| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OKPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:18:00 ![]() ![]()
|
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Re update des hdd, maintenant 3x3To de green cavair + 1x2To soit 11To
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Hitman 239 1%'s Power | Photo --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Message édité par Zanskar03 le 05-10-2011 à 09:21:35 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
le_chacal aka Tonton Buddy | Mais mais?! T'as combien de mod' en cours toi!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Ce soir, achats des ventilos et montage (jusque la tout va bien) Modif de prises ventilos pour les mettre en serie, donc 6V, ce que j'ai deja fait avec d'autres ventilos .
Bien entendu mon assistant est tres attentif, comme pour le changement des hdd
Mise en place des ventilos et mise en route: 'tain pourquoi ca marche pas Les ventilos tournent en 12V, demain j'essaye en 5V depuis molex Message édité par Zanskar03 le 05-10-2011 à 22:43:17 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
sunkart |
Kurchak Bourrin inside | Tu me vends ton chat???? --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Message édité par Zanskar03 le 06-10-2011 à 20:01:36 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | au lieu de mettre de la mousse toute pourri, tu pourrais pas mettre une feuille de caoutchouc en haut et en bas? genre ca: http://www.castorama.fr/store/Pati [...] ction=jump et sinon j'avais ca à la maison avant sous mes PC: Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 06-10-2011 à 23:41:42 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
bab55 What would Fonzie Do ? | Même si j'ai déjà lu tout ce topic et que c'est juste une petite maj je poste pour dire : bon boulot.
--------------- [ACH]Rien |
bab55 What would Fonzie Do ? | Je suis sous le charme de ce "mini lynx" ^^
--------------- [ACH]Rien |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
bab55 What would Fonzie Do ? | Je sais aussi ce que c'est mais je voulais connaitre les caractéristiques du matou --------------- [ACH]Rien |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer |
Hitman 239 1%'s Power | Pour lire le tout sur son pc je pense --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Message édité par Zanskar03 le 07-10-2011 à 21:06:41 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | J'ai passé mon week end a faire une nouvelle cage a hdd Message édité par Zanskar03 le 10-10-2011 à 10:23:58 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
sunkart | Est-ce que la vibration ne viendrait pas du fait qu'ils sont vissés que d'un côté ? As-tu essayé de mettre le même système de fixation des 2 côté ? |
arkrom time OUT ... other plan ?? | +1 une simple lame pour les relier ensembe en bas sera pas mal je pense --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Message édité par Zanskar03 le 10-10-2011 à 19:28:40 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Deja pour expliquer ce que j'avais fait quelques photos: la partie "bloc de hdd" vient ce poser sur la partie 4 pieds ou il y a du silicone au bout:
Message édité par Zanskar03 le 10-10-2011 à 19:38:15 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
arkrom time OUT ... other plan ?? | tes photos passent pas --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Kurchak Bourrin inside | Maintenant oui gros vilain!!!
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
arkrom time OUT ... other plan ?? | chez moi ca passe toujours pas --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
arkrom time OUT ... other plan ?? | ayé ca passe --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Alors, j'ai eu une idée pas con --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
| [Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
| [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
| [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK | |