|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : Message édité par Jakes le 06-04-2010 à 18:14:02 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:11:50 |
rootdown Don't be croul | Oui, ça je sais.
|
Gabriel Bouvigne | Le T/T2 est adaptable "normalement" sur Nikon, sans perte de l'infini. (par contre je ne suis pas sur que sur le Peleng ce soit vraiment du T) |
rootdown Don't be croul | C'est pas simple.
Message édité par rootdown le 07-04-2010 à 10:24:42 |
dafunky | Bon, à défaut de trouver un retour concret, j'ai essayé le fameux chip EMF AF Confirm. D'ailleurs il a bien baissé entre le moment où je l'ai acheté et aujourd'hui où je l'ai reçu (15 livres il y a 15j, 10 livres aujourd'hui). http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] OU:FR:1123
Message édité par dafunky le 08-04-2010 à 00:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 02:33:42 Et ouais, c'est pour ça qu'avec un objectif à preset tu auras un fonctionnement au poil |
dafunky | Ok, je vois la technique. Tu parles du mode M mais ça devrait fonctionner en AV également. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:47:27 Oui j'imagine. |
lmeurice | Bonjour, j'ai un peu parcouru le topic.
|
Jakes Laminak | Je plussoie largement le conseil de Flor !!!!
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
scalpatif GT: scalpatif | savez vous si il y a un moyen de savoir (sans tester en risquand d'abimer l'appareil) de savoir si un objectif ( en l'occurence la c'est un ifbagon 28mm/2.8) en m42 adapté via une bague passera sur un boitier (en l'occurence ici un FF canon 5DII) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vadorator | Bonjour,
|
Jakes Laminak | Praktica PB B Mount Lens to Canon EOS EF Mount Adapter
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello, j'ai une petite question.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | Oui
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 01-05-2010 à 14:34:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | Si tu as déjà une bague M42>eos avec AF confirm, tu peux prendre une T2>M42 et les mettre bout à bout. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak |
vadorator : lis un peu je t'ai déjà répondu plus haut sur la page !!!!!!!!
Message édité par Jakes le 01-05-2010 à 17:07:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
vadorator | désolé fausse manip "jakes" me suis répeter. je voulais dire c'est quoi N° d'objets sur la baie |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:20:56 Tu vas sur eBay et dans la recherche, tu mets le numéro de ces objets. |
Jakes Laminak | Ben ouais ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
plcxyz | Bonjour,
|
Neuro71 Forum Olympus France | on dirait de l'OM (olympus argentique) --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
plcxyz |
|
plcxyz | C'est bon, je crois que j'ai trouvé. En plus c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus.... Ce serait de l'Exakta.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il n'existe pas de bague car tirages incompatible, c'est Nikon sur Canon qui est possible, l'inverse fait perdre l'infini et pas qu'un peu (en dehors du fait de perdre tout automatisme, et que l'ouverture des Canon EF est électronique) --------------- Dunkelheit |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 23:19:31 |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |