|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:01:40 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est vrai que le coup du faux départ d'arnaud j'ai comment dire... aimé --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Sinon aux qualifs j'ai fait 1'45 quelque chose, .5 je pense, je pensais que j'allais partir 2ème ou 3ème, mais c'était un signe du destin que je parte premier, assurément Message édité par Talladega le 28-03-2011 à 00:15:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pfieww, j'ai tenté une fois en course un hotlap, en jouant la vie de mon pilote à chaque virage (ou presque), et j'ai fait 1'45"900 au mieux... --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci à BIGGUY pour le réglage qui m'a fait gagner 1sec sur mon record au fait.
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, dommage pour lui.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Wolm n'a pas réussi à mettre au tas Arnaud comme prévu Départ en pôle position ou en deuxième position il me semble après avoir fait un tour de qualif difficilement sur une piste déjà bien chargé Départ correct, Haveilla prend la tête et je prend la deuxième position en doublant Ames dans le premier gauche. S'en suit une course poursuite avec Haveilla. Je pense être plus rapide mais ne voulant pas tenter le diable, je reste derrière lui attendant la faute. Pourtant au cinquième tour, je percute Haveilla à la sortie du tunnel... je n'ai absolument rien pu faire pour t'éviter, j'ai freiné une fraction de seconde plus tard que toi, sans l'intention de te doubler et je suis venu te percuter. Donner un coup de volant m'aurait mis en travers et aurait empiré le choc. Je m'en sors avec une roue avant droite endommagée mais j'ai tout de même pu maintenir un rythme suffisant pour éviter de rentrer au stand. Néanmoins je suis vraiment désolé Haveilla Premier arrêt au 15ième tour, et j'enchaîne les hotlaps pour me mettre à l'abris d'Arnaud en signant un 1.44.664. Deuxième arrêt au 30ième tour et pète ma roue avant droite deux tours plus tard distrait par un petit bisous Même histoire au 39ième tour, mais je préfère rester en piste ayant assez d'avance à ce moment. Au final quelques petites erreurs mais apparemment se fut le cas pour tout le monde ! GG à ceux qui ont respecté le drapeau bleu, à Dtune pour le suivi du championnat ainsi qu'à tous Ma clio va prendre une retraite bien méritée Message édité par darkaeus le 28-03-2011 à 01:11:20 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 1'44.6 Sinon comme je l'ai dit, c'est qu'un jeu donc c'est pas grave, même si l'aura de notre championnat sera ternie par son champion illégitime et tricheur Message édité par Talladega le 28-03-2011 à 01:16:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 01:31:48 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je t'ai même pas touché --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Hé-ho ! Laissez moi en dehors de vos querelles !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Mwai Transactions (2) | Première course pour moi, et j'espère pas la dernière.
Message édité par Mwai le 28-03-2011 à 09:11:51 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Clio World tour du 20/02/2011 au 27/03/2011
Message édité par babyol le 13-02-2012 à 14:14:20 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 28-03-2011 à 09:20:24 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu crois --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | GG à tous pour la course d'hier et pour le championnat dans son ensemble ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Un truc aussi que j'aurais du faire pendant les essais, c'est faire une "entrée de stands". --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D'ailleurs, le comité FIA HFR maintenant constitué, avez-vous eu des premières discussions sur les prochains championnats ? Il nous tarde de savoir.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Discussions en cours en interne.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pas de pause, dimanche j'ai une bonne connexion, je veux en profiter. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je propose de faire une pause, et on verra bien si BIGGUY pourra rejouer avec sa vieille connexion Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 12:28:10 --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | tu vas voir toi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je propose une pause également, parce que je ne serai pas là ce weekend ^^ |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 28-03-2011 à 14:50:29 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je pensais qu'on aurait pu voir les discussions de nos représentants syndicalistes, FO CGT et CFDT... mais en fait ils discutent en off et nous donnent leur verdict ?
|
Message édité par MiB75 le 28-03-2011 à 14:56:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Principe législatif : tu votes pour des gens qui décident pour toi. Tu ne participes jamais au débat --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il nous faut des représentants, et une chaîne TNT qui diffuse les débats !
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi si ça me plaît pas votre choix, pour exprimer mon mécontentement je ne vais pas bloquer l'usine Gran Turismo, je ferai toute la course à l'envers --------------- Championnat GT Sport |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | On fera un barrage de Clio juste avant la ligne d'arrivée pour bloquer Talledega et Darkeus (D-Tune c'est mon coéquipier !!) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ou on se met à 3 Clio de front en sens inverse, et en dégâts maximum --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Hé j'vous ai pas dit, je me suis inscrit à un autre championnat sur un autre forum, c'est du JGTC !
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pas d'aide ça implique pas de SCT, donc en gros à la manette c'est injouable non ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la supra sans aides elle se conduit tres facilement, meme à la manette. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Petite idée que je soumets à nos dictateurs de l'endurance. Message édité par FrenchDavid le 28-03-2011 à 16:13:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |