Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°11047940
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais en mode Safe sinon j'avais de gros souci d'affichage...


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 11:36:33  profilanswer
 

n°11059779
Comet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:55:06  profilanswer
 

Hibiki-san a écrit :

Comet : que veux-tu dire par "fixer" les FPS ?
>> Parce que j'ai une fonction FPS limit dans ENBoost mais j'ai pas trouvé cela glorieux... D'ailleurs, j'ai également testé Vsync=1 dans ENBoost (car même si actif sous Skyrim.ini, ENBoost s'en fout...) mais le framerate est moins stable ainsi (ex. : si sur une séquence quasi reproductible (je marche le long d'un chemin d'un point A à point B et je compare le bench en terme de FPS à l'aide de FRAPS), si je tombe à 50 FPS sans Vsync, avec Vsync, j'aurais tendance à tomber à 45 FPS donc un peu moins de perfos...


Tu peux aussi tenter la même chose avec Radeon Pro, ça marchait très bien quand j'avais une carte AMD...
 

Citation :


Sinon je me suis amusé à un truc débile : j'ai fait le tour d'un pâté de maison à Blancherive plusieurs fois : la première fois, cela saccade avec des chutes à 20 FPS puis la seconde fois, je monte à 40 FPS et ensuite, c'est presque stable à 50 FPS... C'est dû au chargement des textures ?!


Sans doute, une fois chargés, ils restent en ram donc plus rapides à charger les fois suivantes :jap:.


---------------
*** ***
n°11059841
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:08:05  profilanswer
 

Ça me paraît bizarre quand même, qu'il faille trois tours de maison pour que les textures se chargent, c'est une carte AGP ? :o
 
C'est encore avec des textures 2K ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11059851
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:10:51  profilanswer
 

Non du PCI-Express 2 - j'imagine...  
Oui toujours avec des textures 2K et un mélange de 4K.
 
Faut que je prenne le temps de passer un coup de Optimizer Textures.
 
Cleaner les mods avec TES5Edit est utile aussi ? car j'ai quelques warnings avec LOOT...


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11059855
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:11:58  profilanswer
 

à l'occasion, je fais passer un bench dessus mais la carte semble être fonctionnelle sans aucun souci puisque j'arrive quasiment à faire tourner Tomb Raider à 60 FPS avec tous les détails à fond en Full HD (sans Tress FX, là, il y arrive plus...)


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11059878
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:17:51  profilanswer
 

Hibiki-san a écrit :

Non du PCI-Express 2 - j'imagine...  
Oui toujours avec des textures 2K et un mélange de 4K.


Alors cf ce qu'on disait au-dessus, avec 2 Go en full HD, c'est pas anormal. Passe tout en 1K, ensuite tu pourras optimiser et passer certaines en 2K si tu as de la marge.
 
Le nettoyage avec TES5Edit, c'est toujours bon à faire, vérifie quand même sur la page nexus des mods concernés s'il y a une mise en garde contre (ça arrive que LOOT demande un nettoyage pas nécessaire).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11059882
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:18:52  profilanswer
 

OK. Je vous tiens au jus :ange:


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11059946
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:36:43  profilanswer
 

Par ailleurs, si tu as dix minutes à perdre, installe un mod de textures en trois versions (512, 1K et 2K) dans MO, active la version 512, lance le jeu, prends un screen qui montre bien ces textures, quitte le jeu, refais pareil avec les versions 1K et 2K à partir du même point de vue, et fais défiler les trois screens en regardant quelles différences tu vois.  
 
Ça permet de choisir l'esprit tranquille la taille de certains mods de textures, en faisant gagner des perfs sans qu'on se dise ensuite "oui mais si c'était encore plus beau avec la définition supérieure ?"


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11060137
Comet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 21:34:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça me paraît bizarre quand même, qu'il faille trois tours de maison pour que les textures se chargent, c'est une carte AGP ? :o


Il ne faut pas oublier la gestion de la mémoire par Skyrim :o


---------------
*** ***
n°11060144
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 21:36:30  profilanswer
 

Ca y est, j'ai fini mon installation clean de Skyrim à base du tuto STEP 2.2.9. J'ai installé climate of tamriel ensuite et j'ai mis du temps à trouver le SFO (Skyrim Flora Overhaul) qui me convenait.  
 
Puis, je suis passé à l'ENB RealVision en version réaliste. J'ai fait des test en version full pour voir. Ben la config est mise à genoux direct (entre 15 et 30 FPS). Mais qu'est ce que c'est beau punaise!! :love:  
 
Le rendu est vraiment magnifique. Je vais passer à la version performance pour voir.
 
J'ai une 7970 qui dort pas loin et que je vais mettre dans la config d'ici deux semaines :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 21:36:30  profilanswer
 

n°11060170
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 21:42:01  profilanswer
 

Si je puis me permettre, j'ai commencé avec l'ENB RealVision mais en fait je le trouvais tout sauf réaliste car il pousse à fond les couleurs dans un monde assez "sombre" (pays nordiques).
 
Du coup, je te conseille d'essayer des ENB comme VVividian ENB – Vanilla Color Version, Seasons of Skyrim ENB - True HDR, Project ENB - Realistic et Fire and Storm ENB.
 
Tu auras, à mon humble avis, un rendu plus "fantasy" et proche de l'original...
 
Un autre défaut au RealVision ENB, je trouve, c'est justement avec Climates of Tamriel car dès que le temps est pourri, le rendu est vraiment bof bof...
 
Fais-moi plaisir, essaie ces quelques ENB ci-dessus et tiens-nous au jus !  :wahoo:


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11060189
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 21:46:12  profilanswer
 

Hibiki-san a écrit :

Si je puis me permettre, j'ai commencé avec l'ENB RealVision mais en fait je le trouvais tout sauf réaliste car il pousse à fond les couleurs dans un monde assez "sombre" (pays nordiques).
 
Du coup, je te conseille d'essayer des ENB comme VVividian ENB – Vanilla Color Version, Seasons of Skyrim ENB - True HDR, Project ENB - Realistic et Fire and Storm ENB.
 
Tu auras, à mon humble avis, un rendu plus "fantasy" et proche de l'original...
 
Un autre défaut au RealVision ENB, je trouve, c'est justement avec Climates of Tamriel car dès que le temps est pourri, le rendu est vraiment bof bof...
 
Fais-moi plaisir, essaie ces quelques ENB ci-dessus et tiens-nous au jus !  :wahoo:


 
Ben justement, je trouve ça vraiment beau quand il pleut fort. Depuis que tu l'a essayé, il a peut être évolué en fait. Il se décline en plusieurs versions. Mais je veux bien essayer les autres ENB :D Mais tu conseilles d'enlever COT?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11060191
Comet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 21:47:33  profilanswer
 

Climates of Tamriel la dernière fois que j'avais essayé, il pleuvait tout le temps :/


---------------
*** ***
n°11060196
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 21:49:19  profilanswer
 

Pareil, et les grondements de tonnerre sont à un volume complètement débile. J'ai re-testé il y a quelques semaines, entre le temps de merde 80% du temps, les aurores boréales fluo et le tonnerre QUI GUEULE COMME C'EST PUTAIN DE PAS PERMIS, j'ai pas tenu plus d'une semaine avec :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11060222
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 21:58:23  profilanswer
 

Ah pareil j'ai viré CoT y'a pas longtemps pour toutes ces raisons, également pour le bruit ambient des villes, et puis la plupart des ENBs sont tunés pour du vanilla, donc hop, poubelle. :o


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11060233
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 22:02:41  profilanswer
 

J'aime beaucoup COT pour ma part. Et avec suprem storm, c'est encore mieux. Mais il ne pleut pas énormément avec ce mod chez moi.  
 
Quand on installe COT, il faut bien penser à installer le weather patch qui va avec.  
 
Seasons of Skyrim est vraiment pas mal non plus. Et il est un peu moins gourmand.
 
Edit : En revanche, vu que je suis avec MO, je me demande si le jeu prend bien en compte les texture et les deux ESP du dossier "data" pour le Seasons ENB. Ca à l'air de marcher mais je ne sais pas s'il manque un truc ou non vu que c'est la première fois que j'installe cet ENB.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 14-11-2014 à 22:06:07

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11060296
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 22:19:09  profilanswer
 

Luzog a écrit :

J'aime beaucoup COT pour ma part. Et avec suprem storm, c'est encore mieux. Mais il ne pleut pas énormément avec ce mod chez moi.  
 
Quand on installe COT, il faut bien penser à installer le weather patch qui va avec.  
 
Seasons of Skyrim est vraiment pas mal non plus. Et il est un peu moins gourmand.
 
Edit : En revanche, vu que je suis avec MO, je me demande si le jeu prend bien en compte les texture et les deux ESP du dossier "data" pour le Seasons ENB. Ca à l'air de marcher mais je ne sais pas s'il manque un truc ou non vu que c'est la première fois que j'installe cet ENB.


Oui il les prend en compte, par contre si tu as des textures "doublons" installées via MO, je ne sais pas ce qui est prioritaire. D'ailleurs pourquoi tu n'installes pas le dossier data via MO, tout simplement ?


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11060310
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 22:25:21  profilanswer
 

-Opera- a écrit :


Oui il les prend en compte, par contre si tu as des textures "doublons" installées via MO, je ne sais pas ce qui est prioritaire. D'ailleurs pourquoi tu n'installes pas le dossier data via MO, tout simplement ?


Celui chargé en dernier, donc celui placé le plus bas dans la liste (à ordonner selon la colonne "priorité" ). Il y a une icône sur la ligne du mod pour voir s'il remplace des élements existants (textures, meshes, ...), ou un s'il est écrasé entièrement ou en partie par un mod situé plus bas. En vérifiant cette icône en activant/désactivant d'autres mods affectant la même chose, on voit assez facilement quel mod remplace des éléments d'un autre.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11060327
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 22:31:36  profilanswer
 

- gab a écrit :


Celui chargé en dernier, donc celui placé le plus bas dans la liste (à ordonner selon la colonne "priorité" ). Il y a une icône sur la ligne du mod pour voir s'il remplace des élements existants (textures, meshes, ...), ou un s'il est écrasé entièrement ou en partie par un mod situé plus bas. En vérifiant cette icône en activant/désactivant d'autres mods affectant la même chose, on voit assez facilement quel mod remplace des éléments d'un autre.


Yep ça je sais, mais je parlais de ce qu'il avait installé dans le vrai dossier data du jeu, en dehors des esp/bsa, je ne sais pas si MO prend son contenu en compte.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11060343
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 22:37:53  profilanswer
 

En fait, MO te permet de garder un jeu clean. Tu peux créer des profils de jeu, ce qui fait que tu as un dossier data "délocalisé" sur un autre endroit du disque dur.  
 
C'est ce que STEP recommande. Du coup j'ai fait comme ça.
 
Edit : Le vividian ENB est vraiment trop sombre et trop terne pour moi.


Message édité par Luzog le 14-11-2014 à 22:45:53

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11060376
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 22:47:21  profilanswer
 

J'utilise MO...


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11060382
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 22:48:38  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

Yep ça je sais, mais je parlais de ce qu'il avait installé dans le vrai dossier data du jeu, en dehors des esp/bsa, je ne sais pas si MO prend son contenu en compte.


Ah, oui, MO prend en compte les mods installés directement dans le dossier du jeu :jap: Par contre aucune idée d'où il les place au niveau de la hiérarchie. Les seuls mods que j'installe de cette façon sont le dossier Data de SKSE et certains scripts SKSE.
 

Luzog a écrit :

Edit : En revanche, vu que je suis avec MO, je me demande si le jeu prend bien en compte les texture et les deux ESP du dossier "data" pour le Seasons ENB. Ca à l'air de marcher mais je ne sais pas s'il manque un truc ou non vu que c'est la première fois que j'installe cet ENB.


Si je comprends bien, le Seasons ENB comprend les fichiers classiques d'un ENB à placer dans le dossier Skyrim, plus une partie (Data) à installer comme un mod ? Si c'est ça, et si tu as installé cette partie du mod avec MO, fais un clic droit sur le mod dans la colonne de gauche de MO, Open in Explorer, si la fenêtre contient directement un dossier Textures et les deux ESP, c'est bon, il les prendra en compte. Si tu dois encore naviguer dans un ou deux dossier avant de trouver ces éléments, déplace-les.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11060397
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 22:52:52  profilanswer
 

Ouaip, j'ai vérifié, c'est ok. Idem que toi au niveau du SKSE, sinon, c'est trop prise de tête. :kaola:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11060404
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 22:55:21  profilanswer
 

- gab a écrit :


Ah, oui, MO prend en compte les mods installés directement dans le dossier du jeu :jap: Par contre aucune idée d'où il les place au niveau de la hiérarchie. Les seuls mods que j'installe de cette façon sont le dossier Data de SKSE et certains scripts SKSE.

 


 

Pareil. :jap:
D'ailleurs moi-même j'utilise un ENB (kinematic) qui contient des ESP et des textures optionelles, les fichiers ENB à la racine du jeu + le reste géré par MO, ça fonctionne sans problème.


Message édité par -Opera- le 14-11-2014 à 22:56:00

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11060410
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2014 à 22:57:01  profilanswer
 

Merci pour vos conseils les gars, c'est cool d'avoir une communauté réactive comme ça :)
 
:jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11060939
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 10:23:47  profilanswer
 

Bon, je suis revenu à real vision, même si ça ne respecte pas vraiment les couleurs de départ du jeu, c'est celui qui me plait le plus.  
 
Je suis en version performance et ça marche plutôt bien. Par contre, je sature les 2Go de ma 7870. Je suis tout le temps à 1940/50 Mo utilisés.  
 
Au niveau des FPS, c'est assez variable, je suis entre 23 et 45 FPS en extérieure. J'ai monté mon ugrids à 10, la distance d'affichage de l'herbe est à 10000 et "l'exterior cell buffer" à 64.
 
:hello:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11061235
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:22:24  profilanswer
 

Et vous avez remplacé CoT par quoi du coup ?
Car il apporte des trucs sympas mais le temps est vraiment instable même entre deux chargements d'une sauvegarde...
 
symphmetal : tu as essayé avec uGrids=7 ?
Sinon cela me choque pas, c'est un peu ce que j'ai avec mon HD7870 OC...
 
Tu as essayé FXAA Injector (Preset 4) ? C'est pas mal et cela bouffe beaucoup moins de ressources.
Par contre, cela ne retravaille pas les éclairages comme un ENB le fait !


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11061277
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:32:46  profilanswer
 

Je vais voir pour ces réglages là.
 
Pour le FXAA injector, tu peux l'utiliser avec un ENB ou c'est sans?  
 
Et ta 7870 elle est OC à combien? Je suis entrain de voir combien la mienne peut tenir, je crois qu'elle n'ira pas plus haut que 1120 Mhz. Au dessus de ça, en augmentant le voltage, j'ai des pertes de perfs.
 
Edit : Je crois que nos deux compère aiment un skyrim qui se rapproche le plus possible de la version vanilla donc le temps de tamriel comme il est au départ doit les satisfaire :)


Message édité par Luzog le 15-11-2014 à 12:34:25

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11061467
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:25:06  profilanswer
 

Pour le FXAA Injector, tu peux l'utiliser conjointement avec ENB. D'ailleurs certains profils ENB s'en servent.
 
Perso, je l'ai combiné avec ENBoost sans activer de profil ENB pour bénéficier de la gestion mémoire d'ENB plutôt que celle de Skyrim de base.
 
Tu le trouveras là : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/131/
 
Ce qui me fait "peur"  avec CoT, c'est d'être toujours malade en utilisant le mod Realistic Needs and Diseases :??:


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11061485
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:29:39  profilanswer
 

Pour l'OC, bonne question, c'est une Sapphire et j'ai jamais cherché à la pousser plus que l'OC d'usine car aucun jeu jusque là me l'imposait...
donc sur la page du fabricant : 1050 MHz Core Clock
 
J'ai donc pas essayé de faire mieux... Cela marche toujours MSI AfterBurner pour ce genre de truc ou il y a mieux aujourd'hui pour OC sa CG ?


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11061507
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 13:37:32  profilanswer
 

Ca dépend de la carte que tu as. Si c'est une sapphire, je te conseille Trixx car tu risques de ne pas pouvoir augmenter le voltage dans MSI AB. Si c'est une autre marque, tu peux utiliser MSI AB. C'est pas énorme un OC d'usine à 1050 Mhz, sachant que la carte est à 1000 Mhz de base :heink:
 
Merci pour tes précisions pour l'injector.  
 
Sinon, je me demandais, est-ce que si j'utilise le profil par défaut de MO, j'aurai tous les ESM/ESP et autres dans le dossier data de skyrim ou alors de toute façon, MO utilisera la virtualisation et me créera un dossier à part?
Maintenant que j'ai bien compris comment modder, j'aimerai bien me faire un Skyrim complètement clean mais en un seul dossier.  
 
:jap:


Message édité par Luzog le 15-11-2014 à 13:39:36

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11061531
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:45:53  profilanswer
 

C'est surtout que cette CG est silencieuse... Et elle a peut être un peu plus de marge pour l'OC.  
 
Je vais essayer :jap:


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11061538
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:48:01  profilanswer
 

MO range les mods dans un dossier virtuel quelque soit le profil (par défaut ou non). Tu peux créer plusieurs profils avec des mods différents par exemple.
 
Attention ! Car les fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini sont également stockés en dossier "virtuel" par MO aussi dans un dossier qui se nomme comme le profil...
 
Avec MO, il ne faut rien ajouter à la main dans le dossier d'installation du jeu. Faut laisser faire MO !
 


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11061568
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 13:57:19  profilanswer
 

Sauf le SKSE et les scripts qui vont avec, sinon, ça fout le bins dans ton dossier "overwrite" et c'est chiant...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11061784
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 15:13:30  profilanswer
 

Hum... SKSE oui mais les scripts SKSE, je les laisse dans leurs mods respectifs installés par MO...
 
Je ferais une connerie-là ? :(  
 
Exemple avec les mods suivants :
Categorized Favorites Menu
RaceMenu
Safety Load
Skyrim - Enhanced Camera
Stable uGridsToLoad
 
sans oublier le dossier overwrite...
 
J'ai bon de laisser MO le gérer ?


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11061801
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 15:23:20  profilanswer
 

C'est au choix, chez moi j'installe ça directement dans le dossier Skyrim\Data vu que ce sont des utilitaires que je veux actifs quel quel soit le profil (et ça fait quelques mods en moins dans la liste de MO), mais tu peux tout aussi bien les installer avec MO. Donc non, tu ne fais pas une connerie, en l'occurrence c'est juste une question de préférence :D


Message édité par - gab le 15-11-2014 à 15:23:50

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11061962
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 16:19:54  profilanswer
 

Ben chez moi, par exemple, quand j'installe le stable ugridstoload via MO, il ne le prend pas en compte donc je me suis résigné à le mettre directement dans le dossier SKSE du jeu.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11061988
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 16:33:06  profilanswer
 

Comment cela il ne le prend pas en compte ? C'est quoi le symptôme ?
 
Car par exemple avec Safety Lod via MO, je vois bien un Safety Load.log dans mon dossier overwrite donc cela marche...


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11062079
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 17:09:30  profilanswer
 

Le ugrids ne change pas en fait. Et si j'essaye de le changer en jeu, ça plante.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11062236
Hibiki-san

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:59:40  profilanswer
 

Il te faut le mod Stable uGridsToLoad :)
 
Normalement, plus uGrids est elevé plus il tire sur la CG...


---------------
BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215
n°11062340
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 18:52:01  profilanswer
 

Hibiki-san a écrit :

Il te faut le mod Stable uGridsToLoad :)
 
Normalement, plus uGrids est elevé plus il tire sur la CG...


 
Justement, c'est bien avec ce mod que ça ne change rien.
 
Sauf si je le met directement dans le dossier du jeu, là ça fonctionne.


Message édité par Luzog le 15-11-2014 à 18:52:41

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR