|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leica X1 - Compact racé |
---|
Zepi one | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2010 à 17:53:44 --------------- rm -rf internet/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Kalymereau le 28-03-2010 à 18:31:11 --------------- rm -rf internet/ |
djudju14 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 18:52:20 ![]() ![]() |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 28-03-2010 à 18:58:40 --------------- |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- |
djudju14 | Ca serait plus judicieux que je m'offre un D700 quand même ! |
bobor tueur de n44b | ayé, ça te revient
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 28-03-2010 à 19:03:55 --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
|
Zepi one |
Delantera Hail Seitan. | le même avec un capteur 24x36 et un 50/2.8 , j'achète --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
Delantera Hail Seitan. | ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est bien pratique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Vu le prix exorbitant de ce magnifique petit Leica, j'ai finalement craqué pour un kit GF-1/20 mm F1.7 crêpe à 750 Euros en Suisse. --------------- |
Zepi one | Je dois avouer qu'il me fait de l'effet ce Leica, mais ce n'est pas raisonnable de mettre autant d'argent dans un compact à objectif fixe ( non changeable )
--------------- |
magnolio se coucher tard nuit |
|
Zepi one |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 17:50:25 ![]() |
Zepi one |
--------------- |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Non, je crois que c'est le seul pays où il n'est pas en vente --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 15-04-2010 à 17:24:06 --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Zepi one |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 18:30:17 ![]() Qui ça ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580 | [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
un compact pour sénior | Compact avec un micro correct ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leica X1 - Compact racé |