Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°15070450
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 18:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je passe plus de temps à choisir des mods qu'à jouer  [:galaswinda:4]
Bon sinon j'ai une question, je sais pas si je vais être clair.

 

Quand on installe un mod pour la 1ere fois, via vortex, parfois une fenêtre s'ouvre en demandant des réglages. Par exemple pour un mod sanglant (maximum carnage, un truc comme ça), une fenêtre va te demander la quantité de sang, la couleur etc.

 

Ou bien richer merchant, ou carry  une fenêtre te demandera de choisir:  x2 x5 x10 par rapport à vanilla.

 

Sauf qu'une fois configuré, impossible de retrouver ces paramètres si je veux les changer en cours de route. Comment je peux les retrouver ? J'ai désinstallé et réinstallé dans l'espoir de revoir la fenêtre mais ça ne le fait plus.

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 15-05-2021 à 18:54:25
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 18:52:30  profilanswer
 

n°15070709
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 07:34:04  profilanswer
 

altered a écrit :

Je passe plus de temps à choisir des mods qu'à jouer [:galaswinda:4]
Bon sinon j'ai une question, je sais pas si je vais être clair.

 

Quand on installe un mod pour la 1ere fois, via vortex, parfois une fenêtre s'ouvre en demandant des réglages. Par exemple pour un mod sanglant (maximum carnage, un truc comme ça), une fenêtre va te demander la quantité de sang, la couleur etc.

 

Ou bien richer merchant, ou carry une fenêtre te demandera de choisir: x2 x5 x10 par rapport à vanilla.

 

Sauf qu'une fois configuré, impossible de retrouver ces paramètres si je veux les changer en cours de route. Comment je peux les retrouver ? J'ai désinstallé et réinstallé dans l'espoir de revoir la fenêtre mais ça ne le fait plus.


C'est le souci. Certaines vieilles mods ne proposent pas de le modifier sans installer/desinstaller . D'autres créent un fichier ini que l'on doit modifier à la main. Et d'autres encore proposent une valeur qu'on peut modifier dans skyui.
Faut voir au cas par cas et aller lire le topic sur le forum correspondant à la mod sur nexus ou autres.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°15070824
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 11:25:00  profilanswer
 

ok merci.  
J'ai beau désinstaller/réinstaller, il garde en mémoire mes paramètres et me repropose pas la fenêtre de config. Doit y avoir un fichier quelque part à éliminer que je ne trouve pas (pourtant je nettoie bien le dossier data).
 
Pas grave, c'était juste pour réduire un peu les tâches de sang du mod car j'y suis allé un peu fort, mais c'est du chipotage :D

n°15070836
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 11:43:36  profilanswer
 

altered a écrit :

ok merci.
J'ai beau désinstaller/réinstaller, il garde en mémoire mes paramètres et me repropose pas la fenêtre de config. Doit y avoir un fichier quelque part à éliminer que je ne trouve pas (pourtant je nettoie bien le dossier data).

 

Pas grave, c'était juste pour réduire un peu les tâches de sang du mod car j'y suis allé un peu fort, mais c'est du chipotage :D


Alors ça fait un bout de temps que j'ai pas modifié mon installation mais il fallait désinstaller et pas juste désactiver (en gros forcer le logiciel à croire que tu venais juste de télécharger la mod) pour qu'il oublie le choix que tu avais fait avant. [:lefab:5]


Message édité par GuillaumeB le 16-05-2021 à 11:44:25

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°15071119
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 19:32:16  profilanswer
 

fait et refait, le bougre veut rien savoir :D
Pas grave.

 

Par contre j'aimerais bien un mod avec les recettes d'alchimie si ça existe, comme pour la bouffe. Pour l'alchimie il doit bien y avoir un équivalent, en vanilla c'est horrible comment c'est mal fait.


Message édité par altered le 16-05-2021 à 19:32:42
n°15073232
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 19-05-2021 à 08:29:22  profilanswer
 

Il me semble que c'est dans tes documents, doit y avoir un fichier config.ini

n°15073548
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-05-2021 à 14:19:10  profilanswer
 

altered a écrit :

Je passe plus de temps à choisir des mods qu'à jouer  [:galaswinda:4]  
 


Le classique [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15073642
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 16:14:08  profilanswer
 

nokopt94 a écrit :

Il me semble que c'est dans tes documents, doit y avoir un fichier config.ini


faut le delete du coup?

n°15073653
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 16:24:49  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Le classique [:ddr555]


Tout ça pour jouer un archer qui snipe bien planqué.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°15074030
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 00:13:09  profilanswer
 

yep

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 00:13:09  profilanswer
 

n°15074034
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 00:23:53  profilanswer
 

Vous savez s'il existe un mod qui indique quand on a déjà exploré un lieu ?  
Je parle pas de découvrir, mais bien d'explorer. Genre t'as vidé un caveau ça te met un petit symbole à côté du lieu sur la map pour te l'indiquer.

n°15074131
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 08:53:21  profilanswer
 

Normalement quand tu as complètement vidé la zone elle passe en couleur grise sur ta map

n°15074145
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 09:03:59  profilanswer
 

oui de mémoire c'est ça la petite icone "s'éteint" de blanche elle devient grisée  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15074159
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 09:13:59  profilanswer
 

ah ok, je dois pas explorer correctement alors, bien que je sois un looter compulsif :o

n°15074230
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 10:05:31  profilanswer
 

C'est écrit en tout lettre chez moi, peut être grace au mod pour la carte que j'ai installé  
 
https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] /mods/5804

n°15074237
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 10:09:56  profilanswer
 

wutys a écrit :

C'est écrit en tout lettre chez moi, peut être grace au mod pour la carte que j'ai installé

 

https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] /mods/5804


Je crois que c'est de base. La version switch le fait aussi (de mémoire) et les mods sur switch...  :sweat:


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°15091432
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 08:02:26  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Je suis en train de découvrir Enderal suite à une reco random sur youtube. Je ne connaissais pas du tout.
Et quel plaisir de revenir dans l'univers de Skyrim presque 10 ans après. Le jeu est très prenant et super beau.
Je me retrouve à rester immobile à admirer les paysages comme il y a 10 ans.
La difficulté est élevé au commencement. Je me suis un peu aventuré et je me suis vite retrouvé poursuivi par 3 loups, un troll, 2 araignées et un crabe.  
On meurt très vite au début.
 
Les + :
Retour dans Skyrim :love:  
Les paysages :love:  
La ville de Ark. Immense, grandiose et tellement vivante. Je n'avais jamais eu cette impression dans les villes Skyrim.
Les personnages sont super inintéressants. Gros travail des doubleurs.
Les quêtes variées et prenantes.
La carte est immense !
Longue durée de vie. J'ai fait 15 heures et j'ai très peu visité la carte et parlé à du monde. Le potentiel est immense.
 
 
Les - :
Des crash aléatoires
C'est très difficile au début. Juste un peu trop. Pas question d'entrer dans une grotte dans les premiers niveaux du perso. Pour autant, je suis pas contre car ça fait plus réaliste.
L'IA aux fraises. Pas rare de voir un ennemi bloqué dans un buisson. Tant mieux des fois vu la difficulté.
Le système de niveau et compétences que je n'aime pas.


 

TenjO TengE a écrit :


J'ai commencé ce jeu (parce qu'a ce niveau la, ce n'est plus un mod, c'est un jeu à part entière) depuis quelques jours.
 
Les + :
 
 - Un design au top, les lieux sont vraiment bien travaillé, les différents biomes font beaucoup moins grisâtres et uniformes. On en prend pleins les yeux
 - Un travail de fou pour avoir une ambiance travaillé (beaucoup de doublages de très bonnes qualité)
 - Des quêtes bien pensées.
 - Une histoire qui pour l'instant est bien raconté. Et je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir jouer au premier (Nehrim sur Oblivion) pour comprendre cette histoire la.
 
Les +/- :
 
 - Grosse difficulté car les ennemis sont souvent TRES puissants : ca plaira à certains, d'autre regretterons que la moindre explo à bas level soit impossible car suicidaire et qu'il faille level upper pour en profiter.  
 - Pas de régénération de vie naturelle entre combat : ca ajoute à la difficulté précédente mais je trouve ça plutôt cohérent.
 - Pas de fast travel : Il y'a des moyens de locomotions entre certains endroits mais sinon faut se bouger, impossible de de voyager à un endroit qu'on a déjà visiter d'un coup de souris. Perso je trouve ça plutôt bien.
 
Les - :
 
 - Le levelling : je sais pas pourquoi beaucoup de ces mods de total conversions éprouve le besoin de revenir à un système de point d'expérience. Je trouve que ça coupe la liberté. Pour gagner des niveaux, il faut principalement se battre ou faire des quêtes. Et on upgrade nos compétences en lisant des livres qu'on achète. Je préfère tellement le système des Elder Scrolls ou nos compétences montent quand on les utilise et que les niveaux se gagne avec ces compétences qui montent également.


 
J'ai commencé ya 10 jours Enderal, ..... 42h de jeu :fou: et niveau ** seulement , quel plaisirs je m'y attendais pas. 1 seul crash retour bureau.
Même + et - que cité au dessus. J'y rajouterais en - l'IA des archers qui voit à travers les murs, et en + la musique subliment, mais qui vu le temps de jeu manque de morceaux. Le level design des lieux me parait bien supérieur à Skyrim de base aussi.
Vraiment surpris par la qualité d'écriture des quêtes/dialogues, pour de l'amateur elle surpasse tout ce qu'y se fait en pro dernièrement  :ouch:  
 
Ceux qui veulent retrouver l'univers de Skyrim doivent foncer sur ce mod cet addon.
https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15092363
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 16:43:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
J'ai commencé ya 10 jours Enderal, ..... 42h de jeu :fou: et niveau ** seulement , quel plaisirs je m'y attendais pas. 1 seul crash retour bureau.
Même + et - que cité au dessus. J'y rajouterais en - l'IA des archers qui voit à travers les murs, et en + la musique subliment, mais qui vu le temps de jeu manque de morceaux. Le level design des lieux me parait bien supérieur à Skyrim de base aussi.
Vraiment surpris par la qualité d'écriture des quêtes/dialogues, pour de l'amateur elle surpasse tout ce qu'y se fait en pro dernièrement  :ouch:  
 
Ceux qui veulent retrouver l'univers de Skyrim doivent foncer sur ce mod cet addon.
https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french


 
Ha mais je viens de voir avec ton lien qu'Enderal est gratuit, il faut que je teste ça !!

n°15092523
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 18:54:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ha mais je viens de voir avec ton lien qu'Enderal est gratuit, il faut que je teste ça !!


Attention, il te faut le Skyrim Legendary (celui de 2011), pas SkyrimSE.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15092532
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 18:58:10  profilanswer
 

Ha oui bien vu, pardon mon lien n'est le pas bon !! Le mod existe aussi pour Skyrim SE (celui que je fais en ce moment)
https://store.steampowered.com/app/ [...] l_Edition/

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 08-06-2021 à 18:58:21

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15092538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 19:00:49  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ha oui bien vu, pardon mon lien n'est le pas bon !! Le mod existe aussi pour Skyrim SE (celui que je fais en ce moment)
https://store.steampowered.com/app/ [...] l_Edition/


Rhoh, j'ignorais qu'ils l'avaient porté ! Merci :).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15092782
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-06-2021 à 22:29:18  profilanswer
 

Ca marche pas avec la version de base :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15093833
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:21:04  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Attention, il te faut le Skyrim Legendary (celui de 2011), pas SkyrimSE.


 
Ha merci, j'ai le SE  :jap:
 

satrincha a écrit :

Ha oui bien vu, pardon mon lien n'est le pas bon !! Le mod existe aussi pour Skyrim SE (celui que je fais en ce moment)
https://store.steampowered.com/app/ [...] l_Edition/


 
Top !!  :bounce:


Message édité par It_Connexion le 09-06-2021 à 18:21:27
n°15098008
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 12:35:08  profilanswer
 

Putain Enderal, cette qualité j'en reviens pas [:red faction]
 
Le jeu est magnifique, les paysages variées. Les quêtes secondaires ne font pas trop nombreuses et artificielles et j'ai l’impression de faire beaucoup la principale. Les doublages sont d'une qualité exceptionnelle. Les dialogues sont vraiment bien fait et bien écrit parce que ça me semble beaucoup plus "vivant" et cohérent que souvent dans les JV. Un monde qui semble plus petit et compact, mais bien plus crédible que souvent.
D’habitude j'ai un peu de mal à rentrer dans les scénarios de JV parfois inutilement compliqué mais là ça passe tout seul et sans effort.
 
Et tout ça avec rien de très original. Chapeau les mecs. J'en suis déjà à 85 h de jeu, j'ai lâché un peu Kingdom come D. pour celui ci et il y avait très longtemps que je n'avais pas été autant accroché par un jeu.
 


Rhoo la vache. Que j'aime quand ça tend vers le photoréalisme et n'aime pas les couleurs habituellement trop criardes dans les jeux.
Il y a une sorte de beauté dans ces paysages virtuels qui m'a toujours fasciné et dont je m’explique mal la raison parce que même à l'époque des débuts où c'était pas folichon, je trouvais déjà ça fascinant.


Message édité par Altarius le 13-06-2021 à 13:06:01

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15098172
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 18:06:04  profilanswer
 

J'avais installé Enderal sans y jouer, je l'ai réinstallé et suis en train de mettre les MODS "graphiques". Par contre conseillez-vous de commencer la partie telle quelle niveau gameplay ou d'installer directement "EGO - Enderal Gameplay Overhaul" ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15098763
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 21:07:42  profilanswer
 

Ah ben je me souviens pourquoi je n'y ai pas joué ... Impossible de configurer SkyUI en UW, j'ai testé 3 solutions différentes et les menus items/magic restent tronqués en haut et en bas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 13-06-2021 à 21:07:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15099201
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 08:07:50  profilanswer
 

ça marche très bien sans rien. J'avais essayé de le modder au début, ça plantait le jeu, du coup j'ai juste foutu un ReShade. A part l'IA qui bug pas mal en fait, et le système de skill sur bouquin et non expérience qui semble une fois arrivé 50 couter vraiment trop chers et montrer ses limites ... je le trouve très bien.

 

Depuis que je suis arrivé à Ark, j'ai fait que 1 mission principale, 72h et je fais que des missions secondaires et de l'explo. Ba je le met au même niveau que les Witchers.
Chaque lieu est différent ce qui rend l'exploration vraiment motivante, cette écriture/mise en scène des fois est dingue :love:. Et chapeau à la traduction, des années que j'avais pas vu une trad aussi parfaite, entre ce que l'on entend des acteurs et les textes qu'on lit, ils ont vraiment traduit littéralement chaque mot et expressions, sans rien modifier ou inverser comme on voit dans toutes les oeuvres vidéoludiques depuis des années, c'est vraiment agréable.


Message édité par satrincha le 14-06-2021 à 08:08:05

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15099631
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:18:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah ben je me souviens pourquoi je n'y ai pas joué ... Impossible de configurer SkyUI en UW, j'ai testé 3 solutions différentes et les menus items/magic restent tronqués en haut et en bas :(

 

Quelqu'un aurait une solution fonctionnelle pour SkyUI en 3440x1440 (Enderal SE) ? J'ai essayé "TruBy9 Skyrim SE" et "Enderal Ultrawide UI" mais ça fonctionne pas. Les menus sont toujours tronqués en haut et en bas, pas moyen de les afficher correctement et donc de pouvoir jouer :/

 

Merci


Message édité par Deadlock le 14-06-2021 à 13:18:45

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15099636
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 13:22:48  profilanswer
 
n°15099969
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 16:09:18  profilanswer
 


Alors je sais pas si c'est à force de bricoler entre les mods et les fichiers de ini mais ça semble fonctionner à présent :jap:
Pourtant cette méthode ne fonctionnait pas vraiment si on lit le dernier message de la thread ... Donc je pense que c'est un mélange de tous mes essais qui doit avoir fonctionné.
 
Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a encore des morceaux de textes en allemand (les définitions des différents skills par exemple) alors que tout le reste semble bien être en anglais.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15100142
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 17:42:50  profilanswer
 

ça doit être EGO - Enderal Gameplay Overhaul qui te fait ça, car sans rien, le jeu est tout en français à part quelques bouquins de skills en anglais.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15100290
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 19:59:47  profilanswer
 

Je ne l'ai pas installé. J'ai juste mis qques mods purement graphiques (textures, personages, etc).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15106853
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 09:27:56  profilanswer
 

J'ai finalement commencé Enderal SE hier légèrement modé:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42885
 
Et ça semble pas mal du tout. Je suis pour le "XP leveling" déjà, par contre va falloir que je me documente un peu car pas mal de trucs balancés dès le début mais sans trop d'info dessus genre Arcane Fever, In between world, etc, ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15107024
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-06-2021 à 12:25:15  profilanswer
 

Hier j'ai finit la quête du Père des Rhalâta, putain cette claque de mise en scène à la fin ...  [:baf - flop:4]
J'ai presque finit Esme aussi pour la conclusion, la doubleuse est énorme ...  [:cerveau lent]

 

J'ai juste rajouté un mod pour reset les points de mémoire. Mais hier après la fin avec Esme ... j'ai eu l'impression que mon jeu buggait, j'avais plus aucune musique, et les sons coupaient par moment.
Ou c'est quand j'ai eu le cadeau du Père .... car il bug pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 21-06-2021 à 12:27:31

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15111735
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 22:50:04  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Je viens de me mettre à skyrim et j'en ai profité bien évidement pour le modder afin de le rendre 2021 compliant.
Du coup j'ai collé un ENB et tous les effets qui vont bien (Rudy Cathedral weather)
En extérieur c'est encore très joli mais en intérieur je trouve que c'est moins sympa avec le use global effect activé que sans.
La lumière des torches n'impacte pas l'environnement et je trouve que ça fait moins réaliste. Du coup je me retrouve à jongler avec les ENB entre intérieurs et extérieurs.
Je pense que j'ai du raté un réglage... A votre avis je fais comment pour avoir le meilleur des deux sans basculer sans arret avec le global effect?
 
Merci de vos lumières  :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15115575
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-07-2021 à 11:02:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Hier j'ai finit la quête du Père des Rhalâta, putain cette claque de mise en scène à la fin ...  [:baf - flop:4]  
J'ai presque finit Esme aussi pour la conclusion, la doubleuse est énorme ...  [:cerveau lent]  
 
J'ai juste rajouté un mod pour reset les points de mémoire. Mais hier après la fin avec Esme ... j'ai eu l'impression que mon jeu buggait, j'avais plus aucune musique, et les sons coupaient par moment.
Ou c'est quand j'ai eu le cadeau du Père .... car il bug pas mal.


J'y approche. J'avance dans l'histoire et il y a quand même des rebondissements. et des salopes  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15115609
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2021 à 11:53:51  profilanswer
 

J'avance doucement dans Enderal et après avoir souvent joué assassin+archer dans TES je tente elementalist+trickster ...
Mais j'ai un petit problème pour gérer les sets de favoris. Actuellement j'ai par exemple:
 
F1: Sword + shield + collar/ring +sneak
F2: Bow + arrows + collar/ring +bow dmg
F3/F4/F5: Fire/Ice/Bolt spells + collar/ring -mana/+elem dmg
 
Le problème c'est que c'est hyper lent si je trouve un nouveau accessoire pour aller le remettre dans mes différents set de favoris. Je dois d'abords dégrouper l'ancien dans les 3 sets de magie (par exemple) puis ajouter le nouveau dans les 3 sets l'un après l'autre.
 
Existe-t-il une solution (ou un mod?) pour gérer plus facilement/rapidement les sets ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15116141
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 10:35:32  profilanswer
 

Hello,  
 
y a moyen de jouer à Enderal sur PS4 dites moi ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°15116144
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 10:38:22  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Hello,  
 
y a moyen de jouer à Enderal sur PS4 dites moi ?


C'est peut-être possible oui, il faudrait installer linux sur ta PS4 pour accéder à steam. Mais j'ai envie de dire, pourquoi ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15116164
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 11:03:49  profilanswer
 

Simple : quand on a de PC gamers (même ancien) et qu'une bonne veille PS4.  
Je n'ai pas suivi de prés l'actualité Skyrim, mais un mods d'aussi grosse ampleur comme jeu de l'été aurait été le bienvenu  
bref, tant pis


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°15116928
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:04:55  profilanswer
 

Cool de voir du monde sur Enderal. Ce mod mérite d'être plus connu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR