Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD Home Made] 39 Litres: RIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[MOD Home Made] 39 Litres: RIP

n°1688573
Zanskar03
Posté le 01-02-2008 à 18:02:42  profilanswer
 

Bon, j'ai pas encore mon matos (en commande) mais je me lance dans mon premier boitier home made  :ange:  
 
Pour commencer, 3 screenshot de sketchup. C'est aussi un debut pour sketchup, je me suis inspirer d'elements existants, le reste bah c'est des cubes  :whistle:
Plus maintenant, tout est modelisé  :sol:  
 
Le rad de la CG sera un HR03 GT, le rad du CPU un ultra 120 extreme.
 
Devant
http://www.piece-of-art.fr/PC/ATX_Case-JMB-3-1-s.jpg
 
Dessus
http://www.piece-of-art.fr/PC/ATX_Case-JMB-3-2-s.jpg
 
Dessous / arriere
http://www.piece-of-art.fr/PC/ATX_Case-JMB-3-3-s.jpg
 
Voila pour le debut  :hello:  
 
Commentaires bienvenus  ;)


Message édité par Zanskar03 le 03-05-2011 à 13:52:41
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 18:02:42  profilanswer
 

n°1688610
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-02-2008 à 18:43:36  profilanswer
 

Sympa, je vais surement attaquer un mod plexi de week end aussi, mais mon objectif c'est de faire une case ou tout l'air est filtré par un filtre à air de voiture => 0 poussière, h24 7j/7 ready :)

n°1688635
Fredo428
Posté le 01-02-2008 à 19:12:18  profilanswer
 

:hello:  
super ca prevoit d'etre interesant moi aussi j'en fait un un peut pres identique en forme de cube
comment pense tu fixer tes plaques ?
quelles sont les dimentions ?
le plexi sera reactif uv ?
et plen d'autre mai je vait pas t'embeter avec meqs questions...je vairrait ca quand le mod avancera  :)  
bonne chance  ;)  
 
je vait suivre ca de pres  ;)  
a+  :hello:

n°1688682
Zanskar03
Posté le 01-02-2008 à 20:38:55  profilanswer
 

Fredo428 a écrit :

:hello:  
super ca prevoit d'etre interesant moi aussi j'en fait un un peut pres identique en forme de cube
comment pense tu fixer tes plaques ?
quelles sont les dimentions ?
le plexi sera reactif uv ?
et plen d'autre mai je vait pas t'embeter avec meqs questions...je vairrait ca quand le mod avancera  :)  
bonne chance  ;)  
 
je vait suivre ca de pres  ;)  
a+  :hello:


 
Pour fixer les plaques je pense faire un chassis en tubes de section carrée collé / riveté et fixer les plaques (plexi en partie, alu pour le reste ou fibre de carbone) avec des vis / ecrous.
Pas de reactif aux UV, j'ai d'autres idees  :whistle:  
 
Les dimensions: largeur=33 hauteur=28 profonduer=28 a peut pres.  
 
Le tien est en cour de fabrication ou encore en projet ?
 
Je suis encore en plein brainstorming  :pt1cable:  ce qui est cool avec la 3D c'est justement de pouvoir facilement essayer differenets configurations  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 01-02-2008 à 20:39:34
n°1688814
TriniTa_91​1
Posté le 01-02-2008 à 23:55:00  profilanswer
 

C'est dingue ça, si je me ferai un boitier, il aurait exactement cette agencement, a savoir CM a plat, et le reste, Hdd, alim DvD en dessous.
 
Je vais suivre l'évolution de ce mod !
En plus avec sketchup, cela rend carrément bien !

n°1689355
Fredo428
Posté le 03-02-2008 à 10:00:21  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :


 
Pour fixer les plaques je pense faire un chassis en tubes de section carrée collé / riveté et fixer les plaques (plexi en partie, alu pour le reste ou fibre de carbone) avec des vis / ecrous.
Pas de reactif aux UV, j'ai d'autres idees  :whistle:  
 
 
Les dimensions: largeur=33 hauteur=28 profonduer=28 a peut pres.  
 
Le tien est en cour de fabrication ou encore en projet ?
 
Je suis encore en plein brainstorming  :pt1cable:  ce qui est cool avec la 3D c'est justement de pouvoir facilement essayer differenets configurations  :love:


 
ok je verreait ca quand il sera en construction  ;)  
ok le mien fait L:35 , P:25 , H:27.5 environ il est en cour de construction  
et le lien pour le tropic sur sa construction http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5168_1.htm
 
allé a+ et bone chance  :hello:  :hello:  
 

n°1690756
Zanskar03
Posté le 05-02-2008 à 08:43:18  profilanswer
 

Un petit up !
 
Les images du 1er post sont misent a jour.
 
- Modif du ventilo sur la face avant de 120 a 140 mm
- ventilo "etage du bas" de "120 horizontal en aspi" a "80mm vertical en extraction"
- ventilo sur le le ventirad cpu de "pull" a "push" et de 120x25 a 120x38
- lecteur dvd de "en haut " a "en bas"
- ajout bouton "marche" (ca peut servir  :lol: )
- ajout separation entre zone cpu et zone cg pour avoir une meilleure gestion des flux d'air


Message édité par Zanskar03 le 05-02-2008 à 09:54:15
n°1690788
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 05-02-2008 à 10:17:55  profilanswer
 

Y aurait peut-être un petit truc à tenter avec l'alim. Le PCB des carte-mères sont conçus pour dissiper la chaleur. En retournant l'alim, il devrait être possible d'aspirer l'air qui stagne sous la carte-mère.
 
Le ventilo au-dessus de la carte GFX, il est en aspiration ou en extraction ?
 
Aussi, quand tu fais des screens sous Sketchup, je te suggères de passé en perspective plutôt que de rester en projection parallèle (dans le menu Caméra, il me semble). La 3D sera plus facile à visualiser ;)


---------------
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais." Audiard - "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Pagnol | Faut-il être con pour oser réussir l'impossible
n°1690836
Zanskar03
Posté le 05-02-2008 à 11:28:03  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

Y aurait peut-être un petit truc à tenter avec l'alim. Le PCB des carte-mères sont conçus pour dissiper la chaleur. En retournant l'alim, il devrait être possible d'aspirer l'air qui stagne sous la carte-mère.
 
Le ventilo au-dessus de la carte GFX, il est en aspiration ou en extraction ?
 
Aussi, quand tu fais des screens sous Sketchup, je te suggères de passé en perspective plutôt que de rester en projection parallèle (dans le menu Caméra, il me semble). La 3D sera plus facile à visualiser ;)


 
Ah oui c'est mieux en perspective, merci  :jap:  
 
Pour l'alim retournée c'est une bonne idee, le seul truc qui me fait hesiter c'est que dans mon pc actuel modder sur base de moyen tour, j'ai ete obligé de mettre le ventilo de l'alim vers l'exterieur.  
Sinon l'alim chauffait plus, et son ventilo tournait plus vite donc bruit (jaime pas le bruit  :fou: ) L'alim est pourtant une seasonic M12 pas la pire !
 
Donc là, est ce que ca risque pas de faire la meme chose ? Aspirer l'air chaud sous la CM ne risque t il pas de faire accelerer le ventilo ??
 
Le ventilo au dessu de la cg (qui sera une 8800GT) est en extraction.

n°1690884
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 05-02-2008 à 12:01:54  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :

Pour l'alim retournée c'est une bonne idee, le seul truc qui me fait hesiter c'est que dans mon pc actuel modder sur base de moyen tour, j'ai ete obligé de mettre le ventilo de l'alim vers l'exterieur.  
Sinon l'alim chauffait plus, et son ventilo tournait plus vite donc bruit (jaime pas le bruit  :fou: ) L'alim est pourtant une seasonic M12 pas la pire !
 
Donc là, est ce que ca risque pas de faire la meme chose ? Aspirer l'air chaud sous la CM ne risque t il pas de faire accelerer le ventilo ??


Si, y a des chances. Mais vu l'agencement, y a également des chances pour l'alim soit assez isolé d'un point de vue sonore (elle est est quand même bien enterré sous la carte-mère au fin fond du boîtier). Pour ça que je penses que ce serait à tenté. Mais si le bruit te dérange, il vaut mieux rester comme ça, en effet.
 

Citation :

Le ventilo au dessu de la cg (qui sera une 8800GT) est en extraction.


Ok. Donc j'en déduis que tu ne compte pas mettre de ventilo sur le HR-03 ?


---------------
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais." Audiard - "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Pagnol | Faut-il être con pour oser réussir l'impossible
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:01:54  profilanswer
 

n°1690906
Zanskar03
Posté le 05-02-2008 à 12:40:23  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :


Si, y a des chances. Mais vu l'agencement, y a également des chances pour l'alim soit assez isolé d'un point de vue sonore (elle est est quand même bien enterré sous la carte-mère au fin fond du boîtier). Pour ça que je penses que ce serait à tenté. Mais si le bruit te dérange, il vaut mieux rester comme ça, en effet.
 

Citation :

Le ventilo au dessu de la cg (qui sera une 8800GT) est en extraction.


Ok. Donc j'en déduis que tu ne compte pas mettre de ventilo sur le HR-03 ?


 
Oui, pas ventilo sur le HR 03, je suis pas un joueur fou, donc je pense pas que la cg va chauffer comme une bete.
 
Pour l'idee de l'alim a l'envers, je vais reprendre ton idee mais juste en faisant un trou au niveau du cpu sur le support de la CM (pas encore representé) pour que le ventilo arriere de l'etage du bas aspire aussi l'air chaud du dessous.
Voir meme un petit air duct pour aider ?
 
Cool !!  :sol:  

n°1690937
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 05-02-2008 à 13:33:39  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :

Oui, pas ventilo sur le HR 03, je suis pas un joueur fou, donc je pense pas que la cg va chauffer comme une bete.


Le HR-03 est conçus pour fonctionner de cette manière, ça ne devrait pas poser problème.

 
Citation :

Pour l'idee de l'alim a l'envers, je vais reprendre ton idee mais juste en faisant un trou au niveau du cpu sur le support de la CM (pas encore representé) pour que le ventilo arriere de l'etage du bas aspire aussi l'air chaud du dessous.
Voir meme un petit air duct pour aider ?


Bien vue, ça évite de faire chauffer l'alim. Je pense pas que l'air duc sera nécessaire, au contraire, c'est la seul entrée d'air du compartiment inférieur. Il faudrait plutôt faire une entrée d'air latéral au niveau des DDs, afin qu'ils profitent aussi de flux généré par le ventilo.

Message cité 1 fois
Message édité par MacIntoc le 05-02-2008 à 13:33:57

---------------
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais." Audiard - "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Pagnol | Faut-il être con pour oser réussir l'impossible
n°1691156
Zanskar03
Posté le 05-02-2008 à 19:26:13  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :


Le HR-03 est conçus pour fonctionner de cette manière, ça ne devrait pas poser problème.
 

Citation :

Pour l'idee de l'alim a l'envers, je vais reprendre ton idee mais juste en faisant un trou au niveau du cpu sur le support de la CM (pas encore representé) pour que le ventilo arriere de l'etage du bas aspire aussi l'air chaud du dessous.
Voir meme un petit air duct pour aider ?


Bien vue, ça évite de faire chauffer l'alim. Je pense pas que l'air duc sera nécessaire, au contraire, c'est la seul entrée d'air du compartiment inférieur. Il faudrait plutôt faire une entrée d'air latéral au niveau des DDs, afin qu'ils profitent aussi de flux généré par le ventilo.


 
Oui bien vu pour la prise d'air laterale cote hdd, et pas d'air duct  ;)  

n°1691745
Zanskar03
Posté le 06-02-2008 à 16:46:07  profilanswer
 

Je cherche a acheter des "barres" (tube carré plein) d'aluminium pour le chassis de mon mod de 10mm de section (environ)
Je sais pas ou trouver ca ?????
Quelqu'un pour m'aider  :hello:   ??


Message édité par Zanskar03 le 06-02-2008 à 16:46:37
n°1691824
thana54
made in concept
Posté le 06-02-2008 à 18:25:23  profilanswer
 

Essaye les magasins de bricolage, il y a pas mal de matériel qui pourras t'être utile. Voir même te donner des idées en plus :)
 
Fait attention à bien prévoir une solution pour sortir les ventilateur en cas de nettoyage. Sur mon mod actuel, je ne peux pas remettre le ventilo de l'étage inférieur sans tout démonter :/ (donc je l'ai débranché ^^, et j'ai remarqué que ca marchait très bien sans)

n°1691891
Zanskar03
Posté le 06-02-2008 à 19:26:01  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Essaye les magasins de bricolage, il y a pas mal de matériel qui pourras t'être utile. Voir même te donner des idées en plus :)
 
Fait attention à bien prévoir une solution pour sortir les ventilateur en cas de nettoyage. Sur mon mod actuel, je ne peux pas remettre le ventilo de l'étage inférieur sans tout démonter :/ (donc je l'ai débranché ^^, et j'ai remarqué que ca marchait très bien sans)


 
Je pense mettre le support de cm et "l'etage inferieur" sur glissiere , et bien prevoir le demontage.
Ca complique pas mal les choses, mais au final ca rends la conception moins definitive.
 
C'est marrant de voir que c'est beaucoup plus simple en dessin qu'en vrai ce genre de truc   :D  
 
Je vais aller roder chez ...rama et lareine-gandalf pour voir. J'ai deja vu des tubes en alu ou acier mais jamais de barres (tube plein carré quoi !)

n°1691957
thana54
made in concept
Posté le 06-02-2008 à 20:21:00  profilanswer
 

Les tubes pleins ne sont pas meilleurs que les creux, et ca t'ajoute du poids pour peu d'utilité puisque les creux sont tout aussi résistants. Et c'est plus simple à percer/riveter.

n°1692024
Zanskar03
Posté le 06-02-2008 à 21:16:50  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Les tubes pleins ne sont pas meilleurs que les creux, et ca t'ajoute du poids pour peu d'utilité puisque les creux sont tout aussi résistants. Et c'est plus simple à percer/riveter.


 
Oui pour le rivetage mais si je veux les tarauder pour y visser des vis, c'est mieux le plein, non ? Le filetage est plus long et ne risque pas d'etre arraché par le premier gros bill qui passe (moi en l'ocurence  ;) )

n°1702118
Zanskar03
Posté le 14-02-2008 à 11:34:50  profilanswer
 

Dernieres modifs sous sketchup, je commence a recevoir mon matos, bientot du concret  :hello:  

n°1706269
TriniTa_91​1
Posté le 20-02-2008 à 14:12:46  profilanswer
 

Si tu pouvais indiquer les côtes de ton mod, cela serait cool
.
car je pense qu'il faut prevoir un peu plus d'epace dans ta configuration entre les Hdd et ton Alim pour pouvoir brancher les cables !

n°1706407
Zanskar03
Posté le 20-02-2008 à 16:48:34  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Si tu pouvais indiquer les côtes de ton mod, cela serait cool
.
car je pense qu'il faut prevoir un peu plus d'epace dans ta configuration entre les Hdd et ton Alim pour pouvoir brancher les cables !


 
Il y a 3.6 cm entre l'alim et les hdd... J'ai pas encore le matos (commande optimiste de la config avec E8400  :cry: ) donc je sais pas si c'est suffisant (ou pas) pour faire passer les cables.
 
L'alim est modulaire donc j'aurai pas de cable "en trop"
 
Je verrai  la taille reelle quand j'aurai tout. C'est aussi vrai pour le reste !
 
les cotes exterieures largeur=34 cm  profondeur=28cm  hauteur=28 cm


Message édité par Zanskar03 le 20-02-2008 à 16:51:01
n°1706436
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 20-02-2008 à 17:21:27  profilanswer
 

Pourrais tu m'indiquer comment tu fais pour trouver tous ces composants PC sous sketchup...Je n'ai absolument rien trouvé,du ventilo à l'alim!!!
 
Teplait :cry:

n°1706562
Zanskar03
Posté le 20-02-2008 à 20:20:29  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Pourrais tu m'indiquer comment tu fais pour trouver tous ces composants PC sous sketchup...Je n'ai absolument rien trouvé,du ventilo à l'alim!!!
 
Teplait :cry:


 
Tu pas trouvé dans la banque d'images ???  :ouch:  
 
On reprend, t'ouvres sketpchup, tu vas dans "fichiers" puis "banque d'images 3D" "telecharger des modeles" la la banque d'images s'ouvre, tu tapes ce que tu cherches (pc ou computer ou fan ou power supply enfin c'que tu veux) tu clic telecharger le modele , tu mets le fichier sur ton hdd.
Et puis apres tu fais importer, tu vas chercher le fichier .skp que tu viens de telecharger, tu le positionnes la ou tu veux. Parfois (je sais pas pourquoi) le 1er objet est je sais pas ou dans l'espace  :lol:  alors cliques sur le zoom etendu (la loupe avec 4 fleches rouges) ca remet tout au centre.
 
A oui, MacIntoc m'a passé un autre lien pour trouver des truc (la ou j'ai pecho le ultra 120 extreme  :jap: ) : http://scc.jezmckean.com/cat/43
 
La je sais pas quoi dire de plus, je debute aussi  :heink:

n°1706585
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 20-02-2008 à 20:45:21  profilanswer
 

MAIS LOL,faut mettre en anglais??

n°1706604
Zanskar03
Posté le 20-02-2008 à 21:04:46  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

MAIS LOL,faut mettre en anglais??


 
Bah si tu cherches en francais google doesn't understand , la France c'est 1% du monde comme disaient les guignols  :ange:  
 
Meme choses quand tu cherches dans les bases de données pour les softs, les tuto...
 
J'espere que tu vas trouver maintenant  ;)  
 

n°1706617
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 20-02-2008 à 21:18:19  profilanswer
 

Ah nan mais là c'est bon,jpeux la faire ma watercase...
 
Raaaah jte n'aime :love:

n°1706636
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 20-02-2008 à 21:48:11  profilanswer
 

Hey,c'est normal que le ventilo de ton alim soit collé sur le fond??

n°1706687
Zanskar03
Posté le 20-02-2008 à 23:03:41  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Hey,c'est normal que le ventilo de ton alim soit collé sur le fond??


 
Oui elle aime respirer l'air frais ! (marche comme ca sur pc actuel)
 
Un peu de retenue dans les sentiments s'il te plait, il y a des temoins  :D  :lol:

n°1706707
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 20-02-2008 à 23:19:46  profilanswer
 

Nan mais finalement,j'ai fait dans la facilité,j'ai mis des cubes translucides...
 
Elles rend pas mal finalement...Et je pense que ça pourrait devenir un concept^^

n°1710450
Zanskar03
Posté le 27-02-2008 à 10:46:53  profilanswer
 

Un p'tit up, pour dire que j'ai enfin recu mon matos (manque juste un E8500 a un prix  :fou:  mais qui arrive le 30  :D )
Donc debut des decoupes today   :bounce:  

n°1710452
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-02-2008 à 10:48:13  profilanswer
 

Han,la chance,E8500,mwa jpeux point m'en payer un...
 
Avance 'ti le mode??

n°1710461
Zanskar03
Posté le 27-02-2008 à 11:00:05  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Han,la chance,E8500,mwa jpeux point m'en payer un...
 
Avance 'ti le mode??


 
Bah a 260 roro le bout ca fait mal  :sweat: J'ai pas trouvé de E8400, j'ai craqué  :cry:  
 
Aujourd'hui je verifie que j'ai assez de place avec les cables, nappes et autres, en 3D c'est tranquille mais je me mefie, pas envie de decouper trop petit !
C'est mon premier boitier maison, y'a des chances que je merde quelquepart mais autant faire gaffe.
 
Et toi, un pro de sketchup ou decidé a faire de l'art abstrait (cubes transparents)  :lol: ???


Message édité par Zanskar03 le 27-02-2008 à 11:00:17
n°1710464
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-02-2008 à 11:08:51  profilanswer
 

Han mais chut,cay la classe le transparent
 

Spoiler :

Ce put*** de ventilo voulait pas se mettre correctement >___<

n°1710466
Zanskar03
Posté le 27-02-2008 à 11:15:04  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Han mais chut,cay la classe le transparent
 

Spoiler :

Ce put*** de ventilo voulait pas se mettre correctement >___<



 
Ouiap y faut parfois etre patient pour bien positionner les objets...
 
T'as fait le tuto video ? J'ai juste fait le debut et ca change la vie coté precision et ca evite les grosses prises de tete  ;)  
Un quart d'heure a se faire ch... pour ensuite pouvoir faire des trucs cool  :love:  
Faut faire gaffe aux couleurs des points, des axes, ou "prendre" un objets pour le deplacer, des trucs qui s'inventent pas ...

n°1710472
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-02-2008 à 11:25:58  profilanswer
 

Mais oui mais non mais chut :D  
 

Spoiler :

Nan,pas fait


 
De toute façon pas grave,vu que la watercase s'pour après noël...Au pire je pourrai refiler l'idée à un forumeur...

n°1710478
Zanskar03
Posté le 27-02-2008 à 11:36:27  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Mais oui mais non mais chut :D  
 

Spoiler :

Nan,pas fait


 
De toute façon pas grave,vu que la watercase s'pour après noël...Au pire je pourrai refiler l'idée à un forumeur...


 
C'est quoi l'idee de

Spoiler :

que je te la pique  ;)

ta watercase ?


Message édité par Zanskar03 le 27-02-2008 à 11:36:44
n°1710488
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-02-2008 à 11:49:56  profilanswer
 

Ben l'idée c'est de mettre deux rad de 240 en push pull avec SIX ventilos(au lieu de huit) sans coller les rads ensemble(sans que ça fasse sandwich et qu'une série de 2 ventilos fasse push pour l'un et pull pour l'autre quwa)

n°1710581
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 27-02-2008 à 14:17:06  profilanswer
 

Y a des chance pour que les 2 ventilos en sandwich soient plus bruyant/moins performant que 4 ventilos en push-pull.


---------------
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais." Audiard - "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Pagnol | Faut-il être con pour oser réussir l'impossible
n°1710586
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-02-2008 à 14:22:45  profilanswer
 

Justement,le but de ma watercase est de ne pas utiliser ce système :kaola:

n°1710594
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 27-02-2008 à 14:28:34  profilanswer
 

Comment tu compte faire ça :??:


---------------
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais." Audiard - "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Pagnol | Faut-il être con pour oser réussir l'impossible
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD Home Made] 39 Litres: RIP

 

Sujets relatifs
Ram qui chauffe beaucoup...[MOD] Game Cube !!!
[MOD] The plexi computer case Full Home madeO/C Intel core 2 duo E6300
[MOD]rack19 pouce Mod machoire mis en venteProbleme o/c core 2 duo
[MOD] Mini PC Cube !question sur core temp
Overclocking Core 2 duo E8x00 45nm -> E8200 @ 4,21ghz 
Plus de sujets relatifs à : [MOD Home Made] 39 Litres: RIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR