| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | 
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious?  | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2010 à 20:30:03   ![]() ![]()  | 
HERALD carpe diem | 

| 
elpachato mangez des pommes ! | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je pensais y aller demain (RTT) mais si c'est pour y retrouver tout HFR...   | 
kykyu  | 

--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR  | 

It_Connexion  | 

| 
Publicité  | Posté le 05-11-2010 à 11:09:51   ![]() ![]()  | 

--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR  | 
Alberas  | 
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur quelle folcale ? Dans quel contexte.
 --------------- Faudra que je teste un jour :o  | 
tomtom100  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 05-11-2010 à 14:31:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR  | 

667 Le voisin de la Bête | 
 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-11-2010 à 15:17:38   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 05-11-2010 à 15:56:54   ![]() 

| 
kabouik  | 
 Conclusion : 'va falloir faire chauffer le porte-feuille.  Content en tous cas que tu aies été séduit par le 135 F/2, je t'avais bien dit que c'était une bombe. Par contre je n'ai jamais eu de 85 F/1.2 entre les mains, mais je pense que je n'arriverais pas à me résoudre à m'en séparer si tél était le cas.  Content également que tu sois finalement tombé sous le charme du Zeiss 50 F/2, ça prouve bien que les optiques manuelles peuvent être hyper séduisantes malgré l'absence d'autofocus, comme on en parlait récemment ensemble en MP.  Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2010 à 17:12:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
It_Connexion  | 

| 
gizmo15  | Lensbaby Muse reçu!!!
  | 
Alberas  | Merci elpachado en 2 ans j'avais jamais eu une si belle réponse et complète respect!  | 
Gizzzmo  | 

--------------- www.guillaumemenant.fr  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-11-2010 à 17:29:27   ![]() Ca coûte combien cette petite chose ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-11-2010 à 18:16:46   ![]() Arf...    | 
skydarking  | 
gizmo15  | ouaip  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
skylight Made in France. | 

Edit : je croyais que j'etais sur le topic 5DII  Un lens-baby, ca passe sur FF ? Message édité par skylight le 06-11-2010 à 19:14:58  | 
traxman  | 

Message cité 1 fois Message édité par traxman le 06-11-2010 à 20:57:16 --------------- Mon feed back  | 
jeunejedi  | 

Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 06-11-2010 à 22:59:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR  | 
jeunejedi  | Heureusement que la qualité d'un objectif ne se résume pas à son revêtement   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes | 
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |