| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
|---|---|
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:33:18 ![]() ![]()
|
polo_76 www.polomod.com | je vois pas trop ce que tu veux faire avec le cylindre en plexi ... --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
gizmo15 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
Kurchak Bourrin inside | acetone sur un bout de coton, ca ira plus vite et ca fait pas de poussière --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | [quotemsg=1978287,88,761985]acetone sur un bout de coton, ca ira plus vite et ca fait pas de poussière[/quotemsg
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Ce soir decoupe de la plaque avant pour faire passer le lecteur de bd avec un dremel + fraise + guide (pour ligne et cercle), pas mal l'outil mais quelques petits eclats au bord du plexi.
Message édité par Zanskar03 le 01-02-2010 à 22:17:35 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | mit-113 a été ban? c'est bizarre ca...
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Quelques photos:
Message édité par Zanskar03 le 02-02-2010 à 22:10:32 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Charles K | c'est une perceuse colonne ou un support verticale pour perceuse classique ? --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Kurchak Bourrin inside | ca y en a etre perceuse colonne sans aucun doute
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 02-02-2010 à 22:28:44 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
polo_76 www.polomod.com | HEY ... ca prend forme ... --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Charles K |
ouai, en effet en regardant de plus près ça a bien l'air d'une colonne, je songe aussi a acheter un support, ma très vielle perceuse colonne (plus de 50 ans) ne tourne plus très droit Message édité par Charles K le 02-02-2010 à 22:41:45 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Kurchak Bourrin inside | ouch 30€ la perceuse colonne... t'as pas peur franchement.
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 03-02-2010 à 11:45:59 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside |
mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 03-02-2010 à 13:11:00 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 03-02-2010 à 14:11:34 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Message édité par mit-113 le 03-02-2010 à 16:25:17 --------------- Feed-Back |
Message édité par mit-113 le 03-02-2010 à 16:25:51 --------------- Feed-Back |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | J'ai recu mes nouveaux ventilos xigmatek, pas de soucis mais j'ai un probleme avec mon afficheur vfd origen, y'a pas le soft qui va avec Message édité par Zanskar03 le 07-02-2010 à 12:47:52 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Quel ventilo vous preferez ?
polo_76 www.polomod.com | moi, j'aime bien celui la :
Message cité 1 fois Message édité par polo_76 le 07-02-2010 à 13:22:26 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
romain13tuning |
polo_76 www.polomod.com | pour l'utilisation et l'instalation de ton afficheur j'ai trouvé ca :
Message cité 1 fois Message édité par polo_76 le 07-02-2010 à 18:26:08 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
| [Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
| [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
| [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK | |