| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OKPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Bonjour a tous Message édité par Zanskar03 le 11-10-2011 à 20:10:36 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:32:41 ![]() ![]()
|
belkav |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Et voici quelques photos:
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | drap pour un nouveau mod du maitre Zanskard... --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
renthal59 Hfrien à plein temps | Drapal pour un modder de qualitay |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Bon alors, premier probleme avec mes vis.
mit-113 Intel c'est le mal ! |
Kurchak Bourrin inside | je pense qu'il utilise les bons tarauds...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2010 à 12:40:15 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
renthal59 Hfrien à plein temps |
Message édité par Zanskar03 le 15-01-2010 à 13:38:02 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | lol je viens de voir que j'ai fail sur le boulon fileté... je pensais que c'etait un écrou à viser, souvent dans les rayons visseries/ameublement...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2010 à 14:20:38 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Kurchak Bourrin inside | j'ai fait un big edit lol mais c'est l'idée de l'insert a enfoncer ou écrou a viser... si t'arrive a peter les trus a viser, par contre à fissuer ton plexi ou niquer ton tournevis, c'est possible...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2010 à 14:28:40 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Message cité 1 fois Message édité par mit-113 le 15-01-2010 à 16:34:36 --------------- Feed-Back |
Charles K |
Message édité par Charles K le 15-01-2010 à 22:00:59 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
diego-gelin | Drapal, sa commence bien |
romain13tuning |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Ca avance tranquille , avec des vis un peu plus sympa Message édité par Zanskar03 le 17-01-2010 à 20:19:53 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Charles K | normalement la dessus tu trouve ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-01-2010 à 20:39:43 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Kurchak Bourrin inside | ouais bricovis c'est une mine d'or mais voilà quoi...
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
--------------- Feed-Back |
Charles K | c'est normal, c'est pour le suspens qu'on a pas de plans --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Charles K | tient kurchak, t'as l'air de t'y connaitre en collage de plexi
Message édité par Charles K le 20-01-2010 à 12:07:48 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Voila un beau dessin en 3D Message édité par Zanskar03 le 20-01-2010 à 12:24:16 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Charles K | en tout cas moi j'ai rien compris a ton dessin Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-01-2010 à 12:26:06 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Charles K | ah ouai ok, j'avais pas vu que tu comptais mettre des petits tubes.
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
| [Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
| [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
| [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK | |