| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:18:49 ![]() ![]() |
Ptisik |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Fais finir par acheter le 50-500 de tk3 pour tester --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Rien de particulier, just for fun histoire de tester --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 55-250 mm EF-S f/4-5.6 IS II sera mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Library | Merci à toi ! |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:23:23 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les pare soleil, pas de règles concernant la feutrine.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FATALYS Youpi ! | Perso je trouve que les pare-soleil feutrés sont plutot "attrape-poussière".
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
En même temps c'est le but |
FATALYS Youpi ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | un petit coup d'aspirateur à faible puissance nettoie facilement le pare-soleil. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FATALYS Youpi ! | Pour le coté Mat anti-reflets d'accord ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui il y a un topic réparation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
waddle * |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Il a l'air pas mal le nouveau Voigtlander Color Skopar SL II 28mm F2.8 |
Ptisik | Alors, un rapide retour sur le nouveau Tamron 24/70 Stabilisé monture Canon.
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 19-07-2012 à 15:55:32 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les tophs avec stab sont faites sur trépied ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik | Non, à main levée.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
rouergue | c'est juste parce qu'il faut désactiver la stabilisation quand tu utilises un trepied poser sur une table ??? Message édité par rouergue le 19-07-2012 à 15:59:26 |
Ptisik |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouh là, bizarre çà...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Ok je savais pas.
Ptisik |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Ptisik | oui çà me semble logique aussi.
Message édité par Ptisik le 19-07-2012 à 16:18:39 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | un 24/70 L ne te tentais pas (quitte à le prendre en occase) ? au moins tu avais une valeur sûre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Disons que je cherchais surtout un stabilisé, mais là je crois que c'est mort Message édité par Ptisik le 19-07-2012 à 16:32:08 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est d'occase ton tamron ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik |
Ptisik | Bon, j'ai refais des tests ce soir ... toujours à main levée !
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 19-07-2012 à 21:35:03 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il te reste plus que le SAV. Surtout qu'aucun test sur le net ne montre ce problème. La faute à pas de chance. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-07-2012 à 11:58:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ptisik | Ouais je sais pas, enfin j'espère.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |