Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10278387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2014 à 13:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu oui je veux dire SMAA, le MSAA c'est gourmand :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 13:33:06  profilanswer

n°10278406
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 13:41:10  profilanswer

Si j'ai bien suivi il y a plusieurs types d'AA possibles via ENB (SMAA, edge AA, etc.) mais celui dont je parle, c'est bien le SMAA :jap:

En tout cas d'après un test rapide, c'est bien plus beau que le MSAA (plus efficace tout en ayant un rendu moins "taillé à la serpe" sur le feuillage par exemple) tout en bouffant moins (dans quelles proportions, pas encore vérifié, j'ai testé avec le vieil injecteur, on fait peut-être plus efficace depuis).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10278535
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2014 à 14:51:12  profilanswer

SMAA c'est une certitude que c'est plus rapide mais c'est surement pas meilleur
Pour l'edge AA je saurais pas dire, j'ai jamais essayé je crois :o
Sinon sur certains jeux le downscaling est un meilleur compromis, à voir

---------------
n°10278689
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:34:27  profilanswer

J'ai suivi le step et activé tous les mods sauf :
- even better quest objectives
- footprint-ash
Il doit probablement leur manquer des trucs car ils me font des retour bureau. Pour le better quest je pense que j'ai pas installé des quêtes annexes prévues par le mod, et pour footprint je crois que c'est dû au fait qu'il fallait prendre un mod main file et que j'ai pris un optional seul.

Step + Falskaar et Wyrmsmooth.

Je vais encore installer mes mods, notamment des quêtes, armures et épées lore, mais plus de mod graphiques. Excepté ladybody + le mod qui permet de transformer le seigneur vampire femme en Sarah Kerrigan la reine des lames de StarCraft (nécessite ladybody).

Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2014 à 16:44:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10278711
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:43:56  profilanswer

A chaque fois que quelqu'un parle de ce mob, je lis "ladyboy" et me dis que vraiment, y a de ces pervers sur ce jeu [:chris282]  

Pour Even Better Quest Objectives, il y a effectivement d'autres mods qui servent de dépendance, donc si tu ne les as pas ajoutés (mais que tu les as sélectionnés dans l'installeur de EBQE comme recommandé par le guide) ça va effectivement causer un retour bureau, ça m'a fait le coup quand j'ai installé STEP la première fois :D

Je n'ai jamais essayé footprint-ash par contre, mais la cause doit être celle que tu cites :jap:

---------------
n°10278723
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:51:41  profilanswer

Ladyboy ou pas, ça permet quand même d'avoir ça à la place de cette horreur sans nom qu'est le seigneur vampire. :o

http://reho.st/1.bp.blogspot.com/-P5eDxPMZWYg/Ukxg4CUZnUI/AAAAAAAABaE/QQLZOuFRvtM/s1600/01.jpg

En tout cas je vais continuer le modding, merci beaucoup pour ton tuto il m'a été super utile. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10279126
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 20:46:04  profilanswer

- gab a écrit :

A chaque fois que quelqu'un parle de ce mob, je lis "ladyboy" et me dis que vraiment, y a de ces pervers sur ce jeu [:chris282]  

Pour Even Better Quest Objectives, il y a effectivement d'autres mods qui servent de dépendance, donc si tu ne les as pas ajoutés (mais que tu les as sélectionnés dans l'installeur de EBQE comme recommandé par le guide) ça va effectivement causer un retour bureau, ça m'a fait le coup quand j'ai installé STEP la première fois :D

Je n'ai jamais essayé footprint-ash par contre, mais la cause doit être celle que tu cites :jap:

Je te confirme. Y a même un site (je poste pas de lien désolé, pas envie de me faire ban) pour adultes qui recense ce genre de mods, aussi bien pour Skyrim, Oblivion ou Fallout 3/NV. On peut y trouver des mods de "pregnancy" (oui, oui) aussi au passage.

Pour le "body" Ladybody, il ne vaut pas un UNP ou CBBE selon moi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10279156
Comet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:15:39  profilanswer

Dites, vous connaissez un mod comme "Climates Of Tamriel" mais où il ne fait pas tout le temps moche (pluie/neige/brouillard)?

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je te confirme. Y a même un site (je poste pas de lien désolé, pas envie de me faire ban) pour adultes qui recense ce genre de mods

Les mods adulte, c'est vieux comme le jeu video sur pc :o

Message édité par Comet le 25-01-2014 à 21:16:12

---------------
n°10279164
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:19:11  profilanswer

Aucune idée pour l'alternative à CoT, j'avais cherché aussi il y a un moment, rien de concluant.

Par contre, est-ce que tu modifies le timescale ? Quand il est trop bas (moins de 12 je crois, la valeur par défaut est 20), ça fout en l'air le système de changement de temps, donc on se retrouve effectivement avec des climats qui restent trois plombes (fait aggravé par le temps in game qui passe moins vite).

---------------
n°10279169
Comet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:27:30  profilanswer

- gab a écrit :

Aucune idée pour l'alternative à CoT, j'avais cherché aussi il y a un moment, rien de concluant.

Par contre, est-ce que tu modifies le timescale ? Quand il est trop bas (moins de 12 je crois, la valeur par défaut est 20), ça fout en l'air le système de changement de temps, donc on se retrouve effectivement avec des climats qui restent trois plombes (fait aggravé par le temps in game qui passe moins vite).

Oui, je jouais à 15 avec mon barbare et là je dois être à 10 avec ma mage/voleuse  [:transparency]  
Oui le climat est horrible avec CoT, c'était déprimant de jouer sous une pluie/tempête permanente, d'autant plus que la pluie avaient un cout non-négligeable sur les performances de mon ancienne config...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 21:27:30  profilanswer

n°10279173
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:28:46  profilanswer

Voilà, à 10 je pense que ça déconne déjà, au cas où fait une petite recherche sur "skyrim climates timescale", mais je pense que ton problème vient de là.

---------------
n°10279197
Comet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:42:35  profilanswer

Bon à savoir :jap:
Mais je vais rester sans CoT, la journée passe trop vite par défaut.

---------------
n°10279202
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:46:23  profilanswer

J'ai fait le même choix :D

---------------
n°10279230
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 22:11:00  profilanswer

Bon, j'ai refait une partie. Un ou deux retours bureau/freeze, puis quelques textures manquantes (arc d'aela violet), mais c'est surtout le freeze systématique qui me bloque définitivement l'entrée du palais du Jarl Balgruuf qui me pose problème.

Je pense que c'est à cause des planques, j'en ai installé qu'une seule (celle qui est sous la maison de blancherive), mais retour bureau quand je vais dedans, impossible à utiliser, et mes problèmes sont vraiment devenus graves quand j'ai retiré le mod (plantage au chargement x3), je pense que ça a corrompu ma save. Je vais rererererecommencer une partie, si c'est pas ça c'est juste injouable.

Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2014 à 22:11:36

---------------
n°10279568
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:28:26  profilanswer

Est-ce que tu as installé les mods correctifs (patchs non officiels) ? Si tu ne l'a pas fait, fais le.

Au passage, je te conseille la VO. Ne serait-ce que pour les mods.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10279574
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:32:28  profilanswer

Le pnos était dans le step, donc je l'ai fait. Maintenant que j'y pense, j'ai dû installer le pnsos anglais, c'est pour ça que j'ai un jeu bilingue. :o Je parle bien anglais mais si le double langage ne fait pas buguer le jeu ça ne me dérange pas d'avoir le français en jeu de base. Si le bilinguisme fait buguer le jeu je passe tout de suite en VO.

Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2014 à 09:38:17

---------------
n°10279970
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 13:15:15  profilanswer

Sur mon premier perso, j'ai dû faire une soixantaine d'heures de jeu (jusqu'au niveau 38) avec un jeu hybride et quelques mods installés sans trop faire gaffe sans subir d'instabilités particulières, donc je pense que ça ne pose pas de problème.

---------------
n°10280029
carlgustav​jung

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 13:47:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu rigoles j'espère. Bien sûr que le dof des ENB est meilleur que celui de dynavision qui n'est absolument pas dynamique mais il est présent dans toutes les versions :D Pour les perf je te parle de la dll pas des réglages de l'ini et pour en avoir taté plusieurs semaines à l'époque je t'assure qu'à partir de la 0.200 ou par là y a eu un gros boost de perfs grace à une meilleure utilisation de la mémoire. Avec les bons settings ça marchait mieux que le jeu de base, vraiment (et sans post process évidemment)
Et d'ailleurs à propos de la version que t'utilises :

Citation :

Version 0.102 Tatsudoshi is New Year 2012 release, the same as previous versions, it use fake "ENB" video adapter to fix game bugs like transparent water and invisible fire (not actual now, but users of Radeon 2xxx/3xxx still have these issues). Not recommended, because it's very slow.

. Rajoute à ça le fait que ca a dû être écrit à l'époque c'est à dire il y a plus d'un an .. de l'eau a coulé sous les ponts depuis  

Regarde ici les logs des dernières versions, tu vas voir beaucoup de "optimised" par ci, "performance increased" par là http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0221.htm

Ok, sympa pour l'info, j'ai dû merdé dans mes tests...
Je viens de tester le DOF sur la version 0.246, je trouve celui-ci complétement foiré, j'utilise finalement cette dernière version avec le fichier enbeffectprepass.fx de la version v0.102 puis modifié la variable "FadeTime" à "0.2" (du fichier enbseries.ini), et le résultat est plus que satisfaisant.
Encore merci pour votre aide!
Voici le résultat après bidouillage des paramètres:
http://rgot.free.fr/Skyrim/Skyrim01.jpg
http://rgot.free.fr/Skyrim/Skyrim02.jpg
http://rgot.free.fr/Skyrim/Skyrim03.jpg
http://rgot.free.fr/Skyrim/ENB%20C [...] v0.246.rar

Message édité par carlgustavjung le 26-01-2014 à 16:27:13
n°10280237
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2014 à 15:52:30  profilanswer

drap

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10280274
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 16:13:49  profilanswer

Bon okay, toujours le bug de Fort Dragon. J'ai tenté d'entrer deux fois, deux retours bureau. La troisième fois il a retour-bureau à la fin du chargement, donc j'ai réussi à avoir une sauvegarde automatique à l'intérieur. J'ai pu continuer la partie normalement dans Fort Dragon. Je ressors, je rerentre et freeze pendant le chargement.

En fait la partie que je viens de faire est strictement la même qu'hier : je freeze au chargement quand je rentre pour la première fois au donjon d'Helgen. Je ne freeze pas à la seconde. Je freeze quand je fais showracemenu pour la première fois à l'intérieur. Je relance et je peux faire tous les showracemenu que je veux ça ne freeze pas. Je retour-bureau en quittant rivebois et en voyant le géant se faire tabasser par les compagnons. Je relance, tout se passe bien. Même les bugs textures sont strictement les mêmes : impact du feu sur l'environnement, ceux du dragon comme ceux du sort flamme (ça c'est sûrement le mod deadly impact), le bouclier de Ria, et l'arc et les flèches d'Aela sont violets.

Je réessaye plus, c'est fini.

Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2014 à 16:27:07

---------------
n°10280804
Comet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:50:39  profilanswer

Sinon, tu peux essayer une partie uniquement avec les patchs non officiels et le mod d'interface ;)

---------------
n°10280814
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:53:41  profilanswer

Quand tu as installé step, tu es bien reparti sur une installation du jeu vierge comme expliqué ?

---------------
n°10280999
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 22:30:18  profilanswer

Oui, j'ai bien désinstallé le truc, supprimé les fichiers qui restaient, et réinstallé depuis le CD. Mais c'est pas grave, j'ai perdu trop de temps avec ça, je trouverai un autre moyen de me détendre pour les deux mois qui viennent. Quand j'aurais récupéré de la patience j'essayerai de régler le problème.

---------------
n°10283386
Caake

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 18:23:30  profilanswer

On m'explique comment le Phinix ENB est dans les meilleurs ENB actuels ?  :o  

Sérieusement quand je vois ça :  

http://www.youtube.com/watch?v=I25sYB_VDbg

Je me dis qu'en dehors du sunglare vraiment sympa (d'ailleurs si un mod donne plus ou moins le même rendu ça m'intéresse), tout le reste doit être plus ou moins réalisable sous Imaginator pour un coût en perf quasi nul, ce qui est pas le cas de l'ENB...  :sweat:  

n°10283440
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 18:49:21  profilanswer

Perso j'utilise ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/116/?

---------------
n°10283689
Comet

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:43:10  profilanswer

Caake a écrit :

On m'explique comment le Phinix ENB est dans les meilleurs ENB actuels ?  :o  

Sérieusement quand je vois ça :  

http://www.youtube.com/watch?v=I25sYB_VDbg

Je me dis qu'en dehors du sunglare vraiment sympa (d'ailleurs si un mod donne plus ou moins le même rendu ça m'intéresse), tout le reste doit être plus ou moins réalisable sous Imaginator pour un coût en perf quasi nul, ce qui est pas le cas de l'ENB...  :sweat:  

Les ombres ne seront jamais aussi bien rendues avec Imaginator... ;)

---------------
n°10283774
thirsk
l'âme est immortelle
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:15:56  profilanswer

salut j'ais plus de son lorsque je lance skyrim puis-je avoir de l'aide svp

n°10283841
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 21:34:28  profilanswer

Les ombres et le reste, ça me fait marrer de lire qu'on peut faire aussi bien que n'importe quel enb avec l'imaginator à la con :D

---------------
n°10283859
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:38:05  profilanswer

Je viens d'updater le flora overhaul...  [:a03hegaz:1]  

http://i.minus.com/jTpAWLpfvLfrb.jpg

http://i.minus.com/jfq9BxnnGjn7o.jpg

http://i.minus.com/jkyhhWaPhoG4v.jpg

Version summer  :love:

Si quelqu'un a une idée pour virer le "niveau 1", comme je passe plus de temps à modder qu'à jouer, je sais même pas à quoi ça correspond  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 27-01-2014 à 21:40:36

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10284181
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:42:11  profilanswer

SFO + Grass on Steroids = immersion appproved :o
Par contre le coté summer completement assumé je suis pas fan.
La meteo c'est Skyrim, pas Oblivion.

De mon coté j'ai trouvé un réglage qui me convient sur RealVision
ENB OFF:
https://www.dropbox.com/sc/psuder4j [...] v5DU_oY/16
ENB ON:
https://www.dropbox.com/sc/psuder4j [...] LpJv0XN/13

Plus de screenshots ici

La trouvaille c'est cette petite perle: Speed and Stability Guide for ENB
Alors certes c'est long et fastidieux mais j'ai remonté mes FPS min à 50 ce qui est très confortable, les temps de chargement sont réduis et le jeu ne stutter plus ou presque.

La seule chose que j'aimerai corriger c'est le flou autours des arbres notamment lorsque le DoF s'applique, quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Message édité par shump le 28-01-2014 à 10:39:12
n°10284203
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:51:35  profilanswer

C'est raccord avec l'ENB qui fait des couleurs pétantes, hyper saturées :D

---------------
n°10284275
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:45:16  profilanswer

Ce qui me tue dans vos ENB c'est le ciel : y'en a plus :o

n°10284504
madvince

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 09:12:35  profilanswer

xvince1 a écrit :

Je viens d'updater le flora overhaul...  [:a03hegaz:1]  

Version summer  :love:

Si quelqu'un a une idée pour virer le "niveau 1", comme je passe plus de temps à modder qu'à jouer, je sais même pas à quoi ça correspond  :D  

Avec Immersive HUD : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3222 ?

C'est Season of Skyrim Summer que tu utilises ? je ne sais pas quoi utiliser comme mod pour l'herbe avec vu que l'auteur a l'air de dire qu'il y en a peu de compatibles.

J'assume complètement de jouer en été sur Skyrim  :D . C'est exactement ce que je cherchais . Quand tu as fait une multitude de parties avant et qu'en revenant dans Skyrim tu souhaites avoir une autre expérience de jeu. J'essaye même de virer les rencontres aléatoires de dragon car cela me saoule...

n°10284687
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 10:35:46  profilanswer

madvince a écrit :

Avec Immersive HUD : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3222 ?

C'est Season of Skyrim Summer que tu utilises ? je ne sais pas quoi utiliser comme mod pour l'herbe avec vu que l'auteur a l'air de dire qu'il y en a peu de compatibles.

J'assume complètement de jouer en été sur Skyrim  :D . C'est exactement ce que je cherchais . Quand tu as fait une multitude de parties avant et qu'en revenant dans Skyrim tu souhaites avoir une autre expérience de jeu. J'essaye même de virer les rencontres aléatoires de dragon car cela me saoule...

En fait je viens d'updater le SFO (skyrim flora overhaul) en mode summer avec le LOD qui va avec, sinon, j'utilise ça comme mod :

EnB TK mode qualité + mod que j'avais installé il y a des lustres :  

Highres texture pack  
Denser grass  
Enhanced dynamic weather  
glorious grass  
grass & grass  
more forest & LOD  
flora overhaul  
water  
purewater  
et les city enhancer

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10284746
madvince

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 10:57:02  profilanswer

Du coup SFO Summer, cela transforme vraiment le landscape partout en virant la neige texture+la meteo ( je pense plus particulièrement aux territoires du nord )?

n°10284796
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:11:22  profilanswer

non non pas du tout, en fait en vanilla, il y a certain endroit qui sont déjà très summer dans SkyRim, c'est juste que ça accentue ce côté là avec des plantes en rapport. Pour l'effet météo, c'est plus lié à l'ENB TK

---------------
n°10284809
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

Voila les territoires glacés avec le SFO :

http://i2.minus.com/jWWjxO1Ria5gE.jpg

http://i1.minus.com/jbdkl22DuvPqnL.jpg

et a ustengrav (solitude)

http://i.minus.com/jb01fzuDxHBtyG.jpg

http://i5.minus.com/jb1Z3xhtoXpTBf.jpg

Message édité par xvince1 le 28-01-2014 à 11:40:27

---------------
n°10284812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 11:14:40  profilanswer

Avec ENB aussi non ? :D J'aime beaucoup ces couleurs

---------------
n°10284870
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:39:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Avec ENB aussi non ? :D J'aime beaucoup ces couleurs

Yes, ENB TK en mode "quality"... Perso, c'est vraiment le plus classe que j'ai pu trouver.  :love:

---------------
n°10286554
Caake

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 20:18:38  profilanswer

Peu importe l'ENB que j'installe, à peine le jeu lancé, j'ai des artefacts à la pelle et 10s après le lancement, écran noir, retour Windows...  

Etant donné que ça vient pas de mon OC (j'ai essayé tout @stock), est-ce que ça peut venir d'un mod ou c'est moi qui me démerde mal dans l'installation ?

n°10286557
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 20:19:54  profilanswer

Caake a écrit :

Peu importe l'ENB que j'installe, à peine le jeu lancé, j'ai des artefacts à la pelle et 10s après le lancement, écran noir, retour Windows...  

Etant donné que ça vient pas de mon OC (j'ai essayé tout @stock), est-ce que ça peut venir d'un mod ou c'est moi qui me démerde mal dans l'installation ?

Et en vanilla ça tourne ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)