Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°7768848
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 21:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre je demande juste une petite chose : un p'tit temps pour que je trouve la bonne vitesse max pour le réglage boite, juste ça

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 21:43:06  profilanswer
 

n°7768849
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-02-2011 à 21:43:14  profilanswer
 

T'façon il y a Ames à attendre aussi, d'ailleurs on va réduire un peu le nombre de tours pour éviter de faire trop long.
 
Je pense que ça dérangera personne ?


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7768857
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 21:50:17  profilanswer
 

Fallait pas me mettre en remplaçant, j'avais dit que je confirmerai et je viens de rentrer  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°7768885
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 22:17:14  profilanswer
 

Désolé pour le bordel, ça marchais nickel en essais et des qu'on lance la course c'est n'importe quoi, même ma voiture a pas son comportement normal. Ma connexion est pas si pourrie normalement...
D'ailleurs après tests, tout est bon, debit usuel et ping < 50 ms comme d'hab :o

n°7768890
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 22:23:06  profilanswer
 

Bon ben perso, soirée super mayrdique... Je me tape 80 bornes pour faire la course, et je suis déco. Alors, je demande à recommencer, vu qu'on avait commencé une course avant, et que après un bordel monstre une grande majorité a voulu recommencé... Ok pas de soucis, je suis bien placé, mais pas grave, on recommence.

 

2e départ, je suis encore bien placé, et la déco. Je revient sur le serveur, je demande donc qu'on recommence une dernière fois, mais nan... Merci les mecs, la prochaine fois j'éviterai de ma tapé la route pour faire la course. D'ailleurs, ma participation à ce champ est devenu compromise, si y du monde a remplacé, p'tet que je remplacerai.


Message édité par Ames974 le 20-02-2011 à 22:25:39
n°7768944
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-02-2011 à 23:25:08  profilanswer
 

C'est dommage c'est probleme de lag, perso je me suis fait exploser à chaque depart, la seconde fois j'etais bon dernier mais j'ai pas laché l'affaire pour remonter 7 au cul du 6.  :fou:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7768953
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 20-02-2011 à 23:30:21  profilanswer
 

Tekken, j'ai voulu t'envoyer une demande d'ajout d'ami, mais complet :hello:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7768959
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-02-2011 à 23:35:08  profilanswer
 

Ouai quand je t'ai vu déco Ames, j'avais les boules pour toi :x
 
Pour Ethyllion, franchement c'était excellent... chez moi je voyais ta voiture se téléporter un peu partout (d'ailleurs au deuxième essai j'ai cru que t'avais réussi à faire ragequit Carroll et Ames rien qu'après le 1er virage >< )
 
Moi je me suis fait plier ma voiture aussi, mais j'étais plié en 2 :>
 
J'envie les hébergeurs en fibre optique...


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7768961
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 23:36:09  profilanswer
 

Bon, soirée mitigée pour moi
 
1ere course, 1er et 2e mon coequipier, c'était nickel :sol:
 
2e course premier, mais avec Dark au cul :sweat:  
Franchement, les 7 tours étaient géniaux, on s'est pas lachés, jusqu'a ce qu'un mur touche mon pneu (il fesait quoi là ce con de mur :o)
J'ai essayé de suivre malgré tout, mais je perdais trop de temps. Je suis passé en strat 2 arrêts, et c'était baÿsé :/
 
Donc Gg Dark :jap:
 
MT : 1:26.096


Message édité par Nco34 le 20-02-2011 à 23:37:50

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7768964
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 23:38:00  profilanswer
 

1. Note à tout le monde :
 
J'ouvre le championnat Clio part une victoire mais sans saveur. Tout d'abord parce que je sentais que certains n'étaient pas motivés, que d'autres découvraient la piste et la voiture, à cause aussi des décos, des absents. Mais surtout du fait qu'on est faussé la course en relançant le départ, parce qu'Ethyllion était une boule de flipper dû à un problème de connexion. J'aurais sans problème relancé la course pour Ames, peu importe si je me retrouve 1er ou pas, sauf qu'il était déjà tard, qu'on avait déjà tronqué la course de 10 tours et que ça aurait fait un deuxième départ. Personnellement je ne verrais pas d'inconvénient de considérer cette course comme une mise en jambe qui ne compterait pas pour le championnat et commencer réellement les hostilités la prochaine fois.
 
Compte rendu de la course :
 
Départ en pôle aux côtés de Kensei qui a su prendre la tête au premier virage. Après mon erreur sur ce dernier sur le circuit de la Sarthe, je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur. On se renvoit gentiment la politesse non sans y laisser quelques rayures sur la carrosserie, tout en s'éloignant du peloton. Kensei a craqué le premier au 10ième tour en sortant trop large au premier virage, j'ignore si tu as cassé quelque chose d'ailleurs. Alors qu'il rentre au stand, je tente le pari d'un arrêt au 14ième tour. Par la suite pas de surprise, à part Kensei qui me remontait à coup de grosses secondes lorsque j'avais mes pneus à l'agonie !
 
GG kensei et à tous  :hello:


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 23:38:00  profilanswer
 

n°7768968
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 20-02-2011 à 23:39:56  profilanswer
 

Soirée merdique pour moi
 
Heureusement la tv était allumée a cote car sur la route je m'emmerdais
 
Petits moments sympa lorsque je rattrappe radical au stand  
En le poussant a la faute avec ses pneus froids il fait un TAQ
En tirant la bourre je creuse un bon écart.
 
Et lalalala le bordel total a la maison
Chat malade
Il se met a vomir
Ma femme s'en occupe
Et passe devant l'écran 30 fois de suite
 
Résultat dtune et radical remontent  
On tire la bourre a 3 dans le tunnel  
Et la je fais une faute
 
Bref j'ai lâche l'affaire et regarde la tv pour me faire doubler au dernier tour par wolm car j'avais les menus morts
 
Course de merde pour moi  
Avec une grosse déception.  
 
Le départ
On avait dit départ propre avec dépassement que si ça passe sans forcer
Perso j'ai vu 3/4 de gros bourrins plus qu'autre chose.  
 
J'en ai presque regrette que ce ne soit pas départ lance car les touchettes y allaient bon train sans aucun fait play
Vraiment dommage :(

n°7768974
dani98
La tondeuse à gazon de GT5
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 23:43:59  profilanswer
 

Soirée tranquille pour ma part. Première je colle tekken mon coequip.Il se fait exploser par la toupie ethy. Je le passe et me rapproche de radikal, jcommence a lui mettre un peu de pression, mais la on doit recommencer :(

 

Seconde course je fais bien attention aux chocs, surtout contre ames et ethylion qui font des 360 devant moi. Ethy me defonce une roue sans faire exprès, degat pas important. Je me maintiens pour etre troisieme, je passe kensei aux stands mais me fait repasser après, tu tournais plus vite que moi j'ai pas voulu compliquer les choses :)

 


Je fais gaffe a pas me planter dans un mur et je finis la course avec une strat a un ravitaillement.

 

C ma meilleure place depuis que j ai commencé le online :)

 

Ps: je pense avoir touché personne sur les départs. Si oui dites le moi :)


Message édité par dani98 le 20-02-2011 à 23:46:04

---------------
PSN: dani98
n°7769017
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 00:13:33  profilanswer
 

Le pire c'est que sur ma tv, je roulais propre et dans mon retro je m'expliquais pas les tetes a queue dans les murs :o
 
J'espere que ça ira mieux dimanche prochain...

n°7769157
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 08:23:45  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Le pire c'est que sur ma tv, je roulais propre et dans mon retro je m'expliquais pas les tetes a queue dans les murs :o
 
J'espere que ça ira mieux dimanche prochain...


J'espère aussi :o  
Parce-qu'entre 5ème à la fin du premier tour de la première course (mon meilleur classement en course jusqu'ici), où j'avais réussi à éviter tout le monde en démarrant prudemment, et 10ème (ou 11ème, j'ai un doute) à la fin du premier tour de la deuxième... sur un circuit où tout le monde ne fait quasiment aucune faute :pfff:  
Au deuxième run, je suis parti aussi prudemment que lors du premier, mais plus loin sur la grille pour cause de retour tardif sur la piste. Mais contrairement au premier départ, je n'ai pas pu éviter un concurrent bien en travers sur la droite de la piste (je venais d'en éviter un sur la gauche :lol: ). Donc retour aux stands :fou:  
Au 2ème tour, première et dernière touchette avec un mur (énervé à vouloir remonter tout de suite, avec des pneus froids :pfff: ) et nouveau passage aux stands...
Ensuite, bah perdu pour perdu, course tranquille, sans faute (tout arrive :o ) mais en attaquant au mieux quand même.
Jusqu'à ce que je change de pneus et que je me fasse rattraper par les premiers. Et là, erreur : j'ai voulu suivre le tempo des meilleurs qui en fait tournaient en 2 ou 3 secondes de mieux, donc forcément j'ai fait quelques erreurs (sans conséquences mis à par le chrono) et une magnifique récupération dans le dernier virage (n'est-ce pas Kensei :D ).
Fin de course sans accro, et je rattrape Tekken. Belle bagarre pendant 3 ou 4 tours, mais je rate un virage et Tekken prend le large jusqu'à la fin.
 
Donc, à part les 5 derniers tours, course terne pour moi. J'aurai pu faire du time trial, ça n'aurait pas changé grand chose. Déçu qu'on redémarre la première fois (j'étais bien classé), déçu aussi qu'on ne le fasse pas pour Ames (je n'étais pas bien classé). Sans compter ethyllion et Carroll_ qui ont quitté aussi...
 
Edit : je ne suis pas contre la proposition de Darkaeus concernant la prise en compte de cette course pour le championnat. Tant sur le fond que sur la forme. Je n'ai de toute façon aucune ambition pour le classement général (faut être réaliste) et je joue course par course, mais vu les circonstances et pour conserver un bon état d'esprit, je pense que ça peut se faire.
 
Pour info, voici le classement de la course :
 
1. Darkaeus  100 pts
2. TheKensei  75 pts
3. Haaveilla    60 pts
4. dani98       50 pts
5. Dtunenslip  40 pts
6. try_radikal  30 pts
7. wolm-66     20 pts
8. lagassat     15 pts
9. tekken79    10 pts
10. babyol       5 pts
11. Ethyllion       (abandon)
12. Carrol_         (abandon)
13. Ames974      (déco)

Message cité 2 fois
Message édité par babyol le 21-02-2011 à 08:36:35

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769207
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2011 à 09:01:03  profilanswer
 

Visiblement, c'était un peu le souk hier soir.
 
Ce que dit Babyol, c'est ce qui me freine un aussi un peu à faire des courses longues. N'étant pas très doué, je sais que rapidement je serais à 1 tour, et qu'au final, ça reviendra au même que faire du contre la montre pendant 2h tout seul... Bref, pas très fun. L'intérêt du online, c'est de pouvoir aller frotter quelques portières dans les virages :)
Problème de niveau quoi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7769221
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 09:09:59  profilanswer
 

Non, mais il faut que tu viennes.
Je me sentirais peut-être moins seul :D  
Surtout que Renard n'était pas là hier soir :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769223
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-02-2011 à 09:10:32  profilanswer
 

Pas terrible comme course pour moi hier soir...

 

Je pars au milieu du peloton, et j'y reste un moment, avant de me mettre au tas après un premier arrêt aux stands, je décide de pas retourner aux stands dans la mesure où j'ai juste pris un coup léger à l'avant droit. Je me remets au tas encore une fois dans les 10 derniers tours, résultats je me fait remonter, et je vois même babyol revenir sur moi. Je me dis que c'est mort et que babyol va me passer pour m'offrir la dernière place ; mais non, il choisit judicieusement de faire un bisou au mur  :o

 

Bref, pas mon pire classement mais pas loin... [:mourinho]

 

Concernant la proposition de Darkaeus sur la prise en compte de cette course, ça me dérange pas mais bon j'ai que 10 points à sacrifier. Il faudrait l'avis de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 21-02-2011 à 09:34:14

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7769232
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 09:14:41  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Pas terrible comme course pour moi hier soir...
 
Je pars au milieu du peloton, et j'y reste un moment, avant de me mettre au tas après un premier arrêt aux stands, je décide de pas retourner aux stands dans la mesure où j'ai juste pris un coup léger à l'avant droit. Je me remets au tas encore une fois dans les 10 derniers tours, résultats je me fait remonter, et je vois même babyol revenir sur moi. Je me dis que c'est mort et que babyol va me passer pour m'offrir la dernière place ; mais non, il choisit judicieusement de faire un bisou au mur  :o  
 
Bref, pas mon pire classement mais pas loin... [:mourinho]  
 
Concernant la proposition de Darkaeus sur la prise en compte de cette course, ça me dérange pas mais bon j'ai que 5 points à sacrifier. Il faudrait l'avis de tout le monde.


Même pas ! Juste un TAQ :o  
Ce qui m'étonne, c'est que ta voiture avait l'air bien endommagée, mais tu as fait le choix de ne pas rentrer aux stands pour réparer :??:  :whistle:  
 
Et puis c'est 10 pts que tu as à perdre :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 21-02-2011 à 09:16:23

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769234
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2011 à 09:15:22  profilanswer
 

babyol a écrit :

Non, mais il faut que tu viennes.
Je me sentirais peut-être moins seul :D  
Surtout que Renard n'était pas là hier soir :whistle:


Hier soir, de toute façon, je suis rentré vers 21h, et en plus, je ne me suis pas encore fait une Clio au standard, mais ça, ça peut s'arranger rapidement.
Par contre, si je participe pour remplacer quelqu'un, ne vous attendait pas à gagner des points :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7769245
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 09:19:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Hier soir, de toute façon, je suis rentré vers 21h, et en plus, je ne me suis pas encore fait une Clio au standard, mais ça, ça peut s'arranger rapidement.
Par contre, si je participe pour remplacer quelqu'un, ne vous attendait pas à gagner des points :)


Si tu veux, ma place est disponible pour dimanche prochain. Je peux même te prêter ma voiture.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769277
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-02-2011 à 09:35:25  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Visiblement, c'était un peu le souk hier soir.
 
Ce que dit Babyol, c'est ce qui me freine un aussi un peu à faire des courses longues. N'étant pas très doué, je sais que rapidement je serais à 1 tour, et qu'au final, ça reviendra au même que faire du contre la montre pendant 2h tout seul... Bref, pas très fun. L'intérêt du online, c'est de pouvoir aller frotter quelques portières dans les virages :)
Problème de niveau quoi.


 
 
tu apprends pas mal de choses quand même je trouve, à doubler/te faire doubler en online, les dégats, les stands... et les circuits, après tu les connais bien.
:)

n°7769279
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-02-2011 à 09:35:45  profilanswer
 

babyol a écrit :

Non, mais il faut que tu viennes.
Je me sentirais peut-être moins seul :D  
Surtout que Renard n'était pas là hier soir :whistle:


 
oué, non, je le sentais pas hier soir. Désolé.
:)

n°7769293
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-02-2011 à 09:41:29  profilanswer
 

babyol a écrit :


Même pas ! Juste un TAQ :o  
Ce qui m'étonne, c'est que ta voiture avait l'air bien endommagée, mais tu as fait le choix de ne pas rentrer aux stands pour réparer :??:  :whistle:  
 
Et puis c'est 10 pts que tu as à perdre :D


 
Non quand tu me suivais à la fin elle était nickel ma caisse. On m'avait fait la même remarque pendant les essais, ma voiture semblait endommagée pour les autres alors qu'elle était un bon état.
 
Oui 10 points pas 5.  :jap:


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7769296
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2011 à 09:42:45  profilanswer
 

babyol a écrit :

Si tu veux, ma place est disponible pour dimanche prochain. Je peux même te prêter ma voiture.


Ah ben oui, mais alors, avec qui je vais pouvoir me battre ;)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7769300
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 21-02-2011 à 09:44:31  profilanswer
 

avec moi peut-etre.
 
pardon pour hier, mais j'ai pas supporté d'etre ejecté 2x de suite dans le premier virage à cause d'une balle de flipper [:beleg]


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7769314
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 09:51:22  profilanswer
 

Mon petit compte-rendu de hier soir:
Premier départ 4ème sur la ligne, passage du 1er virage sans encombre et me voilà 2ème derrière mon coéquipier et ben voilà une endu qui s'annonce bien. J'arrive à maintenir un écart à peu près stable... et ça roule quand au bout de 5 tours on m'annonce qu'il faut repartir  :(  
 
Bon ok on repart mais j'étais un peu dégouté, du coup nouvelle séance d'essai mais j'arrive pas à conclure un tour propre => 11ème sur la grille ça commence à ressembler aux précédentes endu pour moi mais le départ se passe bien (au passage avez vous noté la montée en crescendo de la musique avant le départ quand on est en séance d'essai avec le chrono qui annonce le début de la course pas mal pas mal), 1er virage passé sans encombre et j'arrive à monter 4 ou 5ème et à rester derrière haaveilla pendant quelques tours, Ames est déco et annonce qu'il veut recommencer je propose de recommencer mais tout le monde n'a pas l'air chaud donc on reste sur cette course.
Changement de pneu au 11ème tour (ca sera mon seul arrêt au stand, un exploit pour moi j'ai fait aucune touchette de toute la session   :love: ). C'était assez calme pendant quelques tours jusqu'au 20ème tour où je rattrape lagassat et où DTune me rattrape en même temps, petite aspi dans la grande ligne droite je passe lagassat et puis DTune me colle et le tour d'après me fait l'aspi et je ne le reverrai plus jusqu'à la fin...
Après j'essaye de gérer avec mes pneus qui commencent à s'user plutôt vite mais je vois une petite flèche bleue pas loin derrière et me dis que si je m'arrête aux stands ça sera foutu (il reste 4 tours) j'essaye de tenir pour me rendre compte dans le 29 ème tour que c'était Darkaeus derrière moi et que j'aurais donc pu changer de pneus car à la fin c'était tendu du slip je tournais en 2"18 au lieu de 2"08 => je passe la ligne d'arrivée et  me rend compte que wolm était revenu à 3 secondes de moi [:tibo2002]  
 
Conclusion : je me suis bien amusé même si j'étais toujours en combat avec mes prédécesseurs ou poursuivants de quelques dizaines de mètres et donc pas toujours au contact mais la petite passe d'armes Lagassat / Dtune / moi-même m'a bien fait kiffer.
Et c'est mon meilleur classement de toute l'endurance.
 
GG Darkaeus et Kensei, j'ai rematé un peu le début de la course sur vos caméras et c'était bien chaud vous étiez vraiment roue dans roue et d'ailleurs vous avez fait des temps en 2"06 2"05 en ayant les roues endommagées [:implosion du tibia]


Message édité par try_radikal le 21-02-2011 à 09:53:36
n°7769329
dani98
La tondeuse à gazon de GT5
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 09:57:36  profilanswer
 

babyol a écrit :

Pour info, voici le classement de la course :
 
1. Darkaeus  100 pts
2. TheKensei  75 pts
3. Haaveilla    60 pts
4. dani98       50 pts
5. Dtunenslip  40 pts
6. try_radikal  30 pts
7. wolm-66     20 pts
8. lagassat     15 pts
9. tekken79    10 pts
10. babyol       5 pts
11. Ethyllion       (abandon)
12. Carrol_         (abandon)
13. Ames974      (déco)


 
J'ai fini troisième :jap:


---------------
PSN: dani98
n°7769389
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 10:18:29  profilanswer
 

dani98 a écrit :


 
J'ai fini troisième :jap:


Bah j'ai pris une photo du classement  :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/632f4cd9fc8114c4de75ab167cf167f3429c24d7.jpeg


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769393
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 10:19:45  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :


 
Non quand tu me suivais à la fin elle était nickel ma caisse. On m'avait fait la même remarque pendant les essais, ma voiture semblait endommagée pour les autres alors qu'elle était un bon état.
 
Oui 10 points pas 5.  :jap:


J'ai été induit en erreur par la transparence de ta voiture, au temps pour moi :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769419
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:26:40  profilanswer
 

babyol a écrit :


Si tu veux, ma place est disponible pour dimanche prochain. Je peux même te prêter ma voiture.


Ya pause d'une semaine ou pas finalement ?


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7769426
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:28:18  profilanswer
 

La pause c'était une considération pour hier, entre les deux championnants. Finalement il n'y en a pas eu...

n°7769432
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:29:54  profilanswer
 

dani98 a écrit :


 
J'ai fini troisième :jap:


ça a du bugger :/
Haaveilla fini 3e à +1:10.761
Tu finis 4e à +1:20.320  :jap:


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7769435
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 10:32:03  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

La pause c'était une considération pour hier, entre les deux championnants. Finalement il n'y en a pas eu...


Oui, il ne manquait au final que toi, RenardRouge et Rz. Et ni Arnaud ni Bidibulle n'ont pu remplacer.
Nous étions 13 au départ, soit pareil que la moyenne des courses du championnat précédent.
 
D'ailleurs, il ne me semble pas que mon coéquipier ait annoncé son absence :??:


Message édité par babyol le 21-02-2011 à 10:32:49

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769439
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:33:15  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


ça a du bugger :/
Haaveilla fini 3e à +1:10.761
Tu finis 4e à +1:20.320  :jap:


Le bug m'est déja arrivé sur une autre endurance, le classement final ne ressemblait pas du tout à ce que je voyais pendant la course

n°7769443
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:34:13  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


Ya pause d'une semaine ou pas finalement ?


 
Je serais absent la semaine prochaine aussi...
On peut faire un sondage j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup d'absent, non ?

n°7769455
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:37:44  profilanswer
 

Sondage participation 27 Février 2010
 
Equipes championnat World Tour HFR: Endurance Series (Dimanche : Clio V6 Powered :o )
 
Equipe Clio 1  
Couleur : Orange Imola
- D-Tune / Dtunenslip
- littlebigdavid83
 
Equipe Clio 2
Couleur : Rouge de mars
- Nco34 / thekensei absent [:athlonsoldier]  
- try_radikal absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 3
Couleur : Bleu
- Darkaeus
- wolm
 
Equipe Clio 4
Couleur : Gris chrome
- rz-33
- babyol
 
Equipe Clio 5
Couleur : Noir nacré
- Ames974
- oranginaa / bidibulle75
 
Equipe Clio 6
Couleur : Vert
- Tekken79
- Dani98
 
Equipe Clio 7
Couleur : Jaune
- Talladega / Haaveilla
- lagassat
 
Equipe Clio 8
Couleur : Blanc
- Darkinou / ethyllion
- Audrey211 / Carroll  
 
 
 
Pilotes remplaçants :
- renardrouge
- EVO_Clubic

Message cité 1 fois
Message édité par try_radikal le 21-02-2011 à 10:39:26
n°7769463
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-02-2011 à 10:40:20  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Sondage participation 27 Février 2010
 
Equipes championnat World Tour HFR: Endurance Series (Dimanche : Clio V6 Powered :o )
 
Equipe Clio 1  
Couleur : Orange Imola
- D-Tune / Dtunenslip
- littlebigdavid83
 
Equipe Clio 2
Couleur : Rouge de mars
- Nco34 / thekensei absent [:athlonsoldier]  
- try_radikal absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 3
Couleur : Bleu
- Darkaeus
- wolm
 
Equipe Clio 4
Couleur : Gris chrome
- rz-33
- babyol absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 5
Couleur : Noir nacré
- Ames974
- oranginaa / bidibulle75
 
Equipe Clio 6
Couleur : Vert
- Tekken79
- Dani98
 
Equipe Clio 7
Couleur : Jaune
- Talladega / Haaveilla
- lagassat
 
Equipe Clio 8
Couleur : Blanc
- Darkinou / ethyllion
- Audrey211 / Carroll  
 
 
 
Pilotes remplaçants :
- renardrouge
- EVO_Clubic


Message édité par babyol le 21-02-2011 à 10:41:12

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7769478
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:45:58  profilanswer
 

Je serai présent ce dimanche

n°7769508
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:55:50  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Effectivement je n'ai pas pu signaler mon absence, et je m'en excuse, je n'avais pas le net, et je n'ai pas pu prendre ma voiture pour rentrer! :o

n°7769509
try_radika​l

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:55:54  profilanswer
 

Sondage participation 27 Février 2010
 
Equipes championnat World Tour HFR: Endurance Series (Dimanche : Clio V6 Powered :o )
 
Equipe Clio 1  
Couleur : Orange Imola
- D-Tune / Dtunenslip
- littlebigdavid83 présent  [:charlest]  
 
Equipe Clio 2
Couleur : Rouge de mars
- Nco34 / thekensei absent [:athlonsoldier]  
- try_radikal absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 3
Couleur : Bleu
- Darkaeus
- wolm
 
Equipe Clio 4
Couleur : Gris chrome
- rz-33
- babyol absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 5
Couleur : Noir nacré
- Ames974
- oranginaa / bidibulle75
 
Equipe Clio 6
Couleur : Vert
- Tekken79
- Dani98
 
Equipe Clio 7
Couleur : Jaune
- Talladega / Haaveilla
- lagassat
 
Equipe Clio 8
Couleur : Blanc
- Darkinou / ethyllion
- Audrey211 / Carroll  
 
 
 
Pilotes remplaçants :
- renardrouge
- EVO_Clubic

Message cité 2 fois
Message édité par try_radikal le 21-02-2011 à 10:56:42
n°7769525
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:58:40  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Sondage participation 27 Février 2010
 
Equipes championnat World Tour HFR: Endurance Series (Dimanche : Clio V6 Powered :o )
 
Equipe Clio 1  
Couleur : Orange Imola
- D-Tune / Dtunenslip
- littlebigdavid83 présent  [:charlest]  
 
Equipe Clio 2
Couleur : Rouge de mars
- Nco34 / thekensei absent [:athlonsoldier]  
- try_radikal absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 3
Couleur : Bleu
- Darkaeus
- wolm
 
Equipe Clio 4
Couleur : Gris chrome
- rz-33  présent  [:charlest]
- babyol absent [:athlonsoldier]  
 
Equipe Clio 5
Couleur : Noir nacré
- Ames974
- oranginaa / bidibulle75
 
Equipe Clio 6
Couleur : Vert
- Tekken79
- Dani98
 
Equipe Clio 7
Couleur : Jaune
- Talladega / Haaveilla
- lagassat
 
Equipe Clio 8
Couleur : Blanc
- Darkinou / ethyllion
- Audrey211 / Carroll  
 
 
 
Pilotes remplaçants :
- renardrouge
- EVO_Clubic


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR