| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | ah ben mon tok500 est en md aussi il me semble , tu peut me posté une photo de la bague .? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
thejy | Ah bon il y a l'autofocus avec la bague? Je croyais que c'etait juste pour la mesure de la lumiere |
Unic .=★=. | C'est pas l'autofocus mais une confirmation de focus. Mais ça 'bipera' sur le point de MaP choisi (bip + voyant rouge). Message édité par Unic le 25-12-2008 à 12:55:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict | oui et c'est super pratique.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
thespyz |
Asufeld_ins Tamron Addict | Au tok500 a mains levée tout à l'heure ... Message édité par Asufeld_ins le 25-12-2008 à 14:05:31 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 14:49:59 ![]() Mon fils a reçu un cadeau qui fera resortir plus souvent les catas de son papa : une mangeoire à oiseaux avec un sceau plein de graines |
Jakes Laminak | C'est plus esthétique que les filets à boules de graisse.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Zetes pas obligés de prendre des piafs en photo avec un cata hein --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 17:30:12 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
thespyz | Sympas ces photos, dommage que le soleil ne soit pas présent! --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! |
Unic .=★=. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
thespyz | Aller hop, cross post avec le k20d, un rapace pris cette après midi, par un vent glacial, l'oiseau était situé à 30-40m de moi environ:
--------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
archimboldo |
|
fifio M'enfin !!! |
archimboldo |
Gabriel Bouvigne |
|
buldize teamnoname.vosforums.com | Pour changer, mes petits oiseaux chez les pixelistes
Message cité 1 fois Message édité par buldize le 28-12-2008 à 11:25:17 --------------- Le forum de la Team NoName |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 28-12-2008 à 11:33:53 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
buldize teamnoname.vosforums.com |
thespyz | Hello!
ergerg | |
Asufeld_ins Tamron Addict | Le rubinar 500/5.6 est le seulee en 5.6 ? Hormis les grosse bouze de la bay ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Et il en manque pas mal, mais on voit que le rubinar n'est pas le seul en 5,6
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | T'as même un zoli sigma 500 xq cata f4 mais faut attendre la cagnotte de mercredi soir.
Asufeld_ins Tamron Addict | Et bien je pouvait pas espéré mieux , merci pour tout ces noms !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei | 300/2.8, c'est un objo à lentilles, y'en a 3 modèles d'ailleurs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | ça doit etre sympa ça --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
Bon pour faire plaisir à carbon d'une part,
Message édité par Jakes le 19-02-2010 à 09:08:33 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bob161 | +1 il y en a déjà eu de poster sur ce TOPIC donc c'est possible d'en faire! |
thespyz | Aller une petite lune de ce soir:
Jakes Laminak | Dis Flor, le Rokkor n'étant pas pour mon budget, je me contenterais d'un petit conseil, ce n'est pas toi qui disait avoir eu des retours pas trop mauvais sur le Makinon 300 ? (c'est une bestiole plus dans mes prix)
Jakes Laminak | 230316721008
ergerg |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:00:14 ![]()
|
ergerg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |