| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
|---|---|
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:39:29 ![]() ![]()
|
Fredo428 Beuaahh ! | Une autre plaque par dessus et un petit fan sur le coté ?
--------------- Mes Ventes | Mon Feed | |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | bon alors vite fais car j'ai eu une journée fatiguante (déménageur inside)
Message édité par Kurchak le 26-02-2010 à 23:06:29 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | @Kurchak : dans le principe ca marche mais le pb c'est qu'il va y avoir beaucoup d'ombres dues aux hdd, rad..etc
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2010 à 11:48:01 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav |
mit-113 Intel c'est le mal ! | petite question, au niveau de l'arrière (plaque arrière de carte mère) tu compte mettre quelque chose ou tu laisse comme ça ?
Message édité par mit-113 le 27-02-2010 à 12:28:25 --------------- Feed-Back |
mit-113 Intel c'est le mal ! | le prob c'est les quantités, il faut acheter mini 1 litre alors qu'il te faut même pas un demi kilo et quelques millilitre pour la teinte et l'additif... --------------- Feed-Back |
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2010 à 23:35:29 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav | Franchement, super montage pour tes DD^^ et mon post précédent était ironique pour dire que c'est bien monté --------------- Mon Feed-Back |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Aujourd'hui fabrication et montage du support de rampe de led. Assez grosse prise de tete, mais bon un mod sans prise de tete ca existe pas Message édité par Zanskar03 le 28-02-2010 à 19:40:57 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav |
Kurchak Bourrin inside | J'aime bien le rendu sur la troisième photo, mais c'est la meme dispo sur la 4°???
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Message édité par Zanskar03 le 28-02-2010 à 20:10:57 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
romain13tuning |
Fredo428 Beuaahh ! |
KaiserCz Polytroll en CayBay | La classe |
crev360 1155 Inside :D | Bonjour Martine et Jean Marc ! MDR
--------------- Achats / Ventes |
belkav |
belkav |
--------------- Mon Feed-Back |
devil_inside |
|
belkav |
Message édité par Zanskar03 le 01-03-2010 à 20:56:24 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Plaque arriere:
mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Zanskar03 le 01-03-2010 à 21:09:25 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
mit-113 Intel c'est le mal ! | ce qui me dérange sur ton plexi noir, c'est que le chant est transparent, un petit coup de peinture prévu ? --------------- Feed-Back |
Message édité par Zanskar03 le 01-03-2010 à 21:41:08 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | ca va faire propre avec la plaque arrière comme ca... --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
romain13tuning |
belkav |
romain13tuning |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
| [Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
| [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
| [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK | |