Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°11482962
Luzog

Transactions (4)
Posté le 24-04-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfffff, n'importe quoi... C'est dégueulasse.


Message édité par Luzog le 24-04-2015 à 11:43:04

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

n°11484464
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 18:19:59  profilanswer
 

J'espère de tout cœur que ça va faire un flan monumental.  :D

n°11484517
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 18:47:21  profilanswer
 

Je viens de voir des mods basiques à 1€. Comme si les jeux avec 12 DLC officiels étaient pas assez relous, il y aura maintenant des milliers de micro-DLC non officiels. [:s@heb:1]  
 


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11484544
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-04-2015 à 19:04:45  profilanswer
 

j'ai installé un mod qui enrichi l'éclairage, en intérieur c'est bluffant, les cavernes complètement noires où le moindre feu de bois rayonne de partout :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11484759
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 21:07:30  profilanswer
 

Pour caricaturer.
Prochain jeu Elder Scroll niveau graphisme et contenu :
 
http://greweb.me/images/2012/06/ui.png
 
Maintenant, on laisser les modeurs finir le jeu en créant du contenu et en le faisant payer. Ils font le boulot, on est rémunéré sans rien faire. [:sysman:4]

n°11484806
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 21:42:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai installé un mod qui enrichi l'éclairage, en intérieur c'est bluffant, les cavernes complètement noires où le moindre feu de bois rayonne de partout :love:


 
nice bait mate
 
edit : j'avais lu "acheté" lol


Message édité par wutys le 24-04-2015 à 21:43:01
n°11484855
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 22:18:44  profilanswer
 

En fait, que ça marche ou pas, je m'en branle... Ce qui m'inquiète c'est quel impact ça va avoir sur les sites de mods gratos genre Nexus....


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°11484917
ggg77

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 23:08:30  profilanswer
 

N'ayant pas envie de polémiquer inutilement, je me suis contenté de rajouter au début des descriptifs de mes 35 mods sur le Workshop/Steam:
 
FREE MOD FOREVER !  
 
Cependant, quelque chose que j'ai constaté est peut être à rapprocher de cette -mauvaise- nouvelle: je n'arrive pas à updater/upgrader/mettre à jour mon dernier mod (gratuit of course !):
 
Summonable Followers
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =416667407
 
j'ai été obligé de mettre un lien vers la version améliorée hébergée chez mediafire....alors, hasard ? ou intention délibérée de mettre des "bâtons dans les roues" aux mods gratuits ???...L'avenir le dira...
 
PS: Sur le Nexus se trouve par contre la mise à jour uploadée sans problème (mais cela sera-t-il toujours possible ???)
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/63260/?

n°11484918
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 23:09:14  profilanswer
 

Les nouvelles versions de SkyUI devraient devenir payantes a priori:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mo [...] 9516&pUp=1

 
Citation :

@TheRunner PD

 

Well... currently, the plan is the following:
- Upload new version for minimum $1 (pay-what-you-want) on SW.
- Keep old version for free as it is on both Nexus and SW.
- Service provider split would go to Nexus to support the site even if I can't host the free version there.
- Any changes to core infrastructure like MCM flows back to the free version as well, so I won't try to force you to upgrade or pull any other stupid stunt like that.

 

Some more background:
Two years ago after released what was supposed to be the final SkyUI version 4.1, because I no longer had that much time to put into it and I felt it was time to move on. Then, couple of weeks back, I was invited to take part in the test group and prepare something for the launch. That prompted me to start working on a SkyUI update, because the crafting menus were still left to do and I know there's demand for them. It's the kind of task that requires someone with a decent technical background to work on annoying stuff full-time for a couple of weeks - something neither me nor anyone else was willing to do up to this point. But: Doing it for the potential of money was fine, so there we go.

 

I didn't make the launch date, because I'm also a contributor for SKSE, so I knew that it was going up on Steam and I wanted to wait for that. At this point, I still assumed the major hurdle would've been making everything work with a few clicks. I don't particularly regret missing it, considering the immense shitstorm. Didn't really see that coming. I saw it similar to an app store where nobody freaks out when you upload a paid app. Either people buy it or they don't.

 

So these are the facts. Currently, I'm still waiting anyway. I'll return the donations from today once I figured out how that works, so no need to feel tricked there. And I suppose now we are at the point where you will explain to me why I should mod and what modding is all about.


Message édité par DivadG le 24-04-2015 à 23:09:24
n°11485022
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 00:21:08  profilanswer
 

Le jour où faudra payer 1$ par mod de STEP on sera dans de beaux draps :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 00:21:08  profilanswer
 

n°11485292
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-04-2015 à 10:10:31  profilanswer
 

C'est surtout qu'ils sont bien débile de faire ça. De plus en plus de compilations de mods vont se retrouver sur des sites pas nets ou autre et plus personnes n'ira les choper sur steam. (Enfin, j'espère bien que ça sera comme ça, un bon gros flop quoi).
 
C'est comme Uplay et the crew qui m'ont fait définitivement désinstaller Uplay et je n'achèterai plus aucun de leur jeux tellement ça m'a dégoûté. En gros, impossible de recommencer une partie, obligé d'être en ligne pour jouer et vu la connexion que j'ai et bien une fois sur 2, ça ne fonctionne pas. Sans parler des graphismes moisis même en ultra.  
 
Le pire, c'est que les gens en redemandent... J'y comprends plus rien moins.
 
En ce moment, je reprends mon pied sur NFS most wanted premier du nom et je ne m'était pas autant amusé sur un jeu depuis un sacré moment (mis à part Skyrim ou je me suis bien amusé à en faire une vitrine vidéoludique).  
 
Bref, ils veulent stopper le piratages, mais ils s'enfoncent de plus en plus...
 
Edit : Si je trouve un jeu ailleurs que sur le site officiel et qu'il me plaît, je l'achète. Si les éditeurs faisaient des jeux réellement bien, ils pourraient les mettre avec une version d'essai d'une semaine et ensuite nous demander d'acheter le jeu, jsuis sur que ça fonctionnerai et au moins, le travail serait réellement abouti!


Message édité par Luzog le 25-04-2015 à 10:13:09

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11486142
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:27:57  profilanswer
 

ça va durée 1 mois, et puis ça sera supprimé :ange:


---------------
Jero Kid ~~~<3
n°11486181
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 25-04-2015 à 16:49:12  profilanswer
 

J'espère vraiment que cette "initiative" mourra vite. D'autant que si on veut, on peut faire des dons à nos moddeurs préférés, ce qui me semble bien plus approprié ici (et au moins, ils touchent un pourcentage plus élevé qu'avec Steam).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°11486187
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:51:05  profilanswer
 

Ils l'ont déjà supprimé là, non ?
Suite à une pétition...


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11486231
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:29:14  profilanswer
 

jeroro a écrit :

ça va durée 1 mois, et puis ça sera supprimé :ange:


 [:agkklr]  
 
SkyUI reviendra dans le droit chemin, j'espère.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11486248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:43:53  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


 [:agkklr]  
 
SkyUI reviendra dans le droit chemin, j'espère.


Ou il sera remplacé par autre chose.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11486261
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:51:50  profilanswer
 

déjà peu de moddeur font payer leur mods, sur la 1ere page du Workshop y'en a 3-4 :o


Message édité par jeroro le 25-04-2015 à 18:03:54

---------------
Jero Kid ~~~<3
n°11486594
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 21:27:06  profilanswer
 

Je propose de n'utiliser le terme de "mods" que pour les mods, intrinsèquement gratuits ; et pour les autres de préférer plutôt le terme de "DLC d'un éditeur tiers". Mod payant est un oxymore. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11486599
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 21:32:14  profilanswer
 

Je viens de me taper les 18 pages du sujet dédié sur le forum STEP, ça a fait un beau shitstorm quand même [:gnub]

 

On verra dans quelle direction ça ira. On dirait quand même qu'un paquet d'auteurs de mods sont contre ce principe (et préfèrent celui des donations volontaires), on aura un meilleur aperçu de la situation d'ici une ou deux semaines.

 

En passant, mention spéciale à l'auteur de Midas Magic qui a ajouté un popup ingame à la version gratuite de son mod, demandant d’acquérir la version payante, qui a 4% de chances d'apparaître au lancement d'un sort [:ddr555]


Message édité par - gab le 25-04-2015 à 21:35:23

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11486772
Comet

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 23:36:33  profilanswer
 

C'est dommage mais bon, ceux qui veulent faire payer feront payer, voila tout...
Par contre même à 1€ le mod, vu le nombre de mods que l'on peut se permettre d'ajouter dans Skyrim, on peut facile monter à 300€ voire plus :D


---------------
*** ***
n°11486779
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 23:40:01  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

ça avance vite:
Des packs de mods payants sont déjà proposé
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =429226887


Un pack en vrac pour vendre du bon avec de l'anecdotique et faire du volume, mouais :/
 
J'ai rien contre ceux qui veulent leur épée DOTA à 3€, mais l'initiative de Steam pose quand même un certain nombre de questions pas évidentes.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11486780
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-04-2015 à 23:41:16  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu dis en gros qu'on peut pirater et tu veux encourager le piratage? Pas certain que ce soit la bonne chose à faire.

 

J'aime pas les DRM donc je vais pirater les jeux avec un DRM au lieu de les acheter? J'achèterais pas beaucoup de jeux alors.

 

De plus ça change rien car les mods sur le steam workshop sont déjà piratés car pas accessible aux version pirates par défaut vu que le steam workshop est une plateforme fermé qui reconnait si tu as le jeu installé ou pas.

 
Citation :


C'est surtout qu'ils sont bien débile de faire ça.


Débile pour toi maintenant (quid dans quelques années vu qu'un jeu avec drm, les dlcs payants, les season pass c'était débile il y a 10 ans et aujourd’hui c'est normal) mais pas pour eux car c'est un moyen de gagner plus d'argent. Steam est comme toute entreprise, son but est seulement de gagner le plus d'argent possible en nous faisant dépenser le plus possible. Certains le découvrent à cette occasion.

 

Le nexus a été contacté par steam pour coopérer sur les mods payants
http://www.nexusmods.com/skyrim/news/12459/?

 


ça avance vite:
Des packs de mods payants sont déjà proposé
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =429226887

 

J'aurai du (re)dire "dégueulasse"  plutôt que débile. Je n'ai jamais acheté un jeu à 120€ (prix de battlefield hardline pour la version complète) et je ne commencerai pas aujourd'hui.

 

Ce que je veux dire c'est que les éditeurs se plaignent mais ils cherchent par tous les moyens de nous faire raquer... Quand je vois que j'ai réussis à choper la version normal de battlefield hardline à 22€ je me dis qu'ils se foutent encore et toujours royalement de notre gueule.  

 

Au départ, les mods, c'est des passionnés qui font ça pour la communauté, pas des mecs qui veulent gagner des sous en faisant ça. Steam veut en profiter alors qu'ils se font déjà un max de thune sur tous leurs jeux...

 

C'est pour ça que je pense que c'est normal que certaines personnes contournent les règles. Quand un jeu me plaît vraiment, je l'achète. Si les éditeurs faisaient des jeux réellement bon, ils n'auraient même pas besoin de fixer un prix, les gens donneraient sans rien qu'on leur demande... Mais voilà, les éditeurs sortent des bouses plus infâmes les unes que les autres, surtout avec les DLC et compagnie...

 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11486786
Comet

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 23:49:46  profilanswer
 

Bon si vous regardez le verre un peu plein, peut être que plus de jeux seront ouverts au modding maintenant, et que des dév attirés par le filon rappliqueront :o

 

edit:
Je viens de finir le post du Nexus, c'est fort instructif.


Message édité par Comet le 25-04-2015 à 23:50:43

---------------
*** ***
n°11486829
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 00:32:00  profilanswer
 

Steam :

 
Citation :

We noticed that many of these games also have significant communities on the Nexus sites, which we think is great.


 [:barracus:3]

 

Enfin c'est pas pire que Bethesda qui prend plus la peine de débugger son jeu, mais qui trois ans après se dit qu'il y a peut-être encore moyen de se faire du fric. Pour le bien des auteurs de mods  [:kordellio]


Message édité par - gab le 26-04-2015 à 00:51:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11486948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 08:19:01  answer
 

Luzog a écrit :

 

J'aurai du (re)dire "dégueulasse" plutôt que débile. Je n'ai jamais acheté un jeu à 120€ (prix de battlefield hardline pour la version complète) et je ne commencerai pas aujourd'hui.

 

Ce que je veux dire c'est que les éditeurs se plaignent mais ils cherchent par tous les moyens de nous faire raquer... Quand je vois que j'ai réussis à choper la version normal de battlefield hardline à 22€ je me dis qu'ils se foutent encore et toujours royalement de notre gueule.

 

Au départ, les mods, c'est des passionnés qui font ça pour la communauté, pas des mecs qui veulent gagner des sous en faisant ça. Steam veut en profiter alors qu'ils se font déjà un max de thune sur tous leurs jeux...

 

C'est pour ça que je pense que c'est normal que certaines personnes contournent les règles. Quand un jeu me plaît vraiment, je l'achète. Si les éditeurs faisaient des jeux réellement bon, ils n'auraient même pas besoin de fixer un prix, les gens donneraient sans rien qu'on leur demande... Mais voilà, les éditeurs sortent des bouses plus infâmes les unes que les autres, surtout avec les DLC et compagnie...

 



+1 c'est n'importe quoi les mods payants.

 

PS: Steam a autorisé les modeurs à afficher de la pub dans les jeux aussi? :o

n°11487052
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 10:28:19  profilanswer
 

N'ayant fait que le jeu sur PS3, ça vaut le coup d'y retourner sur PC avec les mods ? Merci  :jap:


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11487092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 11:10:01  answer
 

iguana7 a écrit :

N'ayant fait que le jeu sur PS3, ça vaut le coup d'y retourner sur PC avec les mods ? Merci  :jap:


Oui, surtout avec les mods graphiques :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 11:10:25
n°11487119
Luzog

Transactions (4)
Posté le 26-04-2015 à 11:30:25  profilanswer
 

Pas si ils deviennent payants :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11487167
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 12:03:44  profilanswer
 

Mais on peut encore les choper gratuitement non ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11487224
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 12:30:46  profilanswer
 

Ouep, par contre je serai toi je trainerais pas trop à me mettre au modding du jeu :o

n°11487549
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 15:37:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu dis en gros qu'on peut pirater et tu veux encourager le piratage? Pas certain que ce soit la bonne chose à faire.


 
Le truc c'est que c'est plus du piratage du point de vue de l'utilisateur si quelqu'un achète un mod, arrive à récupérer le travail de l'auteur original du mod, éventuellement le modifie un tant soit peu "histoire de" et le redistribue à son nom gratuitement.
Bref, le moddeur qui veut vivre de son travail va devoir être très bon en cryptage :D

n°11487555
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 15:40:02  profilanswer
 

C'est pour ça que les mods distribués gratuitement avec un appel aux dons pour ceux qui souhaitent est moins prise de tête pour tout le monde : pas d'emmerdes techniques, ceux qui veulent donner donnent, ceux qui veulent du gratos ne paient pas et tout le monde est content.
 
Sauf Bethesda et Valve qui ne palpent plus 75% du fric échangé :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11487733
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 26-04-2015 à 17:25:34  profilanswer
 

+1 gab.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°11488031
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 20:16:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est pour ça que les mods distribués gratuitement avec un appel aux dons pour ceux qui souhaitent est moins prise de tête pour tout le monde : pas d'emmerdes techniques, ceux qui veulent donner donnent, ceux qui veulent du gratos ne paient pas et tout le monde est content.
 
Sauf Bethesda et Valve qui ne palpent plus 75% du fric échangé :o


 
Où alors que Nexus ou autre se mette "au niveau" en proposant l'achat, tout en étant moins radin (pas difficile  :o ) niveau pourcentage, juste payer l'éditeur avec le même taux que Valve pour éviter les emmerdes juridiques. A partir de la Valve l'a dans le cul et tout le monde est content (sauf Gaben).

n°11488082
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 20:35:27  profilanswer
 

Je crois vraiment que l'achat pose trop de problèmes (dans une communauté d'amateurs et de passionnés) par rapport à ce que ça rapporte. J'imaginais plutôt un système de donations géré par le Nexus (ou par une autre plate-forme, mais autant faire simple).

 

Par exemple, sur ton compte, tu dis "je veux donner 5€ par mois aux auteurs de mods que je soutiens" (somme au choix), puis tu ajoutes les auteurs en question à ta liste. Chaque mois, le Nexus te prélève ces 5€ et les répartit entre les moddeurs que tu as choisis. Avec la possibilité de modifier sa liste de bénéficiaires, sachant que les dons seront répartis le x du mois.

 

Comme ça on a pas à faire soi-même un don pour chacun (un coup pour l'un, un coup pour l'autre, attends c'est au tour de qui ce mois-ci ?), on peut choisir une somme qui sera indolore pour son porte-monnaie, et rétribuer les auteurs dont on apprécie le travail. Tout en laissant à chacun la possibilité de télécharger n'importe quel mod comme jusqu'à maintenant, et en libérant les auteurs des obligations liées à la marchandisation (debug, suivi du développement, ...).


Message édité par - gab le 26-04-2015 à 20:35:52

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11488516
natijah

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 05:48:04  profilanswer
 

Ca fait du bruit les MOD payants du Steam Workshop: https://www.change.org/p/valve-remo [...] m-workshop


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°11488723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:34:47  answer
 

modd et pognon , ça va pas ensemble  
 
ça existe depuis longtemps et ça a toujours été dans un esprit communautaire de partage  
là quand on y pense , ça peut mener à certaines dérives WTF  
 
les modders ne payent pas de licence à bethesda pour exploiter leurs outils afin de créer du contenu que je sache  
 
du coup , si ça viendrait à marcher , on peut tout à fait imaginer que pour TES 6 bethesda rende tout ça payant , et du coup il ne faudra pas compter sur une communauté aussi développée que pour skyrim  
au final seul une poignée de pèlerins le feront  
 
en gros si jamais la mayonnaise viendrait à prendre , on peut considérer que c'est la mort du modding pure et simple  
 
mais bon j'y crois pas trop , cette histoire va bider  
enfin je l'espère en tout cas :/

n°11488905
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-04-2015 à 10:36:52  profilanswer
 

Je crois qu'on a tous plus où moins le même avis sur la question. Déjà bien qu'il y ai une pétition sur Change.org. Mais de toute façon, je pense comme toi chuckmaurice, ça fera un bide, épicétout !! :na:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11489015
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:02:53  profilanswer
 

Quality check des premiers mods payants introduits sur le workshop : http://imgur.com/a/bqcla?gallery
 
Ils ont vraiment bien préparé leur truc [:implosion du tibia]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11489073
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:16:33  profilanswer
 

- gab a écrit :

Quality check des premiers mods payants introduits sur le workshop : http://imgur.com/a/bqcla?gallery

 

Ils ont vraiment bien préparé leur truc [:implosion du tibia]


C'est bon, ce quality check, il a mis le doigt sur le truc. Les armures qui chevauchent les titres, quand c'était des mods on s'en foutait, perso j'en avais plein. Maintenant que ce sont des dlc, des produits commerciaux, l'exigence va monter en flèche et on ne va plus pardonner les conneries. Il faut faire comprendre aux mecs qui se mettent à vendre leurs mods qu'ils ont passé une ligne avec en face d'eux non plus des joueurs membres d'une même communauté mais des consommateurs qui veulent en avoir pour leur argent.

 

Il faut remplir leurs pages de commentaires de ce genre de critiques pointilleuses et exigeantes.


Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 11:17:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11489247
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 11:55:00  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord, et c'est une des grosses différences entres mod et DLC (payant, évidemment). J'ai aussi signé la pétition, histoire de...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR