| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 13:33:06 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Si j'ai bien suivi il y a plusieurs types d'AA possibles via ENB (SMAA, edge AA, etc.) mais celui dont je parle, c'est bien le SMAA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | SMAA c'est une certitude que c'est plus rapide mais c'est surement pas meilleur
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai suivi le step et activé tous les mods sauf :
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2014 à 16:44:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | A chaque fois que quelqu'un parle de ce mob, je lis "ladyboy" et me dis que vraiment, y a de ces pervers sur ce jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ladyboy ou pas, ça permet quand même d'avoir ça à la place de cette horreur sans nom qu'est le seigneur vampire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) | Dites, vous connaissez un mod comme "Climates Of Tamriel" mais où il ne fait pas tout le temps moche (pluie/neige/brouillard)?
Message édité par Comet le 25-01-2014 à 21:16:12 --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | Aucune idée pour l'alternative à CoT, j'avais cherché aussi il y a un moment, rien de concluant.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 21:27:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Voilà, à 10 je pense que ça déconne déjà, au cas où fait une petite recherche sur "skyrim climates timescale", mais je pense que ton problème vient de là. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) | Bon à savoir --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | J'ai fait le même choix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai refait une partie. Un ou deux retours bureau/freeze, puis quelques textures manquantes (arc d'aela violet), mais c'est surtout le freeze systématique qui me bloque définitivement l'entrée du palais du Jarl Balgruuf qui me pose problème.
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2014 à 22:11:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Est-ce que tu as installé les mods correctifs (patchs non officiels) ? Si tu ne l'a pas fait, fais le.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le pnos était dans le step, donc je l'ai fait. Maintenant que j'y pense, j'ai dû installer le pnsos anglais, c'est pour ça que j'ai un jeu bilingue. Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2014 à 09:38:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Sur mon premier perso, j'ai dû faire une soixantaine d'heures de jeu (jusqu'au niveau 38) avec un jeu hybride et quelques mods installés sans trop faire gaffe sans subir d'instabilités particulières, donc je pense que ça ne pose pas de problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
carlgustavjung Transactions (0) |
Message édité par carlgustavjung le 26-01-2014 à 16:27:13 |
Scrypt Transactions (6) | drap --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon okay, toujours le bug de Fort Dragon. J'ai tenté d'entrer deux fois, deux retours bureau. La troisième fois il a retour-bureau à la fin du chargement, donc j'ai réussi à avoir une sauvegarde automatique à l'intérieur. J'ai pu continuer la partie normalement dans Fort Dragon. Je ressors, je rerentre et freeze pendant le chargement. En fait la partie que je viens de faire est strictement la même qu'hier : je freeze au chargement quand je rentre pour la première fois au donjon d'Helgen. Je ne freeze pas à la seconde. Je freeze quand je fais showracemenu pour la première fois à l'intérieur. Je relance et je peux faire tous les showracemenu que je veux ça ne freeze pas. Je retour-bureau en quittant rivebois et en voyant le géant se faire tabasser par les compagnons. Je relance, tout se passe bien. Même les bugs textures sont strictement les mêmes : impact du feu sur l'environnement, ceux du dragon comme ceux du sort flamme (ça c'est sûrement le mod deadly impact), le bouclier de Ria, et l'arc et les flèches d'Aela sont violets. Je réessaye plus, c'est fini. Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2014 à 16:27:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comet Transactions (0) | Sinon, tu peux essayer une partie uniquement avec les patchs non officiels et le mod d'interface --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | Quand tu as installé step, tu es bien reparti sur une installation du jeu vierge comme expliqué ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, j'ai bien désinstallé le truc, supprimé les fichiers qui restaient, et réinstallé depuis le CD. Mais c'est pas grave, j'ai perdu trop de temps avec ça, je trouverai un autre moyen de me détendre pour les deux mois qui viennent. Quand j'aurais récupéré de la patience j'essayerai de régler le problème. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caake Transactions (0) | On m'explique comment le Phinix ENB est dans les meilleurs ENB actuels ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso j'utilise ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/116/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
thirsk l'âme est immortelleTransactions (0) | salut j'ais plus de son lorsque je lance skyrim puis-je avoir de l'aide svp |
foudelou Transactions (2) | Les ombres et le reste, ça me fait marrer de lire qu'on peut faire aussi bien que n'importe quel enb avec l'imaginator à la con --------------- Normal people are people you don't know well |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Je viens d'updater le flora overhaul... Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 27-01-2014 à 21:40:36 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
shump aka RazenTransactions (0) | SFO + Grass on Steroids = immersion appproved De mon coté j'ai trouvé un réglage qui me convient sur RealVision Plus de screenshots ici La trouvaille c'est cette petite perle: Speed and Stability Guide for ENB La seule chose que j'aimerai corriger c'est le flou autours des arbres notamment lorsque le DoF s'applique, quelqu'un saurait m'aiguiller ? Message édité par shump le 28-01-2014 à 10:39:12 |
- gab Transactions (0) | C'est raccord avec l'ENB qui fait des couleurs pétantes, hyper saturées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce qui me tue dans vos ENB c'est le ciel : y'en a plus |
madvince Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
madvince Transactions (0) | Du coup SFO Summer, cela transforme vraiment le landscape partout en virant la neige texture+la meteo ( je pense plus particulièrement aux territoires du nord )? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | non non pas du tout, en fait en vanilla, il y a certain endroit qui sont déjà très summer dans SkyRim, c'est juste que ça accentue ce côté là avec des plantes en rapport. Pour l'effet météo, c'est plus lié à l'ENB TK --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Voila les territoires glacés avec le SFO :
Message édité par xvince1 le 28-01-2014 à 11:40:27 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
foudelou Transactions (2) | Avec ENB aussi non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Caake Transactions (0) | Peu importe l'ENB que j'installe, à peine le jeu lancé, j'ai des artefacts à la pelle et 10s après le lancement, écran noir, retour Windows... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |