|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
darkaeus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:35:45 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Ames974 Transactions (0) |
C'est fou ça, à chaque fois que t'as hoster me suis fait déco Message édité par Ames974 le 27-03-2011 à 19:58:46 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Pour le host, je ne sais pas, si il n'y a personne, je peux tenter, mais si on approche les 12/16, je ne sais pas si ça tiendra. Edit: Degrouptest effectué à l'instant, ça donne 10.64Mbps, 979Kbps et 17ms... Est-ce assez... Message édité par MiB75 le 27-03-2011 à 20:09:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ames974 Transactions (0) | Faudra faire comme la semaine dernière, salon public...
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | On est donc 12/16 pour l'instant pour l'endu.
Message édité par D-Tune le 27-03-2011 à 20:37:05 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Pour 1h20 de course, j'ai calculé 45 tours et 1h30, 50 tours. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:39:02 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouai, j'avais 45 tours en tête aussi Message édité par D-Tune le 27-03-2011 à 20:41:32 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, vous pouvez toujours poster les régles : Je vais voir pour lancer un salon d'ici peu, et on verra si ça tient. Sinon, si vraiment ça ne tient pas, y a peut-être moyen de couper le tchat, ça libère surement un peu de ressources, même si c'est nettement moins fun. Message édité par MiB75 le 27-03-2011 à 20:46:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ca dérange si on fait le départ a 21h30 je viens juste de rentrer?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
darkaeus Transactions (0) | On peut bien supprimer les pénalités, à vous de voir si vous vous sentez rouler roues dans roues entre les premiers et ceux qui ont un tour de retard. Et vu le nombre de chocs qu'il va y avoir, ça va arriver rapidement dans la course ! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ames974 Transactions (0) | Sans les pénalité, les retardataire ne seront pas transparent, vu les dépassement assez difficile sur ce circuit de sentier, va y avoir d'la casse |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca dépend si on veut se la jouer hardcore ou non
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | perso ca me dérange pas de jouer avec les dégats meme si que je sais que je vais passer ma vie dans les stands |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Gaffe à l'heure de votre ps3, la mienne a pas changé, faudrait pas que ça cause des problèmes pour le online --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | Dégat au max, y a que pour la Nordshleife qu'on fait une exception car le circuit est trop long... Là, c'est pas le cas |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouais, dégâts max, pas de pénalités (comme ça il y aura masse dépassements)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Ca va être tendu les dépassements, je tourne 1,5 sec plus vite que Wolm et impossible de le dépasser. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je mange un bout et essaye de vous rejoindre --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cox62 Transactions (1) | coucou, alors cette dernière course de championnat? Bien? ^^
|
Ames974 Transactions (0) | Bon bah belle course, rien de spéciale, pas de casse, j'ai juste assuré ma 5e place
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai collectionné les roues pliées de mon côté Message édité par D-Tune le 27-03-2011 à 23:48:54 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon, championnat Clio plié (enfin ^^" )
Message édité par D-Tune le 28-03-2011 à 00:24:25 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Désolé Ames de plomber un peu les résultats de l'équipe
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon le championnat se termine mal pour moi
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |