|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 11:35:21 |
X800PRO Transactions (3) | HD Skyrim 1.2 OUT !
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 11-12-2011 à 11:51:51 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon aprés test c'est comme tout les mod de textures landscape... Tout est PLAT !!!
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Tu peux me mettre le "code" ( genre tu edit, ctrl c ctrl V ) dans un bloque note que je mette tout ca en 1ére page ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dion AcceuilTransactions (0) | On peut reinstaller 4GB skyrim sans risque ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
X800PRO Transactions (3) | c'est réglable, je vais réduire la saturation
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 14:28:00 |
X800PRO Transactions (3) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sinon l'idee du Download manager est excellente mais j'ai un mod sur 2 qui finissent en erreur lorsque je passe par lui --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turin Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci funymaster pour les explications!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
X800PRO Transactions (3) | Oui j'utilise encore FXAA je bidouille pas mal pour avoir les bon réglages entre l'enb et le FXAA mais bon apres les gouts et les couleurs... |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je m'y perds un peu dans tous ces choix et comme j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour tester, je me repose sur vos avis! Je vais essayer de faire un FXAA + Immersive + HD 1.2 + pancartes FR + 4GB (of course ) + Mod Tytanis Edit : Le nexusmod est à usage unique chez moi, après un premier lancement, plus moyen de l'utiliser à nouveau! original! Message édité par $crounz le 11-12-2011 à 15:35:57 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
slylecoco1 Transactions (0) | Quelqu'un a -t- il rencontré des problèmes avec le patch 1.3.7.0 ?
|
slylecoco1 Transactions (0) | PS : j'arrive pas à virer les HDR ?
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | depui la 1.2 j'ai les accents qui saute sur les nom d'objets et monstres
--------------- Twitter@Tirandis |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
X800PRO Transactions (3) | Toujours en version 1.0 perso je prend pas de risque etant donné que je n'ai aucun probléme |
slylecoco1 Transactions (0) | Merci les gars, |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Quelqu'un connait la commande player.additem pour du "dragon blood"? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ya bien ce pdf pour tout ce qui concerne items
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je reviens avec mes soucis de fps:
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 11-12-2011 à 21:02:57 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Je dois vraiment être nul :
|
Turin Transactions (0) | slylecoco1 > Il faut bander l'arc avant, puis, en maintenant, appuyer sur parade.
J'ai fait la quête de Bthardamz aujourd'hui : aucun problème particulier de framerate... Par contre j'ai d'autres soucis : Message cité 1 fois Message édité par Turin le 11-12-2011 à 21:43:11 |
Publicité | Posté le |