|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : Message édité par 6uigu1 le 31-05-2015 à 15:11:29 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 15:11:17 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Jp03 In Cagole we trust | On n'a rien sans rien.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
6uigu1 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais enfin le collier. Le truc pour trépied koi !
Message édité par cocorezo le 31-05-2015 à 22:20:05 |
6uigu1 |
marc4000 | Je peux introduire un chtit TALC? Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 01-06-2015 à 00:17:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:17:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
6uigu1 |
goahould |
|
6uigu1 | Pouquoi lui mettre la tete en bas ? Mieux vaut se baisser pour prendre en photo un petit sujet --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
goahould | ok mais quand tu l'a à la main et que tu te promènes il peut avoir la tete en bas |
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 | Ah oui en effet, t'as l'oeil Message édité par 6uigu1 le 01-06-2015 à 22:46:58 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Dadounou La Fouine Informatique | j'hésite en fait entre deux objectifs:
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
goahould | J'étais très content du canon qui est un passe partout mais depuis que j'ai le canon 50-1.4et 70/200f4 j'ai du mal a y repasser. |
nikkoneo Ready To Race ! |
18-135 ? Meilleur que ces derniers, quasi aussi polyvalent, après c'est sur que si tu ressent le besoin d'aller a 200... tu prend un 55-250
--------------- - Toujours plus - |
alffir | Pas essayé le 18-135, mais le 18-200 Canon est très correct, incomparable aux 18-200 Tamron et Sigma. |
mkclain | Si t'attends un peu, Tamron devrait sortir un 18-600 f3,5-7.1 |
Fredouye Shivers ! | J'ai un 18-200 IS pour la montagne, et dernièrement j'ai essayé un 18-135 IS STM.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, en attendant de trouver mon télé objectif idéal, je vends mon Canon 70-300
|
nico_38 | 100mm L, --------------- |
6uigu1 | Je l'ai toujours dit
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 | Faut s'accomoder du rapport 1:2 max et d'une focale encore plus courte Message édité par 6uigu1 le 04-06-2015 à 22:42:36 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Celui-ci s'utilise préférentiellement en proxy / portrait. Message édité par Toxin le 04-06-2015 à 22:45:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 | Bah je trouve que le rapport q/p du 60 est meilleur mais ca reste un objo pas ininteressant --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |