|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:01:47 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | On aurait pu trouver mieux que la Clio là, franchement... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faut s'en prendre à ceux qui ont voté pour elle --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le salon est créé, 60 tours, dégât réaliste, départ à 21h40 (je mets 10 min de plus car j'ai eu du retard). |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les limites chevaux / poids c'est de combien déjà ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 310/1220 Message édité par Talladega le 20-03-2011 à 21:24:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah s'passe quoi là |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:43:31 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pareil écran noir, je relance le jeu la. C'est ce que j'avais eu à Tokyo, sauf que ça avait duré "que" 10 secondes... Message édité par Talladega le 20-03-2011 à 21:44:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | J'ai du quitter le jeu aussi Message édité par Ames974 le 20-03-2011 à 21:48:05 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Connection failed due to heavy network traffic.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | bon ben ecran noir encore |
Ames974 Transactions (0) | Bon même chose que pour le premier départ, écran noir, j'aperçois à peine les écritures... Bon je vais quitter le jeu et relancer, j'entends pas trop ce que vous dites... oranginaaa reviens Message édité par Ames974 le 20-03-2011 à 21:59:33 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il faudrait peut-être ne pas mettre le départ automatique ? (moi, j'dis ça, j'dis rien ) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Ames974 Transactions (0) | En salon public... Espérons que JE déco pas alors... Message édité par Ames974 le 20-03-2011 à 22:01:07 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ames974 Transactions (0) | J'ai pas dis que c'était que pour moi aussi hein EDIT : la voiture hein Message édité par Ames974 le 20-03-2011 à 22:05:47 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Salon de LBD réouvert 1472 6118 4259 7712 0645 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | 1472-6118-4259-7712-0645 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Il est pourri le circuit. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je voulais dire au niveau réglage de la voiture et surtout trajectoire.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | WOUHOU QUELLE COURSE §§§ --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Les pénalités tu les prend a cause de moi? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Eh bien moi j'ai bien aimé Course assez satisfaisante, pendant les essais libres mon meilleur tour était à 4 secondes du meilleur, donc je m'attendais à une course en fond de grille. Juste avant le départ je change un truc sur les réglages, la course commence est la le comportement est vachement meilleur Du coup je me retrouve dans les premiers, et je double même Dark qui avait pourtant signé le meilleur tour Bon j'ai un peu fermé les portes pour rester devant, mais c'est la course Après Dark et Arnaud ont lâché prise à coups de pénalités et roues cassées, et j'ai eu 20 secondes d'avance, mais Dark a mis les gaz et même si nos stratégies étaient décalées, il était le leader virtuel. Une pénalité et une petite visite des bas côtés ont scellé ma deuxième place. Dans ces conditions c'est un résultat très satisfaisant ! Meilleur tour : 1'23.092 Par contre Dark t'as fait tes arrêts quand ? J'ai pas trop compris car nos arrêts étaient décalés, donc on se rattrapait chacun son tour quand nos pneus mourraient, mais à la fin tu t'es arrêté 5 tours avant moi, donc j'aurais du te reprendre du temps, et nan 35 secondes du début à la fin Bien joué ! Mais le circuit est technique c'est cool, ça tournait tout le temps c'est vrai, mais les enchainements de virages sont cools. Par contre j'entendais tout le monde rager avec les pénalités. Quand je vous disais que c'est de la merde Non seulement 90% des pénalités sont injustifiées, mais en plus ça rend les retardataires transparents, et perso je trouve que ça gâche le plaisir pour tout le monde... Du coup je me demande ce que ça donne au classement du championnat, ça doit être serré entre Arnaud Dark et moi
Message édité par Talladega le 21-03-2011 à 00:50:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Quelqu'un a le classement en tête ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai 5pts d'avance sur toi Haaveilla
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-03-2011 à 00:51:17 --------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |