| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:42:54 ![]() ![]()
|
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 27-05-2010 à 22:25:24 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par mit-113 le 28-05-2010 à 08:33:17 --------------- Feed-Back |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Donc des photos (pas top Message édité par Zanskar03 le 28-05-2010 à 21:49:12 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
mit-113 Intel c'est le mal ! | on en avais effectivement parler, mais bon je vois toujours pas ou ça peut s'accrocher ce bidule avec un angle pareil --------------- Feed-Back |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Les photos --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav |
damienmou |
bluedragon38 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Zanskar03 le 31-05-2010 à 12:57:29 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
mit-113 Intel c'est le mal ! | t'es sur de ton coup pour les vecteurs ? moi j'aurais dit c'est pareil pour les 2 systèmes d'attache, au pire tu rajoute encore un câble au milieu Message cité 1 fois Message édité par mit-113 le 31-05-2010 à 16:45:24 --------------- Feed-Back |
Message édité par Zanskar03 le 31-05-2010 à 16:59:44 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav | Ton schéma est forcement juste même si les valeur ne le sont pas le principe sur dessin de Kurchak est sympa... --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Update des hdd: viré les 2 7200tr/min 1.5 To et 2To pour 2 3To sata 6 gb western digital green caviar (un seul recu et installé ce soir) --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Pour info, j'avais installé d ventilos de 80mm pour refroidir mes hdd, bah depuis que j'ai que des 5400tr, plus besoin de ces ventilos, les temps, sont parfaites 38-46° au max Message édité par Zanskar03 le 08-07-2011 à 13:09:16 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Kurchak Bourrin inside | han comment il est trop beau --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Message édité par Zanskar03 le 08-07-2011 à 13:43:17 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
| [Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
| [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
| [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK | |