| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD Home Made] 39 Litres: RIP |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Bon, j'ai pas encore mon matos (en commande) mais je me lance dans mon premier boitier home made Message édité par Zanskar03 le 03-05-2011 à 13:52:41 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:02:42 ![]() ![]()
|
Fredo428 Beuaahh ! | --------------- Mes Ventes | Mon Feed | |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 01-02-2008 à 20:39:34 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Fredo428 Beuaahh ! |
--------------- Mes Ventes | Mon Feed | |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Un petit up !
Message édité par Zanskar03 le 05-02-2008 à 09:54:15 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 05-02-2008 à 13:33:57 --------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Je cherche a acheter des "barres" (tube carré plein) d'aluminium pour le chassis de mon mod de 10mm de section (environ)
Message édité par Zanskar03 le 06-02-2008 à 16:46:37 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
thana54 made in concept | Essaye les magasins de bricolage, il y a pas mal de matériel qui pourras t'être utile. Voir même te donner des idées en plus --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Les tubes pleins ne sont pas meilleurs que les creux, et ca t'ajoute du poids pour peu d'utilité puisque les creux sont tout aussi résistants. Et c'est plus simple à percer/riveter. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Dernieres modifs sous sketchup, je commence a recevoir mon matos, bientot du concret --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Message édité par Zanskar03 le 20-02-2008 à 16:51:01 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
lapin garou GNOUXE | Pourrais tu m'indiquer comment tu fais pour trouver tous ces composants PC sous sketchup...Je n'ai absolument rien trouvé,du ventilo à l'alim!!!
|
lapin garou GNOUXE |
lapin garou GNOUXE | Ah nan mais là c'est bon,jpeux la faire ma watercase...
|
lapin garou GNOUXE |
lapin garou GNOUXE | Nan mais finalement,j'ai fait dans la facilité,j'ai mis des cubes translucides...
|
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Un p'tit up, pour dire que j'ai enfin recu mon matos (manque juste un E8500 a un prix --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
lapin garou GNOUXE |
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2008 à 11:00:17 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
lapin garou GNOUXE | Han mais chut,cay la classe le transparent
|
lapin garou GNOUXE | Mais oui mais non mais chut
|
ta watercase ?
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2008 à 11:36:44 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
lapin garou GNOUXE | Justement,le but de ma watercase est de ne pas utiliser ce système |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Comment tu compte faire ça --------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ram qui chauffe beaucoup... | [MOD] Game Cube !!! |
| [MOD] The plexi computer case Full Home made | O/C Intel core 2 duo E6300 |
| [MOD]rack19 pouce Mod machoire mis en vente | Probleme o/c core 2 duo |
| [MOD] Mini PC Cube ! | question sur core temp |
| Overclocking Core 2 duo E8x00 45nm -> E8200 @ 4,21ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD Home Made] 39 Litres: RIP | |