Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1344  1345  1346  1347  1348  1349
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°7805608
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super, ça y est ça marche. Je n'ai pas eu de choix host privé, donc c'est cô la semaine passée j'imagine.


Message édité par FrenchDavid le 06-03-2011 à 21:35:23
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:34:52  profilanswer
 

n°7805609
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 21:35:56  profilanswer
 

J'arrive pas à rejoindre, "beaucoup de traffic" chépakoi en erreur  :sweat:


---------------
Championnat GT Sport
n°7805611
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:37:29  profilanswer
 

Impossible d'accéder au serveur, cette option ne peut être utilisé :heink:

n°7805613
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 21:37:52  profilanswer
 

Retentez Ames et BIGGUY, il vient de changer de circuit :o


Message édité par D-Tune le 06-03-2011 à 21:38:07

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7805614
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:38:35  profilanswer
 

J'ai mis "mon salon" pr en créer un nouvea, mais j'arrive et c'est mib qui hoste ^^
 
 
C'est pas ce qu'il fallait faire ?

n°7805616
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:39:00  profilanswer
 

Le fait de changer le circuit implique une erreur serveur ? :o

n°7805617
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 21:39:08  profilanswer
 

Je tente.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°7805619
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:40:34  profilanswer
 

Bon, tentative de connexion :o

n°7805624
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:43:41  profilanswer
 

"Vous avez été déconnecté du serveur" alors que j'étais dans les réglage de l'auto [:haha cry]

n°7805628
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 21:45:32  profilanswer
 

:/


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:45:32  profilanswer
 

n°7805629
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 21:45:57  profilanswer
 

Moi je suis bloqué sur connexion au serveur. Je vais réessayer 2 ou 3 fois si ça passe pas tant pis faite sans moi.


Message édité par BIGGUY083 le 06-03-2011 à 21:47:23

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°7805632
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:46:52  profilanswer
 

[:senses]
http://i53.tinypic.com/wgydj6.jpg


Message édité par Talladega le 06-03-2011 à 21:47:14

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7805695
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-03-2011 à 22:29:07  profilanswer
 

Bon super les gars, vous etes des bourrinos, c'est vraiment super plaisant de se faire defoncer 2 fois sans etre responsable et surtout que celui qui defonce ne subit pas de chatiment, donc seyfer et ames je vous remercie de votre non fair play.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7805713
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 22:46:33  profilanswer
 

endurance plus  des points en jeu ça annule le fair play, pour ça que je ne fais plus les endurances, je m'éclate bien mieux sur le multi avec les hfr hors championnat ou avec des inconnue


---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°7805714
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 22:47:51  profilanswer
 

bomn a écrit :

endurance plus  des points en jeu ça annule le fair play, pour ça que je ne fais plus les endurances, je m'éclate bien mieux sur le multi avec les hfr hors championnat ou avec des inconnue


Désolé, mais non. Tu demandera à Arnaud, on se batait pour la première place à la dernière endu, on a pourtant soigneusement évité de se mettre au tapis  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Nco34 le 06-03-2011 à 22:48:35

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7805719
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-03-2011 à 22:54:11  profilanswer
 

bomn a écrit :

endurance plus  des points en jeu ça annule le fair play, pour ça que je ne fais plus les endurances, je m'éclate bien mieux sur le multi avec les hfr hors championnat ou avec des inconnue


Perso je me souviens pas d'un pareil traitement sur FM3, toi non plus j'imagine.

Nco34 a écrit :


Désolé, mais non. Tu demandera à Arnaud, on se batait pour la première place à la dernière endu, on a pourtant soigneusement évité de se mettre au tapis  [:airforceone]


 
J'ai fait une belle bagarre avec Dtune, d'ailleurs il fut surpris par mon attaque au freinage au bout de la ligne droite.  :D  
Mais mes pneus trop fatigué ne m'on pas permis de m'amuser trop longtemps.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7805745
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 06-03-2011 à 23:16:50  profilanswer
 

Vous avez réussi a courir avec tous ces problèmes de serveurs ?

n°7805746
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-03-2011 à 23:17:28  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Vous avez réussi a courir avec tous ces problèmes de serveurs ?


 
Oui impecable de se coté là.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7805751
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:22:10  profilanswer
 

wolm a écrit :

Bon super les gars, vous etes des bourrinos, c'est vraiment super plaisant de se faire defoncer 2 fois sans etre responsable et surtout que celui qui defonce ne subit pas de chatiment, donc seyfer et ames je vous remercie de votre non fair play.


ah bon ? me rappel pas t'avoir defoncer :??:

n°7805760
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:27:23  profilanswer
 

wolm a écrit :

Bon super les gars, vous etes des bourrinos, c'est vraiment super plaisant de se faire defoncer 2 fois sans etre responsable et surtout que celui qui defonce ne subit pas de chatiment, donc seyfer et ames je vous remercie de votre non fair play.

 

On accuse pas sans savoir :o
LBD m'est rentré dedans, et je te suis rentré dedans a cause de ça. J'ai eu une roue défoncé a cause de ça aussi, perso moi je t'ai attendu mais quand j'ai vu que t'étais partis dans le décors, j'ai vu qu'il y avait plus rien a faire, tu voulais pas que je ruine ma course pour t'attendre ?
Quand je suis en cause, j’attends toujours :jap:


Message édité par Ames974 le 06-03-2011 à 23:39:53
n°7805764
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:30:58  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


Désolé, mais non. Tu demandera à Arnaud, on se batait pour la première place à la dernière endu, on a pourtant soigneusement évité de se mettre au tapis  [:airforceone]


certain ça ne les dérangent pas d'arracher un pare-choc ou deux pour gagner quelque place, bien évidement tout le monde n'est pas comme ça et heureusement

wolm a écrit :


Perso je me souviens pas d'un pareil traitement sur FM3, toi non plus j'imagine.
 
 
J'ai fait une belle bagarre avec Dtune, d'ailleurs il fut surpris par mon attaque au freinage au bout de la ligne droite.  :D  
Mais mes pneus trop fatigué ne m'on pas permis de m'amuser trop longtemps.


 
oui l'ambiance sur gt5 n'est vraiment pas la même, on ne joue jamais avec les même (sauf pour les championnat, que je ne fais plus, trop barban +1h sur le même circuit) sur forza tout les soirs il y avait du monde pour du multi, impro total pour les circuits et les voitures, de bonne bataille avec du fair play


---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°7805771
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:38:28  profilanswer
 

Han cette course :love:  :love:  :love:  :love:

 

Départ clean pour tout le monde, merci l'aire de parking autour du premier virage de Fuji :D

 

Arnaud qui se fait la malle, mais ça on est habitués.

 

Mais ensuite, grosse bataille pendant près de 10 tours avec Dtune et syfer, j'ai jamais autant pris mon pied sur ce jeu :love:
Et même si y'a eu quelques touchettes et roues froissées, j'ai trouvé ça clean et fairplay, y'a pas eu d'attaques suicides ou de poussettes :jap: Pour moi les chocs ça fait partie de la bataille.

 

Après avec les stratégies pneus de chacun on s'est éparpillés, mais on se redépassait de temps en temps. Vers la fin j'étais 4ème, et j'ai commencé à attaquer à fond quand j'ai entendu que syfer et Dtune étaient pas loin, ça a payé, je pense aussi que j'avais des pneus plus frais à la fin ça aidait.

 

Et donc rebelotte, j'ai dépassé syfer. Par contre la je sais pas si t'as perdu le contrôle de la voiture ou si tu voulais garder ta 3ème place mordicus, mais en virage je t'ai fait l'extérieur et j'ai entendu un gros boum :D D'ailleurs oui à chaque fois j'ai plié des roues, et donc toi et Dtune aussi je pense, mais perso ça m'a pas trop ralenti, j'espère que vous non plus. Enfin du coup je roulais pas droit, d'ou les sorties un peu larges de virages quelque fois Dtune, je t'ai entendu au micro "heureusement pour haaveilla que y'a pas les pénalités", je vois pas de quoi tu parles :whistle:

 

Bref à 3-4 tours de la fin je remonte comme une flèche sur Dtune et ses pneus morts. Il s'est bien défendu, mais il faisait pas le poids :p Arrivée serrée quand même, 1 seconde après 1h20 de course, pas mal [:implosion du tibia]

 

Et le top du top, à la fin en bataille avec Dtune, on arrive au premier virage, devant y'a Mib je crois, Dtune prévient au micro, moi je l'ai vu et je me prépare à passer sur la droite. Bon déjà je freine un peu tard (Dtune au cul ça incite à freiner tard :D), et la deuzio, Mib qui se plante sur mon chemin [:tibo2002] Du coup il s'est fait raser de près, et des deux côtés
Ca m'a fait penser à ca http://www.youtube.com/watch?v=39r5zFz-CiI :D

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 06-03-2011 à 23:43:03

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7805772
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:39:33  profilanswer
 

Mis a part, course de merde :o

 

Déjà ça commence très bien, après je ne sais combien de déco, à la dernière tentative, tout ce passe bien, plus de déco [:bakk38]
Pas le temps de faire un temps, et pire, je voulais régler un peu la caisse, et nan, impossible, vu que j'ai complètement rater les quelque trentaine de minute d'essais :cry:

 

Je part en queue de peloton avec une caisse qui souvire comme pas possible ! Le comble avec une propulsion Mar :sweat:
Mon meilleurs temps c'était du 1'54, et j'entends Arnaud qui dis en course qu'il a fait 1'51 :pt1cable:
Bref, je prend le départ, tout est nikel, le premier virage se passe sans encombre, comme le deuxième, MAIS, chanceux comme je suis sur les départ, je me fais légèrement touché dans la grande courbe qui suit, aucun dégat mécanique, je me déporte juste assez pour qu'une roue arrière viens chatouiller l'herbe et hop, ça part en glisse :cry:
Je tombe à la dernière place, loin derrière, et je doit remonter du monde. Tiens, j'ai l'habitude dira-t-on :o
J'arrive à remonter 5e, pas mieux, j'ai été à la 4e place pendant un tour.
16e tour, LBD me rentre dedans dans le premier virage, et je rentre dedans wolm, roue défoncé, mais j'ai continué :o
Le pire, suite a une erreur stupide (regarder l'heure en course çaypabien :o ), freinage d'urgence, herbe, et réaccélration = glisse et retombe en bas du classement (avant dernier). Ma stratégie à 3 arrêt, à fait que j'ai pu remonté à la 5e place j'avais des pneus, en meilleurs état que mes prédécesseur, et l'un deux (tekken je crois) c'est arrêté. J'ai attaqué comme un malade pour prendre de l'avance afin de pouvoir m'arrêter sans me faire passé.

 

5e, comme la semaine dernière :o


Message édité par Ames974 le 06-03-2011 à 23:40:57
n°7805775
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 23:41:00  profilanswer
 

Superbe bagarre en tout cas avec Haaveilla et sypher en début de course et vers la fin, c'était roue dans roue, parechocs dans parechocs, franchement j'ai adoré.
 
Bon j'me suis fait plier une roue, j'ai du sortir aux stands 2 tours avant ma prévision, mais je m'en suis pas trop mal sorti ensuite.
 
J'aurais pu sauver la 2eme place si j'avais pas foiré un freinage, déconcentré à force de parler avec Arnaud :o  
 
Pour un circuit que j'aimais pas trop à la base, franchement, les duels m'ont fait plaisir :D


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7805778
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:43:08  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Han cette course :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Départ clean pour tout le monde, merci l'aire de parking autour du premier virage de Fuji :D
 
Arnaud qui se fait la malle, mais ça on est habitués.
 
Mais ensuite, grosse bataille pendant près de 10 tours avec Dtune et syfer, j'ai jamais autant pris mon pied sur ce jeu :love:
Et même si y'a eu quelques touchettes et roues froissées, j'ai trouvé ça clean et fairplay, y'a pas eu d'attaques suicides ou de poussettes :jap: Pour moi les chocs ça fait partie de la bataille.
 
Après avec les stratégies pneus de chacun on s'est éparpillés, mais on se redépassait de temps en temps. Vers la fin j'étais 4ème, et j'ai commencé à attaquer à fond quand j'ai entendu que syfer et Dtune étaient pas loin, ça a payé, je pense aussi que j'avais des pneus plus frais à la fin ça aidait.
 
Et donc rebelotte, j'ai dépassé syfer. Par contre la je sais pas si t'as perdu le contrôle de la voiture ou si tu voulais garder ta 3ème place mordicus, mais en virage je t'ai fait l'extérieur et j'ai entendu un gros boum :D D'ailleurs oui à chaque fois j'ai plié des roues, et donc toi et Dtune aussi je pense, mais perso ça m'a pas trop ralenti, j'espère que vous non plus. Enfin du coup je roulais pas droit, d'ou les sorties un peu larges de virages quelque fois Dtune, je t'ai entendu au micro "heureusement pour haaveilla que y'a pas les pénalités", je vois pas de quoi tu parles :whistle:  
 
Bref à 3-4 tours de la fin je remonte comme une flèche sur Dtune et ses pneus morts. Il s'est bien défendu, mais il faisait pas le poids :p Arrivée serrée quand même, 1 seconde après 1h20 de course, pas mal [:implosion du tibia]


bah en fait j'étais en train de regarder sur le coté pour voir ou tu étais pour justement ne pas te rentrer dedans et quand j'ai regarder a nouveau devant j'étais arrivé au virage suivant, j'ai donc freiner trop tard et la voiture est parti tout droit sur toi. mdr
 
par contre le choc a tué encore plus ma voiture :cry:

n°7805779
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:43:25  profilanswer
 

wolm a écrit :

Bon super les gars, vous etes des bourrinos, c'est vraiment super plaisant de se faire defoncer 2 fois sans etre responsable et surtout que celui qui defonce ne subit pas de chatiment, donc seyfer et ames je vous remercie de votre non fair play.


 
Pareil, je me suis fait ultra défoncer dans la courbe à grande vitesse par 2 voitures qui n'arrêtaient pas de se cogner l'une autre et qui m'ont envoyé dans le décor. J'ai fait 4 arrêts aux stands, dont 2 à cause d'Ames. Les touchettes ça peut arriver, mais là dans le pare choc à plusieurs reprises c'est clairement ciblé !


Message édité par FrenchDavid le 06-03-2011 à 23:48:00
n°7805785
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:46:43  profilanswer
 

Je me souvient d'un chose : je te dépasse sur l'intérieur, et la je t'ai vu partir. Moi même j'ai pas compris, bref je ne suis pas rentré dans ton par choc comme du dis, mais quand même, je m'en excuse :jap:

n°7805786
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 23:47:08  profilanswer
 

Bon bah perso une course sans grande saveur. J'ai apprécié quand même, parce que j'apprécie toujours les courses du dimanche soir  :o
Mais j'suis parti devant, j'ai pas fait d'erreur et pis voilà  :lol:  
Stratégie à 3 arrêts encore payante  :)  
PB en 1'51"734 je crois, je suis descendu que 2x sous les 52, mais sur la totalité de la course, j'ai été d'une régularité assez dingue, j'ai vu faire 5 tours de suite en 1'52, et je ne descendais jamais sous les 54-55 pneus HS.
 
Petit paramètre bizarre, mais qui amène sa touche de piquant : quand on supprime les pénalités, ça supprime la transparence de ceux qui ont un/des tour(s) de retard ! Ce qui fait que des fois on doit se battre un peu c'est sympa. Et david qui a failli me défoncer violemment  :lol:  :lol:  :lol:  je le double dans la ligne droite, je le vois qui prend l'aspi en bout de ligne droite et qui déboîte comme un malade  :ouch:  heureusement que je regardais derrière, j'ai freiné tôt et je l'ai laissé faire son tout droit  [:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°7805787
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:47:43  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


bah en fait j'étais en train de regarder sur le coté pour voir ou tu étais pour justement ne pas te rentrer dedans et quand j'ai regarder a nouveau devant j'étais arrivé au virage suivant, j'ai donc freiner trop tard et la voiture est parti tout droit sur toi. mdr
 
par contre le choc a tué encore plus ma voiture :cry:


Ouais c'est dommage, sinon je pense que t'aurais pu faire la peau de Dtune avec moi [:talladega:4]  
 
Mais t'as assuré quand même, 125 points pour notre équipe il me semble :sol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7805789
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 23:50:05  profilanswer
 

Pour ma première endurance en ligne j'ai trouvé ça super sympa. Malgré tout pas mal de problème, après avoir été déconnecté plus fois j'arrive enfin a me connecté, sauf qu'il y a eu pas mal de bug : - en course j'ai pas vu Talladega et Ames, Wolm et Arnaud étaient arrêter en plein milieu d la piste chez moi. j'espère n'avoir gêné personne pendant la course. En ésperant pouvoir prendre part a la prochaine. En tous cas c'était cool de pouvoir joué avec vous.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°7805790
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:50:20  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Et david qui a failli me défoncer violemment  :lol:  :lol:  :lol:  je le double dans la ligne droite, je le vois qui prend l'aspi en bout de ligne droite et qui déboîte comme un malade  :ouch:  heureusement que je regardais derrière, j'ai freiné tôt et je l'ai laissé faire son tout droit  [:ddr555]


David t'aurais défoncé Arnaud, je t'aurais acheté une PS3 toute neuve :o Dommage :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7805792
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 23:51:40  profilanswer
 

Mention spéciale au dépassement avec MiB dans un des derniers tours.
 
- Moi :"Fais gaffe on est derrière MiB, on se bat comme des boeufs pour la 2ème place !"
 
- MiB : "hein quoi ? ok bon je vais m'écarter un peu alors !"
 
Du coup il se déporte à l'extérieur du virage et ralentit..
 
Sauf que moi et Haaveilla on arrive tous les 2 trop forts  
 
""Merdmerdmerdmerd !"
"Nondidiouuwww FREINE FREINE FREINE FREINE !"  [:kzimir]  [:siluro]  [:sanogyl]  [:warkcolor]  
 
Haaveilla qui passe à sa gauche, moi à sa droite :D
 
Aucune roue pliée, le miracle quoi  [:djmb]


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7805794
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:54:03  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:

n°7805796
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:54:36  profilanswer
 

Classement final :o
http://i53.tinypic.com/1zcij55.jpg
 
Sinon bigguy, en y pensant je crois pas t'avoir vu sur le circuit :??: t'étais peut-être au stand à chaque fois, mais ça me dit rien :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7805798
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 23:55:59  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Pour ma première endurance en ligne j'ai trouvé ça super sympa. Malgré tout pas mal de problème, après avoir été déconnecté plus fois j'arrive enfin a me connecté, sauf qu'il y a eu pas mal de bug : - en course j'ai pas vu Talladega et Ames, Wolm et Arnaud étaient arrêter en plein milieu d la piste chez moi. j'espère n'avoir gêné personne pendant la course. En ésperant pouvoir prendre part a la prochaine. En tous cas c'était cool de pouvoir joué avec vous.


 
Tu ne m'as pas gêné non  :o  
J'ai appris à la moitié de la course que tu étais là  :lol:  
Comme tu peux le voir, tu n'étais pas chez moi ce soir :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/699081resultat.jpg
 

Talladega a écrit :


David t'aurais défoncé Arnaud, je t'aurais acheté une PS3 toute neuve :o Dommage :o


 
 [:ddr555]  
 

D-Tune a écrit :

Mention spéciale au dépassement avec MiB dans un des derniers tours.
 
- Moi :"Fais gaffe on est derrière MiB, on se bat comme des boeufs pour la 2ème place !"
 
- MiB : "hein quoi ? ok bon je vais m'écarter un peu alors !"
 
Du coup il se déporte à l'extérieur du virage et ralentit..
 
Sauf que moi et Haaveilla on arrive tous les 2 trop forts  
 
""Merdmerdmerdmerd !"
"Nondidiouuwww FREINE FREINE FREINE FREINE !"  [:kzimir]  [:siluro]  [:sanogyl]  [:warkcolor]  
 
Haaveilla qui passe à sa gauche, moi à sa droite :D
 
Aucune roue pliée, le miracle quoi  [:djmb]


 
Les bourrinos  :D


---------------
Championnat GT Sport
n°7805799
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 23:56:38  profilanswer
 

Il était dans ma partie pourtant, je me souviens l'avoir doublé :/


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7805800
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:58:10  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Pour ma première endurance en ligne j'ai trouvé ça super sympa. Malgré tout pas mal de problème, après avoir été déconnecté plus fois j'arrive enfin a me connecté, sauf qu'il y a eu pas mal de bug : - en course j'ai pas vu Talladega et Ames, Wolm et Arnaud étaient arrêter en plein milieu d la piste chez moi. j'espère n'avoir gêné personne pendant la course. En ésperant pouvoir prendre part a la prochaine. En tous cas c'était cool de pouvoir joué avec vous.


heu ben justement heuuu j'aimerais savoir un petit truc. j'ai fais mon 2ème arrêt au stand au 20ème tour et je suis ressorti juste derrière toi et ames. je t'ai rattraper et dans le long double virage juste avant la chicane très lente je me suis placer juste derrière toi pour prendre l'aspi et la tu as freiné d'un coup sans raison apparente ce qui fait que je te suis rentrer dedans et ca a abimé ma voiture  :cry:  
 
bon ce n'étais pas de gros dégât ce qui fais que j'ai fini la course quand même mais bon  :(

n°7805803
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 00:00:27  profilanswer
 

D-Tune a écrit :

Mention spéciale au dépassement avec MiB dans un des derniers tours.
 
- Moi :"Fais gaffe on est derrière MiB, on se bat comme des boeufs pour la 2ème place !"
 
- MiB : "hein quoi ? ok bon je vais m'écarter un peu alors !"
 
Du coup il se déporte à l'extérieur du virage et ralentit..
 
Sauf que moi et Haaveilla on arrive tous les 2 trop forts  
 
""Merdmerdmerdmerd !"
"Nondidiouuwww FREINE FREINE FREINE FREINE !"  [:kzimir]  [:siluro]  [:sanogyl]  [:warkcolor]  
 
Haaveilla qui passe à sa gauche, moi à sa droite :D
 
Aucune roue pliée, le miracle quoi  [:djmb]


dommage que j' n'ai pu me joindre a cette dernière bataille  :cry:  :cry:  
 
mais bon mes pneu avait 20 tours dans la tronche et ma voiture était morte donc c'était un peu dur de vous rattraper :(

n°7805806
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 07-03-2011 à 00:01:18  profilanswer
 

Il se peut que ça soit un lag, du à sa connexion (un peu comme la partie de flipper d'Ethillion sur Grand Valley :D )
 
A croire que 512k c'est limite pour jouer à GT :/


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7805807
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 07-03-2011 à 00:01:53  profilanswer
 

Désoler j'ai voulu m'écarter pour te laisser passer.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°7805808
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 00:02:28  profilanswer
 

Wolala, j'ai pas vu BIGGUY de toute la course, j'ai même pris ma photo du classement, et il n'y est pas :heink:

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c5baaf3c2130dd40f0f3c696966223e5260817c0.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 07-03-2011 à 00:03:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1344  1345  1346  1347  1348  1349

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR