|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:21:24 ![]() ![]() |
Ptisik |
HERALD carpe diem | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par HERALD le 25-07-2012 à 18:36:06 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
HERALD carpe diem |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Ptisik |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Maka- | J'ai acheté le mien chez Darty il y a environ 1 mois et demi ... On en trouve encore ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maka- | De manière logique le 100-400 est meilleur que le 70-200 couplé à un doubleur, et moins bon qu'un 300 ou 400 fixe ... |
waddle * | lequel est le mieux entre le 55-250 mm EF-S f/4-5.6 IS II et le tamron SP AF 70-300 VC USD ? merci |
Stormlord97 | Question posée environ 1,3 fois par page, go 55-250 is. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le tamron est meilleur (sauf au début) mais plus cher. (meilleur que le canon 70-300 je trouve pourtant plus cher) Message édité par andre1980 le 26-07-2012 à 19:59:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
A moins que tu hésites vraiment à prendre un long fixe, ça doit tout de même valoir le coup, non ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Alkinos |
esteban72 |
|
Alkinos | si mais l'usage est complètement différent
|
Crawdge |
Ptisik |
Alkinos | Moi je trouve que sur Apsc, c'est hyper serré mais par contre niveau qualité, il est vraiment super |
Ptisik | Je resterais peut etre sur un 50mm f1.8 ou 1.4 sur APS-C pour du portrait.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ça risque d'être beaucoup trop long en intérieur et peut être pas assez pour du sport en salle. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 |
|
Ptisik | Perso je toruve çà un peu long, avec le risque de flou de bougé quand les conditions sont un peu difficiles (en plus d'une PDC mini à f/2)
Message édité par Ptisik le 27-07-2012 à 11:41:08 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
rouergue |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | j'utilise le 85 sur FF, mais le 50 sur APS-C pour le portrait. (je ne parle pas de portraits volés hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Alkinos | exactement, et le 85mm me donne bcp de satisfaction à chaque utilisation |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petite questions aux possésseurs/utilisateurs du 28 f/2.8 : vous trouvez l'AF bruyant ? En voulant le brancher à l'ordinateur pour décharger les photos du jour, j'ai laissé échapper mon appareil des mains et il a fait une chute de 10 centimètres environ. Ensuite, j'ai voulu essayer de cadrer n'importe quoi pour voir si l'appareil fonctionnait toujours et je trouve l'AF très bruyant, alors que je n'ai pas l'impression de l'avoir entendu de l'après-midi en promenade... Si ça se trouve, je l'ai cassé Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-07-2012 à 01:45:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |