peut-être en floutant les bords...?
Message édité par froc le 05-10-2011 à 09:22:23 --------------- Mon site (photos) |
nagloub | Premier essais :
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'avais pas vu l'edit de Froc... c'est mieux comme ça effectivement --------------- http://www.zesheriff.fr/galerie |
froc | sympa --------------- Mon site (photos) |
froc | ok --------------- Mon site (photos) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |