Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°11576544
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 17:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


 :non: ct quoi deja le nom de ce rpg ou il fallait tracer le signe des sorts a la souris pour pouvoir les lancer ? :o


Arx fatalis.
 
Edit > [:benou_grilled]
 
Sinon jamais pu lancer un sort dans ce jeu.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-05-2015 à 17:51:48

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 17:49:53  profilanswer
 

n°11576562
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-05-2015 à 17:59:02  profilanswer
 

arx fatalis :love: faire des tartes aux pommes pour soudoyer ces connards de gnomes :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11625618
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:12:40  profilanswer
 


Plop  !
 
Depuis hier soir je me tape des retours bureaux "aléatoires" en jeu.
 
Skyrim boîte passé sous steam, 197 sauvegardes manuelles et je sais pas combien de save auto,  
2500K pas overclocké, GTX 570 EVGA overclockée@810 Mhz, profils ventilation low dans un Silverstone FT03.
 
Mods : climats de Tamriel, Luss grass, arbres je sais plus quoi le tout sous abo mods steam.
 
Des idées ? En attendant j'ai supprimé l'overclock, poussé la ventilation et j'ai pu jouer 40 mn avant de me reprendre un retour bureau.
 
J'avais cru comprendre que les grosses save steam étaient pas recommandées en cas de mods.
 
C'est vrai ?
 
@+ :hello:


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°11626539
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 16-06-2015 à 12:28:17  profilanswer
 

Il y a eu un temps où le phénomène de "save bloat" provoquait ces retours bureau. Si tes sauvegardes sont anormalement lourdes, c'est une piste.
 
Ton "install" du jeu est vieille ?


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°11626730
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 13:02:36  profilanswer
 

Ouep vieille install. Jeu acheté à sa sortie en 2011, je suis sorti de Helgen, allé à Blancherive, nettoyé 2 forts, tué le dragon et pause jusqu'au mois dernier où j'ai repris (suis level 53).
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°11626877
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-06-2015 à 13:39:04  profilanswer
 

Essayes de voir si tu ne peux pas trouver un mod qui permet de nettoyer des sauvegardes (veille bien à faire des sauvegardes de tes sauvegardes :D)


Message édité par Luzog le 16-06-2015 à 13:39:17

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11626899
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 13:42:43  profilanswer
 


Je vais voir ça. Sauvegarder de la sauvegarde parce que ça m'embêterais de perdre 30+ heures de jeu U_U


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°11642105
fixeor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:17:08  profilanswer
 

hello,
je vais debuter le jeu, vous conseillez d'y jouer "a nu" ou les mods permettent dés le début un confort accru ?
 je n'ai pas envie de passer plus de temps à installer les mods et à les tester qu'à explorer un monde et un gameplay nouveau.
peut etre y a t il qqchose simple à mettre en place pour le debut ?
 
:hello:


---------------
Vinted
n°11642119
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 17:23:25  profilanswer
 

Si tu prends par exemple STEP, tu peux installer toute la section "fixes" (patchs & correctifs) voire "interface" avant de te lancer dans le jeu. Joue quelques heures avant d'installer des mods de textures, ça te permettra de te rendre compte de leur apport et de les apprécier d'autant plus :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11642300
fixeor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 18:51:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si tu prends par exemple STEP, tu peux installer toute la section "fixes" (patchs & correctifs) voire "interface" avant de te lancer dans le jeu. Joue quelques heures avant d'installer des mods de textures, ça te permettra de te rendre compte de leur apport et de les apprécier d'autant plus :D


 :jap:


---------------
Vinted
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 18:51:04  profilanswer
 

n°11670682
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:24:57  profilanswer
 

Yop les coupain , après un upgrade de mon matos. Je me remet à Skyrim.
Ayant de quoi passer en 1440p.  
Je me pose la question du fameux Step.
Souci , pas trop envie de passer 4 heures à config...
NMM installer. Des mods de textures sympa ? ( install & play )
Il faut toujours le patch de l'époque pour les 4Giga ?
La première page du topic me fait dire que je suis completement largué lol.
 


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°11670979
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais commencé il y a fort longtemps une partie de skyrim (à l'époque de sa sortie) et j'avais tout abandonné, je suis peut etre tenté par reprendre dès le début, mais je souhaitais savoir tout comme Asufeld les bases les plus "essentielles" pour le modding de ce jeu, je suis perdu complet dans le flot d'informations ici et la, et la quantité de mods disponibles pour ce jeu.
 
Merci pour vos divers retours.


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11671008
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:45:27  profilanswer
 

Tu as jeté un œil à la première page ? L'essentiel y est.
 
Pas la peine d'installer STEP en intégralité, mais il recense bon nombre de mods intéressants. Tu peux au moins installer la liste de correctifs (section Fixes) + les principaux mods de textures listés.
 
Le seul truc c'est qu'il faudra se donner un peu de peine, on n'a rien sans rien ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11671137
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:13:33  profilanswer
 

merci - gab. je suis justement en train de regarder un peut ;)
 
Mea culpa , la first page est juste :pt1cable:


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°11671147
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:16:19  profilanswer
 

La partie configuration ne me dérange aucunement afin que l'ensemble fonctionne.
 
Et oui j'ai jeté un oeil à la 1ere page, et justement il y a beaucoup trop d'infos, et je ne souhaitais pas surcharger l'ensemble pour rien.
 
Donc d'après ton retour, je vais m'orienter principalement sur le contenu de STEP avec correctifs.


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11671158
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:18:38  profilanswer
 

On n'a jamais trop d'infos pour modder Skyrim :o
 
Plus sérieusement, le jeu peut être tellement chiant/imprévisible que passer un petit quart d'heure à lire attentivement ce dans quoi on se lance, ça peut épargner quelques heures de galère. Donc prends quand même le temps de lire ça, tu aura une idée beaucoup plus claire de comment modder, où trouver des mods, lesquels choisir et comment les installer ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11671398
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:25:14  profilanswer
 

- gab a écrit :

On n'a jamais trop d'infos pour modder Skyrim :o
 
Plus sérieusement, le jeu peut être tellement chiant/imprévisible que passer un petit quart d'heure à lire attentivement ce dans quoi on se lance, ça peut épargner quelques heures de galère. Donc prends quand même le temps de lire ça, tu aura une idée beaucoup plus claire de comment modder, où trouver des mods, lesquels choisir et comment les installer ;)


 
Je compte bien lire cette fameuse 1ere page, et non en diagonale comme je l'ai fait depuis mon boulot, je me renseignais juste sur ce qui peut etre le plus utile/pratique/agréable en terme de mod.  :jap:


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11694834
lukiel

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 15:50:06  profilanswer
 

Hello le topic
 
je viens de débuter Skyrim. J'ai essayé d'installer NMM mais ça plante à chaque démarrage... je laisse tomber, j'essaie Wrye Bash, mais je ne suis pas très avancé:  
 
j'ai téléchargé le pack SMIM (qui semble etre le mod le plus sympa), ça me donne un gros packet de dossiers que j'ai mis dans /data
 
et après ? Merci pour les conseils :bounce:

n°11694838
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 15:51:17  profilanswer
 

Prends le temps de lire la première page, ça t'en fera gagner au moment de choisir et installer tes mods ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11695189
lukiel

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 18:50:16  profilanswer
 

J'en ai déjà profité mais sans succès

n°11695199
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 18:57:08  profilanswer
 

Pourtant il détaille tout ce qu'il faut savoir pour l'installation de mods, à la main ou avec un gestionnaire de mods (MO étant le plus recommandé) ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11725536
ggg77

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 15:00:05  profilanswer
 

Gerbils Mounts and Followers  (Compagnons gerbilles dans Bordeciel)
 
...Des gerbilles variées sur le dos de poulets très différents, qui vous suivent partout où vous courez dans Bordeciel (accessoirement vous pouvez monter sur le dos de poulets géants ainsi que de 2 araignées Dwemer conduites par des gerbilles au look très "aviator" )...
 
Nexus (avec une traduction Fr. de l'Esp)
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68187/?
 
Steam/Workshop
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =487810684
 
http://img11.hostingpics.net/pics/128827Gerbil4.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/518333Gerbil.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/9688016gerbilsbis.jpg


Message édité par ggg77 le 08-08-2015 à 18:41:26
n°11730833
franky27

Transactions (15)
Posté le 31-07-2015 à 22:57:12  profilanswer
 

Sa joue encore à skyrim par ici ?  :love:  
 
Après presque 6 mois de pause je m'y remets, cette fois en version "finale".
Je viens de mettre ma liste de mods à jour (après 6 mois sans... ça fait mal à la tete :pt1cable: ), la sélection est définitif.
De toutes façon plus grande nouveauté intéressante à attendre, c'est pas plus mal sa permet de ce pauser.
 
Maintenant j'aimerais qu'il soit régler et optimisé nickel, et j'avoue mis perdre un peu niveau réglage des INI (Skyrim / Skyrimprefs). [:poooop]  
 
Vour auriez un bon tuto ? Un vrais reconnu et qui fonctionne avec le PNOS, un ENB et le patch SKSE.
 
J'ai trouvé celui la sur le nexus, mais je trouve des réglages un peu bizarre. http://www.nexusmods.com/skyrim/mo [...] w%3D&pUp=1
 
Sinon celui la (pas encore essayé), peut être mieux. http://www.nexusmods.com/skyrim/mo [...] 0244&pUp=1
 
 :jap:  
 

Spoiler :

- gab  
 
Tu nous a pas (encore) fait un petit tuto la dessus ? :(  :D  


---------------
UP !
n°11730851
- gab

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 23:13:58  profilanswer
 

J'ai encore dans un dossier de bookmarks différents tweaks que je comptais tester puis ajouter à la première page, mais étant repassé sur une 6870 peu puissante depuis janvier j'ai laissé Skyrim de côté. A priori il vaut mieux être prudent dans ce qu'on modifie sur ces fichiers, je pense que les tweaks conseillés par STEP sont un bon départ, ensuite il faut regarder quels autres modifications les liens que tu donnes proposent et les tester une à une pour se rendre compte de l'intérêt et de l’impact :jap:


Message édité par - gab le 31-07-2015 à 23:14:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11730928
Luzog

Transactions (4)
Posté le 01-08-2015 à 00:11:41  profilanswer
 

Pour ma part, je joue aussi sur ma version "finale" de skyrim. J'ai eu deux retours bureaux depuis que j'ai recommencé le jeu (je suis level 35) mais ça a l'air de tenir pour l'instant. Peut être dû au fait que j'ai pas voulu refaire le bashed patch après avoir mis l'enb que je voulais plus quelques autres mods qui me semblent indispensables en plus de mon installation step.  
 
Pour les .ini, j'ai parcouru le net après avoir préalablement utilisé les réglages conseillés par step. Il y a le tutoriel Nvidia qui est pas mal fait (normalement listé dans step). Mais si tu tapes "Nvidia tweaks skyrim" dans Google tu devrais tomber dessus.  
Du reste, j'avais trouvé un tutoriel aussi pour avoir de belles ombre qui clip pas trop et ne sont pas trop pixelisées en jeu. Pareil, tu tapes "shadow tweaks skyrim" dans ton moteur de recherche préféré et tu devrais trouver.  
 
Je mettrai quelques screens de mon installation à l'occasion (j'ai un dossier de deux giga, j'arrête pas d'en faire :D)
 
Edit : Voilà quelques screens de mon skyrim comme promis ci dessus : https://goo.gl/photos/6ig55ABWwonErXvr9
 
Plusieurs petits points que j'aurai pu améliorer mais j'avais la flemme. Surtout le fait que les backpack et mon bouclier se chevauchent du coup car les deux sont dans le dos. J'aurai aussi pu installer "better animations" mais j'avais déjà installé pas mal d'autres mods nécessaires à celui-ci avant et ne me souvenais plus vraiment les options que j'avais choisi.  
 
Pour l'ENB, j'ai choisi "Season ENB" qui pour moi respecte très bien le Vanilla Skyrim mais lui rajoute de très très belles couleurs et effets.
 
Du reste, j'ai complètement désactivé le "DynDoLod" qui me fait perdre énormément de perfs, même ne moyen. Je tourne à 25FPS max avec, alors que sans, je suis plutôt à 40FPS de moyenne.  
 
N'hésitez pas à me dire si vous avez des suggestions :)
 
A plus :jap:
 


Message édité par Luzog le 01-08-2015 à 15:22:51

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11731750
franky27

Transactions (15)
Posté le 01-08-2015 à 19:46:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Joli t'es screen symph' les couleurs sont très fidèle au jeux.
 
A propos de bashed patch... j'ai toujours hésité (et souvent je m'en passe) à le faire ce patch avec wrye bash.
Vraiment utile (voire indispensable) ?
 
Je joue avec SkyRe + complete crafting overhaul (+ les 2 autre suites) + armes et armures immersives + lore weapons exp. et unique unique.
J'ai quelques patchs SkyRe pour rendre compatible tous ces mods (malheureusement tous ne sont plus mis à jour [:poooop] ), le bashed patch arrangerais les choses ?
 
Pour en revenir au INI, j'attend avec impatience t'es tweak gab. Et en attendant je continu de chercher sur le net.
Je suis pas un suiveur acharner de STEP mais pour les INI je vais jeter un œil chez eux, ils savent de quoi il parle.
 
J'attend moi aussi mon nouveau GPU pour relancer et testé tous ça. En attendant je récupère un max d'info.
 
 :jap:


---------------
UP !
n°11731805
Luzog

Transactions (4)
Posté le 01-08-2015 à 20:32:44  profilanswer
 

franky27 a écrit :

:hello:

 

Joli t'es screen symph' les couleurs sont très fidèle au jeux.

 

A propos de bashed patch... j'ai toujours hésité (et souvent je m'en passe) à le faire ce patch avec wrye bash.
Vraiment utile (voire indispensable) ?

 

Je joue avec SkyRe + complete crafting overhaul (+ les 2 autre suites) + armes et armures immersives + lore weapons exp. et unique unique.
J'ai quelques patchs SkyRe pour rendre compatible tous ces mods (malheureusement tous ne sont plus mis à jour [:poooop] ), le bashed patch arrangerais les choses ?

 

Pour en revenir au INI, j'attend avec impatience t'es tweak gab. Et en attendant je continu de chercher sur le net.
Je suis pas un suiveur acharner de STEP mais pour les INI je vais jeter un œil chez eux, ils savent de quoi il parle.

 

J'attend moi aussi mon nouveau GPU pour relancer et testé tous ça. En attendant je récupère un max d'info.

 

:jap:

 

Merci :jap:
Pour les .ini, regarde du côté de ce que j'ai mis ci dessus, tu devrais vraiment trouver ton bonheur. Je pense que quand j'aurai plus ou moins fini le jeu je le referai en skyRE plus d'autres mods pour le gameplay par exemple. Ya pas mal de truc chiant dans skyrim, par exemple le fait que tu voles à des km quand tu te prends un souffle de draug ou que parfois, marcher sur un cadavre t'enlève de la vie. Ya aussi les combats contre les dragons que je trouve trop simple. Suffit de te cacher derrière quelque chose, prendre ton arc et lui décocher des flèches. Ensuite tu fais un finish him à l'épée et c'est fini. J'aimerai bien que le dragon vienne me chercher ou autre.

 

Mais je suis vraiment un gros gros fan de ce jeu au delà de ça, c'est hallucinant ce que Bethesda a fait, et ce que la communauté de moddeurs à entrepris aussi derrière ça. Dommage qu'on ne puisse pas réunir tous les mods et faire un skyrim qu'on puisse télécharger directement du net.

 

Bon, au final, ça permet de faire vraiment une installation aux petits oignons, mais Step pour moi serai indispensable à tous le monde. Le jeu devrait même être vendu comme ça maintenant de mon point de vue. :D

 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11732295
ggg77

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 08:56:25  profilanswer
 

Compagnons de Skyrim
 
6 nouveaux compagnons qui vont vous suivre et vous parler, de nouvelles armes pour plusieurs d'entre eux...
 
Nexus (Molag Bal, DwarvDoll, Mara, Draugir)
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67853/?
 
Steam/Workshop (Molag Bal,DwarvDoll,Ashlotte,Avian)  
   
Molag Bal
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =482372812
 
DwarvDoll  
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =482624315
 
Ashlotte
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =482426969
 
Avian ("Thoron" )
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =435377485
 
http://img11.hostingpics.net/pics/9653896Companionsmarqus.jpg


Message édité par ggg77 le 02-08-2015 à 09:09:05
n°11762677
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:41:48  profilanswer
 

Hello tout le monde.
Quelqu'un connait une mod qui accélère le lancer de sorts (destruction notamment)?
 Je viens de recommencer un mage mais je me prends 4 flèches dans la tronche le temps de lancer une boule de feu...

n°11762955
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:55:43  profilanswer
 

:hello:
 
Pour ma part j'ai aussi repris Skyrim, mais le seul guide que j'accepte de suivre et celui-ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/?
 
Suffit de voir 2-3 vidéo et de prendre sa claque :D
 
:jap:


---------------
Achats & Ventes
n°11763042
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:31:56  profilanswer
 

Maintenant que j'ai changé mon CPU et ma CG pour du lourd, j'aimerais bien voir ce que donne Skyrim übermodé 4k. Je vais sans doute m'y remettre soon. [:canaille]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11763044
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:32:29  profilanswer
 

Je commencerais par du 2K en fait :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11763153
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:04:24  profilanswer
 

Si c'est un écran 1440p ou + ça vaut ptete le coup les textures 4K mais en 1080p les textures 2K sont largement suffisantes :D

n°11763338
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:03:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Maintenant que j'ai changé mon CPU et ma CG pour du lourd, j'aimerais bien voir ce que donne Skyrim übermodé 4k. Je vais sans doute m'y remettre soon. [:canaille]


 
Ah tu cherches une excuse pour acheter une 4ème 980ti ???  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11763518
mpnico

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:11:14  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Ah tu cherches une excuse pour acheter une 4ème 980ti ???  :o

 

"980Ti Inno3D iChill X3" = une seule carte  :jap:


Message édité par mpnico le 17-08-2015 à 16:11:24

---------------
[Profil D3]
n°11763522
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:11:56  profilanswer
 

C'est pas une sorte de running gag ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11763536
mpnico

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:16:32  profilanswer
 

C'est plus fort que moi, je corrige a chaque fois que je vois cette erreur :D


---------------
[Profil D3]
n°11765893
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:58:59  profilanswer
 

Tiens un mod graphique sympa: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68496/?

 

Ça transforme la neige 2D du jeu en vrai neige avec particules, qui tombent, qui sont influencées par la lumière, etc.
Pour ceux qui s'en sont pas rendu compte, dans skyrim il n'y a pas de neige qui tombe dans le jeu, c'est juste une animation 2D qui est affichée devant la tronche du joueur.

 

Le gars bosse en ce moment à faire en sorte que les particules aient des collisions pour qu'il arrête de neiger sous les toits des abris. Ensuite il passera à la pluie (qui est en 2D comme la neige).


Message édité par DivadG le 18-08-2015 à 14:59:23
n°11766080
Luzog

Transactions (4)
Posté le 18-08-2015 à 16:07:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Maintenant que j'ai changé mon CPU et ma CG pour du lourd, j'aimerais bien voir ce que donne Skyrim übermodé 4k. Je vais sans doute m'y remettre soon. [:canaille]


 
Franchement, si tu veux vraiment un skyrim stable, tu devrais commencer par faire une installation STEP (au moins les cleans des ESM) et ensuite faire ton installation des mods+realvision.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11766110
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:12:14  profilanswer
 

Toute la section patches & fixes en fait :D
 
Je vais peut-être réinstaller le jeu prochainement et faire une maj du guide avec la dernière version de step, sinon. Et tester des réglages .ini :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11775845
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 12:27:23  profilanswer
 

totoz a écrit :


 :non: ct quoi deja le nom de ce rpg ou il fallait tracer le signe des sorts a la souris pour pouvoir les lancer ? :o


Harry Potter.  [:kewyn:2]


Message édité par Super sayajin 91160 le 22-08-2015 à 12:28:10

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR